Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quel serait votre réincarrnation ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Quel serait votre réincarrnation ?

lundi 10 août 2009, 13:27:36

En quel personnage du fofo aimeriez-vous vous réincarner ? Voilà la question, vous expliquerez aussi ce qui vous a poussez à choisir plus ce personnage qu'un autre.


Pour moi c'est Diane, car sont côté peu bavarde, me convient parfaitement, de plus j'aime les chat, que dis-je, je serait bien contente d'avoir l'apparence de Diane et je pourrais m'amuser à discuter avec les félin et jouer avec ma queue et mes oreilles.

Voilà pour moi.


Miaouh ! ^^
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Kamui Meisa

Avatar

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 1 lundi 10 août 2009, 15:39:06

L'évidence même, Kamui.

Je sais pas vriament pourquoi, mais j'adore l'apparence yeux bleus, pale comme la mort avec cheveux blancs. Aussi, il est un parfait contraire de moi ^^ (Pas de précision  ;))
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 2 lundi 10 août 2009, 16:02:06

Moi c'est celui-ci. Pourquoi ?

J'adore les vampires et si je devais être comme elle, cela serait le plus beau cadeaux que l je puisse avoir et comme cela plus besoin de frapper les personnes, il me suffira de prendre son cou et "slurp" il tombe dans les vapes. (rire diabolique)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 3 lundi 10 août 2009, 16:17:42

Ben en même temps ce topic n'a aucun interêt XD les joueurs voudront toujours se réincarner en un de leur personnages.

Pourquoi ne pas partir du principe que vos personnages sont innaccessibles ? Ca donnerais plus d'interêt au sujet :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Odin

Dieu

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 4 lundi 10 août 2009, 16:34:10

Et bien, pour ne pas faire comme tout le monde, moi j'aimerais étre reincarné en aphrodite *_*

Kuugen

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 5 lundi 10 août 2009, 16:39:24

Un personnage fictif...hum...Voyons voir... Trouvé.

Un mec, pas forcément beau gosse, mais qui est gentils, mais avec un look genre "mauvais garçon" et possède un don de télépathie ? ( J'ai toujours voulut savoir ce que pensais les gens et pouvoir les repousser par ma volonté  ^^")




Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 6 lundi 10 août 2009, 23:13:45

Moi, je prendrai comme même mon pseudo, sinon, quel est l'intérêt de l'inventer avec de vrais noms :) Etant un adorateur des dragons, je garderai Hiryuu Ryuuguu avec...hum...


Je vous laisse entrevoir pourquoi en regardant juste l'image.  ;D

Ensuite, voici pour l'idée de Don :

Un autre personnage que le mien....hum....J'hésite entre aphrodite (la nouvelle), Cream ou Diane.  :-\
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Sandji

Humain(e)

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 7 mercredi 12 août 2009, 23:06:12

Pour Sandji, ce serait... Sandji. Pas Sandji de ce forum, Sandji de PSO/PSU. Simplement parce que c'est un type simple, mais qui mène une vie drôle et que Sandji adorerait vivre. Même affublé d'un ami pratiquement inutile et rarement futé, d'une épouse terrible qui colle des baffes d'une puissance colossale à la moindre contrariété, d'un vieillard complètement sénile qui veux réinventer la formule du Perrier et qui le surnomme "Cuistot" sans raison, ainsi que bien d'autres... Bouffer des big-mags, taper des monstres, voir des booma qui fouille son frigo et surtout porter des super fringues et avoir de beaux cheveux verts, ça c'est cool.

(PS: le personnage Lightbolt sur ce forum possède l'apparence exacte de Sandji de PSO/PSU)

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 8 mercredi 12 août 2009, 23:35:15

Tu parles de celui dans ta signature ou ton avatars ?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Despina

Dieu

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 9 jeudi 13 août 2009, 01:12:30

Moi si je devais me réincarner ce serait sûrement en ... Don xD

Je sais pas, mais si j'étais un mec, j'aimerais avoir autant de culot et de force que lui, car il sait se faire respecter.

Si c'était une fille, je pense que je choisirais Fiela, j'aime beaucoup son perso.

(Je ne choisis pas Hana, car elle est le moi tout craché, je lui insuffle mes propres émotions.)

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Luhimi

Re : Quel serait votre réincarrnation ?

Réponse 10 vendredi 14 août 2009, 12:59:20

Moi cela sera le dieux de la Malédictions Divine et je ferais tomber les dieux dans des orgies éternels. (dommage que personne ne l'ai encore fais celui-là, un projet futur peut être.^^)

Sinon je prendrait Don comme reincarnation et lui donnant la chance de croiser une déesse et de la réduir à l'esclavage.^^

PS : Tout relation avec une divinité existant n'est que pur hasard
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0


Répondre
Tags :