banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]  (Lu 1747 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3473



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« le: Juin 26, 2017, 12:31:05 »

Pour pouvoir rejoindre plus facilement Nachtheim, un Portail avait été installé par les bons soins de Samara sur le Czarina Tiamat. Ce Portail était également repéré aux autres Portails magiques que Mélinda Warren utilisait, ce qui lui permettait, ainsi, de rejoindre bien plus facilement, tant la colonie où elle était implantée, que le Tiamat, qui était, après tout, la demeure de sa belle et puissante amante dragonique, Ishtar Naviento. Très proches l’une de l’autre, les deux entretenaient une relation assez intense, autant basée sur les affaires sur que sur le sexe. Pour Mélinda, c’était toujours un plaisir de se rendre sur le Czarina Tiamat, et de passer du temps en compagnie d’Ishtar.

Les affaires fonctionnaient actuellement plutôt bien. Le clan Warren prospérait à Nexus, et Nachtheim, la colonie, était en train de se développer. Une activité commerciale se mettait en marche avec le reste de l’Empire, commercialisant les fruits et les denrées exotiques qu’on trouvait dans la jungle. Tout se passait plutôt bien pour le moment, et c’était très gratifiant pour Mélinda, et ce d’autant plus que Sylvandell, après examen, avait décidé d’ouvrir un marché avec Nachtheim. Que Mélinda soit l’amante d’Alice avait aidé les négociations, mais le Conseil royal de Sylvandell avait surtout examiné ce que Nachtheim proposait. Des représentants d’Inféris et de la colonie s’étaient rendus à Sylvandell, et les Sylvandins avaient envoyé une délégation visiter Nachtheim. Ce fut là l’occasion de quelques orgies, mais, au-delà des rapports sexuels, Sylvandell avait piu voir que la colonie se développait bien. Inversement, les Infernoises avaient pu visiter les mines de cristaux de Sylvandell, et s’étaient montrées très intéressées par ces derniers, qui permettraient d’alimenter Nachtheim en énergie magique.

Néanmoins, l’accord nécessitait encore la signature d’Ishtar Naviento, car elle était, après tout, la Tsarine d’Inferis. Le Roi de Sylvandell, Tywill, avait laissé à sa fille le soin de mettre fin à ces négociations en allant voir la Dragonne. Un choix logique. Après tout, avant d’être des partenaires d’affaires, Inferis et Sylvandell avaient été rivaux, et Tywill avait capturé Ishtar. Les relations entre les deux étaient donc tendues, alors que le courant passait plutôt bien avec Alice.

Mélinda s’en sortait donc plutôt bien. Ce marché allait lui offrir, non seulement de l’argent, mais aussi, et surtout, de l’influence.

« Tu crois qu’elle va être contente de me revoir ? » s’enquit nerveusement Alice.

Mélinda lui sourit. Pour l’occasion, la vampire avait enfilé son uniforme infernois, une combinaison moulante en latex la recouvrant presque intégralement, avec de longs collants, des gants longs... Alice, elle, était habillée différemment, par deux Infernoises, qui avaient lustré ses bras et savonné à l’aide de lubrifiants spécialement obtenus dans la jungle de Nachtheim, son corps, appliquant ensuite du latex, là aussi récupéré sur l’écorce des arbres de la jungle.

« Ce latex est d’une qualité rare, Majesté...
 -  Les hévéas de Nachtheim fournissent du latex d’une quantité irréprochable... »

C’était d’ailleurs un argument de vente considérable. Les gens l’ignoraient beaucoup, mais le latex était, à l’origine, un produit naturel, un suc végétal qui était transformé pour produire du latex. Il existait aussi des manières différentes de produire du latex, notamment en le synthétisant, mais c’était de moindre qualité. Le latex naturel s’obtenait en effectuant des saignées sur le tronc d’un héva. Un suc naturel était chargé dans des seaux, et était ensuite raffiné. Nachtheim disposait ainsi de multiples agriculteurs dont le but était de faire ces saignées, ainsi que d’ateliers et d’usines à l’intérieur de la colonie pour obtenir du latex. Mélinda savait que Tekhos serait un très gros client, mais elle comptait aussi utiliser, à son profit personnel, une partie des productions de Nachtheim.

« Nous allons passer une bonne semaine, au moins, sur le Tiamat. Évidemment qu’Ishtar sera ravie de te revoir. »

On lui enfila une magnifique paire de gants roses, ainsi que des collants, également roses, pour lui mettre ensuite une très belle robe, une réplique d’une robe qu’Ishtar avait dans sa collection, et qui avait été faite sur mesure pour Alice : une robe rose et violette.

La jeune femme s’observa finalement devant le miroir, et rougit en s’observant... Ça, et d’autant plus qu’elle portait une culotte rose en latex, avec deux vibromasseurs qui étaient nichés en elle, et qui la faisaient gémir sur place. Une préparation nécessaire pour cette semaine. La signature de l’accord entre Sylvandell et Inferis n’était réellement qu’un prétexte.

L’idée était surtout de célébrer ça, et, pour Mélinda, de voir si Ishtar était toujours dans d’excellentes dispositions à son égard.

« Tu es prête ?
 -  O-Oui... »

Mélinda sourit, et attrapa la main d’Alice dans le creux de la sienne, puis les deux passèrent à travers le Portail.

Compte tenu du fait que le Tiamat était en déplacement constant, le Portail ne fonctionnait pas toujours. Là, il ne se rouvrirait par exemple que dans une semaine au moins.

Alors, pour le meilleur et pour le pire, les deux femmes étaient coincées à bord du navire d’Ishtar pendant une bonne semaine...
« Dernière édition: Juillet 09, 2017, 03:19:32 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem
Terranide
-

Messages: 1421


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #1 le: Juin 27, 2017, 07:13:16 »

Dans le Grand Hall du Czarina Tiamat, Ishtar venait de faire lustrer son uniforme à la perfection. Pour l'occasion de cette visite, tout avait été préparé, tous les serviteurs avaient eut leurs tenues préparés, les condiments étaient déjà servit et les chromes polis. Cette immense salle à plusieurs étages surmontée de sa géode, comportant ses grands escaliers et son horloge géante était à la démesure d'Ishtar. On aurait pour croire cette pièce dans un manoir baroque tant elle était imposante, mais il s'agissait bien de la grande salle du navire, au centre de cette construction démentielle qui aurait fait pâlir le Bismarck par sa taille et son faste. Quand le portail magique s'activa en son centre, les deux invitées furent aussitôt accueillis par deux superbes esclaves qui leur tendit une coupe d'un campagne rosé. Ishtar se permit son entrée avec majesté, descendant l'escalier pour rejoindre ses invitées.

"Mesdames, Princesse Alice Korvander et ma tendre amie Mélinda Warren, soyez les bienvenues dans mon navire, le Czarina Tiamat. C'est un véritable plaisir de vous voir lors de ma traversée mensuelle entre Inferis et ma colonie, Nachtheim."

Elle fit un tendre baise main à Alice, entendant sans mal les deux vibrateurs quelques parts sous cette robe, avant d'embrasser doucement les lèvres de Mélinda. cela avait pour but de frustrer un peu Alice qui put voir sans mal que la dragonne y ajouta sa langue. Certes cette visite avait un fond de négociations, d'accord entre Sylvandell et Nachtheim et même si Ishtar n'était plus la tsarine d'Inferis (cette place étant occupée par sa mère), elle restait la gouverneure amirale de Nachtheim. Ishtar abandonna donc rapidement les formalités d'usage.

"Vous savez, chère Alice... Mon ouïe fine a de suite remarqué que vous étiez bien disposée à profiter de votre séjour ici... Et vu votre accompagnatrice... Peut être allez-vous soulever cette superbe robe rose pour me montrer l'origine de ces bruits mécaniques étouffés par votre culotte ?"

Un peu d'humiliation pour débuter, mais ici, dans ce navire, ce n'était rien.
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3473



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2017, 12:43:34 »

L’accord était déjà ficelé. Tous les termes avaient été prévus. En d’autres circonstances, Mélinda ne se serait même pas déplacée. Ce n’était qu’un prétexte pour revoir la belle Ishtar. Depuis que Mélinda savait qu’Ishtar ressentait des choses pour elle, elle était un peu confuse à l’égard de la dragonne. Mais, lors de leurs dernières retrouvailles, elles avaient pu clairifier la situation. Mélinda estimait être la seule femme au monde envers qui la Dragonne noire se soumettait, ce qui était très surprenant. Quand on voyait leurs gabarits respectifs, qui aurait cru qu’Ishtar Naviento, cette souveraine puissante et bien membrée, irait s’agenouiller devant la vampire ? C’était bien la preuve que l’habit ne faisait pas le moine !

Mélinda sourit en voyant Ishtar, et répondit avec plaisir à son baiser, pendant qu’Alice, silencieuse, les observait, non sans s’être, au début, élégamment courbée devant Ishtar. Au moins, la petite blonde respectait le protocole, même dans cette tenue qui faisait d’elle davantage une pute royale qu’une Princesse. Ishtar, elle, avait mis les petits pots dans les grands, préparant un somptueux buffet. Mélinda était ravie, honorée par tant de mets à son égard.

« Le plaisir est très largement partagé, Ishtar.
 -  Tout à fait... Je suis heureuse que ces accords aient pu se passer. Je regrette toujours la manière dont nous nous sommes comportés jadis à votre égard. »

Évoquer ce passif était sans aucun doute risqué, mais ce n’était pas le genre d’Alice de faire l’autruche, et elle n’en parlait que pour s’excuser davantage. Au début, les relations entre Inferis et l’Empire avaient été tendues, et Ashnard avait attaqué la nation volcanique, parvenant à capturer  la puissante Dragonne. Ishtar s’était libérée, et, ensuite, l’Empire avait changé de stratégie. Ces accords marquaient une nouvelle étape, et c’était aussi pour ça, en partie, que Mélinda avait tenu à ce qu’Alice la suive.

Ishtar s’intéressa à nouveau à Alice, entendant les vibrations des godes qui remuaient en elle, ce qui ne manqua pas d’attirer son attention. Mélinda sourit doucement, restant silencieuse, surtout quand la Dragonne proposa à Alice de lui montrer ce qu’elle avait sous la robe.

« Je... Euh... I-Ici... ? »

Elle rougit plus nerveusement en regardant autour d’elle. Il y avait des gardes et des serviteurs partout, dans un mélange de luxe et de luxure, le tout saupoudré de latex. Néanmoins, elle finit par baisser la tête, inspira fortement, puis saisit les pans de sa robe, et la releva lentement, provoquant une série de crissements. Elle releva suffisamment sa robe, et Ishtar put ainsi voir sa culotte rose... Qui était en réalité une ceinture de chasteté.

« C’est moi qui détiens la clef. Dis-moi, tu la portes depuis combien de temps, ma chérie ?
 -  D-Deux heures... »

L’émoi d’Alice s’accrut quand Mélinda se pencha, et attrapa un petit flacon accroché à la cage. Il y en avait d’autres, et elle sourit malicieusement.

« C’est une ceinture tekhane... Chaque fois qu’Alice jouit, les vibromasseurs aspirent sa mouille, et la stockent dans ces fioles. »

Une demi-douzaine de fioles s’était remplie. Alice ne disait plus rien, les joues cramoisies.

« Tu vois, Ishtar, c’est amusant, mais, plus Alice devient perverse, et plus elle est timide... C’est un fascinant paradoxe ! »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem
Terranide
-

Messages: 1421


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #3 le: Juillet 07, 2017, 11:58:08 »

Ishtar regarda le spectacle en se mordillant la lèvre inférieure. Elle aussi trouvait se spectacle absolument magnifique à regarder. En plus ces deux belles créatures étaient venus en tenue de latex, ce qui était absolument magnifique sur des corps comme ceux d'Alice et de Mélinda. Mais toutes savaient le vrai motif de leur visite ici. Doucement, Ishtar caressa une cuisse de l'humaine, puis appuya son index là où devait se trouver son vagin. Elle en poussa un délicieux gémissement qui fit ricaner la dragonne. Doucement elle se colla à la princesse, faisant mine de l'embrasser sous de douces caresses... Avant d'arrêter à quelques centimètres de sa bouche. La dragonne se ravisa pour exciter d'avantage Alice, s'approchant de la vampire plutôt.

"Vous m'avez tant manqué, Mélinda..."

Ishtar se colla à Mélinda, faisant grincer son latex sous ses caresses perverses. Elle passa ses bras sous la veste en latex de la vampire, caressant son dos et vint l'embrasser. Elle lui roulait à délicieux patin, caressant sa langue avec la sienne et ça n'avait rien de caché... Elles avaient presque leurs langues en dehors, se caressant ainsi tout en parcourant le corps de l'autres avec leurs mains. L'Amirale avait une magnifique érection qui bombait sa robe de latex tout comme Mélinda avait désormais une bosse dans sa combinaison de latex. Ishtar faisait tout ça pour allumer le feu à l'intérieur d'Alice, et aussi pour exprimer sa passion. Mais la dragonne ne tarda pas à interpeller l'humaine après un bon 5 minutes de pelotage en règles, la voyant transpirante et vacillante.

"Et si vous léchiez nos bottes, Princesse ?... Avec de la chance vous pourrez sucer nos queues avant qu'on ne baise sans vous..."
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3473



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #4 le: Juillet 10, 2017, 01:00:27 »

Non seulement Alice portait cet appareil très perfectionné, mais, et Ishtar n’avait pas encore eu l’occasion de le réaliser, sous sa robe, la jeune Princesse portait un élégant harnais rose en latex. Autant dire que Mélinda avait veillé à la préparer en vue de cette séance avec Ishtar. Elle savait combien la Dragonne était dominatrice, et combien, parallèlement, elle était étrangement soumise vis-à-vis de Mélinda. La vampire n’avait jamais trop réussi à comprendre ce qui avait pu amener Ishtar à ressentir une telle attirance pour elle, et, même si cette fascination l’effrayait un peu, elle avait aussi décidé de l’utiliser, afin d’en tirer profit au mieux. De fait, Mélinda était sûre qu’Ishtar devait encore avoir sa fameuse cockring, ce petit anneau de cuir que Mélinda lui avait posé à la base de sa verge, à une époque où elle avait forcé Ishtar à réduire sa consommation sexuelle, en lui interdisant de jouir. Elle sourit donc en voyant Ishtar caresser la culotte d’Alice, faisant gémir cette dernière, qui crispa ses poings, les joues toutes rouges.

« Haaaaannn… »

Elle entrouvrit les lèvres en voyant Ishtar s’approcher, sentant le soufflé de la Dragonne sur ses lèvres. Alice avait personnellement instigué auprès du Conseil Impérial pour que les relations diplomatiques se calment entre Inferis et l’Empire. Ishtar ne le savait sans doute pas car elle était déjà en charge des activités de Nachtheim à ce moment, mais il avait fallu une audience au sein du Conseil Impérial pour mettre fin à la guerre entre les deux nations, et aboutir à la situation actuelle. Et, si Alice avait fait ça, c’était, non seulement parce qu’elle trouvait cette guerre absurde, mais aussi parce que, personnellement, elle appréciait beaucoup Ishtar. Cette dragonne forte et puissante, dominatrice, qui aimait soumettre les autres, et transformer les hommes en filles… Elle était tellement éloignée de l’état d’esprit d’Alice que la jeune femme ne pouvait s’empêcher de ressentir une étonnante fascination envers elle.

Refusant de l’embrasser, Ishtar embrassa goulûment Mélinda, palpant son corps, la vampire n’hésitant également pas à caresser son visage et son corps, enroulant ses jambes autour de sa taille. Alice rougit en voyant leurs deux sexes déformer leurs pantalons, se redressant fièrement. Mélinda et Ishtar s’embrassèrent longuement, jusqu’à se contenter d’un simple frottement de langues entre elles.

« Mmmhmmm… Nyaaaaawww… ! »

Mélinda savourait également, puis Ishtar finit par se retourner vers Alice, et lui ordonna de lécher leurs bottes. Entre-temps, les deux femmes s’assirent sur des fauteuils, et, pendant qu’Alice se rapprochait d’Ishtar, Mélinda vit des serviteurs, de délicieux hommes travestis en femmes, s’approcher, lui tendant des bouteilles de sang.

« Merci pour toutes ces délicates attentions, Ishtar, je vois que tu as mis les petits plats dans les grands… Moi, comme tu vois, j’ai choisi d’accompagner notre amie sylvandine. »

Agenouillée devant Ishtar, Alice léchait tendrement ses bottes, remontant peu à peu dessus, jusqu’à embrasser et lécher ses collants.

« Elle ne te le dit pas, mais Alice avait peur que tu lui en veuilles encore. Je lui ai donc assuré qu’il n’en était rien, et que tu serais ravie de la voir. Ai-je eu tort ? » s’enquit-elle malgré tout.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem
Terranide
-

Messages: 1421


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #5 le: Juillet 15, 2017, 03:45:52 »

Ishtar embrassait goulûment Mélinda, roulant sa langue avec la sienne tout en touchant ses magnifiques seins moulés dans le latex de sa combinaison. Elle sentait la douce langue de l'humaine sur ses bas de latex et ses bottes de métal avant qu'elle n'entende la vampire lui dire que la jeune ashnardienne se sentait encore coupable de l'assaut sur Inferis et de sa capture. Cela remontait déjà à plusieurs années et cela surprenait un peu la dragonne que la princesse s'en inquiète encore. Mais cela faisait sourire aussi de manière sadique la maîtresse des lieux.

"Oh si elle a la volonté de se faire pardonner..."

La dragonne repoussa doucement la princesse, mais avec douceur et charme, en caressant ses cheveux. Ishtar monta calmement à califourchon sur Mélinda, présentant son postérieur à l'humaine. Elle repoussa doucement la partie pagne de sa robe qui couvrait ses fesses, dévoilant son bikini en V passant dans la raie de ses fesses. Ishtar poussa le fond de son bikini sur le côté, révélant sa rondelle musclée et visiblement bien propre par la langue de ses soumis. Tout en faisant face à Mélinda, d'un angle de vu que l'humaine ne pouvait atteindre, Ishtar écarta sa veste et dévoila ses magnifiques seins, les faisant sortir des bonnets de sa robe et de son bikini.

"Lèche mon anus, Alice... Je veux que ma belle vampire profite de mes seins parfaits... De beaux seins que tu ne mérite pas de voir, comme Theorem... Han ma belle tu m'as manqué ! Hmmm..."

Elle l'embrassa encore, roulant sa langue avec la sienne en sentant la langue d'Alice dans son anus étroit et propre. Quel régale...
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3473



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2017, 12:36:10 »

Mélinda était toujours assurée de passer un bon moment chez Ishtar. Sa beauté, sa perversion, sa richesse… Mélinda n’aurait jamais cru, il y a encore quelques années, pouvoir naviguer dans de telles sphères. Elle avait visiblement bien réussi ses coups et ses placements. Mélinda était passée du statut de simple tenancière de harem à une représentante de la haute noblesse ashnardienne. Comment dire autrement, quand on voyait qu’elle couchait et discutait avec des Princesses et des dirigeantes ? À travers elle, c’était le destin brisé des Warren qui se reconstruisait. Qui sait ? Peut-être que son clan arriverait, à terme, à constituer un clan vampirique de premier plan au sein de l’Empire ? C’était ce genre de scènes qui, mine de rien, permettaient cela. Mélinda était intervenue en tant qu’intermédiaire dans le réchauffement des relations entre Sylvandell et Inferis. Alors, sans même envisager la dimension sexuelle de ce qui allait suivre, elle était déjà très excitée.

Ishtar sembla étonnée qu’Alice soit encore émue par la guerre. C’était mal connaître le cœur d’artichaut de la Princesse, qui avait toujours estimé que ce conflit aurait pu être évité. Ishtar, en tout cas, y vit là l’occasion de continuer à humilier Alice. Silencieuse, elle se redressa suite aux instructions de la Dragonne, qui rejoignit Mélinda sur son grand fauteuil en cuir. La vampire se pinça les lèvres en voyant la puissante femme s’asseoir au-dessus d’elle, et posa ses mains sur son corps, pour la voir ensuite dénuder l’accès à l’un de ses opulents seins, tout en ordonnant à Alice de lui lécher l’anus.

« B-Bien, Maîtresse… »

Du fait de sa position, elle ne pouvait voir que le dos d’Ishtar, et rougit également à l’idée qu’on puisse la comparer à Theorem… Ce qui était d’autant plus amusant que, il y a encore quelques années, elle avait été l’une des Maîtresses de Theorem. Mélinda savait qu’Alice avait le profil d’une soumise, mais, pour autant, elle pouvait parfois se montrer étonnamment autoritaire. Elle avait juste son petit caractère, tout en aimant le fait d’être une soumise. La comparer à Theorem ne visait qu’à l’humilier, mais, en toute honnêteté, Mélinda s’occupait surtout d’Ishtar, dont les gros seins opulents caressaient son visage.

« Oui… Toi aussi, Ishtar… Ton corps puissant, ta perversion, ta beauté… Hmmm… Tout ce que j’aime chez toi, Ishtar… J’étais impatiente de revenir, mais… Je ne pouvais pas revenir les mains dans les poches. C’est pour ça que j’ai profité de ce traité… Alice, c’est ton cadeau. »

La tête blonde se mit à rougir, et, sans rien dire, se glissa contre les fesses musclées d’Ishtar. Chacune de ses mains se posa dessus, et elle lécha sa croupe, glissant le long de sa raie, sentant rapidement sa rondelle. Sa langue titilla son fondement, et elle s’y glissa, tout en caressant avec ses doigts la ficelle du bikini, tirant délicatement dessus. Mélinda, de son côté, suçait énergiquement les seins d’Ishtar, pompant à hauteur de ses tétons, écrasée sous son corps, titillant avec sa main le sein qu’elle ne léchait ou ne mordillait pas.

Ensemble, elles allaient se faire longuement plaisir, et tout ça n’était qu’un début…
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem
Terranide
-

Messages: 1421


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #7 le: Juillet 28, 2017, 12:25:41 »

Ishtar adorait sentir une langue souple et agile caresser son trou intime. Elle ne disposait pas de la fente des femmes, elle n'avait que son anus musclé et habitué pour faire l'amour. Tranquillement, elle se détendit en continuant d'offrir ses énormes seins artificiels à son amante numéro un. Si Mélinda avait été disponible, Ishtar l'aurait épousé direct et sûrement mit son Theo au placard, mais pour le moment elle devait composer avec une autre femme. Calmement, elle sentir son excitation grimper alors que ses superbes seins étaient contentés. Quand elle revoyait ses énormes flotteurs, elle repensait au coût de la chirurgie de l'époque et de l'économie et des vols qu'elle avait dût faire. Finalement là où sa poitrine était plate et génétiquement masculine, elle avait de superbes seins bonnet F, lestés de silicones, dont juste une petite cicatrice sous ces derniers pouvait témoigner de la transformation de la dragonne.

"Han oui... Merci du cadeau ma belle vampire ! Hmmm... Tu es si douée avec ta bouche princière, Alice..."

La dragonne plaqua sa queue derrière la tête de l'humaine pour la forcer à lécher plus en profondeur. Ainsi piégée, elle fut bien forcée d'y aller plus franchement pour mériter le droit de reculer sa tête. Malgré l'hygiène douteuse de l'Amirale, aucune odeur incommodante ne se dégageait de cet endroit. Au contraire. Elle sentait le sexe, la luxure... Son parfum habituel et aphrodisiaque faisait toujours tourner la tête de ses amants et amantes. Doucement, Ishtar dégagea la verge de Mélinda de son catsuit serré en latex par la fermeture éclaire. Ishtar extirpa la sienne de son string et de sous son pagne pour coller leurs deux queues l'une contre l'autre. Empoignant ces deux verges dans sa main gantée de latex, elle débuta une double masturbation. Sentir la saucisse chaude de la vampire et la langue de l'humaine contre elle fut une sensation fantastique et Ishtar se redressa un peu, jouant de ses seins devant la vampire avec sa main libre.

"Hmmm Han... C'est si pervers... Je pourrais en jouir..."
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3473



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #8 le: Juillet 31, 2017, 12:38:41 »

Entre Mélinda et Ishtar, c’était une relation forte et fusionnelle qui avait fini par se tisser. Elles n’étaient pas que des amies, et Mélinda avait tendance à se considérer comme son amante… Sans pour autant être sa femme. Elle était déjà mariée à Vanilla, et la particularité de ce mariage vampirique faisait qu’elle ne pouvait pas se marier avec une autre personne. Pour autant, ce qu’elle ressentait envers Ishtar n’était pas à négliger. Cette femme avait quantité de qualités très intéressantes et très exquises pour la vampire. Belle, autoritaire, forte, perverse… Mélinda la voyait comme une sorte d’égale, à la fois similaire et très différente d’elle-même. Entre elles, le courant était passé assez vite, et leur relation n’avait jamais cessé de se détériorer. Pour le coup, c’était bien Theorem qu’on se devait de remercier. C’était en effet en le vendant à Ishtar que Mélinda avait fait la connaissance de cette dernière, une femme dont, jusqu’à présent, elle ne connaissait que les rumeurs. Si elle avait pu constater la véracité de beaucoup d’entre elles, elle avait aussi pu se forger sa propre opinion sur Ishtar… Et devenir l’une de ses amies.

Assise sur ce fauteuil, Ishtar sur elle, Mélinda l’observait en souriant, et pouvait sentir et entendre les coups de langue d’Alice sur l’anus d’Ishtar. La grosse queue caudale de la dragonne s’enroula autour du corps d’Alice, la faisant gémir, et elle enfonça plus fortement sa langue, reniflant l’odeur intime d’Ishtar. Et, loin d’être sale ou puante, elle dégageait en réalité des senteurs érotiques qui l’excitaient. Les vibromasseurs en elle s’accéléraient en percevant cette hausse du désir, faisant gémir Alice.

« Hmmmmm… »

Mélinda sentit alors la main d’Ishtar libérer l’accès à son sexe, et elle empoigna ensuite le sien, ainsi que celui de la dragonne, une grosse queue dragonique qui, pour le coup, était plus épaisse et plus longue que celle de la vampire… Ce qui n’était pas peu dire, la queue de Mélinda n’ayant rien à envier à beaucoup d’autres membres.

« Haaaa… Hnnnn… »

Ishtar semblait ravie de revoir Mélinda, et encore plus d’avoir une Princesse pour jouer avec elle. La vampire avait parfaitement manœuvré, afin de se retrouver greffée à ce processus de paix entre Infernis et Sylvandell, et, à sa manière, elle savait qu’elle allait marquer des points. Ishtar lui avoua que tout ça pouvait la faire jouir, et Mélinda l’observa. Sa main pinça le téton d’un des seins de la femme, et, avec l’autre, elle caressa sa joue, fourrant son pouce dans sa bouche.

« Dé-Déjà ?! sourit-elle. Mais… Je ne t’en ai pas… Haaa… Donné l’ordre. »

Il fallait bien admettre qu’Ishtar avait une sacrée technique de la main, et que sentir sa queue frotter contre la sienne, c’était… Particulièrement exquis. Néanmoins, Mélinda n’avait pas oublié les rôles respectifs que les deux femmes s’étaient données lors de leurs précédents entretiens. Ishtar voulait que Mélinda soit sa « Maîtresse », ce qui passait notamment par une régulation de sa haute activité sexuelle. Mais il ne s’agissait, entre elles, que d’un jeu. Cette remarque n’était qu’un moyen de voir si Ishtar voulait toujours continuer à jouer avec elle, ou pas.

Et Alice, de son côté, avait enfoui sa langue bien profondément, tout en malaxant les fesses d’Ishtar, crispant ses doigts de latex sur ses fesses musclées, continuant à gémir, et mouillant de plus en plus…
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem
Terranide
-

Messages: 1421


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #9 le: Août 04, 2017, 07:44:54 »

Ishtar devint toute rouge par la phrase que venait de prononcer Mélinda. Pour autant elle ne semblait pas timide ou gênée, juste surprise et excitée. Doucement elle posa son index sur les lèvres de la vampire et prononça tout bas la phrase suivante.

"Sssh... Elle pourrait nous entendre... Je ne voudrait pas que notre jeu soit exposé..."

Ishtar veilla à ce que la princesse ait la tête bien trop occupée à lécher son anus et surtout que sa queue comprime assez ses oreilles pour qu'elle ne puisse les entendre. De toutes façons les humains avaient une mauvaise audition, c'était bien connu. Mais voyant que la vampire ne lui donnait pas le droit de jouir ainsi, Ishtar opta pour une autre stratégie. Elle arrêta la masturbation groupée qu'elle faisait et replaça rapidement son haut de bikini et les bonnets de sa robe pour couvrir ses seins. Une fois satisfaite, elle libéra Alice de sa queue et se redressa pour se lever.

"Bien jolie petite humaine... Il est temps de te libérer de ta ceinture..."

La dragonne entreprit de lui retirer cet appareil qui occupait son anus et son vagin. Quand les godes furent retirés, plusieurs gouttes de mouilles tombèrent au sol sur le parquet. Alice se retrouva exposée, les trous bien ouverts et surtout face à deux belles verges bien dures et arquées. Ishtar se lécha doucement les lèvres à la vue de ce spectacle avant de doucement se masturber devant la jeune humaine pour lui donner quelques sueurs en plus de cette sensation de manque après avoir perdu ce qui occupait ses orifices intimes. L'Amirale se glissa doucement derrière Alice, empoignant sa volumineuse poitrine en la pelotant. En même temps, elle mordilla son lobe d'oreilles et lui susurra des mots sexuels et humiliants. Puis enfin, elle lui empoigna les cuisses, la soulevant avec aisance tout en l'exposant à Mélinda, offerte. Ishtar s'aida de sa queue caudale pour guider son pénis dans l'orifice anal de l'humaine. De toutes façons, elle était une sodomite, elle préférait toujours cet orifice. Centimètres par centimètres, elle descendit le corps de la princesse jusqu'à être en elle jusqu'à la hampe. Une fois fait, elle écarta la chatte intime de la princesse avec sa queue caudale.

"Venez ma chère Mélinda... Coinçons cette "majesté" entre nous !"
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3473



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #10 le: Août 06, 2017, 02:45:19 »

Mélinda sourit devant la gêne manifeste d’Ishtar. Elle n’avait pas oublié leur « jeu »... Mais ne voulait pas qu’Alice les entende. Rien à craindre là-dessus, car la tête de la Princesse disparaissait sous la queue caudale d’Ishtar, et elle avait enfoncé profondément sa langue dans son fondement. De plus, elle était touchée par les spores d’Ishtar, et par les vibromasseurs qui remuaient en elle. Impossible, donc, qu’elle les entende ! Mais, même malgré ça, Mélinda trouva l’angoisse d’Ishtar touchante. Elle rajouta toutefois ensuite :

« Tu sais... Hmmmm... Il va me falloir plus que ta main pour me faire jouir, ma beauté... »

La vampire la provoquait, avec ce talent inné chez elle pour narguer les autres. Ishtar se redressa alors, libérant Alice, qui soupira lentement, avant de gémir en sentant la culotte se retirer. Les deux vibromasseurs tombèrent au sol, l’un recouvert d’un fin nectar transparent, qui lui donnait une apparence huilée. Portant toujours sa robe, Alice respirait lourdement, le visage encore marqué par le contact du cul musclé d’Ishtar, qui lui annonça ensuite la suite des péripéties.

Souriant à son tour, Mélinda se redressa, la verge bien dure suite au traitement délicieux d’Ishtar sur sa main. Elle vit ensuite la puissante dragonne se mettre dans le dos d’Alice, pinçant durement ses seins, avant de la faire rougir en lui murmurant de délicieuses insanités dans le creux de l’oreille. Alice ne put donc que rougir en entendant Ishtar annoncer qu’elle allait lui déboîter son petit cul de salope mal baisée. Mélinda gloussa même un peu, sachant très bien combien ce genre de tactiques étaient efficaces sur la personne d’Alice.

*Je sais que je me le dis à chaque fois, mais savoir toute l’influence que j’ai sur cette dragonne, c’est... Vraiment très excitant !*

Elle aimait se dire que, pour autant qu’elle le sache, jamais personne d’autre qu’elle-même n’avait réussi à soumettre volontairement la redoutable femme à la peau sombre. Et on pouvait aisément comprendre pourquoi. Avec son corps massif, sa queue énorme, son appétit sexuel, et son imagination extrêmement perverse, elle avait vraiment un pedigree de dominatrice. En songeant à tout cela, la queue de Mélinda se redressa alors, et elle se rapprocha, suite à la proposition d’Ishtar.

Un sourire malicieux sur les lèvres, elle avança ses mains gantées sur le visage d’Alice, avant d’en enfoncer deux dans sa chatte, la faisant soupirer.

« Et toi, Alice ? Qu’est-ce que tu veux ? Qu’on te fasse l’amour comme à une Princesse... Ou qu’on te baise comme si tu étais la dernière des putes ?
 -  Haaaa... !! »

Elle rougit encore, tout en se pinçant les lèvres une nouvelle fois.

« Une... Je ne suis pas... Haaaa... »

Alice couina encore sous les mains d’Ishtar, en sentant les verges des deux femmes glisser sous sa robe, la caressant intimement.

« Si... Dis-le, sale catin !
 -  BAISEZ-MOI COMME UNE CHIENNE, HAAAA !! » hurla-t-elle alors.

C’était tout ce que Mélinda demandait...

« Alors, on va te baiser comme telle. Hein, Ishtar ? Inutile de te retenir, bourre-là bien fort ! »

Car, somme toute, c’était bien là tout ce que Alice voulait vraiment.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem
Terranide
-

Messages: 1421


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #11 le: Août 10, 2017, 12:38:31 »

Ishtar se donna à coeur joie dans ce cas. Elle poussa sa verge dans le fondement de la princesse, en même temps que Mélinda y insérait son sexe dans le vagin étroit et détrempé de l'humaine. Elle se faisait prendre en double, littéralement. Ishtar retenait ses jambes en l'air et elle n'avait donc pas à toucher terre, mais en ce moment elle était dans une suspension de plaisir. La puissante verge noire et perlée de la dragonne s'enfonça dans le postérieur de la princesse avec une certaine aisance, toutefois elle était étroite, ce qui procura pas mal de plaisir à la dragonne. Ca n'avait pas le côté érotique de sodomiser un jeune homme, surtout un hétéro coincé qui découvrait le plaisir anal, mais une princesse qui voulait réchapper au protocole pour avoir le plus de sexe possible avait son lot d'érotisme.

"Le Joyaux de Sylvandell ? Nooon... Moi je propose le Sextoy de Sylvandell ! Héhéhé !"

Ishtar accéléra le rythme, imposant une sodomie éclaire, une blitzkrieg sexuelle qui allait laisser à Alice un trou béant et bien ouvert. L'Amirale savait dans quel état de transe cet acte sexuel laissait les gens ! Tout en la pistonnant, elle la gardait soulevée, ce qui lui demandait un certain effort supplémentaire mais rien d'insurmontable. En plus la dragonne avait hâte de passer à la suite, à quelque chose de plus pervers et de plus insondable. Après tout, Mélinda avait convié Alice justement pour cela ! Se sentant proche de l'orgasme, elle jeta un regard interrogatif à Mélinda pour avoir son feu vert. La vampire n'eut qu'à hocher discrètement de la tête et la dragonne fit son plus beau sourire pervers.

"Haaaaa ! Ja ! Je vais jouir !!!"

Une semaine de foutre durement collecté inonda le postérieur de l'humaine qui put sentir un volume non négligeable occuper son rectum et une chaleur rayonnante dans son bas-ventre. Ishtar s'enfonça le plus profondément possible, injectant sa semence avant de soupirer d'aise. Doucement, après quelques vas et vient finaux visant à bourrer le sperme le plus loin possible, la dragonne se retira de ce trou étroit, déposant l'humaine sur le canapé alors qu'Ishtar était déjà en transpiration, sa verge bien dure et tendue, un peu arquée vers le haut.

"Un cul top qualité ! Il me tarde de le travailler d'avantage !"
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3473



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #12 le: Août 15, 2017, 02:26:28 »

Prise entre Mélinda et Ishtar, Alice était aux anges. Elle était bien loin, l’époque où la jeune Princesse était encore une ingénue, toute timide face au sexe. Maintenant, Alice était une femme plus affirmée, délicieusement pervertie et corrompue, sexuellement parlant, par les multiples amantes qu’elle avait eu. Et Mélinda était fière de jouer un rôle prépondérant là-dedans. Cette séance avec Ishtar, c’était surtout pour elle le moyen de plonger davantage son amie dans les méandres du stupre et de la luxure. D’aucuns auraient pu dire que Mélinda était une mauvaise amie, et qu’elle avait manipulé Alice, mais… Eh bien, Alice ne se plaignait nullement. Certes, elle n’était plus innocente et naïve, mais, quand on atteignait l’âge adulte, être encore innocent, c’était plus dommageable qu’autre chose. Mélinda l’avait tout simplement aidé à grandir, voilà tout…

…Et, en l’état, les deux femmes la baisaient furieusement. Ishtar, surtout, semblait être ravie de s’enfoncer dans le fessier de la Princesse, et, étant plus grande qu’elle, la vampire devait, pour réussir à bien la prendre, presque se hisser sur la pointe des pieds. Alice était bringuebalée entre les deux femmes, remuant d’avant en arrière, hurlant et couinant, sa salive coulant de ses lèvres, pendant qu’elle continuait à se faire prendre avec fureur.

« Hmmm… Haaaaa… »

Mélinda s’enfonçait dans son vagin, remuant dans son bourgeon, qui était très propre, et fait pour recevoir sa queue. Elle accélérait et amplifiait le rythme, suivi par Ishtar, qui continuait à défoncer le fondement de la jeune tête blonde. Alice en était arrivée à hurler et à couiner longuement, le souffle parfois cassé, sa salive coulant abondamment de ses lèvres. Surtout, au milieu des couinements et des cris, Mélinda entendait le son délectable et magique du crissement du latex. La tenue d’Alice ployait dans tous les sens, ainsi que celle des deux femmes. Et cette sensation… Haaaa, le bonheur immense et jouissif de pénétrer une femme ! Alice avait un corps délicieux, et tout n’était que délices, douceurs, et douleurs, le tout mélange pour prodiguer d’extrêmes sensations. Sa queue en était rendue bien grosse, tandis qu’elle continuait les coups de reins, malmenant avec un plaisir exquis le corps de la jeune femme.

Alice continuait à gémir, approchant progressivement du point de rupture. Relevant la tête, Mélinda croisa le regard d’Ishtar, et hocha la tête en souriant, lui donnant son autorisation pour jouir.

« Mé-Mélinda, haaaa… I-Ishtar, hmmmm… Bai-Baisez-moi, haaaaa… !! »

La Princesse ne se retenait plus, et en oubliait désormais toute contenance. Mélinda finit par jouir en elle, tout comme Ishtar, et Alice se répandit également. Le sperme d’Ishtar éclata, et il y eut tellement de quantité que le ventre d’Alice se mit à gonfler, ondulant sur place, tandis que cette dernière n’arrivait même plus à retenir sa salive. Ishtar déposa ensuite Alice sur le canapé à côté, cette dernière respirant lentement, en reprenant ses forces.

Ishtar avait toujours une queue bien tendue, avec des traînées de sperme ici et là, et complimenta le cul d’une Alice qui était cramoisie. Mélinda sourit également, et se mordilla les lèvres, avant de continuer :

« Eh bien, Alice, espères-tu te reposer ? »

Son ventre était arrondi, et Alice caressait son ventre d’une main.

« Sois une gentille fille, et nettoie la queue d’Ishtar avec ta langue !
 -  O-Oui, Maî-Maîtresse… »

Obtempérant, Alice glissa sur le sol, et attrapa avec sa main la queue tendue de la dragonne, pour pouvoir mieux la lécher. Mélinda, elle, sourit à nouveau, en se pinçant les lèvres, et regarda Ishtar.

« Est-ce qu’elle te plaît, ma belle Ishtar ? demanda-t-elle. Alice a des capacités sexuelles insoupçonnées, comme tu es en train de le réaliser… »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem
Terranide
-

Messages: 1421


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #13 le: Septembre 01, 2017, 05:22:37 »

Ishtar regarda Alice nettoyer son sexe alors que la dragonne faisait face à Mélinda qui mine de rien adorait commander la princesse, la dépeindre comme un objet, un simple sextoy malgré son statut. Ca, l'Amirale de la Marine d'Inferis l'avait bien comprit. Devant les coups de langues sur son chibre épais sortant de sous son pagne, la dragonne imaginait déjà la suite des festivités et fit un clin d'oeil complice à la vampire pour lui dire de lui faire confiance et de jouer le jeu. Après tout, jamais Ishtar n'aurait mit la vie ou la santé de l'humaine en péril. Calmement, elle la fit se relever et la doigta sans pudeur devant tout le monde, avec deux doigts.

"Elle est magnifique. Pure et perverse à la fois. Je sais exactement ce qu'il faut pour elle. Suivez-moi, chère amie."

La dragonne garda ses doigts enfoncés dans la chatte de l'humaine, la guidant comme si elle promenait un chien en le tenant au collier. Alice passa par plusieurs coursives luxueuses des quartiers de l'amirauté et des officiers. Là-bas, un grade militaire était tel un titre de noblesse. Il n'y avait pas de vicomtes, de princes ou autres sirs, mais des caporaux, des lieutenants, des capitaines... Ishtar passa donc devant plusieurs femmes officiers en uniforme de la marine en latex noir qui virent passer la blonde avec des sourires pervers à peine masqués quand elles se raidissaient pour faire le salut marin au passage de l'Amirale. Une fois dans l'intimité de la chambre d'Ishtar, l'ambiance n'était pas en décalage avec ce qu'elles venaient de croiser... Lambris mural noir à mi-hauteur, tapisserie violette matelassée pour le reste, plafond d'acier, tapis épais rouges au sol, parquet cirés presque noirs, meubles victoriens vissés au sol et décorations gothiques, grand lit à baldaquin aux draps de latex noir... Toute la décoration qu'on s'attendait à voir dans un manoir, mais les hublots et autres sabords en guise de fenêtre donnant sur l'océan et la porte semi-étanche comme entrée rappelait qu'elles étaient sur un navire, même si le remous se sentait à peine sur une embarcation aussi massive. Devant le lit, à genoux et les bras attachés à un des mâts, Theorem était là... Il portait une charmante robe de soubrette en latex noir très courte, mais aussi un bandeau de latex sur les yeux et un gag ring dans la bouche maintenant cette dernière ouverte. Les bruits de vibration et la télécommande reliées à un fil sortant de sous sa jupe et retenue à sa cuisses dans son bas trahissait la présence d'un jouet sexuel en lui. Mais Ishtar fit comme s'il n'était pas là, peut être était-il punis.

"Ma chère Alice, on va te changer de tenue, enlève ça."

Son ordre fut impérial et l'humaine dût se mettre nue. Ishtar empoigna alors un rouleau de gaffer noir et tendit gants et bas de latex noir. Pas besoin de s'expliquer, Alice allait devoir les enfiler. Cela couvrait uniquement ses bras et ses jambes. Puis armée de ce scotch noir, elle fit une croix en ruban adhésif sur ses tétons et une passant sur sa chatte imberbe. Une fois décorée de la sorte, l'Amirale sortit de son placard une veste de la Marine d'Inferis, ces vestes noires qui faisaient le symbole de leur corps d'armée... Mais le contour de cette veste, de la couleur représentant le grade, était bien singulier... Pervenche ! La couleur des mousse, des tâches subalternes... Une humiliation que peut être Ishtar était la seule à mesurer quand même Mélinda qui n'avait qu'un rang honorifique arborait le rouge vermillon des lieutenantes.

"Haha ! Tu es désormais une mousse ! Bienvenue dans la Marine d'Inferis Alice ! Aller, garde à vous, plus haut le bras, expose ta paume devant ton front ! Oui voila... Pas trop mal pour une nouvelle recrue..."

Ishtar lui tendit une caméra déjà réglée au fonctionnement fort simple. La dragonne se colla à Mélinda, l'amenant sur le lit devant Alice qui devait ne pas être très à l'aise.

"On va faire l'amour dans ce lit. Film-nous et défense de te masturber ou détourner ton regard ! Mélinda... Ma belle... Par quoi voudrais-tu commencer ?"
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3473



Voir le profil
Fiche
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #14 le: Septembre 04, 2017, 12:58:07 »

Après leurs retrouvailles, Mélinda laissa Ishtar les guida à travers les profondeurs du Czarina Tiamat. C’était un grand navire, après tout, très impressionnant, et Mélinda se faisait un peu l’impression d’être dans le ventre de Moby Dick. Elle avançait à travers un grand couloir sombre, croisant beaucoup de soldates, pendant qu’Alice soupirait, suivant Ishtar en adoptant une démarche un peu gauche, vu que la puissante dragonne la tirait par la chatte… Et aussi parce qu’elle était terriblement excitée. Il fallait bien admettre qu’Ishtar était aussi belle que perverse, et que marcher dans un temple voué au latex et à la perversion, c’était… Eh bien, ça ne la laissait pas insensible.

C’est ainsi que le trio traversa l’agréable couloir pour rejoindre l’immense chambre d’Ishtar. Mélinda et Alice notèrent évidemment la présence silencieuse de Theorem, attachée à un pilier par les bras, la vision obstruée par un bâillon, la bouche bloquée par un gag ball, se tortillant faiblement sur place. Une sorte d’élément de décor.

*Est-ce qu’il se doute que trois de ses Maîtresses se trouvent ici, en même temps ?*

À bien y réfléchir, le tableau était assez réussi. Mélinda, elle, se pinça les lèvres, observant ce grand lit, l’immense chambre d’Ishtar. La dragonne était indéniablement heureuse de la revoir, et, avec le cadeau que Mélinda lui apportait (Alice), elle espérait bien que ceci ferait passer la pilule à Ishtar. Mélinda, en effet, savait qu’Ishtar avait voulu se marier avec elle. Une proposition qui avait longuement fait hésiter Mélinda, mais qui avait dû décliner, puisqu’étant déjà mariée, et ne voulant pas multiplier les unions sacrées, au vu de la particularité du mariage vampirique. Ishtar semblait l’avoir plutôt bien pris, et, pour l’heure, Alice faisait l’objet de ses attentions, puisqu’elle lui ordonna de se déshabiller.

Rougissant sur place, Alice obtempéra, et laissa la femme l’habiller. Si Mélinda ne connaissait pas grand-chose des grades militaires infernois, ce n’était pas le cas de la tête blonde, qui s’était longuement documentée, comme à son habitude, sur Inferis. Elle savait que, dans ce pays, l’armée était centrale, à tel point qu’elle avait supplanté la noblesse. Les déserteurs n’avaient clairement pas leur place à Inferis. Dès lors, on comprenait mieux pourquoi l’Empire et Inferis avaient pu se rapprocher si facilement. Alice se retrouva donc avec un léger uniforme de mousse, des gants et des collants, des bandes noires recouvrant ses tétons et son sein, soupirant à chaque fois, puis, quand Ishtar lui en donna l’ordre, elle se redressa, se mettant au garde-à-vous.

« Deu… Deuxième classe au rapport, Madame Naviento ! » s’exclama-t-elle alors, jouant le jeu à fond.

Dans son dos, Mélinda sourit encore, tout en se pinçant les lèvres. Oui, il fallait bien admettre que la scène était vraiment très réussie, et ô combien excitante. Ishtar se retourna ensuite vers elle, et, tout en donnant à Alice instruction de filmer ce qu’elles allaient faire, laissa à Mélinda le soin de choisir.

« Hmmm… »

Mélinda se déplaça alors, et attarda brièvement une main sur la croupe d’Alice, caressant et griffant son corps, avant de rejoindre le lit, et de se mettre sensuellement à quatre pattes dessus, bombant ses fesses vers l’arrière. Choisir ? C’était fait ! Elle exprima clairement son choix en tournant la tête vers Ishtar, ne laissant ainsi plus de places aux questionnements :

« Commence par me défoncer le cul, Ishtar, comme tu aimes si bien le faire… »

Ce serait une excellente manière de commencer les festivités !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox