Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abscence prolongée [arret de compte]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Peach

Humain(e)

Abscence prolongée [arret de compte]

lundi 19 juin 2017, 18:18:54

Je ne suis plus très actif depuis un petit moments déjà et j'en suis désolée. Je passe une série d'examens pour mon bts et pour la poursuite d'étude, donc pas de panique, je serais de retour après tout ça ! quand mon niveau de stresse sera descendu ^^ Bisous à vous
« Modifié: lundi 24 juillet 2017, 22:11:14 par Peach »

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥

Peach

Humain(e)

Re : Abscence prolongée

Réponse 1 lundi 24 juillet 2017, 22:10:48

re petit poste pour dire que je ne me sens pas reprendre les rps avec mes comptes actuels. je pensais bien que le nombre aurait raison de moi. Je vais donc arrêter la progression de mes rps avec Peach, Morrigan, Scally et Palace of pleasur. Je suis désolé pour mes partenaires de rps avec qui je jouais, et ceux avec qui j'avais des projets bien plaisant mais mon absence me donne pas envie de reprendre en cours de route. C'est comme un plat froid (paye la comparaison ^^'). Mais je me refais peau neuf avec un nouveaux compte, je vais bien réfléchir à qui / quoi prendre et j’essaierai de m'en tenir à çà, pour le moment. Bisous et encore désolé pour les rp laisser ...     

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abscence prolongée [arret de compte]

Réponse 2 lundi 24 juillet 2017, 23:09:42

J'espère quand même que la belle Peach (au cul magique) reviendra quand même :D

Qui sait ? Peut-être que jouer un nouveau compte te permettra de retrouver ta connexion avec la Force, jeune scarabée.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Abscence prolongée [arret de compte]

Réponse 3 lundi 24 juillet 2017, 23:20:03

Et moi qui étais dans l'espoir de me taper la succube bleue  :'(

Bonne merde pour ton bts et reviens nous vite avec pleins d'idée de rp

Peach

Humain(e)

Re : Abscence prolongée [arret de compte]

Réponse 4 mercredi 02 août 2017, 20:32:42

Je suis la définition de l’indécision ! Après réflexion, c'est surtout les comptes légions (à plus de deux personnages) que je ne sais pas gérer (ça, et puis la gestion de mes nombres de rp, mais ce dernier n'est pas réellement un problème x) ) Donc je vais juste supprimée Scally et Palace of Pleasur. Les autres aurons donc encore leur chance parmi nous :) bisous   

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Abscence prolongée [arret de compte]

Réponse 5 mercredi 02 août 2017, 20:33:50

Il était criminel d'abandonner Peach, de toute façon.

Peach

Humain(e)

Re : Abscence prolongée [arret de compte]

Réponse 6 mercredi 02 août 2017, 23:11:20

oui :x je me suis repenti de cette erreur

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥


Répondre
Tags :