Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une alliance ? [PV ROAD Jade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Desmeshui Vignas

E.S.P.er

Une alliance ? [PV ROAD Jade]

samedi 10 juin 2017, 15:00:06

Je vins à recevoir la réponse à ma demande. Les instances supérieur de la police venant de contacter Y, qui n'était rien de plus qu'une de mes apparences, il fallait savoir s'amuser à jouer avec l'Ordre de temps à autres. D'autant que cela permettait aux agents secrets de se casser la tête à tenter un traçage qui arriverait à une impasse.  Quand je pense aux nombres de fois où ils ont essayé vainement. Mais bon. Au moins avais-je à présent une raison de venir au commissariat de Seikusu, sans risquer des soucis.  Je n'avais pas besoin de prendre mon temps pour me changer. Je visualise l’apparence de Yugure et me transforme, un peu comme à la magical girl.

Je me mets à changer de vêtement, préférant rester dans l'idée d'une jeune adolescente avec un goût prononcé pour le gothic lolita. Il n'y avait pas grand chose  faire d'autre en terme d’accessoire, si ce n'est des gants noire, qui se marieront parfaitement avec ma robe et mes chaussures à talon. Une tenue qui restait bien plus chic que celle des lycéennes ou des écolières. Je pris dans mon sac quelques bombe lacrymogène, un tazeur chargé, tout l'attirail qui permet l'auto-défense. On ne sait jamais ce que l'on peut croiser sur la route du commissariat. Une fois cei fait je me téléporte dans une ruelle sombre, afin d'en sortir, le visage assuré et souriant. 

Je ne met pas cinq minutes avant d'être aux porte du bâtiment des forces de l'ordre et vient à entrer, me présentant à l’accueil, la personne me prend pour une gamine. C'est assez inévitable avec cette apparence, mais je parle avec conviction, pas comme le ferais une gamine ou une jeune adolecente, plus comme une adulte.

- Dîtes à votre directrice, madame Road Jade, qu'Y souhaite une entrevue. Si elle n'est pas disponible, j'attendrais patiemment. 

En attendant que le message passe et de recevoir une réponse, je vais me prendre un jus de fruit, il faisait spécialement chaud dehors et j'avoue qu'un bon rafraîchissement ne me ferais aucun mal.  Je finis la brique rapidement, avant de faire un tir lobé, pour le mettre dans la poubelle. Mouais, les jus de fruit de ce distributeurs ne sont pas top, ça doit boire autre chose hors du service. J'attends patiemment que l'on m'indique que la directrice pouvait me recevoir, me laissant guider dans le commissariat.

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Une alliance ? [PV ROAD Jade]

Réponse 1 samedi 10 juin 2017, 15:18:13

-Madame, Road, Madame Road !!!!!  

Hurla le policier en ouvrant en grand la porte de son bureau. Un grand VLAN. Bien placé pour faire sursauter la directrice en pleins travail administratif. Là voila qui renverse son café sur son bureau et soupire. Jade se lève de son fauteuil et va à sa fenêtre consulter le climat. Et dire qu'elle pourrait être allongée dans l'herbe à rien glander, mais elle se coltine cette paperasse inutile.  

-Vous me nettoierez cela, puisque c'est vous qui m'avez fait sursauter, aller au travail.  
-B...Bien madame Road.  

Le pauvre policier se retrouve donc de corvé de nettoyage et une fois qu'il a fini, il lui explique la raison de sa venue. Un entrevu avec une certaine demoiselle, aux vêtements gothiques lolitas. Jade fronça les sourcils et alla allumer son ventilateur de bureau parce qu'il faisait chaud dans la pièce.  

-Qu'attendez-vous pour la faire venir ici ? Dépêchez-vous et laissez-nous seul.    

Elle allume sa cafetière et se prépare un bon café pendant que le policier s'empresse d'aller chercher la demoiselle.  Elle allait avoir son entrevu finalement.  Aujourd'hui pas d'uniforme, mais elle a sa chemise de travail normal. C'est une tenue plus décontractée, comme elle n'est pas en intervention sur le terrain.  
« Modifié: samedi 10 juin 2017, 15:27:41 par Jade Road »

Desmeshui Vignas

E.S.P.er

Re : Une alliance ? [PV ROAD Jade]

Réponse 2 samedi 10 juin 2017, 15:51:55

Je ne pus retenir u sourire en voyant un policier venir à descendre rapidement et perdre sa cadence au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi, il avait tellement couru vite que l'on aurait cru qu'il avait le Diable aux fesses. Mais cela n'était qu'un spectacle divertissant, rien de plus. Il vint à me demander de le suivre. Je n'avais pas attendu bien longtemps, la directrice devait être une femme qui n'aimait pas faire attendre les gens, un bon point selon moi. Je vins à suivre le policier, qui se mit à m’emmener directement au bureau de la directrice. Ha un petit points en moins.  Mais je n'allais pas tout de suite énumérer ce qui me choquait dans ce commissariat. Je prit donc la porte et me retrouvait face à cette charmante femme.  On ne pouvait clairement pas dire qu'elle était moche, d'autant qu'elle semblait jeune, ce qui était plutôt pratique pour attirer le recrutement, même inconsciemment. 

Je vins à attendre que la porte soit refermée pour me permettre de saisir les pans de ma robe et faire une petite courbette. 

- Je me nomme Y ou Yugure. Je suis ici sous la demande de D, afin de discuter un peu avec vous.

Ce n'était pas un mensonge, je souhaitais en savoir plus, avoir les informations sur son dossier était une chose, comparer à la réalité en était une autre. Quoi qu'il en soit je ne comptais pas serrer sa main. Si j'avais une capacité unique, rien ne disait que cette femme cache le sien aussi.  Bon le pourcentage était très faible, mais il serait bête de finir emprisonné dans de la glace ou foudroyé par un ESP.er élémentaire.

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Une alliance ? [PV ROAD Jade]

Réponse 3 samedi 10 juin 2017, 16:16:15

D ce hackers qui s'amusait à foutre le bordel dans les parcs informatiques de la ville. Voilà qui intéressait fortement Jade, et elle lui propose alors une tasse de café afin de discuter tranquillement de tout cela. Elle se présente sous le nom de Yugure. Un pseudonyme se disait-elle, à moins qu'elle ne soit sincère et qu'elle souhaite vraiment échanger des informations avec la policière.   

-Enchantée Yugure, je  suis Jade Road. De quoi désirez-vous parler mademoiselle ? 

Jade prend ses  aises et se détend un peu dans son propre bureau, quoi de plus normal. Un simple entretien d'information, rien n'était formel et elle n'était pas en intervention, même si on en pouvait entendre des bribes sur la radio de la police. 

-Lincoln 12 ici Lincoln 4, intervention prévue au centre-ville. On se met en route.

Le terme de Lincoln désignait surement les agents de police en service et les numéros correspondaient a un agent en particulier, Jade par exemple correspondait au numéro 22.  Même si la radio était écouter par d'autres individu, ils leur serait impossible de savoir qui parle à qui et c'était bien pratique avec ce système. Elle tourne rapidement le regard vers son émetteur et le stop temporairement, car elle est en entretien. 


Répondre
Tags :