Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relation entre deux royaumes [ Arthoria Pendragon ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Le monde de Sephyrias

Sephyrias est un monde plus qu'incroyable, et je ne dis pas cela, car c'est mon monde... Nous sommes dans une avancée technologique au point d'avoir créé la téléportation, les voitures volantes et tout cela pourtant, Sephyrias garde un aspect fantaisie. Chaque biome est départagé par un élément en quelque sorte parfois, chose qui n'est pas rare, deux éléments se croisent pour créer un biome à lui tout seul. Sephyrias possède ses propres dieux dont on compte environ une dizaine. Pour s'ouvrir au monde, notre déesse de Lumière et créatrice de notre monde a ouvert des brèches dans plusieurs mondes et royaumes différents afin qu'on puisse communiquer, partager nos idées avec les autres familles royales. L'unification des peuples est notre principal atout, chaque peuple cohabite avec ce dernier, et même qu'on possède des mariages insensés pour les autres mondes. Un ou une lycan qui se marie avec un ou une vampire, un ou une démon avec un ou une âge. Certains diraient que nous sommes dans des relations interdites, mais chez nous, c'est totalement normal. Sephyrias possède plusieurs petits villages ; Fairy Heart qui est le village des fées ; Tetrefou qui est le village de la montagne ; Yubaba, le village des esprits ; Atlantis, le village des sirènes et tritons ; Minkyaen, le village des Stalkers ; Khalys, le village des elfes et Jugentai, le village des bêtes. Bien que je sache que certains villages sont cachés et non recommandés comme le village des anges et des démons et encore bien d'autres. Mais la plupart de la population vivent à Zaërys, la capitale. En liaison directe avec les autres villages par le biais de pierre de téléportation ou à dos de créatures terrestres, volantes, aquatiques.

Nous sommes en liaison avec environ une trentaine de royaume différente et de différents mondes et chacun a pu vivre et voir ce que regorge Sephyrias. Les Sephyriens et Sephyriennes sont trop ancrés sur leur terre pour pouvoir partir pour toujours. N'allez pas insulter nos dieux, nos croyances et nos terres où rapidement, votre tête sera décrochée de votre corps. Et heureusement que les autorités avaient prévenu les inconnus de notre monde. Même venir crier scandale ou traiter l'île des titans étaient passible de mort. Je n'aime pas trop parler de cette île, une île ou des géants mangent les humains par simple plaisir bien que ce soit un entraînement idéal pour mon invention : l'équipement tridimensionnel..

Mais je m'égare, revenons plutôt à ce qui nous intéresse.. Zaërys.


Le palais

Zaërys a été créer en l'honneur du pacte après la grande guerre des races. Une guerre qui remonte à des années et pourtant qui donne encore de l'effroi quand on en parle. Mais grâce aux dieux ainsi qu'au dragon et à mon père, nous avons créé Zaërys pour unifier les peuples. Wellan et Käelhyss sont le roi et la reine élus par toutes les races, car c'est grâce à ce dernier que Zaërys a été créé. Il fallut environ deux mille ans pour créer le centre de Zaërys, pour vous donner une petite précision, pour traverser Zaërys de la frontière est à la frontière ouest ou de la frontière nord à la frontière sud, il faudrait environ trois mois à pied pour une personne normal. Même avec toute la volonté de toutes les races en compagnie des dieux et des dragons, il a fallu deux mille ans pour créer juste le centre. Les plus grands sorciers, techniciens et scientifiques ont créer des grands portails afin de rendre les transports fluides.
 
Je me rappelle il y a quelques années, quand je ne possédais qu'environ cinq ans, nous avions été inviter dans un royaume voisin d'un autre monde. J'avais fait la connaissance d'Arthoria Pendragon, une jeune fillette que j'appréciais plus que tout et que j'aimais énormément, rapidement, nous sommes devenues amies, je venais et elle venait souvent me voir qu'elle est devenue ma seule amie d'enfance.. Mais malheureusement, il n'était pas concevable pour une jeune princesse de changer de monde pour sa simple envie et de peur que je fugue, mes parents fermèrent les portes à toutes les deux le temps qu'on grandisse... Nous ce n'était pas correct et je l'avais compris.. Mais voilà, nous sommes là.. J'ai maintenant tant d'années et je suis devenue une jeune femme, héritière du trône dont mon père doit me léguer dans quelques jours.. J'avais tellement hâte de revoir mon amie d'enfance et pour lui raviver la mémoire, j'avais repris ma forme où elle m'a connue..

Le palais est le point culminant de Zaërys, il est le château de la reine et l’endroit ou toutes les décisions sur l’avenir de la ville et du continent sous son contrôle sont décidées. Le palais fourmille de vie, toute la noblesse y habite et vie a la cours de la reine. Le palais grouille encore plus de serviteurs, de valets, de laquais et d’esclaves qui remplissent toutes les tâches ingrates. La garde du palais a toujours été d’une efficacité redoutable ces dernières années. Les prisons du château son également redoutables. Le château vole constamment au-dessus de Zaërys, mais semblent avoir sa place au centre-ville exacte de la capitale.

Mes parents étaient dans le jardin, devant l'escalier en nuage créé spécialement pour ce jour-là, c'était aujourd'hui que Arthoria devrait venir, moi, j'étais à côté de ma mère tout simplement qui me souriait, contente. Mes parents n'avaient pas du tout vieilli, mais, c'était à cause de leur race... Les Stalkers. Ils seraient dans les premiers arrivés sur Terre, ce seraient des animaux ou humains dont leur plus grande partie de leurs corps ressemblent aux couleurs de la nuit ( dans les bleus, mauves ou noirs) ou aux couleurs du soleil ( dans les jeunes, orange, rouges) . Ils n'ont pas de pouvoirs bien précis à part utilisé l'immortalité, offerte par Jarathiah à certain ancien des Stalkers, l'eau ou/et la glace ainsi que la lumière et le feu. Certains d'entre eux, souvent les plus âgés peuvent prendre forme en 2 catégories animales toujours dans la même couleur et en deux animaux particuliers parfois ses formes possèdent des ailes, leurs formes peuvent être grande ou petite, mais aucunement un Stalker doit faire le malle, ils ont un cœur simplement purs....

Moi, j'étais là, en train d'être tellement impatiente, attendant que les portes célestes s'ouvrent avec mon hippogriffe, il me semble qu'Arthoria l'avait seulement vu l’hippogriffe de ma mère.. Le mien ressemblait beaucoup à celui de ma mère, ce qui est logique car c'est le même, ma mère me l'a offert..


Spoiler: Son père :Wellan (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sa mère : Käelhyss (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sa forme actuelle (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: MoonLight, son hippogriffe (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :