Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orgie végétale [Anya Nyan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 45 mercredi 08 novembre 2017, 14:39:58

Je continuais de pleurer venant prendre dans mes bras mon hippogriffe, je me sentais vraiment gênée de la situation avant de voir Pamela s'approcher de moi et poser quelques questions, je vins lâcher mon hippogriffe pour prendre Pamela dans mes bras venant rester dans ses bras comme pour m'excuser de ma réaction mais je vins de comprendre que j'avais foiré mais grandement foiré la situation avant de finalement sourire faiblement comme pour m'excuser avant de sécher mes larmes et l'hippogriffe de deux mètres s'allonger et s'approcher en rampant, la tête de l'hippogriffe essayant de redresser le bras de sa maitresse comme pour chercher des câlins.

- J'ai réagi... J'ai réagi comme la pire de salope, je n'aurais pas du réagir ainsi, je suis désolée...

Je me sentais tellement honteuse de la situation venant rester contre Pamela en petit moment avant de murmurer des petites excuses avec des petits mots maman car je considérais Pamela un peu comme une maman, elle était si douce, je connaissais bien qui était ma maman mais Pamela agissait comme une seconde maman et la rendre héritée et triste m'était insupportable mais j'avais réagit ainsi car, comment expliquer, je m'étais réveillée et j'avais réaliser ce que je venais de faire, je m'étais considérer comme une salope...


Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 46 lundi 13 novembre 2017, 00:40:22

Pamela n’avait pas un diplôme de psychologie comme Harley, mais elle était quand même un peu douée dans les relations sociales. Elle comprit donc ce qui se passait dans la tête d’Anya quand cette dernière se lova contre elle, avant de pleurer, s’excusant piteusement en reconnaissant avoir agi comme « la pire des salopes ». Ivy en tiqua légèrement, ne s’attendant pas vraiment à voir une si belle, et, surtout, si innocente créature, employer un tel mot. Caressant d’une main ses cheveux, Pamela remonta l’autre, et frotta son visage avec ses doigts gantés, son pouce glissant près de ses yeux pour les essuyer.

« Allons, allons, Anya... Il ne faut pas te mettre dans tous tes états, voyons, amour... »

Ivy l’embrassa à nouveau, plaquant ses lèvres aux siennes pendant plusieurs secondes, tout en décalant sa main, caressant la côte de la femme, glissant dans le creux de son dos, et descendant de plus en plus.

« La vérité, c’est que tu viens de grandir rapidement, Anya... Tu as découvert le plaisir suprême, et ça t’a effrayé. C’est normal, tu sais... Au début, c’est toujours effrayant. Mais tu n’as pas à avoir peur, amour, je suis là pour ça, pour te former, pour te guider, pour t’aimer. Avec moi, ma chérie, tu ne crains rien... »

Des tentacules continuaient déjà à remuer, sortant du sol, s’enroulant délicatement autour des chevilles d’Anya. Une tendre attention, pendant que Pamela l’embrassa encore, avant de lui sourire.

« Tu me fais confiance, Anya ? C’est tout ce à quoi tu dois répondre... »

Le sourire de Pamela devint alors plus pervers, et elle embrassa Anya sur la joue, avant de lécher son oreille, et de la mordiller tendrement.

« Mais sache que je vais quand même devoir te punir un peu, ma chérie... Car une bonne fille ne doit pas dire de gros mots devant sa Maman ! »

Elle rajouta ensuite :

« ...Sauf quand sa Maman le lui autorise, bien sûr ! »

Pamela repoussa alors Anya, et la rapprocha d’un tronc d’arbre, où des tentacules s’approchèrent, s’enroulant autour des poignets de la femme, relevant son corps, ainsi qu’autour de ses chevilles, la décollant du sol, tout en l’immobilisant. Les mains de Pamela glissèrent alors sur sa peau nue, et elle lui sourit tendrement :

« Alors ? Prête à être punie, ma petite catin ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :