Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le petit carnet de monsieur Piers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Douglas Piers

Humain(e)

Le petit carnet de monsieur Piers

samedi 10 juin 2017, 12:44:29

.A B O U T

Douglas est un personnage simple et assez ordinaire, les trames ne seront donc pas incroyables. J'en suis navré d'avance, mais vos propres idées sont évidemment les bienvenues :) Et puis, n'oublions pas que le quotidien peut basculer, surtout sur ce forum où tout peut arriver !
Mon rythme est assez lent, dû à un IRL parfois chargé.

Merci de répondre à la suite de ce sujet (ou au moins de me signaler un mp), afin que je sois averti rapidement :)

.P R O P O S I T I O N S

    ○ Vous êtes nouvelle au lycée (enseignante ou élève) et c'est le prof' de littérature qui vous fait la visite...
    ○ En retenue, vous découvrez que c'est Mr Piers qui doit vous tenir à l'oeil. Dans une salle close après les cours, il ne serait pas impossible que les esprits s'échauffent !
    ○ Mr Piers est auteur d'un blog de nouvelles érotiques sous le nom de plus de Monsieur Swift. Fidèle lectrice, vous arrivez à négocier avec votre auteur une rencontre / séance cam' pour lui proposer un projet. Peut-être même êtes vous assez motivée pour vous mettre en scène pour le bon plaisir de votre auteur préféré ?
    ○ Douglas s'est prêté au jeu des rencontres sur internet et vous a donné rendez-vous pour un 5 à 7 polisson. C'est très bien... Sauf qu'il vous connait déjà, et que cette rencontre pourrait bien amener à du chantage de l'un sur l'autre !


Répondre
Tags :