banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]  (Lu 952 fois)
Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 78



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« le: Juin 10, 2017, 03:43:13 »

Kristina et Shura avaient donc terminé avec leur cliente Evernis, tout en gardant de côté la possibilité de la recontacter quand ils auraient ce qu'elle demandait pour la suite. Car oui cette cliente avait un souhait un peu particulier, à savoir de voir les deux jeunes jouer avec des animaux ! En plus la cliente payait tous les frais inhérent, aussi Kristina prit donc le temps de tout organiser comme il faut. Déjà, trouver un lieu sur terre pour louer les animaux, finalement ce fut assez simple. Pour le chien ils l'adoptèrent, un beau chien de race adopté, car son ancien proprio devait s'en séparer. Quant à savoir s'ils pourraient le garder au long terme, c'était une autre question. Mais bon, il fallait peut-être plus qu'un chien pour satisfaire de deux demoiselles, bien que le frère pouvait s'occuper de celle qui n'avait pas de chien. Il restait donc à trouver d'autres animaux pour varier l'expérience, le cheval c'est génial ! Mais dur d'en louer un, et l'acheter est très compliquer sur terre. Aussi c'est Shura qui contre son petit cul sur Terra, auprès d'un nombre, se fit offrir le cheval. Un bel étalon gris et brun, puis il se débrouilla pour le rapporter sur la terre.

Finalement ils optèrent pour un entrepôt loué pour une bouchée de pain, c'était grand spacieux, et surtout isolé ! L'endroit idéal pour un trafic, et assez grand pour loger les animaux, le cheval et le chien pour le moment, mais rapidement un second chien fit son apparition. Cela fait ils trouvèrent de la nourriture, après tout ses pauvres animaux avaient besoin d'un peu de soin ! Bref, le tout fut de trouver le reste, que pouvaient-ils trouver pour satisfaire la curiosité perverse de leur cliente ? Kristina en tout cas bricola un pilori pour le rendre plus confortable et accueillant, ça sera utile pour le cheval. Pour les chiens vus, ne leur taille pas de grand souci à se faire. Deux beaux labradors blancs, bien assez grand pour faire bonne impression avec la cliente. En plus tous ces animaux étaient doux et gentils. Mais il fallait un petit plus, une surprise pour plus tard, quelque chose qui change. Mais pour le moment ils n'avaient pas de grande idée, ils fixèrent juste une date pour le rendez-vous avec la cliente, le cheval était dans un box, les chiens dans le bâtiment. Ils avaient aussi apporté un grand lit, du matériel pour les jeux coquins plus ou moins épicés. Il y avait l'eau courante, une baignoire de fortune qui était une grande bassine.

Tout était fait pour que l'utile soit sur place, des couvertures, essuies, capotes, etc. De plus ils avaient pris plusieurs tenues de rechanges travesties ou non pour le frère. C'est Shura d'ailleurs qui accueillit la cliente, tout mignon avec une minijupe noire, un petit top blanc et une culotte rayée noir et blanche. Il était toujours aussi mignon comme ça. Sa soeur elle était dans la pièce caressant la tête des deux chiens et salua vite fais la cliente.

- On a un cheval, et trois chiens ! Vous n'aviez pas spécifié alors on a pris ce qui est le plus demandé !

Puis le troisième chien fit son apparition, il était énorme, un grand bouvier bernois bien touffu comme il faut. Les trois chiens furent rapidement présentés à la cliente, tendis qu'au fond on entendait le cheval tourner en rond sur un piquet pour tuer le temps. Kristina présenta alors le matériel pour le bondage, cordes, bougies, fouet, cravaches, tenue de cuir plus ou moins révélatrices. Mais aussi des objets plus amusants, des fausses queues de chiens ou cheval à mettre entre les fesses, des paires d'oreilles aussi. En fait tout le nécessaire pour épicer un peu la soirée, qu'il s'agisse de jour avec les animaux, ou faire passer l'une des deux soeurs pour un animal. Avec en plus une valise entière de godes en tout genre et des vibro pour les plus grandes folies...

[Ménagerie : un étalon, deux labradors noirs, un bouvier bernois... ]
« Dernière édition: Juillet 03, 2017, 12:28:24 par Kristina et Shura » Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 89


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #1 le: Juin 29, 2017, 11:23:43 »

Evernis il y a quelque temps de ça pris les services de deux prostitués pour se faire plaisir. Elle avait passé une super soirée et c’était promis de refaire appel à eux. Puis durant la soirée, elles avaient appris que les deux faisaient sur demande de la zoophilie. Curieuse de voir ça, elle leur demanda si c’était possible de leur faire organiser ça pour voir. Pour ça elle leur avait même proposé de remboursé leur dépenses pour tout ça.  L’accord passé, il s’écoula une bonne semaine avant d’avoir des nouvelles. Elles se donnèrent un lieu de rendez-vous et une heure.

Sa lui faisait un peu drôle l’idée de payée pour voir un truc pareil, mais la curiosité était trop forte. Evernis se rendit donc à l’entrepôt où les attendait les prostituées avec ce qu’il fallait. Elle fut accueillie par la petite sœur ou plutôt le petit frère travestie. Toujours aussi adorable.

-Bonjour, contente de te revoir.

Il était dans une tenue féminine qui lui allait si bien.  Rapidement la grande sœur les rejoint accompagné de plusieurs chiens impressionnant. En les voyant Ever avait du mal à les imaginé en train de les prendre, et pourtant c’était bien ce qui était prévue. Il y avait donc aussi un cheval ? Ils avaient prévu les choses en grand pour tout ça.


-Et bien je m’attendais pas autant. Alors je suis prête à voir ce que vous avez prévu.  Vue que tout semble déjà organisé, je suis prête à vous suivre je vous fais confiance pour organisé ça comme vous voulez.


tant qu’a aller jusqu’à payer pour tout ça, elle était prête à jouer le jeu et à participé si besoin.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 78



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2017, 12:34:04 »

Kristina faisait le service demandé, en plus la dame payait, et elle allait surement participer. Sans doute était-elle comme beaucoup de leurs clients, timide au début, mais qui finira par se joindre au jeu une fois qu'elle lira l'extase sur leurs visages. Shura lui souriait doucement, content de voir que la cliente semblait toujours l'apprécier dans sa tenue féminine. Il faut dire qu'un moment sa soeur avait hésité à le faire s'habiller comme un garçon, mais ça manquait de quelque chose...

- On s'est dit que vous voudriez tester aussi, donc avec trois chiens on peut toute le faire en même temps !

Elle semblait ravie de cette idée, même si dans le fond il ne faisait que suivre les lubies de sa soeur. Mais la cliente est reine ! Kristina laissa alors les chiens venir près de la cliente, deux beaux labradors noirs.

- Ils sont très gentils vous verrez, coté organisation on pensait être à votre service.

Puis un des labradors alla renifler Evernis à l'entre jambes, sans doute que leur dressage était spécifique pour ce genre de jeu après tout. Shura lui rosit et alla caresser l'autre chien sur le dos, tendis que la soeur reprit :

- Du coup c'est comme vous voulez, nous voir nous faire prendre ? Ou bien vous montrer comment faire jouir un chien avec une fellation. Après tout c'est vous qui payez !
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 89


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #3 le: Juillet 18, 2017, 11:11:13 »

Evernis regardais les chiens qui semblait beau et bien dressé, ce n’est que quand l’un deux s’approcha pour lui venir renifler son entre jambe qu’elle réalisa pourquoi il était là. Sa restait encore dur à imagina pour elle. C’est certain qu’elle n’allait pas se lancé comme si facilement.

Les deux frères et sœur, lui proposait de lui montrer en premier lieu. C’était déjà plus facile pour elle comme ça.


-Oui pour commencer je préfère regarder.

Suivis des braves bêtes, Evernis se laissa guider vers l’endroit où ils étaient prêts à lui faire une démonstration. Elle s’assit et fit coucher le chien qui c’était approché d’elle et lui caressa le dos.


-Je veux bien voir les deux, je vous laisse voire qui fait quoi.


Elle repensa au différent objet qu’elle avait vue qu’avait préparé les deux en plus des animaux.

-J’ai vue qu’il a des jouets intéressant, vous avait l’habitude de joué sur la soumission aussi ? J’aimerais bien voir l’un dominé l’autre tant qu’à faire.

Evernis avait déjà une petite idée de qui prendrait quel rôle naturellement, mais qui sais, peut être que ce n’est pas si simple.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 78



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2017, 02:07:36 »

Ainsi la cliente voulait les voir en action, sans préciser exactement ce qu'elle préférait voir; les deux semblaient la tenter. Shura lui caressait le chien qui s'était couché plus tôt, le beau mâle bandait déjà, son énorme queue alors visible hors du fourreau tendit que Shura faisant aller et venir sa main dessus. Kristina elle observait la cliente et le chien qui venait la renifler, le chien était désormais couché et se posait sagement la laissant caresser sans se retourner. Il était bien dressé après tout ! Kristina sourit donc un peu, hoche la tête et puis elle retire ses habits, en finissant rapidement nue, après tout nul besoin de se cacher entre filles. Shuar lui commença à sucer le chien qui le regardait avec curiosité. Kristina écoutant encore l'observe, elle ne peut pas dominer son frère et se faire prendre par un chien, mais bon... Elle prit quand même une cravache, puis alla vers son frère et lui frappa les fesses doucement :

- Shura, à poil petit pervers, la cliente veut que tu lui offres une meilleure vue !

Et la petit Shura rougit, s'exécute alors, puis fait venir le chien face à la cliente, le couche à nouveau et a quatre pattes vient branler le chien. Sa soeur souriante elle se caresse un peu, puis s'agenouille devant le chien, et l'invite à lui lécher la chatte. Ce que le chien fait sans le moindre mal, il lape à grand coup tandis que Shura lui suce en profondeur sa longue et grosse queue. Le petit travers bandait déjà, l'anticipation ? Ou la domination ? Ou peut-être encore le fait d'être observé par la cliente qu'il regardait de temps en temps ?
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 89


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #5 le: Août 09, 2017, 12:00:43 »

Evernis caressait toujours la tête d’un des chiens le gardant au calme. Ils semblaient tous bien dressé et parfaitement docile, après pour faire ce genre de chose valait mieux de toute façon. Elle regarda en premier le jeune travesti commencé à faire une fellation à l’un des deux autres chiens. C’était étrange à voir, mais c’était en même temps fascinant.

-C’est incroyable comme il se laisse faire.


Puis elle regarda alors la fille se déshabiller et avec l’aide d’une cravache ordonné à son frère de faire de même. C’était donc la sœur qui aller dominé le petit frère un choix qui ne la surprit pas vraiment. Kristina venais de s’installer son intimité au-dessus de la tête du chien qui s’empressa de la lécher, alors que le frère lui reprit à sucé le chien. Vue ce qui se passait là elle se demandait ce que ça donnerais avec le cheval, mais pour l’instant ce qui l’intéressé c’était de voir comment la sœur qui avait pris les commande allait s’en sortir. En tout cas elle sentait déjà l’excitation monté en elle.


-Il fait ça bien ?

Elle regarda Kristina, parlant du chien qui lui léchait l'intimité.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 78



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #6 le: Août 11, 2017, 10:33:19 »

Shura était donc mis à nu, tout exposé devant la cliente, souci à sa soeur en trial de branler le chien. Kristina, elle se faisait laper par le chien, une bête bien éduquée en tout cas ! Ou peut-être juste cette bête voyait-elle une femelle en Kristina. Shura lui semblait bande comme un dingue, écoutant les commentaires de la dame et continuant de sucer cette énorme bite. Il léchait cela doucement, avec envie et finalement s'enfonçait dessus pour la prendre en gorge profonde. Pour toute réponse vernie purent entendre les cris de plaisir de Kristina qui prenait bien son pied visiblement.

- Hmm, ah, oui, sa langue est brulante, et si longue...

Shura lui léchait encore de bas en haut la grosse queue, avant de sentir le chien lui jouir au visage, pas encore sa vraie jouissance. Mais des premiers jets annonçant son plaisir. La soeur sourit un peu :

- Shura, maintenant monde sur sa queue pour le faire jouir !

Ce que fit le petit, il se déplaça, puis hausse son bassin et pose la queue du chien contre son petit orifice. Lentement il s'enfonce alors, le chien léchant encore plus vite l'intimité de Kristina qui semblait adorer cela à présent. Shura lui eut un peu plus de mal à faire rentrer cette chose énorme en lui. Mais finis par la faire disparaitre dedans entièrement, avant de remonter et commencer doucement à bouger dessus. Il gémissait parfois un peu de douleur, mais aussi étrangement de plaisir.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 89


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #7 le: Septembre 14, 2017, 11:59:13 »

Evernis regardait avec fascination la fellation que le jeune homme était en train de faire à son chien. L’un comme l’autre semblait apprécié, même si lire l’expression du chien était moins évidente pour elle. De son côté la sœur aussi prenait son pied avec la langue du chien sur ses lèvres intimes. C’était la première fois qu’elle voyait ça en vrais, des humains et des animaux prendre du plaisir ensemble et elle ne pouvait pas le nié ça l’excitait.

Le chien de Shura fini par lui giclé au visage et sa sœur en profita pour lui donner l’ordre suivant, se faire prendre par derrière par l’animal. Evernis se mit à quatre patte et approché un peu pour mieux voir. Voir se garçon se faire prendre le cul par ce chien, c’était incroyable et très excitant. Sur son visage, il y avait une expression perverse. Evernis resta un instant comme ça a regardé le jeune homme se faire prendre et finalement elle se tourna vers la fille.


-Je me sens prête à essayer aussi. Vue que tu sembles la plus doué pour dominer, je te propose de me soumettre avec ton frère, prend la direction de la soirée et fait moi découvrir tout ça. Tu te sens prête à le faire ?

Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 78



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #8 le: Septembre 18, 2017, 12:24:55 »

Shura s'empalait donc sur la grosse queue du chien, le pauvre, cela semblait énorme pour son jeune petit cul tout mignon ! On pouvait voir la queue du chien y disparaitre jusqu'à la base alors que Shura semblait gémir à la fois de douleur et de plaisir, avec un peu plus de plaisir qu'autre chose quand même. Kristina adorait qu'on la lèche de la sorte, elle regarda la cliente souriant, cette dernière avait-elle envie de joindre la danse ? Pour le moment en tout cas elle semblait fascinée de tout cela, quelle perverse cette cliente quand même ! Evernis avait approché pour voir de près l'énorme bite du chien défoncer le frère, lui ouvrir l'anus excessivement avec sa grosse et longue queue rose clair.

- Hé bien soit, on va débuter en douceur, met toi toute nue, tu te coucheras sur le sol pour offrit ton minou à ta maitresse tendit que tu suceras ton futur amant !

Puis elle sourit et regarda le chien le stoppant dans ses délicieuses léchouilles. C'est que le coquin de chien bandait comme un taureau en ce moment, il n'attendait sans doute que sa fellation. Et la maitresse, ainsi fut-elle dénommée pour le moment, claqua des doigts pour que le chien approche avec elle vers Evernis. Kristina se mit doucement à genoux, puis l'invita de la main à venir se coucher sur le sol.

- Allez, couchée, et oublies pas d'inviter ton amant de ce soir à venir te lécher.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 89


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #9 le: Octobre 23, 2017, 11:36:30 »

Evernis n’en revenais pas de ce qu’elle venait de proposé. Se soumettre à la sœur, lui obéir pour découvrir le sexe avec des animaux. Surement qu’ajouté se coté jeux de rôle rendrais la chose plus facile. Ever approcha donc d’elle. Première étape se couché pour se faire léché. Avant de s’exécuté, elle retira d’abords son mini short et ensuite sa culotte se retrouvant en simple débardeur. Ensuite elle se coucha sur le sol et écarta les jambes regardant la réaction du chien. Se dernier ne mis pas longtemps à réagir, il approcha directement où il fallait et commença à reniflé son entre jambe. Ressentir son souffle à cet endroit était un peu étrange, mais c’était excitant et même temps elle appréhendait pas mal. Elle ne lâchait pas l’animal du regard et il commença à passer à l’action. La langue du chien lui donnait du plaisir, c’était très différent d’un humain. Pas la même forme, pas la même façon de faire, mais c’était agréable aussi.

-Il est groumant dit donc.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 78



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #10 le: Octobre 27, 2017, 11:16:31 »

Shura pour sur venait de passer un bon moment, son petit visage et ses joues roses ne peuvent tromper personne, ce gamin aime se faire pistonner. Kristina elle venait de stopper le chien qui lui léchant le sexe, résulta d'un bon dressage l'animal attendit simplement en les regardant avec de gros yeux curieux. Elle alla donc avec le chien vers Evernis, puis s'agenouille et attend de voir Evernis en action pour savoir quoi faire. Shura derrière gémissait toujours, et encore plus quand le chien approcha de sa jouissance et que le noeud commença à gonfler dans son petit cul. Couchée Evernis put alors voir combien la maitresse était excitée, sa chatte ruisselait, et pas que de la salive du chien, elle était morte d'envie d'allez plus loin. Evernis termina en débardeur, coucher sur le sol les cuisses ouvertes, la vue était très plaisant pour Kristina.

Le chien lui s'avança alors, lécha latente de la dame, comme on le lui avait appris, de grands coups de sa large et longue lance bien chaude. Elle passait lentement sur la surface, couvrait tout le minou et puis remontait au-dessus du pubis, avant de recommencer. Kristina amuse elle alla se placer au-dessus finalement elle trouvait la situation plus intéressante ainsi, le chien bandait comme un fou lui. Mais Kristina plaça son sexe au-dessus du visage d'Evernis et la regardait avec l'air de mourir d'envie.

- Hmm, lèche-moi Evernis, sois gourmande aussi !

Shura lui poussa de plus gros cris quand le chien se déversa dans son cul, il resta alors coincé quelques minutes avec le chien dans son cul. Le temps que se dernier se détente assez pour que Surah puisse sortir la verge de son cul.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 89


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #11 le: Novembre 18, 2017, 12:50:34 »

Evernis était allonger sur le sol les jambes écartées avec un chien en train de lui lécher le sexe. Voilà qui n’était pas très commun. C’était même la première vois qu’elle voyait du sexe avec des animaux et voilà qu’elle c’était lancé à l’expérimenté elle-même. Le pire c’était qu’elle ne trouvait ça pas mal pour l’instant, la langue du chien était bien différente de celle d’un humain, sa façon de lécher également. C’était une expérience perturbante, mais à la fois terriblement excitante. Sans parler du frère qui était en train de se faire enculer par un autre chien.

Ever n’était la seule excitée par tout ça, la sœur qui s’approcha d’elle, lui demanda de la lécher à son tour, les cuisses ruisselantes par son excitation. La laissant s’installer au-dessus d’elle, Evernis approcha sa bouche de son sexe venant donc passé sa langue sur ses lèvres intimes. Il y avait un gout un peu étrange surement le reste de bave du chien qui était passé avant elle.  Elle avait un peu honte d’y pensé, mais elle hâte de voir où tout ça allait les amenés.


-Hum, vous avez bon gout maitresse.

Elle dit en souriant avant de reprendre, après tout elle était partie pour jouer le rôle de la soumise. Encore une nouveauté pour elle, mais tant qu’à partir dans la découverte autant y aller à fond.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 78



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #12 le: Décembre 04, 2017, 10:49:32 »

Un chien pervers, qui remplissait Shura, une Kristina qui elle s'approchait delà cliente et plaçait son minou au-dessus de son visage. Souriante elle porte une main pour écarter ses lèvres et invite Evernis à la lécher, ce qui fut exécuté sans surprise. Evernis lécha alors doucement, souriante la "maitresse" du moment, se contenta de laisser faire tendis que le petit frère lui se faisait ouvrir l'anus par le noeud du chien qui tentait de sortir de là en faisant gémir le petit. Et après de bon hurlement, il sortit, laissant couler hors du garçon le sperme encore chaud de son cul. Il vint alors voir la cliente et se pencha entre ses cuisses, à genoux il se mit à la lécher pour qu'elle aussi profite d'une bonne langue qui lape son intimité. Le trio prenait donc son plaisir, et le chien lui tournait autour, enfin les chiens pour tout dire.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 89


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #13 le: Décembre 27, 2017, 01:18:38 »


Evernis s’occupait donc de lécher la sœur alors qu’un chien la léchait elle. Une situation aussi étrange qu’excitante. Le chien si prenait pas si mal et sa façon de faire était inédite pour elle. Evernis par contre s’y prenait très bien, elle avait une forte expérience sexuelle que ce soit avec des homme ou des femmes. Même si là elle expérimenté du tout nouveau.

Evernis entendit le garçon gémir et devina se qui se passait, si elle n’avait pas la tête coincée entre les cuisses de la maitresse du soir, elle aurait bien voulu voir ça.  Elle senti le chien se retiré, pour être rapidement remplacé par le jeune homme qui viens à son tour lécher son intimité. Lui aussi savais y faire, après tout ses deux jeunes gens gagnait leur vie en vendant leur corps et leur service. Autour du trio tournait les trois bêtes actuellement inoccupés, mais vue le thème de cette soirée, ça n’allait surement pas durer.

Pressé de voir la suite, Evernis se concentra à donner un maximum de plaisir à la Maitresse, curieuse de voir la suite de ce qu’elle leur réservait. Il y avait encore tous les accessoires qu’elle avait vue et pour l’instant seul un chien avait joui, il restait encore tant de chose possible.


-Hum, vous êtes fascinant tout les deux, doué et excitant.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 78



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #14 le: Décembre 28, 2017, 07:05:05 »

Shura léchait donc la cliente, tout en laissant un chien tourner autour tendis qu'un autre s'asseyait pour les observer avant de se lécher la bite tout seul comme un grand. Kristina ravie pour le moment se faisait lécher et gémissait à tout va approchant clairement de son orgasme ! Elle finit d'ailleurs par jouir, alors que le petit frère se chargeait encore d'essayer de faire jouir la cliente pour sa part. la grande soeur satisfaite se retire donc libérant la cliente, cela terminé elle observe un peu autour, les chiens, mais aussi le cheval qui regardait cela tranquillement en silence depuis le début. Il était sans doute temps de jouer un peu avec aussi, non ? Elle ne savait trop, Shura lui termina son affaire avec la cliente avant qu'une pause ne soit proposée, boire, grignoter un bout, en restant nue bien sûr.

- Moi j'ai soif, Shura aussi je pense, et vous ?

Elle regarda Evernis tout en partant vers une table prendre une bouteille d'eau tempérée, qui semblait pourtant fraiche face à la chaleur endurée par tout le monde ici. Elle but un peu, et lança une autre petite bouteille à son frère, puis alla vers la cliente lui donner une dernière. Elle se posa en tailleur sur le sol, puis regarda les jouets, vibro, godes, des queues factices à mettre entre les fesses, si ce n'était pas gênant pour les demoiselles, le jeune homme lui ne pourrait en porter une et se faire enfiler en même temps.

- Vous avez envie de quoi ? Que pensez-vous d'essayer un chien ? Les labradors sont de fidèles compagnons, sinon il y a le bouvier qui est plus chaleureux.
Journalisée

Tags: zoophilie  bdsm  chien  cheval  pet-play  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox