Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« Oh putain, pas encore. » - Miya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 15 samedi 15 juillet 2017, 01:37:16

- Alors comme ça.. mwh.. ha! Tu en veux encore hein ? Mwh.. on va voir.. b-bordel.. ça..

Le loup prit rapidement les choses en main - et surtout la tête de Miya - pour imposer son rythme et enfoncer sa grosse verge au fond de sa gorge, la laissant suffoquer quelque secondes avant de rebrousser chemin et recommencer. A la différence des nombreux amants qu'elle avait déjà eu, celui-ci y allait lentement, prenant son temps, ce qui en réalité était plus agréable que de se faire défoncer la gorge. En effet, la sensation d'étouffement n'était pas douloureuse, mais au contraire euphorique, lui offrant une sensation d'extase suffisamment intense, pour lui procurer de nouveau un orgasme lorsque la tigresse sentit le fluide chaud inonder sa gorge jusqu'à son estomac, remplissant généreusement son ventre de cette délicieuse crème. Il ne se vida toutefois pas entièrement en elle, choisissant de se finir sur son visage et ses seins en sortant d'entre ses lèvres, alors qu'elle même arrosait les pattes du mâle avec son jus féminin. Effectivement, la jeune tigresse était aux anges.

Avant qu'elle ne puisse réagir, Miya se retrouva soudainement plaquée au sol sur le ventre et les fesses en l'air, et lâcha un bref couinement en sentant l'énorme queue se frotter contre sa raie.

- Mrwwaaaou~ ♪

- Mwh.. Je sais que t'en veux encore, petite salope... remue moi ce cul... T'as envie que je te défonce, hein ? Crie-le, donne moi envie de t'éclater !

- Mrrwrwwwouiiiii ♥ Viens défoncer mon petit cul de salope avec ta grosse bite ♥ Viens m'enculer aussi fort que tu peux ♥ J'ai envie de la sentir écarteler mon petit trou de pute ♥


Elle ne surjouait pas, c'était même tout le contraire. Sincère, la sodomie avait été sa toute première expérience sexuelle et c'était ce qu'elle aimait le plus au monde. Sentir cette énorme membre canin explorer son petit intérieur serré... Hmmm... Elle avait tellement hâte de sentir le loup lui défoncer l'arrière train... Elle le désirait tant, que ses hanches remuaient toutes seules sur le chibre, en faisant vibrer ses petites fesses rebondie.

[RP ABANDONNÉ]
« Modifié: samedi 15 juillet 2017, 14:38:27 par Tachibana Miya »


Répondre
Tags :