Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La renarde et la sirène [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slave Furry Club

Légion

La renarde et la sirène [PV Lyli]

mardi 20 juin 2017, 23:24:24

Le Slave Furry Club avec cette capacité à fournir une quantité phénoménale de choix afin d’assouvir n’importe quel fantasme de leur client, des plus classique au plus bizarre, le tout était d’associer la bonne fille au bon client pour que ce dernier soit pleinement satisfait. Il y avait cependant des filles qui s’adaptait très bien à n’importe quel client tant que ça impliquait qu’elles fassent ce qu’elles aimaient. La jolie renarde rousse aux envies de sexe brutal était de ce genre là, tant qu’on lui promettait du cuir elle était partante même si pour aujourd’hui elle n’avait pas prévu ce qui allait l’attendre.

Elle était vêtue de longues cuissardes en cuir noir remontant ses longues jambes, une robe du genre sexy elle aussi en cuir noir qui mettait à découvert ses formes généreuses et bien sûr pour combler le tout, de long gants toujours en cuir de couleur noirs. Cette tenue était typique le genre qu’elle aimait porter mais elle ne se dirigeait pas vers une destination qui allait bien avec cette attirail. En effet, elle devait se rendre à la plage et on lui avait donner une pilule à avaler une fois sur place afin d’aller à rencontre de son client. Cette pilule lui donnerait la faculté de respirer sous l’eau et de ne pas ressentir de différence avec  la terre ferme.

Faire du sexe dans l’eau, c’était assez commun comme envie, d’habitude ça se passait dans une piscine ou à la plage en mode exhibitionnisme mais de la à avoir besoin de respirer sous l’eau, c’était rare. Peut être un monstre marin qui avait envie de goûter aux saveurs de la terre, c’était aussi un des avantages du club quoi que vous soyez tant que vous payez vous pouvez consommer.

Arrivée,à la plage, Minaka avala sa pilule et s’avança dans l’eau, le cuir commença directement à se serrer au contact du liquide. Elle regardait dans toutes les directions pour trouver qui était son client.
« Modifié: mercredi 21 juin 2017, 01:48:36 par Slave Furry Club »

Lyli

Créature

Re : La renarde et la sirène [PV Lyli]

Réponse 1 mercredi 21 juin 2017, 00:39:47

Les vêtements humains étaient parfois étranges, ils savaient être si gênant et inutile et pourtant parfois si agréable à regarder, à sentir, à toucher. L'une de ces matières si spéciales et rarement porté portait le nom de cuir, parfois de latex, je ne savais encore faire la différence entre les deux au vu de l'absence complètes de ces vêtements sur la plage. La nuit, j'avais vu certaines prostituées de Seikusu en porter près des trottoir, avec toute la panoplie qui allait avec. Longue bottes, robes moulantes... le désir de découvrir ce que valait réellement ces vêtements sexy me faisait de plus en plus monter la bave aux lèvres... Il fallait absolument que j'en sache plus. Comme je ne pouvais sortir de l'eau mes chances d'y gouter un jours paraissaient proche du néant, jusqu'à ce que je ne découvre par hasard cette maison de prostitution... d'esclave ? Je ne savais pas vraiment, mais la personne qui avait vendu la mèche en me permettant de prendre contact avec cet organisme promettait des résultats au delà des attentes.

Le catalogue avait été une épreuve du feu, un choix cornélien tant les modèles apparemment tous hybrides me donnaient envies. Si j'avais pu, je les auraient bien toutes choisit, en même temps ou une par une. Mais mon attention se porta finalement sur une renarde au poil roux, belle et pleine d'expérience à en juger par sa description. Le point le plus frappant et qui confirma mon coups de coeur fut cependant sa tenue à m'en faire pendre la langue de désir. Sans aucune seconde de réflexion, j'avais confirmé la commande aussitôt la vieille et m'étais endormie avec impatience.

J'avais laissé mon corps vêtue d'un deux pièce violet s'évanouir dans le monde des rêves, avec tant de hâte et de gaieté que je m'étais endormie près du bord, bien trop près ! Au point ou le clapotis des cuissardes foulant l'eau me réveilla presque sous mon nez, déclenchant un réveil en sursaut qui me fit sortir d'un bond hors de la surface.

Hééé mais ça va pas !!! vous auriez pu m'écra... Mon souffle se coupe un instant, il s'agit bien d'elle, cette créature de rêve aux cuissardes s'enfonçant dans le sable, contribuant à un équilibre instable. C'était noir, brillant, et l'eau resserrait agréablement ses longues bottes jusqu'à comprimer ses cuisses.

Ah, désolée, bonjour ! C'est moi qui a fait appel à vos services et eux... à vrai dire j'avais vraiment un doute, je pensais pas que vous viendriez vraiment dans cette.. heu.. tenue.

Le coeur palpitant et subjugué par le cuir moulant, j'en oublie un instant que l'ont se connait à peine et me précipite sans un mot pour caresser la matière, toisant toute la robe du bout de mes doigts fins. Le toucher était bien plus agréable que ce à quoi j'aurais pu m'attendre et j'enchainais sur les cuissardes mouillées avant d'enfin entremêler ma main dans ses doigts, pour tester le gant.

Vous n'avez pas du mal à bouger dans l'eau avec ça ? C'est la première fois que vous avez une sirène en cliente ?

Trop excitée, trop curieuse, trop de mots... j'étais comme une gamine dans un magasin de confiserie. Et comme tout bon enfant se respectant je ne pus m'empêcher de gouter en guidant son autre gant vers mes lèvres, suçotant un doigts brièvement. Comment allait-elle prendre ce premier contact qui devait surement être... aussi étrange pour l'hybride que pour moi !

Slave Furry Club

Légion

Re : La renarde et la sirène [PV Lyli]

Réponse 2 dimanche 25 juin 2017, 16:54:20

Le Slave Furry Club étant un établissement ayant la particularité d’être partout et nulle part à la fois et accessible depuis n’importe qu’elle monde et endroit, il y avait souvent des clients des plus étranges. Minaka avait déjà vu des extra-terrestre si étrange physiquement qu’elle s’était demander comment sa collègue avait fait pour le satisfaire, il y avait évidemment des furry et autre genre d’hybrides mais aussi des démons et des humains. La belle renarde avait donc pu voir à peu près tous les types de client. Elle n’était donc pas vraiment surprise d’avoir à faire à une sirène comme cliente du jour même si elle était tout de même déçu de cette révélation, les femme n’était pas vraiment sa spécialité.

Sa tenue semblait beaucoup intéresser la sirène, plus qu’elle même d’ailleurs, elle la laissait donc toucher le cuir, le sentir et même le goûter. C’était assez bizarre comme comportement, peut être n’en avait elle jamais vu avant. C’était possible car Minaka était extrêmement à l’étroit dans sa tenue mouillée, mais ça lui faisait ressortir chacune de ses formes et elle n’avait pas grand-chose à dire, elle était là pour satisfaire les envie de la sirène alors si elle avait envie de toucher le cuir elle la laisserait faire :

« Ce n’est pas le plus pratique à porter dans l’eau mais je fait avec et puis ça à l’air de vous faire très plaisir. J’ai déjà eu beaucoup de client différent mais effectivement la première sirène que je rencontre. Vous auriez pu louer l’aquarium du club, c’est pas aussi luxueux que là où on est mais vous auriez été ravie si ce sont les belles tenues que vous aimez. »

En effet, le club possédait des aquariums géant permettant aux clients marins de ne pas rester hors de l’eau trop longtemps mais en pouvant se faire plaisir quand même. La renarde sourit à la sirène :

« Minaka est toute à vous madame, vous pouvez faire ce que vous voulez d’elle et avec elle. »

Lyli

Créature

Re : La renarde et la sirène [PV Lyli]

Réponse 3 dimanche 25 juin 2017, 23:55:50

Toucher une telle matière était encore plus excitant que je ne l'aurais imaginé et encore plus sur le corps d'une créature aussi... sexy ! Je connaissais peu les furry et leurs corps à moitiés animal m'avait parut la première fois très étrange, pourtant la belle Minaka comme elle me l'annonça, semblait autant être une créature bestiale qu'une femme accomplit... qui me donnait chaud. Pour sa remarque sur l'aquarium, par contre, je ne lui offrit qu'un petit baiser sur le bout du museau, en prenant un air sévère.

Un aquarium ? Je ne suis pas un poisson que l'ont peut domestiquer, ni même un animal que l'ont met en cage. Je ne me ne sentirais pas en liberté.

Avec l'une de mes mains, je claque fermement sa fesses droite en sentant à quel point le cuir y répondait bien. Un délice aussi grand que sa voix coquine et que son regard, qui ne peut m'empêcher de presser les évènements. Oui, les yeux intenses de la renarde rousse me forcent à venir capturer ses lèvres, les lèvres de la belle créature que je dévore sensuellement en caressant sa crinière blonde. Lorsque j'ai fini cet essai, j'arrange une de ses mèches rebelle en entremêlant bien fort mes deux mains dans ses gants en cuir, la fixant toujours. Doucement et toujours dans la même sensualité que j'installais entre nous, je guidais le corps de la renarde pour l'installer fesses contre le sable, d'abord, avant de l'y allonger. Mon corps la suit et se love dans le siens, pressant ma poitrine contre celle de la renarde aux attribut ressortant. depuis qu'elle était était allongée les ressacs de l'océan engloutissaient presque tout son corps et le cuir plus collant que jamais laissait apparaitre ses mamelons. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser à nouveau sous ce spectacle, plus fougueusement cette fois-ci.

Appel moi, Lyli, ou mademoiselle, ou ce que tu veux. Mais je ne suis pas assez vieille pour être appelée madame.

Les mains toujours dans les siennes je reprends de nouveau le baiser en ondulant ma poitrine pour la frotter au cuir, et faire gigoter les mamelons de la renarde.

Quand on ira sous l'eau mes instincts reprendront le dessus et je ne répondrais plus de rien, alors j'espère que tu es une bonne nageuse. Enfin, avant ça j'aimerais que tu m'excite un peu, maintenant... tout de suite. Que tu me montre comment tu saurais me donner envie de toi, comment tu sais si bien utiliser cette tenue si tentatrice.

Slave Furry Club

Légion

Re : La renarde et la sirène [PV Lyli]

Réponse 4 lundi 17 juillet 2017, 14:29:12

Minaka était certes une filles qui aimait prendre des initiatives avec ses clients mais elle n’en restait pas moins une esclave qui devait obéir à ses clients et leur faire plaisir. Elle ne savait cependant pas trop ce qui allait se passer avec la sirène, elle n’avait jamais eu à faire cela sous l’eau et encore moins sous l’eau en étant habillée tout en cuir L’eau lui collait ses vêtement à la peau et la comprimait en lui moulant chaque partie du corps, ce qui semblait plaire à Lyli au vu de comment elle la touchait et l’embrassait. Elle se frottait à elle jusqu’à frotter ses tétons ressortant de sa robe grâce à l’eau.

Elle embrassait donc la sirène qui lui demandait de l’exciter avec sa tenue, ce n’était pas vraiment la tenue qu’elle utiliser pour exciter les client d’habitude. La renarde posa cependant ses mains gantée sur la taille de la sirène pour la caresser et remonter au niveau de sa poitrine en lui faisant sentir l’adhérence du cuir à sa peau. Elle se servait également de ses longues jambes et de ses bottes pour les tendres et les enrouler autour de la sirène ou de simplement se frotter à elle.

Elle lui sourit entre deux baisers :

« Je suis là pour vous servir le temps que vous avez payer pour m’avoir, vous pouvez donc tout me faire. On c’est arrangé pour que je puisse vous suivre sous l’eau sans me noyer. »

Elle poussa doucement Lyli pour la faire basculer et se retrouver au dessus d’elle et continuer d e l’embrasser et se frotter à elle.

Lyli

Créature

Re : La renarde et la sirène [PV Lyli]

Réponse 5 lundi 16 octobre 2017, 18:47:52

Des paroles bien prometteuses et surtout, des geste aguicheurs et sûre. Si on m'avait rappeler plusieurs fois que je pouvais faire absolument tout ce que je voulais d'elle, j'avais oublié que la renarde pouvait aussi se montrer entreprenante. Une ivresse par laquelle je me serais laissée bordé, si seulement ma fierté n'avait pas inversé nos positions durant le baiser. Aussitôt, c'est son corps entier qui s'étala de toute sa longueur sous une vague, le museau effleurant à peine le bout de la surface. Qu'importe, elle l'avait dit elle même après tout, elle ne pouvait se noyer.

Je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est une bonne chose que tu puisse respirer sous l'eau belle renarde... Les aventures  qui t'attendent seront déjà bien assez intenses à elles seules...

Et la première était surement sa propre tenue serrée contre sa peau, comprimant bras, jambes et torses comme des entraves invisibles. Elle semblait faire office de seconde point au point ou ses seins en paraissaient plus gros, tous comme sa paires de tétons bien ronde et ferme, que je m'amusais très vite à pincer à travers le latex comme deux myrtilles prêtes à laisser exploser leurs jus. Si moelleux, si bon ! ces deux protubérances de la forme d'un glands furent tout de suite mes jouets favoris. Pincés, tiraillés dans tous les sens, tordus, je prodiguais à la renarde une douce torture au travers de cette tenue exceptionnel, qui laissait tout apparaitre, sans pour autant dévoiler son corps...

Quand je t'ai loué on m'as dit que tu été une vilaine petite renarde, que ton corps n'avait pas de limite. Dis-je en tordant ses tétons à leurs paroxysme, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus tourner d'avantage, donnant l'impression que le latex pouvait se déchirer.
Que tu devais te faire malmener pour vraiment prendre ton pied... Changeant de méthode, je pousse sa poitrine à pleine main, écrasant ses seins contre son corps déjà comprimé.
Alors quand on me l'as apprit, j'ai tout de suite contacter une amie peu recommandable, une créature possédant un harem et qui m'as prêter beaucoup de joujou...

Tout ces accessoires étaient jalousement stockés dans l'un de mes repaire bien que pour l'heure, le seul frottement de ses longues bottes et de ses gants sur mon corps avaient suffit à m'exciter. Suffisamment pour que ma verge ne pousse toute seule durant un nouveau baisser langoureux. Je ne m'en rendit compte qu'au moment ou le bâton épais mais encore mou buta contre son ventre, m'arrachant un petit couinement de surprise et de plaisir en sentant le latex de la robe contre le bout du gland.

Mon dernier regards pervers et coquin, semble l'inviter sans avoir besoin de mot à aller s'en occuper, de toutes les façons imaginable qu'elle le voudrait.

Slave Furry Club

Légion

Re : La renarde et la sirène [PV Lyli]

Réponse 6 mercredi 20 décembre 2017, 21:29:37

La renarde s’occupait donc du corps de la sirène en se frottant contre, ne laissant aucune parcelle de sa peau échapper au cuir de ses gants, de ses bottes ou même de sa robe. Minaka se laissait également faire lorsque Lyli jouait avec ses tétons en les tournant au maximum en la faisant gémir pendant qu’elle lui parlait. En effet, la renarde n’avait pas que peu de limite et elle aimait le sexe brut avec des beaux spécimens de mâle, les femmes étaient moins son truc. Mais même si chacun des employés du Slave Furry Club avait ses préférences, c’était le client qui choisissait lequel il voulait et il fallait faire avec.

Minaka n’avait donc pas trop le choix que d’apprécier et de faire plaisir le plus possible à la sirène malgré le fait qu’elle soit une femme. Quoi qu’il en soit, elle continuait de jouer avec son corps en souriant quand elle parlait de beaucoup de jouet, ça avait l’air très intéressant. Elle fut surprise en sentant quelque chose toucher son ventre alors que les mains et jambes de la sirène étaient déjà pris. Elle gloussa doucement en se rendant compte que la petite sirène cachait bien son jeu, elle avait également une jolie sucette, Minaka n’avait jamais eu l’occasion de voir ce genre de chose jusqu’à présent.

Souriant à la vu de ce nouveau jouet, Minaka plaqua son ventre contre se sexe encore mou et commença à se frotter à lui, faisant glisser le cuir de sa robe le long de cet appendice bienvenue. C’était plutôt particulier comme manière de faire mais elle trouvait cela amusant le temps qu’il durcisse vraiment. Lorsqu’il fut bien dur, elle le pris en main, pressant la base de son gland entre entre son pouce et son index, lui encerclant la chose avec ce dernier. Elle commence donc à le branler ainsi, pressant bien sa main gantée pour faire adhéré sa chair au cuir et y aller de plus en plus franchement.

Lyli

Créature

Re : La renarde et la sirène [PV Lyli]

Réponse 7 mardi 26 décembre 2017, 15:00:23

Le gland qui se frottait au cuir durcissait à vitesse folle, c'était une sensation étrange et indescriptible, bien plus captivante et envoutante que de se frotter contre un ventre nue. Oui, c'était terriblement excitant et sa main fut sans aucun doute le coup de grâce qui me cloua sur place, me figea. Le gland entre ses doigts, elle aurait pu si elle le voulait faire ce qu'elle voulait de moi à cet instant, bien trop occupée à découvrir et apprécier ces sensations que je ne connaissais pas. Je ne savais même plus quoi dire et ne pouvais me contenter que de quelques balbutiement, couplé à de long frisson d'extase. Mon visage rouge n'était lui aussi pas en reste et se couplait parfaitement à mon regard dans le vague. Je faisais simplement le vide total en me laissant porter par cette masturbation des plus divines, ma verge chaude palpitant déjà dans sa main gantée et resserrée autours de mon appendice, comme une douce prison.

Wah.. waho.. mhhhh toi.. tu sais y faire... j'ai jamais autant... apprécié une masturbation...

L'explosion s'approchait et je me laissait simplement aller dans sa main, éjaculant dans de petit râles de plaisir, éclaboussant la paume de sa main, tout son gant, et son ventre... Enfin, la majeur partie se dispersait en un nuage blanc autours de son visage mais le résultat restait le même : j'avais jouit dans sa main gantée.

Tu es... validée Mikasa, je n'ai pas besoin d'un autre test...

La queue encore entre ses mains, je me laisse retomber contre son corps en pensant à nouveau à la description qu'ont m'avait fait de Mikasa, lors de la transaction. Cette renarde n'était pas l'une de ces filles sages et avait besoins parfois de mesures extrêmes pour vraiment prendre son pieds. Je décidais donc de l'allumer un peu pour voir sa réaction, en m'allongeant sur elle pour chuchoter à ses grandes oreilles.

Mais la prochaine fois, nous ne devrions pas gâcher cette semence. Qui sait de combien de litre je vais avoir besoin pour faire grossir ce joli ventre, pour qu'il mette à mal cette robe que tu portes, jusqu'à en entendre le latex craquer sous la pression. Je me demande vraiment jusqu'ou nous pourrons l'étirer...

Si elle aimait qu'ont la bouscule elle allait être servie, mais je ne savais pas encore à quel point je pouvais m'en donner à coeur joie, à quel moment son corps n'en tirerait plus de plaisir si j'allais trop loin. C'était donc à mon tours de tester ce qu'elle avait dans le ventre... et au sens même du terme : de nouveau debout, mon pied écrase progressivement son ventre, d'abord d'une petite pression et ensuite, jusqu'à en mettre à mal son souffle.

Mais quand je te vois comme ça, allongée à ma merci, j'ai aussi envie de te ligoter, de te museler la bouche comme une brave petite soumise et de te punir comme il se doit.

Le pieds accentue d'avantage la pression et commence bientôt à former un cratère bien visible sous la pression exercée. Je me retire quelques secondes pour la laisser reprendre son souffle à grande gorgées, puis m'y installe à un nouveau, d'un coups puissant cette fois, les bras croisés, la regardant de haut.

C'est ça que tu aimes Mikasa ? Tu aimes qu'ont te maltraite de la sorte ? Si tu en veux plus, masturbe toi pendant que je t'écrase, et je peux te garantir que tes attentes seront récompensées... que ton corps seras mis à rudes épreuves.

Pour être sure que c'était bien là ce qu'elle voulait, je m'amusais à relever et à écraser son ventre de plusieurs pression vives, à répétition, le piétinant comme il se doit en sentant le latex se tendre quand je m'y enfonçait assez. C'était plutôt amusant de jouer ainsi, même si ça avait l'air brutal je savais qu'il s'agissait de ses attentes et puis, ses seins qui sautaient dans tous les sens après chaque assauts valaient le détour.


Répondre
Tags :