Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aide moi et je vais t'aider... peut-être?[PV Jade Road]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Predators

Légion

Les phares d’une Tesla type S traversèrent l’obscurité du stationnement, ou était garée une Toyota usagée. La voiture electrique s’arreta aux cotes de l’autre, puis la vitre descendit dans un leger grincement, puis un deuxieme se fit entendre. Bien qu’elle y était depuis un petit moment, la voiture a essence comportait un conducteur, silencieux, qui ne souhaitait pas se faire remarquer. Uroi sortit le bras de son coupe vert et tendit a Sado une petite bouteille, sur laquelle était inscrit le terme « Ibuprofene ». Ce dernier attrapa le contenant et remua doucement, faisant un faible son du medicament qui frappait contre le plastique.

Il y en a trois, comme tu avais demande. Ashida fait dire de ne pas te tromper.

Sans un mot, le geant metisse hocha la tête en direction de son compagnon et tourna la clé dans le contact jusqu’à entendre le moteur démarrer. Chacun des deux véhicules prirent leur direction, quittant le parking sur des rues différentes. Pour Uroi, le travail était terminé, il avait fait son travail de livreur et il ne restait qu’aux autres à faire leur part. Le travail de Sado, pour sa part, était seulement sur le point de commencer.

Il devait trouver un petit trafiquant de drogue… Enfin, petit étant peut-être discriminatoire pour le criminel, qui avait quand même réussi à s’extirper des deals de coin de rue, et était devenu le distributeur du quatier… Des gens étaient venus le voir à son bureau de détective et se proclamaient comme étant de la famille du distributeur. Ils étaient apparemment inquiets de sa santé et demandaient au grand gaillard de le retrouver et le ramener à la maison. Sadotoru avait passé des jours à lire les dossiers de police concernant l’homme, Yasura Oro, et connaissait son dossier criminel par cœur. Il avait passé également beaucoup de temps dans les rues, cherchant à en savoir plus sur ce que les policiers ne savaient pas. Ça avait porté ses fruits; il savait exactement ou le trouver, et ou se situait son repaire, l’endroit ou il allait se cacher si la police et les « drop ship », ses cachettes d’argent et de drogue.

Il se trouvait dans un vieil entrepôt désaffecté. Ils s’en servait comme base de distribution, évidemment seulement une petite partie, le reste devant avoir l’air abandonné. Un soir sans lune, Sado avait décidé d’en mettre fin. Il allait s’occuper de chaque garde du corps, attraper le distributeur et le ramener de force là ou on lui avait demandé. Il avait facilement entré dans le bâtiment, les hommes de mains de gardant que le second étage à l’intérieur, un seul gardait un œil sur la fenêtre extérieure, à l’affût d’une sirène de police. Son revolver Taurus en main, il montait les marches en silence, écoutant les bruits que faisaient les gardes. Une fois en haut des marches, il ouvrit tranquillement la porte et tomba sur un des hommes, qui lui faisait dos. Il craqua le percuteur du revolver et le garde figea sur place, ne sachant que trop bien l’origine du bruit. Il était sur le point d’appuyer sur la gâchette quand il entendit :

Police!!! Police!!!

Soupirant, il baissa son arme. La police avait déjà commencé à défoncer les portes en dessous d’eux, et il ne pouvait pas se permettre d’avoir un cadavre sur les bras. De toute façon, il ne voulait pas que Yasura se fasse prendre, ce n’était pas dans son contrat.

File, va aider ton patron à se sauver… Remercie ta bonne étoile. Ne te retourne surtout pas ou je t’éclate la cervelle

Il poussa l’homme dans le dos avec le bout de son canon, comme pour inciter à le faire courir. On pouvait désormais entendre les lourds pas des agents alors qu’ils montaient les escaliers quatre à quatre. Ces derniers s’arrêtèrent tout juste derrière Sadotoru, et pointèrent leurs armes dessus. Le détective soupira et, comme lui ordonnait les policiers, laissa tomber son revolver au sol, s’agenouilla et mis les mains derrière sa tête.

Le voyage en voiture s’était avéré long, surtout à cause du nouveau genre de menottes que les policiers utilisent, ceux en plastique qui ne contiennent aucune serrure, qui lui serrait les poignets de manière désagréable… Sado se disait qu’il était temps qu’ils changent leurs vieilles en acier, trop facile à s’en défaire, pensait-il. Quelques dizaines de minutes plus tard ils étaient au poste de police, dans une salle d’interrogatoire, avec deux enquêteurs en habits, l’un jouant les gentils, l’autre les méchants. Ils n’avaient rien contre Sado, et ils lui avaient dit; il avait même le revolver enregistré à son nom, ou plutôt le nom de sa couverture, Hammad Sitoshi, également sa carte de détective privé. Mais maintenant, ils voulaient des informations sur Yasura, pour pouvoir le coincer. Le géant eut un rictus en les écoutant.

Si vous voulez que je vous donne ce genre d’information, il va vous falloir passer un accord avec moi… Le genre d’accord que vous n’êtes pas autorisé à faire. Allez me chercher quelqu’un qui peut.

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Aide moi et je vais t'aider... peut-être?[PV Jade Road]

Réponse 1 samedi 10 juin 2017, 13:39:51

En pleine patrouille de police, Jade reçoit les nouvelles dans son émetteur radio. Ils auraient arrêtés un individu trainant sur un lieu suspect et il serait directement impliqué dans une affaire concernant monsieur Stoll.  Ce trafiquant de drogues qu'elle cherche à faire mettre sous les verrous, mais il lui manque encore quelques informations et elle rage de ne pas pouvoir les trouver.  Elle reprend la route en direction du commissariat intriguée par son collègue.  

-On a attrapé un individu suspect Directrice Road, nous allons procéder à l'interrogatoire.    
-10-4 collègue.    

Elle coupe son émetteur et met sa sirène de police. Plus vite, elle sera arrivée au commissariat de police, plus vite elle pourra interroger le suspect. La voiture étant garée juste devant le commissariat, la policière trace sa route et rejoint le bureau à l'accueil.  

-Où-est-il ?
-Salle numéros trois mademoiselle.  
-Très bien, je file à l'interrogatoire.  

La pile de dossier sur le bureau d'accueil contenait des informations sur l'affaire en cours, mais elle est encore non résolue. D'un geste rapide, voilà le dossier en sa possession et puis elle se rend en salle d'interrogatoire. Le criminel en question demande un haut gradé pour pouvoir négocier, il ne pouvait pas mieux tomber. Elle ouvre la porte d'un geste fort, puis elle rentre toujours en tenue de flics. Elle est en service et vu le nombre de galon sur sa tenue, il peut voir qu'elle est particulièrement bien gradée.  

-Vous avez demandez une personne qui puisse le faire ? Ça tombe bien, je suis là. Laissez-nous seuls vous autres.  
-Mais, madem....  
-Exécution !

L'homme fit une courbette devant sa supérieur et il ferma la porte derrière lui laissant ainsi, la directrice face à Sado. Elle ouvre son dossier et commence à regarder quelques informations sur la personne arrêtée.  C'était bien la preuve que la personne a qui il avait affaire était importante au seins de la police vu l'attitude du collège face à la jeune femme.  

-Alors comme ça, vous désirez passer un accord. Très bien, je suppose que la monnaie d'échange sera des informations ?

Jade n'y va pas par quatre chemin, car elle est aussi pressée que ses collègues d'aller arrêter ce monsieur Stoll pour pouvoir faire tomber la chaine de drogue d'un des quartiers de la ville.  Ce monsieur pourrait leurs être utile, reste à savoir, s'il allait accepté le deal.  

Predators

Légion

Re : Aide moi et je vais t'aider... peut-être?[PV Jade Road]

Réponse 2 jeudi 15 juin 2017, 21:24:21

À peine avait-il terminé sa phrase que la porte s’était ouverte d’un vent, laissant paraître une jeune femme. Cette dernière coupa sèchement la conversation qu’il entretenait avec les inspecteurs, déclarant pouvoir, quant à elle, passer un accord avec le détective. Jade Road, directrice. C’est ce que Sado pouvait lire sur une plaque dorée qu’elle arborait au-dessus du sein droit… Quoiqu’il l’ait tout de même su, il avait quand même fait beaucoup de travaux impliquant les forces policières et il est le genre de personne à faire ses devoirs.

La brunette s’installa en face, ouvrit un dossier et commença à parler de deals, se risquant à peine en assumant qu’il avait des informations que ses troupes pourraient avoir de besoin, ce qui fit sourire Sado. Comme par réflexe, il tenta de déposer ses coudes sur la table, mais les chaînes que retenaient ses menottes de plastique l’arrêtèrent promptement dans un cliquetis, il redescendit donc ses mains sur la table, joignant le bout de chaque doit avec son collègue de différente main, et plongea son regard dans celui de la directrice.

J’ai en effet des informations. Comme vous devez savoir, je suis détective privé. Mon dernier contrat a requis de moi que je retrouve Yasura Oro, un distributeur dans un quartier de Seikusu. J’ai donc fait mes devoirs et j’ai dégoté quelques informations pertinentes, du genre qui sont ses dealers, qui il va voir quand il a des problèmes avec des défauts de paiements, ou encore l’emplacement de ses cachettes quand les forces de l’ordre lui colle aux basques... Il eut un petit sourire avant de continuer sa phrase Je ne suis peut-être pas la police, mais je suis mieux équipé que vous, et je peux passer par des chemins qui vous sont interdits…

Là ou la police avait besoin de mandat pour entrer dans les maisons, Sadotoru n’avait besoin que d’un bon argument, ou encore une épingle à cheveux et de la volonté, il arrivait toujours à entrer chez quelqu’un ou avoir l’information d’une personne. Maintenant que la dame savait ce qu’il avait a offrir, elle devait sûrement attendre ce qu’elle avait à lui laisser. Le mulâtre inspira avant de continuer sa palabre.

Ce que j’ai besoin, maintenant. Uno : On m’enlève ces menottes. Je me sens comme un simple criminel et ça fait mal à ma réputation et aux poignets. Deuxio : Vos hommes n’ont pas été tendres avec moi et j’ai une sacrée migraine, je veux avoir les médocs qu’on m’a confisqués, et essayez pas de me refiler les sous-produits que vous donnez à vos détenus, je veux les miens. Tercio : Si vous voulez que je vous aide à coincer Oro, je veux que vous m’aidiez avec un autre contrat. Je suis supposé livrer un message à une dame Iruka, et je n’arrive pas à la retrouver. J'ai’appris que son frère est incarcéré ici, en isolement avec trois autres détenus. Je veux lui parler.

Il accota son dos contre le dossier de la chaise avant de poursuivre.

Je sais que vous ne faites jamais sortir personne d’isolement, mais pensez à ceci : Vous ne courrez pas apres Oro… Je sais pour qui Oro travaille, et si vous voulez avoir Stroll, ça vous prend quelqu’un pour chanter contre lui. Selon moi, vous avez des couilles en acier pour vous frotter à ce maniaque, mais je suis sur que Yasura va vous donner ce que vous avez besoin… Alors?


Répondre
Tags :