Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Révélation, Pretresse en devenir [PV Fiela]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melinda

Humain(e)

Révélation, Pretresse en devenir [PV Fiela]

lundi 10 août 2009, 09:30:06

Courir. Oui, je dois continuer a courir sans relache, les gardes ne me lacheront pas de si tot. Il ne sagit pourtant que d'une vieille relique, mais le propriétaire y semblait trés attaché. Dommage pour lui, mon contrat etait simple comme bonjour. Je devais m'introduire dans les appartements privée de ce Duc, et y trouver le colier. Une vieille babiole toute rouillé, mais que mon mandataire semblait vouloir posseder a tout prix. Et je ne vous parle méme pas du prix que j'avais demandé pour une mission aussi simple... Enfin, qui devait étre simple au depart.
L'approche avait été aisée, mais une fois l'objet entre mes mains, il rayonna d'une vive lumiére blanche, qui reveilla toute la maisonné, de méme que les gardes. Commenca alors une course poursuite au travers de la ville. Je ne devais pas m'y faire prendre, je n'avais jamais été prise d'ailleurs, ce n'etait pas aujourd'hui que cela allait commencer, pas comme ca, pas ici.

J'etais a bout de souffle, mais mon instinct de survie etait le plus fort, je ne relachais pas mes effort, pour enfin leurs echapper. Ils me rechercheraient, sans l'ombre d'un doute, le Duc ne saura s'arreter tant qu'il n'aura pas recuperer son precieux objet. Il me faudra quelques jours pour me faire oublier. Je ne sais pas trop ou aller, mais finalement, l'auberge me parait l'endroit le plus propice. Ici, de nombreux bandits s'y arréte, de nombreuses créatures y sont croisé toutes les nuits, ils ne penseront pas que j'ai put ainsi m'y installer... J'ai le souffle court quant je franchit enfin les portes en bois de cette batisse crasseuse et puante, aux odeurs de tabac, d'alcool, et d'orgie. On me regarde, on me devisage, mais qu'importe. Je trouve enfin le tenancier...


"Une chambre..."
"Seule?"


J'arque un sourcil devant son sourire jaunatre et ses dents a moitié noirci par la crasse...

"Non. Je serais rejoint un peu plus tard."
"Par qui donc?"


Je suis las, et les gardes pourraient arriver d'un instant a l'autre. Je sort vivement ma dague, et lui place sous la gorge, les autres clients s'arretant alors de parler... Un silence angoissant se pose alors dans la piéce principale... Tout les regards sont sur nous. Je n'aurais pas dut me les mettre a dos. Ils allaient me balancer aux soldats. Qu'importe. Je devais aussi me defendre de ceux là.

"En quoi cela te concerne vieille homme?"
"Du Calme ma jolie... C'etait juste pour renseigner votre compagnons quant il arrivera."


Je soupir, et range finalement ma dague. J'avais mentit, evidement, juste pour avoir la paix ce soir, et eviter un violeur, ou plusieur méme.

"Elle saura ou me trouver."

J'avais designé "elle" et non "il". Cela devrait étre suffisant pour calmer les ardeurs des don juan de l'auberge. Il me passe enfin ma clef, je lui lance les pieces d'Or, et je monte immediatement dans cette chambre... Toute simple, un grand lit double au centre, une fenétre donnant sur la cours intérieur. Je referme la porte derriére moi, pour enfin pouvoir respirer plus tranquillement. Que n'aurais je pas donner pour un repas frugal... Mais je ne pouvais pas me le permettre. Je m'installe donc sur le lit, retirant la pkupart de mes vétements, pour ne rester qu'en chemissette et sous vétements. L'objet au creu de ma main scintille maintenant de mille feux... Je ne comprend pas a quoi cet objet et destiné, mais je me demande si j'ai réellement bien fait d'accepter ce job la..


Je suis Sienne... Héra

Fiela

Humain(e)

Re : Révélation, Pretresse en devenir [PV Fiela]

Réponse 1 lundi 10 août 2009, 13:21:37

Mistile me demanda d'aller à un endroit, ma "soeur" démoniaque, me prédis que j'en ressortirais, mes pouvoir libérée et que serais plus proche de ma destinée de divinité. Mistile ne c'était jamais trompée dans ces prédictions.

J'attendis que Kamui s'endorme et lui laissa un lettre, comme à chaque fois que je sortais, pour lui dire ce que je faisais, pour ne pas l'inquiéter. Je suivit mon instinct et vit des gardes s'approcher de moi en me menaçant de leur lances.

- Vous avez vue une voleuse avec un collier de lumière ?!
- Non, et je ne le dirais certainement pas à des personne aussi impolie que vous.

Ils voulurent m'embrocher devant l'insulte que j'avais formulée, en un clin d'oeil, ils se retrouvèrent avec leurs lame sous leurs gorges. je relâcha mon sort et libéra ces humains de la peur de leurs armes.

- Si je la croise,  je me chargerai de lui faire comprendre que  le vol n'est pas un mode de vie convenable.

Les gardes ne protestèrent pas et continuèrent leurs recherches, je sentis d'un coup une puissance tellement forte qu'elle étaient passez inaperçue, curieuse, je suivit l'effluve et vit l'auberge du coucher de Lune, je vit à une fenêtre une lumière et j'entre dans cette taverne.

Il y eus un silence quand les regards se portèrent sur moi. Une démone comme moi faisait toujours de l'effet et un mecs soul voulut me toucher, il se retrouva coulé au mur, vivant et sans blessure, mais je montrais d'avance que personne ne me toucherais sans mon consentement. L'aubergiste voulut me parler et je l'ignorai complètement.

- Qui est en haut.
- Une demoiselle et elle attend une femme, c'est sans doute vous. C'est en haut deuxième à droite.

je monte l'escalier et vis que la porte était entrouverte. Je regarde et ce collier je le reconnut, j'ouvris en douceur la porte tout en restant sur le porche.

- Je ne pensais pas que Edil existait vraiment, ce n'est pas très gentille de voler les biens des autres.

Ma voix ne portais pas de reproche et étais très douce, comme pour delander implicitement, la raison de ce vol. Ce collier changea de couleur et émana d'une couleur très sombre, il était comme dans les légendes, il pouvait supprimer ce sceau de limitation sur mon front, m'affranchir de ma soif les nuits de pleine lunes, et restaurer mes pouvoirs.

Melinda

Humain(e)

Re : Révélation, Pretresse en devenir [PV Fiela]

Réponse 2 lundi 10 août 2009, 15:22:52

J'observe le drole de collier... Il est sublime, bien qu'étrange, scintillant maintenant de couleurs bien plus sombres. Que lui arrivait il? A quoi pouvait il bien servir surtout? Mon employeur ne m'en a pas informé, me demandant simplement de lui recuperer, et de lui apporter. Je suis habituellement curieuse de nature, tout savoir est chez moi une maladie, mais mon requérant a eu la bonne idée de payer rubis sur ongle pour faire taire mes questions incessantes.
Alors je lui ai volé son collier, et dés la semaine prochaine, je lui approterais. Mais pour l'heure il me fallait du repos. La journée avait été riche en emotion, et demain je partirais faire le tour de la vieille ville, voir si les gardes se sont enfin calmés...

Je me laisse alors allé sur le lit, mon dos souffrant de toute cette course pour echapper a mes poursuivants, j'ai egalement les jambes en compote. Mes yeux se ferment un bref instant, tandis que je revasse deja devant cette plage magnifique que je réve de parcourir depuis mon enfance, un endroit paradisiaque, ou je finirais sans doute mes vieux jours.
Soudain une voix m'interpelle. Je me redresse vivement, cherchant dans la chambre, pour finalement trouver l'origine de cette voix sortie de nulle part. J'ai le coeur qui s'affole... Les gardes m'ont ils retrouvés? L'aubergiste m'a vendut?! Je panique, mais je tente de ne pas le montrer. Qui est cette femme? D'ou vient elle? Est elle a la solde de mes poursuivants? Je la devisage... Sa couleur de peau est etrange, ses yeux egalement... Une demone! J'aurais du avoir peur, m'enfuir en courant, via la fenétre. Mais etrangement, je ne peux detacher mon regard d'elle. Je suis comme subjugué par cette beauté si froide et si obscure. Mes mains tremblent, mais je parvient a me saisir du Collier, que je protégerais, a tout prix.


"Qui etes vous?! Comment... Que voulez vous?!"

Je me redresse dur mon lit, pour prendre un peu plus de prestance... Elle m'inquiéte, me subjugue, m'attire, me fait paniquer. Soudain, le collier brille plus vivement... Je le regarde, pour de nouveau poser mes yeux sur la nouvelle venue.

"Vous étes venue pour lui..."

Je place alors le collier derriére moi, tout en commencant a me lever...


Je suis Sienne... Héra

Fiela

Humain(e)

Re : Révélation, Pretresse en devenir [PV Fiela]

Réponse 3 lundi 10 août 2009, 16:39:06

L'humaine semblait surprise de me voir, aussi je la laisse parler, me poser des questions et se relever, je remarque immédiatement que ces course à répétition avait quelque peu affaiblit son potentiel de fuite, ces jambes avaient du mal à supporter le poids de la demoiselle qui était assez léger à première vue. Quand elle planqua le collier derrière son dos et me posa un autre question je sourie et m'incline.

- J'ai tellement de nom que je vous donnerais celui que j'avais quand j'étais encore un humaine. Fiela, pour vous servir. Pour savoir comment je savais que vous étiez la j'ai perçut la puissance de ce collier, qui l'est tellement qu'il arrive à se camoufler pour des personne moins sensibles. Quand à la raison d'être ici, on peut dire que c'est une prédiction qui m'y a mené et un peu de hasard.

Je m'avance un peu, pour refermer la porte et m'assoir sur mes jambes, les talon touchant mes fesses. Je n'avais pas envie de la faire peur, ni de la punir, elle n'avait pour l'instant rien fait qui me prouve qu'elle était mauvaise. Je retira ma capuche, faisant apparaitre mes cornes et continue mon explication avec la même voix douce.

- Je ne suis pas venus pour Edil, mais si je pouvais le toucher, je t'en serais reconnaissante, car ce bijou peut faire ressurgir les pouvoir de déesse en moi et les libérer. Si cela arrive je pourrais te protéger de toute agression envers toi, tu auras ma protection et je comblerais tes désirs. Mais tu auras une dette envers moi, je ne suis pas quelqu'un de méchant, ni de gentille.

Je laisse un temps de mort, pour laisser à la jeune voleuse le temps de tout assimilé.

- Je vous propose le marché suivant, il est certains que dans une heure maximum les gardes ratisse ce lieux et vous serez piégée. Donc voilà ma proposition, vous me laissez toucher ce collier,  pour me permettre d'être une demi-déesse et je vous engage comme prêtresse, les gardes ne pourront pas vous toucher, tans que vous serez l'une de mes représentante, mais il faudra attendre l'obtention de mes pleins pouvoirs, pour réaliser un de vos souhait.

Melinda

Humain(e)

Re : Révélation, Pretresse en devenir [PV Fiela]

Réponse 4 lundi 10 août 2009, 23:23:54

J'ai des sueurs... Elle me donne terriblement chaud, tout en me donnant des sueurs froide qui coulent le long de ma colone vertebrale. Comment réagir face a un étre aussi eblouissant et obscure a la fois. Je ne sais plus ou aller, quoi faire. Mes jambes ne réagissent plus, et mes oreilles percoivent le son de sa voix, méme si je semble en transe a cet instant precis. Ainsi don j'apprend que le colier porte un nom. Qu'il a des pouvoirs inimaginable, et qu'elle le sait surtout. Elle se nomme egalement Fiela... Nom peu comun ici... Mais elle n'avait RIEN de commun avec personne. Son aura ne cesse de m'impressioner, et je recule peu a peu sur mon lit, comme pour echapper a une attraction dangeureuse, a une envie qui ne me fera que du mal. Pourtant, je suis deja coincée, et elle le sais.

Et enfin tombe le glas. La proposition que je redoute, que j'esperais secrétement, mais qui me fait terriblement peur. Devenir sa pretresse, ou esclave en fonction des appelation... Je ne m'etais jamais encore demandé ou allé me mener la vie si je continuais dans la voie du vol de haut rang... Ni méme ce que je serais ou qui je serais dans dix, voir quinze ans. La, cette demone me propose de prendre en main ma vie, avec comme simple retour de lui obéïr, mais en suis je simplement capable? Serait ce vraiment cela qui m'attend? Finir ma vie au coté de cette femme inconnue? Je deglutit avec difficulté, cherchant de plus en plus mon air pour respirer.

Mais alors mon corps se met a bouger instinctivement, et mes mains recupérent le colier, pour le placer devant moi, tendut vers Fiela, present d'un adoratrice a sa déesse... Je ne me reconnais plus, et pourtant, au fond de moi, je céde a son chantage, je me plait a m'imaginer servant cette demone a l'aura si envoutante. Je ne parvient pas a articuler le moindre mots, mais je baisse le visage, en signe de soumission, acceptant ainsi de remettre ma vie entre ses mains... J'allais devenir sa Pretresse, elle allait devenir ma seule raison de vivre. Je le regardais encore une fois, comme pour imprimer son visage au plus profond de mon étre... OU, je voulais étre a elle, cela en etait desormais une certitude, méme si je me posais encore milles et une questions.


"Il est a vous... Maitresse."

Le son sort difficilement... Mais je parvient a croiser son regard. J'ai le coeur qui bat la chamade, attendant la suite avec crainte, mais envie.


Je suis Sienne... Héra

Fiela

Humain(e)

Re : Révélation, Pretresse en devenir [PV Fiela]

Réponse 5 mardi 11 août 2009, 14:09:02

Je la vit réfléchir, il était vrais que pour une humaine dans sa situation, décider de la voie à prendre n'était pas une chose que l'on pouvait faire sur un coups de tête. Je sentais sa frayeur et en même temps ces yeux reflétaient son adoration envers moi. La pauvre devait être un peu tourmentée par ce choix cornélien. Puis elle finit par me le tendre et prendre une posture de soumise. Je m'approche avec douceur et le relève, la regardant dans les yeux avec un sourire radieux.

- Je te remercie de ta confiance, mais peut-tu m'appeler par mon prénom s'il te plaît.

Je dépose un baiser doux sur le front pour montrer que je ne ferais aucun mal à ma première prêtresse. Je mit le collier autour de mon cou et une myriade de couleur enlaça ce corps qui était le mien, une voix apparut dans ma tête, m'expliquant les fondements d'une dieux, qu'il ne pouvait pas vivre sans fidèle, que je devais choisir ma voie, ma représentation en ce bas monde. Je sentis mon pouvoir briser le sceau, mon côté sanguinaire se transforma en vice et se mêle à mon esprit le dénaturant un peu, mon corps aussi change, Edil me donne le choix de devenir une déesse, celle du vice, de la luxure. Je choisit à cet instant que j'aurais deux formes, la première est une démone envoutante, la seconde est une humaine qui ne vit que pour séduire et emprisonner avec son corps les mortels qui se prennent dans mes bras. Mon aura enveloppe ma nouvelle prêtresse la calmant et en même temps réchauffe un peu son corps. Je prit devant-elle l'apparence humaine, ma tenue était un peu choquante, mais embellissait ce corps divin.

- Ouvrez cette porte au nom du Duc.

Avec mon pouvoir la porte s'ouvre et les gardes nous encerclent, j'ouvris les yeux et parle avec douceur et malice.

- Vous n'avez rien vue, votre cible est morte dans une embuscade, dans les bas-fonds, le collier était en miette comme si quelqu'un avait utilisé de la magie pour le détruire.


Les gardes semblèrent hypnotisés et quittèrent la chambre d'un pas détendu. Je referme la porte et me dirige vers cette demoiselle, l'allongeant avec douceur dos au lit, me plaçant au dessus d'elle et lui murmurant.

- J'aimerais savoir le nom de ma prêtresse et connaître son expérience dans l'art du plaisir.

Je joint avec douceur mes lèvres au sienne. Si elle voulait devenir une de mes prêtresse, je me devait en tant que divinité de lui apprendre un minimum de l'art sexuel de sa déesse . Je retire mes lèvres pour entendre sa réponse.

Melinda

Humain(e)

Re : Révélation, Pretresse en devenir [PV Fiela]

Réponse 6 jeudi 13 août 2009, 10:35:47

Elle sourit... C'etait donc bien cela qu'elle voulait. Le colier. Je m'attend a disparaitre, mais qu'importe si c'est de sa main, quelle plus belle mort ppourrais avoir? Je me suis juré desormais de la servir avec amour et passion, et si elle decide alors de mettre fin a mes jours, je respecterai son choix.
Mais c'est avec douceur qu'elle prend l'objet de ses convoitises, et un baiser vient conclure notre pact, un baiser chaud, brulant, sur mon front, qui me fait fremir. Je ne peux plus me detacher d'elle, je sent mon corps s'affaisser quant je pose mes yeux sur elle, ne comprenant pas ce retournement de situation, et pourtant, je l'accepte. Alors qu'elle pose le colier autour de son cou, un halo de lumiére se fait soudainement voir... J'ecarquille les yeux, absolument envoutée par ce qu'il se passe devant moi... Ma nouvelle maitresse commence une longue transformation. Je me sent honoré d'assister a un tel spectacle, une metamorphose incroyable... Des milliers de couleurs scintillent, entourant le corps de Fiela, tandis que je sent un pouvoir etrange me proteger, me rechauffant doucement, et me rassurant egalement. Je soupir de bien étre, quelques larmes coulent le long de ma joues droite, rassurée de ne pas mourir sans doute, ou trop heureuse de voir combien ma Déesse est bonne et gentille...

Mais alors que le miracle s'achéve, le bruit de coups sur la porte me fait tourner d'effroie... Je regarde l'origine. Les gardes sont de nouveau la, il ne leurs a pas fallut trop longtemps pour me retrouver. Mais je compte bien me defendre, et défendre ma nouvelle reine. Mais cette derniére me prend de vitesse, et de son pouvoir incroyable, ouvre grand la porte. Les gardes entrent, et nous encercles bien vite. Je ressert ma dague, que j'avais prise sous le lit, mais de nouveau, Fiela accomplit un miracle, et suggére aux gardes que je suis morte... Ces derniers s'en contante, et je suis ébahit par tant de puissance magique, alors que pour la premiére fois, je pose mes yeux sur le nouveau corps de la Déesse...

Mes yeux sont alors spectateur d'un spectacle d'une sensualité et d'un erotisme intense... Le nouveau corps de Fiela est tout simplement un appel au desir, aux caresses, aux plaisir et à la debauche... Mon coeur s'emballe a nouveau, et je sens mes mains trembler. Les gardes sont enfin partie... Je regarde Fiela, les yeux flamboyant, la suivant, et m'allongeant sous ses ordres silencieux... Alors elle se met sur moi, et sent son corps magnifique sur le miens, j'en tremble... Elle me demande mon noms...


"Je me nomme, Melinda, Mai... Fiela."

Mon expérience avait elle dit? Je rougit doucement. Je n'etais pas une experte. Loin de la méme...Ses lévres capturent les miennes, dans un baiser trés doux. Je m'emballe a nouveau, aimant cette femme plus que jamais, mes bras entourant alors delicatement son cou pour prolonger notre baiser... Je ne veux plus qu'elle m'abandonne...


Je suis Sienne... Héra


Répondre
Tags :