Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des vacances au Paradis [PV : Ashley Minamoto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthoria Pendragon

E.S.P.er

Des vacances au Paradis [PV : Ashley Minamoto]

jeudi 08 juin 2017, 23:25:40

C'était les vacances sur Terre, Arthoria n'avait plus de cours pendant un petit moment, ayant passé, avec brio, ses examens, elle était parmi les meilleurs de sa classe, après tout, elle était intelligente, c'était une reine, enfin, une ancienne reine. La demoiselle s'accordait quelques vacances maintenant, quelques jours sur Terre, histoire de visiter encore un peu la ville de Seikusu avec ses amis, avant d'aller aux Royaumes d'Ev, grâce à la magie de Merlin. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu ses mères qui dirigeaient encore les Royaumes après la petite mésaventure d'Arthoria. La blonde les salua respectueusement, elles commencèrent à parler de tout et de rien, genre, comment se passe la vie sur Terre, qu'est ce qui a été intéressant. Les réponses de notre héroïne donnaient un peu envie, à ses mères, de faire un petit tour dans cette fameuse Terre. Les mamans taquinaient aussi la demoiselle pour savoir si elle avait des yeux pour une demoiselle en particulier, Arhtoria répondit qu'elle avait eu des aventures avec des amies de la Terre, mais rien de concret, les trois personnages discutaient facilement de sexe. On annonça aussi, à notre blonde, la venue d'une demoiselle avec qui elle allait passer le temps.

La demoiselle, en question, était perdue, elle se disait être la survivante d'un clan ancien, la famille Pendragon accepta de loger et nourrir la demoiselle, le temps qu'elle prenne ses marques et sache ce qu'elle voudrait faire. Arthoria allait un peu la surveiller et s'occuper d'elle, cela ne dérangeait pas, à la blonde, de jouer les baby-sitter, étant dans sa forme adulte. Cette inconnue, ou Ashley, allait arriver dans quelques jours, Arthoria profita de ses jours pour préparer le voyage dans une île paradisiaque des Royaumes, là où Ashley et Arthoria allaient passer quelques jours, de vacances, on va dire. Notre héroïne n'avait rien contre, elle aimait la mer, le Soleil, le sable, la plage, cela lui ferait de bonnes vacances, on ne pouvait pas rêver mieux. Le jour de la rencontre arriva, Arthoria était dans sa forme adulte, habillée de la tenue royale, assise sur le trône, attendant son invitée qu'on annonçait, la blonde se leva et fit une révérence à Ashley :

“Bonjour, Ashley Minamoto, je suis Arthoria Pendragon, fille des deux reines d'Ev, soyez la bienvenue, j'espère que le voyage était bien. Je serai avec vous pour vous guider, mes parents étant absents, je dirige les Royaumes en leur absence. Faites comme chez vous.”


Répondre
Tags :