banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Petite être sauvage perdue dans la ville [ Lanrea Nokima ]  (Lu 225 fois)
Anya Nyan
Avatar
-

Messages: 40

avatar

Princesse Miqo'te métamorphe


Voir le profil
FicheChalant
Description
Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.
« le: Juin 15, 2017, 03:10:53 »

Le voyage entre les deux mondes à travers le trou noir n'avait pas duré si longtemps que cela, moins qu'on ne pourrait le penser en tout cas. J'étais arrivée tout simplement sur une sorte de planète et je m'étais sans le vouloir, écrasée dans le lac d'une grande ville. Je l'avais reconnu avec les immenses buildings qui dépassaient les pauvres arbres, je grimaçais et j'avais mal, j'étais remontée facilement à la surface pendant que certains me regardaient. Ils semblaient avoir peur de moi, en effet ma peau était complètement différente et que j'étais complètement différente, j'entendais presque des rires puis les bruits de flash de photos, je grognais tout simplement, du sang coulait de plusieurs plaies que je possédais. Je toussais tout simplement en crachant quelques crachats d'eau qui s'étaient un peu trop aventurés dans mes poumons.

" Elle est étrange non ? Qu'est-ce ? C'est une neko ? kitsune ? "
" Nah, c'est une bête sauvage, tu as vu comment elle est habillée ?"
" Mais non, ce ne sont pas des habits sa ! Ce sont des poils.."


Quand ils dirent cela, bien que ce ne fût pas vraiment des réponses pour moi, je regardais ma forme. Des grandes oreilles noires, une grande queue qui s'était actuellement roulée autour de ma cuisse, je ne possédais pas des vêtements, mais mon pelage conséquent cachait ma poitrine et mon entrejambe. Cela faisait plus penser à un maillot de bain pour femme en une pièce avec des bas noirs et des manches noirs. Je me redresse et baisse les yeux et cours rapidement dans la ville en tombant plusieurs fois encore très affaibli. J'étais complètement perdue, je me demandais où je me trouvais, j'entendais des cris d'étonnement et encore des flashs puis ils parlent de me mettre sur internet.. C'est moche, ce n'est pas bien et j'ai surtout très peur, j'entends des bruits de partout que je ne connais pas forcément et puis voilà, je trouve enfin un endroit où me reposer. Je regarde les alentours, c'était proche d'une sorte de complexe d'études, certains s'était déjà regrouper pour m'observer comme s'ils n'avaient jamais vue de neko comme moi ou plutôt kitsune.. Je me cache un peu mieux, mais cela avait fait un sacré remue-ménage.

Je n'aimais pas quand on me regardait pourtant, c'est ce qu'ils faisaient, j'étais cachée, mais les traces de sang étaient toujours présentes, toujours là, guidant des inconnus jusqu'à moi. Je perdais beaucoup de sang, mais j'essayais le plus que possible de me calmer et vient prendre dans un petit sac trou noir de mon monde, un bandage venant le resserrer sur mes plaies, ce qui faisait plus presque une momie avec deux bandages à chaque bras, le torse et la jambe gauche, mais tant pis, je vais devoir, rester ainsi et récupérer..
 
forme actuelle plus grande sur avatar  
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox