banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une offre qu'on ne peut pas refuser [Skyler]  (Lu 320 fois)
Alexandre Dowell
Créature
-

Messages: 146



Voir le profil
FicheChalant
« le: Juin 12, 2017, 12:23:15 »

« Monsieur Dowell a été très impressionné par vos exploits, jeune dame. Rares sont ceux et celles qui peuvent prétendre réussir le battre. »

L’élégante limousine noire se rapprochait du centre-ville de Seikusu, et s’arrêta devant l’un des gratte-ciels de la ville. Un building tout de verre et d’acier, géré par une agence de sécurité, et qui abritait, le long de ses étages, de multiples bureaux, et, au sommet, un penthouse luxueux. En fait, les derniers étages avaient été loués par Alexandre Dowell. Ils abritaient son cabinet d’avocat, les chambres d’hôte, et ses quartiers privés. Un vaste et grand appartement avec un accès direct sur une grande terrasse comprenant une piscine. Il y avait même, sur le toit, un agréable jardin zen.

Pour Skyler, c’était bien au-delà de ce qu’elle pouvait s’imaginer. Il y a quelques jours, lors d’un match de boxe, elle avait affronté Alexandre Dowell. Le riche avocat vampirique aimait pratiquer la boxe, pour s’entraîner et se détendre. Il était, après tout, adepte de la fameuse maxime grecque : « mens sana in corpore sano ». Un esprit sain dans un corps sain. Plus qu’une maxime, c’était une vraie philosophie, une conduite de vie que le vampire menait avec assiduité. Il s’entraînait donc, participant à des activités physiques régulières, parmi lesquelles il y avait, notamment, la pratique de la boxe. Il avait affronté Skyler, et la femme l’avait vécu.

Tout aurait pu en rester là, mais, après le combat, Alexandre avait invité Skyler chez lui. La jeune femme avait chaleureusement accepté, et Dowell avait fait venir une limousine pour la conduire, ainsi qu’une tenue spéciale. Comme à son habitude, Alexandre avait soigné tous les détails, et avait envoyé son homme de main à tout faire, Karl. Ce dernier avait emprunté la limousine, qui comprenait même un bar, et avait laissé à Skyler le soin de se changer.

Déjà belle, Skyler était vraiment magnifique dans sa robe chinoise.

« Nous y sommes. Je vais vous conduire jusqu’à l’ascenseur, il vous amènera directement chez Monsieur Dowell. »

Karl gara la limousine dans le parking souterrain, et ouvrit la porte. Skyler semblait un peu intimidée, aussi entreprenait-il de la rassurer, en lui disant que Monsieur Dowell aimait les femmes fortes, et qu’il voulait s’entretenir avec elle pour en savoir plus sur sa passion de la boxe. D’aucuns auraient pu se méfier, mais Alexandre, lors du combat, avait vraiment été charmant. Pour quelle raison est-ce qu’elle se méfierait d’un avocat réputé et prestigieux ?

Elle grimpa seule l’ascenseur, qui monta jusqu’au dernier étage. La porte s’ouvrit directement sur un très élégant vestibule, et elle entra dans un grand salon central, avec quelques colonnes en marbre dans les coins, une énorme cheminée devant une peau de bête… Et son hôte, dans un élégant smoking blanc, qui lui sourit chaleureusement.

« Bonsoir, Madame Skyler. Je suis vraiment heureux que vous ayez accepté mon invitation. »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Skyler
Humain(e)
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juin 12, 2017, 10:44:14 »

Skyler était tranquillement assise dans une magnifique limousine, un de ses bras était posé sur le dossier de la grande banquette où elle était et l’autre se tenait le long de son corps avec un verre de jus de fruit à la main. Elle ne buvait pas d’alcool car déjà ce n’était pas très bon pour la santé et pour son poids. Et ensuite car elle ne tenait pas du tout. Un verre est pouf c’était partie, elle dansait nue sur les tables, à rigoler comme une dinde. Bref, elle s’en passait ! Son père avait bataillé durement pour la mettre au lit après ça. Donc même lui trouvait mieux qu’elle ne boive pas.

Qu’est-ce que Skyler faisait dans cette limousine ? C’est très simple, il y a peu de temps de cela, elle avait battu un homme à un tournoi de boxe. Après l’avoir félicité, Monsieur Dowell l’avait invité à son domicile. La jeune femme avait accepté avec un large sourire, c’était un homme avec une très bonne réputation, qui lui avait l’air sympathique. Et Skyler adorait échanger, parler avec des gens c’était surement pour compenser l’absence régulière de son père ! Donc, sans la moindre arrière-pensée elle avait simplement dit : Oui avec grand plaisir Monsieur !

Le jour J l’homme lui avait même fait livré une magnifique tenue, une limousine était venue la chercher et là voilà en route vers un magnifique gratte-ciel. Le papa de Skyler avait déjà pas mal d’argent, mais là Monsieur Dowell devait en avoir encore plus ! La vie d’avocat devait être vachement bien pensa sur le coup la jeune fille. La limousine se dirigea vers le parking souterrain. Karl et Skyler sortirent, elle était un peu stressée. Regrettant presque d’avoir accepté l’invitation, elle était en train de se dire qu’elle n’avait pas ça place ici, qu’elle allait faire tâche malgré la belle tenue qu’elle avait reçue. Tenue quand même assez courte et très ouverte sur les côtés en y regardant de plus près. Skyler avait eu beaucoup de mal à trouver un sous-vêtement pour aller avec… Une culotte et un boxer était beaucoup trop voyant sur le côté, ne pas mettre de sous vêtement était insultant, donc elle avait choisi un string et avait remonté au maximum les ficelles sur les côtés pour pas qu’on puisse les voir. Pour le soutien-gorge, elle en avait choisi un avec des bretelles très fines pour que ce soit très discret.

Skyler prit l’ascenseur seule, elle se regarda dans la glace qui se trouvait devant elle, se recoiffant, elle avait mis une petite broche dans ses cheveux, un tout petit peu de maquillage, un parfum d’une célèbre marque, des bijoux à ses poignets. Elle se trouvait très belle ! La jeune fille arriva au dernier étage est avança dans l’immense salon au charme très raffiné. Le Maître de Maison avait des très bons goûts en tout cas. Celui-ci se tenait au centre de la pièce dans un magnifique smoking blanc, contrastant très bien avec la tenue de Skyler.

« Bonsoir, Monsieur Dowell ! Comment j’aurais pu refuser votre invitation ! C’est déjà très gentil de votre par de m’inviter ici. »

La jeune fille lui fit un ravissant sourire, alors qu’elle avait croisé ses bras derrières son dos, marquant ainsi une certaine timidité.

« Mais je voudrais savoir, que me vaut l’honneur d’être votre invité aujourd’hui ? »
Journalisée

Alexandre Dowell
Créature
-

Messages: 146



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Juin 19, 2017, 01:02:41 »

Il s’était évidemment renseigné sur elle. Quand on avait son influence et sa fortune, on obtenait rapidement quantité d’informations. Ses détectives privés lui avaient ainsi rapporté, outre son véritable nom, sa biographie. Elle venait des États-Unis, et avait grandi avec son père, suite à un divorce de ses parents, sa mère s’étant remariée très rapidement après. Son père étant riche, il avait doté Skyler d’une éducation excellente, auprès d’une prestigieuse école privée américaine, avant que les deux ne finissent par déménager au Japon. L’une des informations très intéressantes que Dowell avait relevé, c’était que le père de Skyler n’était pas souvent là, laissant la jeune femme très indépendante. En ce moment, il était par exemple en voyage d’affaires pour une bonne semaine, ce qui, autrement dit, laissait les coudées libres à Dowell.

Car le vampire n’avait pas juste invité la femme pour lui conter fleurette. L’enquête qu’il avait diligenté l’avait surtout convaincu que cette femme était digne de lui. Oh, certes, il se sentait aussi frustré d’avoir été battu par une gamine de dix-sept ans, mais, au-delà de cette frustration, Alexandre était aussi... Excité. Il le dissimulait, mais, en voyant Skyler approcher vers lui, magnifique dans sa délicieuse robe rouge chinoise, il fut convaincu d’avoir fait le bon choix, et que plus rien ne pourrait l’arrêter.

La femme ne le réalisa pas, mais, quand elle referma la porte, celle-ci se verrouilla discrètement. Il sentit le sang de la femme s’accélérer brièvement, tandis qu’elle glissait timidement ses mains derrière son dos, et lui demanda pourquoi il l’avait invité.

« Eh bien, vous m’avez collé une sacrée rouste la dernière fois. Ce n’était qu’un tournoi amateur, certes, mais, vous voyez, j’aime bien la boxe... C’est un bon moyen de se détendre, et d’entretenir la forme. Vous savez ce que disaient les Grecs ? Un esprit sain dans un corps sain. Je suis sûr que, vous aussi, vous adhérez à cette philosophie. »

En soi, il ne mentait pas, il ne faisait juste que dire ce qu’il lui voulait d’une certaine manière. Avocat, Dowell savait manipuler les mots avec aisance. Il fit signe à la femme de le suivre, et se rapprocha du living room. Il avait sorti une bouteille de vin, et, juste à côté, une bouteille de jus d’orange. Le contraste était saisissant entre une bouteille qui valait deux euros à l’épicerie du loin, et un vin rouge français extrêmement rare, dont le prix de la bouteille allait, selon les millésimes, de 1 000 € à 2 500 €.

« Je vous en prie, installez-vous. J’ai sorti du Petrus, mais j’ai ensuite réalisé que vous étiez encore mineure... Faire boire une mineure, de la part d’un avocat, ce ne serait pas très correct, n’est-ce pas ? »

Il lui fit encore une fois un sourire charmant, et s’assit sur le canapé, face au canapé où Skyler put s’asseoir. Le vampire nota que la robe rouge était largement fendue à hauteur de la jambe, et aperçut une ficelle sous la robe, témoignant du fait que la jeune fille devait porter un simple string. Il lui remplit son verre, et remplit le sien ensuite, tout en continuant ses explications.

« Je suis très impliqué dans le développement de cette ville, et, surtout, je suis quelqu’un qui croit profondément en la méritocratie. Pour le dire autrement, j’apprécie les battantes, les jeunes femmes, comme vous, qui n’ont peur de rien, et surtout pas de devoir se mouiller le maillot pour réussir dans la vie. Au-delà de ça... Je pense aussi que ces tournois amateurs ne sont pas de votre niveau. »

Les verres remplies, il leva le sien, et trinqua avec elle, interrompant ainsi brièvement son discours.

« À vous et à vos exploits, Madame Skyler ! »

Elle n’avait rien à craindre. Dowell aurait pu mettre de la drogue dans le jus d’orange, mais ce n’était qu’un simple jus de fruits. L’usage de stupéfiants et de basses techniques de ce genre lui faisait un peu horreur. Il en usait, bien sûr, mais... Jamais au début.

« J’ai un réseau, je connais des gens... Et bien des clubs de boxe professionnels seraient ravis de pouvoir vous entraîner, et vous permettre de vous propulser sur le devant de la scène, dans des tournois beaucoup plus ambitieux. Alors, est-ce que tout ça vous intéresserait ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Skyler
Humain(e)
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Septembre 25, 2017, 04:05:43 »

Skyler était très impressionnée de savoir la raison de cette invitation, juste parce qu'elle l'avait battu dans un tournoi amateur. Heureusement qu'elle se faisait pas inviter à chaque fois par les gens qu'elle battait sinon elle n'aurait plus le temps de rentrer chez elle. Enfin, c'était toujours agréable de parler avec un homme comme Monsieur Dowell. Cet homme avait l'air des plus instruit et surtout charmant. Bien sur lui. Et comme il venait de dire le plus important, un esprit sain dans un corps sain ! La jeune femme ne put alors s'empêcher d'afficher un large sourire.

"Exactement ! C'est ce qui est le plus important ! La boxe aide à rester en forme mais également à extériorisé ce qui se trouve au fond de nous ! A faire le tri dans notre tête. Je trouve que ce sport est très complémentaire."

Alors qu'elle parlait, Skyler se mit à suivre le Maître de la maison pour se rendre dans le living room, où se trouvait des rafraichissements. Elle vit une bouteille d'alcool et une bouteille de jus d'orange.  Skyler buvait que très rarement de l'alcool, car déjà ce n’était pas très bon pour la santé et surtout qu'elle ne supportait pas du tout ce genre de boisson... Elle ne vomissait pas... Mais soit elle se retrouvait dans un été de larve à ne plus pouvoir bouger. Ou justement tout le contraire, elle était très énergique, beaucoup trop... Car elle faisait vraiment n'importe quoi. Donc elle ne savait pas trop si boire de l'alcool ici était une très bonne idée. Elle verra ensuite. Très vite. Car Alexandre lui demanda de s'installez et lui parla de cette bouteille de Petrus qui coûtait un bras. Enfin... Pour un homme comme ça cela ne devait être rien du tout.

La jeune femme se mit alors assise sur le canapé très confortable, naturellement sa robe remonta légèrement. Courte et fendue ses jambes étaient magnifiquement mise en évidence. Et poussa un petit ricanement quand Dowell lui proposa du Petrus.

"Ne vous inquiétez pas j'ai déjà bu de l'alcool dans des soirées avec mon papa ! Mais que très peu. Mais je vais me contenter du jus d'orange pour ce soir !"

Skyler attrapa alors son verre de jus d'orange et attendit pour boire. Puis elle écouta attentivement Monsieur Dowell prendre la parole. Tellement de compliment à son égard c'était vraiment incroyable. Skyler rougissait légèrement sous les éloges, elle leva son verre en l'air pour trinquer. Ce qu'il venait de lui dire était déjà incroyable et quand elle entendit la suite... Heureusement, qu'elle était assise et qu'elle n'était pas en train de boire. Elle aurait craché partout.

Monsieur Dowell venait de lui proposer d'intégrer un club de boxe professionnel !!! Son plus grand rêve ! Arrêter les tournois amateurs pour se lancer dans une grande carrière. Depuis tant d'année elle s'entrainer pour arriver à ce but ! Elle avait déjà des cours aménagés pour cela, son papa adoré ne lui refusera jamais de réaliser son rêve, surtout qu'il sait que sa petite fille a du talent. Une large sourire s'affichait sur les petites lèvres de la jeune femme ! Il était impossible de ne pas voir l'immense joie qui était en train de la remplir. Skyler n'allait pas laisser éclater sa joie et se mettre à crier, elle prenait sur elle. Elle le fera en rentrant chez elle !

"Monsieur Dowell, pour tout vous dire je n'attendais pas autant d'éloges de votre part. Et je m'attendais encore moins à la proposition que vous venez me faire... Je n'en reviens pas ! Vous me proposez de réaliser mon plus grand rêve devenir boxeuse professionnelle !"

Skyler avait des étoiles plein les yeux quand elle parlait.

"Je suis plus qu’intéressée ! Je suis partante... Euh... Enfin ! Cela fait des années que je m'entraine pour atteindre ce but et si je peux y avoir accès je ne passerai pas a côté, je ferais ce qu'il faut pour !"

La jeune femme comme à son habitude était déterminée, surtout quand cela parlait de la boxe. Elle but une petite gorgée de son jus d'orange ! Très grand cru !
Journalisée

Alexandre Dowell
Créature
-

Messages: 146



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Octobre 02, 2017, 01:02:59 »

Refuser un Petrus pour du jus d’orange... Cette fille avait un sacré culot, en tout cas ! Mais, en réalité, elle amusait plus Alexandre qu’autre chose. Le fait est qu’il était sincère avec elle. L’homme était quelqu’un qui appréciait les talents, et, vu sa fortune, il avait, à Seikusu, une image publique qu’il entretenait volontiers. Un généreux mécène soutenant de jeunes entreprises florissantes, des individus talentueux... Le cabinet Dowell fournissait des bourses d’étude aux élèves les plus méritants dans les universités juridiques, par exemple. Alors... Pourquoi ne pas financer et soutenir le sport ? Sur ce point, Alexandre avait participé à la rénovation ou à la création de plusieurs salles de sport communales. Il sentit en tout cas le cœur de Skyler s’emballer au fur et à mesure qu’il déployait sa proposition, tout en buvant légèrement un peu de son Petrus.

Bien sûr, elle n’allait pas rejeter sa proposition, et elle était même prête à tout pour être à la hauteur. Un tel engouement, ça faisait naturellement plaisir à voir, et Alexandre sourit encore.

« Eh bien, justement... Pour être honnête... J’ai plusieurs listes de candidats potentiels. Et je manque de postes à pourvoir. Des jeunes filles qui, comme toi, sont très motivées, et très douées. »

Était-ce vrai ? Le fait qu’il n’en parle que maintenant pouvait laisser entendre que tout cela n’était qu’un mensonge, mais... Qui oserait remettre sa parole en doute ? Elle ? Hautement improbable ! En tout cas, Alexandre lui faisait comprendre qu’il était face à un sacré dilemme. Comment choisir, en effet ? Qui prendre ? Il avala encore une gorgée de son vin, et le posa sur la table basse, avant de se redresser. Se tenant debout, l’élégant vampire se mit à déambuler.

« Alors, je cherche... Qu’est-ce qui fait que telle ou telle candidate retiendra mon attention ? Vous tenez beaucoup au fait d’être boxeuse professionnelle, Skyler, je peux le voir, et j’apprécie ça... Mais je crois que l’argument décisif, le point clivant parmi toutes mes options, c’est... La question de la motivation. »

Alexandre se retourna vers elle pendant ses explications, et, mains dans les poches de son pantalon, laissa passer plusieurs secondes de silence. Il ménageait ses effets, voilà tout, et rajouta ensuite :

« Alors, dites-moi... Jusqu’à quel point êtes-vous motivée, Madame Skyler ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Skyler
Humain(e)
-

Messages: 42



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Avril 02, 2018, 09:23:10 »

Monsieur Dowell laissait trainer le suspense, alors que Skyler était sur le bon d'éclater. Assise, ses jambes tremblaient légèrement sous l'excitation, sa petite voix à l'intérieur de son corps éclatait de joie. Elle avait envie de prendre son portable d'envoyer un message à son cher papa, mais elle préférait quand même le faire une fois seule, pour ne pas se montrer impolie envers son hôte.

Doucement, la joie retombait surtout quand l'homme se mit à lui dire qu'il avait une liste de candidats potentiels. Plusieurs jeunes filles toutes aussi motivées et douées. C'est sur Skyler n'avait pas le monopole de la boxe amateur, il y avait beaucoup de filles. Quand elle allait dans les tournois, on pouvait voir que ce sport avait pris de l'ampleur et d'année en année des nouvelles têtes faisaient leur apparition. La compétition devenait plus dur, mais cela faisait plaisir à voir. La boxe n'était pas un sport de fille.

Monsieur Dowell, continuait d'argumenter se demandant qu'elle candidate pourrait retenir son attention. La boxeuse ne le lâchait pas du regard alors qu'il déambulait dans la pièce, pour faire passer un peu tout ça, elle finit cul sec son verre de jus d'orange. Finalement, heureusement que ce n'était pas de l'alcool. Et les dernières paroles de l'homme venaient de tomber... Skyler devait lui dire à qu'elle point elle était motivée. Elle laissa passer quelques secondes, si elle avait su elle se serait préparée, c'était comme passé un entretien pour un petit boulot. Sauf, que là ben elle n'était pas très prête à défendre sa place sur les listes que tenant le Maître de Maison.

"Ben... Depuis que je suis arrivée dans ce pays, je gagne les plus grands tournois amateurs !"

C'était la vérité, c'était souvent que Skyler faisait la une des journaux.

"Pour mes cours, j'ai déjà un emploi du temps adapté pour pouvoir aller m'entraîner tous les jours. Mais je suis prête à prendre encore plus sur moi... Pas arrêter totalement mes études quand même. Mais travailler encore plus le soir à domicile, pour aller m'entraîner encore plus la journée."

Skyler ne voulait pas arrêter ses études pour plusieurs raisons, déjà si elle n'arrivait finalement pas à percé sans diplômes elle n'allait rien faire. Et ensuite, c'était pour pouvoir rebondir après une future carrière. Le temps des boxeurs ne dure pas toute une vie, la retraite arrive assez vite à cause des différentes blessures ou autre, donc elle voulait pouvoir se retourner.

"Vous m'avez vue combattre, je n'ai rien lâché contre vous. Je n'ai pas de pitié pour mes adversaires, une fois sur le ring. Je dois gagner un point c'est tout ! Rien d'autre."

La boxeuse finit sur ses paroles, enfin pas tout à fait car elle rajouta.

"Sinon, vous pouvez assister à un de mes entraînement pour pouvoir parler un peu avec mon entraineur. Et venir me voir à un tournoi, d'ici la fin du mois il y en a un qui va avoir lieu, si vous avez envie."

Comme les recruteurs de foot qui venait voir les joueurs sur le terrain, Skyler lui proposait de venir la voir combattre pour se faire une idée de son talent.
Journalisée

Alexandre Dowell
Créature
-

Messages: 146



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Avril 09, 2018, 12:57:41 »

Alexandre sourit légèrement en voyant l’excitation palpable de la femme. Il mentait, bien sûr. Il n’y avait aucune autre concurrente qu’elle en lice, mais le vampire voulait bien mettre un peu de défi. Elle expliqua donc être sur le point de pouvoir travailler plus, mais sans vouloir mettre fin à son éducation scolaire. Alexandre hocha la tête.

« J’admire ça, Madame Skyler. Mens sano in corpore sano. Un esprit sain dans un corps sain. C’est ma devise. Trop souvent, les sportifs professionnels oublient de faire fonctionner leur matière grise, et c’est un très grand tort. Un match de boxe, c’est aussi de l’analyse, de la lecture du corps, connaître le fonctionnement des organismes pour savoir où frapper... »

Il se tut pendant quelques instants. La jeune lycéenne voulait lui faire une démonstration, et il hocha encore la tête :

« Ma foi, je peux attendre quelques semaines, et voir vos prestations à ce tournoi. »

Le vampire se releva lentement, et se rapprocha d’elle.

« Gagnez ce tournoi, montrez-moi que vous en avez dans le ventre, et vous aurez ma bénédiction et mon soutien. »

Dowell lui sourit encore. Le défi était lancé. Elle n’avait plus qu’à se surpasser, maintenant...


Un mois après...

Le tournoi de boxe amical n’attira pas grand-monde. Il n’y avait que dans les mangas que ce genre d’évènements attiraient des foules. Alexandre se rendit dans un gymnase public, en compagnie de familles, d’élèves, d’adolescents, généralement des proches, et même un journaliste local. Skyler était entourée d’autres adversaires de même sexe. Le tournoi n’était toutefois pas de haut niveau, ce qui fit que Skyler roula sur ses adversaires. Bonne gestuelle, rapide, des coups précis et solides...

En cours du tournoi, Alexandre s’entretint avec le père de Skyler, qui lui confirma combien sa fille aimait se dépenser, et à quel point elle aimait la boxe. Savoir qu’Alexandre Dowell était un avocat respectable, qui défendait le lycée Mishima, était un excellent CV, de sorte que le père de Skyler n’était pas du tout inquiété, et en profita même pour indiquer à Alexandre qu’il ne serait pas contre l’idée d’avoir l’aide d’un avocat dans quelques litiges personnels.

« Vous savez ce qu’on dit... On a toujours besoin d’avoir un avocat dans ses relations. »

Skyler arriva finalement en finale, et réussit à neutraliser son adversaire. Alexandre laissa son père la féliciter, et proposa à Skyler un rendez-vous dans son cabinet le lendemain... Évidemment en compagnie de son père, pour signer le contrat. Complètement transparent, Alexandre lui remit le projet de contrat qu’il envisageait de lui faire signer. C’était un contrat tout à fait honnête, prévoyant qu’Alexandre aiderait Skyler à développer sa carrière professionnelle.

« Vous pouvez venir avec elle, Monsieur, mais il est préférable que Skyler vienne seule... À terme, elle ne pourra pas toujours avoir son père derrière elle pour la suivre et l’assister. »

Il y avait bien sûr de quoi être méfiant, mais Alexandre était un avocat, après tout. Pour quelle raison est-ce qu’on se méfierait de lui ou de ses intentions ?
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox