Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orgie végétale [Anya Nyan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 30 lundi 11 septembre 2017, 01:19:33

Pamela accélérait progressivement le rythme de sa fellation, mais pas au point de la faire jouir elle. Elle estimait en effet que le faire pourrait avoir des conséquences douloureuses sur Anya, qui n’était pas encore habituée au sexe... Mais, surtout, ce qui la convainquit d’agir autrement, ce fut tout simplement qu’Anya eut un orgasme avant elle. Sa cyprine dégoulina le long de ses cuisses, et elle s’écarta alors, libérant le membre de la femme-plante, et se coucha sur le dos, les tentacules la laissant bien évidemment agir. Ivy ne dit rien pendant quelques secondes, le membre bien dressé, dur et douloureux, et vit la jeune Terranide à la peau basanée se coucher à terre, écartant les jambes, la regardant avec un air de profonde envie, presque... Suppliant. Devant ce visage, Ivy sourit encore, malicieusement.

« Tu viens de jouir... Mais je crois que ça ne fait qu’attiser ton désir, Anya, ma chérie. »

Même si elle ne disait rien, Ivy le sentait. Et sa queue l’élançait bien trop douloureusement pour qu’elle traîne encore. Fléchissant les genoux, elle se rapprocha alors de son amante, et s’allongea délicatement au-dessus d’elle, son corps venant se frotter au sien. Leurs seins se heurtèrent, et elle alla l’embrasser, posant une main sur ses cheveux, puis déplaça son bassin, cherchant à aligner son sexe avec celui de la femme.

« Tu es prête, ma chérie ? Il est temps pour toi... Temps de devenir enfin une femme. »

Ivy sourit à nouveau, puis continua à frotter sa grosse verge contre les lèvres intimes de la jeune femme. Elle percevait toute la fébrilité d’Anya, ce qui ne manquait pas de l’émoustiller considérablement... Et l’amena donc à la pénétrer. Finalement, au bout de plusieurs secondes d’hésitation et de frottement de son sexe contre le sien, elle releva les hanches, puis posa sa main sur la base de son sexe, et orienta l’ensemble, s’enfonçant en elle. Un long frisson traversa le corps d’Ivy, qui redressa sa tête en se pinçant les lèvres quand son membre tapa contre les lèvres intimes de la jeune femme.

Ce con était... Si étroit ! Ivy frémit longuement, puis commença à remuer, perçant l’hymen de la femme, sentant du sang glisser le long de sa queue, ruisselant au milieu de sa mouille, et accéléra encore, écartant progressivement les parois de la jeune femme, tout en espérant que la perte de son innocence ne lui ait pas fait trop mal... Mais ça, en réalité, Ivy eut du mal à le réaliser, car, quand elle brisa la fine paroi d’Anya, elle atteignit aussi le point de plaisir suprême. Fermant les yeux en soupirant longuement, Pamela se mit à jouir joyeusement en elle, pendant plusieurs longues secondes.

Son sexe, toutefois, ne dégrossit pas, car Ivy généra un tentacule en forme de seringue, qui alla se planter dans son cou, générant un puissant aphrodisiaque qui fit durcir de nouveau son membre après son orgasme. Baignant dans un mélange de foutre, de mouille, et de sang, elle reprit alors ses coups de reins, progressivement, mais avec clairement l’énergie d’y passer un long moment...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 31 mardi 12 septembre 2017, 00:22:23

La tentacule continuait toujours à me faire du bien, je perdais tout doucement la tête, je venais gémir longuement, venant bouger. Je regarde les alentours venant bouger toujours une nouvelle fois restant toujours sur le sol comme la trainée que j'étais, Pamela finit par se mettre à genoux, s'approchant de moi et se mettant sur moi. On se frottait mutuellement pendant quelques minutes, nos seins se touchèrent et voilà que la femme vint m'embrasser tendrement avant que je sente le membre commencer à bouger comme pour chercher l'entrée. Je viens doucement gémir venant bouger un peu plus, craignant le moment fatale quand finalement, elle me demanda et qu'il était temps que je deviennes enfin une femme. Je ne savais quoi dire alors je finis par lui hocher la tête avant qu'elle frotte son membre contre mes lèvres. Je n'arrêtais pas de gémir et plus elle faisait cela, plus j'avais envie qu'elle continue.

Finalement, au bout de quelques fois, Pamela décida de frotter son propre sexe et viendra se mettre plus en position dominante, venant elle même guider son sexe vers mon entrée. Et voilà qu'elle s'enfonça en moi me laissant passer un petit cri de surprise légèrement étouffée. Je sentais mes chairs s'écarter bien que ces derniers resserraient un peu plus le membre en moi, je me sens mal, j'ai une douleur qui venait d'exploser dans mon bas ventre qui me faisait gémir de bien être mais aussi de douleur.. A peine qu'elle était rentrée, elle venait de jouir en moi, qui me fit "jouir" comme elle l'a dit tout de même venant me cambrer doucement la regarder, je pensais qu'elle allait se reculer mais non, le membre ne dégrossissait pas, une sorte de tentacule seringue viendra se planter dans le cou de Pamela avant de finalement venir remuer, qui me déchirait quelques petits cris de douleur mais de plaisir, je me tiens légèrement en elle, la douleur partant tout doucement...

Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 32 lundi 18 septembre 2017, 00:53:26

Ivy n’allait tout de même pas s’arrêter si bon chemin ! Initialement, elle n’avait pas voulu jouir aussi vite, mais... Eh bien, elle n’avait tout simplement pas pu se retenir, Anya était... Trop irrésistible pour ça ! Alors, venant de jouir, elle utilisa un aphrodisiaque pour ne pas perdre le rythme, et, quand le tentacule se planta ne elle, et diffusa dans son organisme une substance de plaisir, Ivy en gémit, avant de sentir tout son corps se mettre à frémir et à vibrer.

« Hmmmmm... Haaaaaaaaa... !! » soupira-t-elle, avant de commencer à remuer, et à accélérer dans le corps d’Anya.

Les pénétrations se poursuivirent, se multiplièrent, et Pamela se mit à soupirer et à gémir longuement. Ses lèvres se collèrent aux siennes, dans un long échange buccal, pendant que tout son corps s’affalait contre celui de la femme. Elle se lovait contre le sien, épousant ses formes, tout en poursuivant ses coups de reins, plus lentement, mais aussi plus profondément. Les coups de reins étaient appuyés, soutenus, destinés à offrir à Anya un plaisir exquis et jouissif. Fermant les yeux, Pamela rompait le baiser, avant de recommencer, de réitérer, encore et encore, son être ne formant plus qu’un avec celui d’Anya.

Son invitée se tortillait contre elle, laissant le plaisir s’emparer de tout son corps, sans réagir pour le moment, en se contentant juste de subir avec délectation les mouvements de son amante. Pamela lui imposait un rythme soutenu, ne cherchant guère à la ménager. Elle grognait et soupirait longuement, multipliant les coups de reins, la baisant de plus en plus rapidement.

« A-Anya, hmmm… Anya, haaaaa… !! »

Ivy répétait son nom, encore et encore, sans arrêt, tout en continuant, inlassablement, et sans relâche, à la pénétrer.

« A-Accompagne-moi… Hmmm… Accompagne-moi, ma chérie, haaaa… »

Pamela soupirait et gémissait, tout en continuant à la pénétrer… Imperturbablement et sans relâche ! Ivy était en effet bien décidée à la faire craquer pour de bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 33 mardi 19 septembre 2017, 00:39:50

Je restais silencieuse regardant donc Pamela qui continuait à me labourer le bassin avec son membre, elle continuait vigoureusement venant bouger si rapidement. Je gémissais longuement venant serrer l'herbe qui m'entourait, enroulant ma propre queue dorsale contre ma cuisse tandis que la femme venait m'embrasser, j'acceptais tous ses désirs, toutes les choses qu'elle faisait sur moi, c'était un parfait bonheur. Je fermais mes yeux en gémissant profondément, me cambrant de plaisir de plus en plus souvent venant finalement agripper à Pamela tandis que cette dernière vint répéter plusieurs fois mon nom tout en bougeant si rapidement, elle me demandait de l'accompagner, ce que je finis par lui hocher la tête venant gémir plus longuement, plus fortement avant de sentir comme un coup de jus dans tout mon être, en jouissant une énième fois en compagnie de cette femme qui m'avait rendue femme...

Je reprenais longuement mon souffle tandis que cette dernière m'avait fait craquer, je sentais toujours ce liquide s'écouler en moi, tout ce qui est entré moi, ressortait tout doucement pendant que je continuais de gémir et reprendre mon souffle venant me redresser tout doucement assise, venant grimacer légèrement de fatigue, non je n'étais pas tenace et je me sentais vraiment fatiguée venant la regarder et m'approcher d'elle pour me coller contre elle en ronronnant faiblement, luttant pour ne pas m'endormir venant la remercier avec un sourire, la remerciant de m'avoir fait connaître cela..

Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 34 dimanche 24 septembre 2017, 23:00:36

La belle Anya était vraiment très bonne, et Pamela adorait la pénétrer. En soupirant et en grognant longuement, serrant les dents, elle multipliait les coups de reins, sa queue remuant de plus en plus facilement en elle. Ivy avait bien écarté les parois internes de la femme, et s’en servait pour pouvoir mieux la prendre, sans relâche, accélérant et amplifiant le rythme au fur et à mesure. Anya l’accompagnait, gémissant et couinant, incapable de la repousser, incapable de la stopper.

« Hmmmm... Haaaaa... A-Anya, hmmmm... !! »

Ivy continuait donc à la prendre, vigoureusement, de plus en plus fort, approchant, elle aussi, de l’orgasme. Tout son corps continuait à vibrer longuement, et elle embrassait encore Anya. La jeune Terranide se crispa contre le sien, serrant ses doigts sur ses épaules... Et Ivy finit enfin par jouir, poussant un long cri silencieux, son corps se tendant sur place, avant de relâcher d’épaisses quantités de foutre. Pamela se mit à jouir généreusement dans son corps, se répandant dans l’intimité luisante de la femme.

« Haaaaaaaaaaaaaa... !! »

Elle se relâcha joyeusement, donnant d’ultimes coups de reins en expulsant le foutre qui stagnait dans sa queue, sentant une grande vague de soulagement la traverser ensuite. Ivy s’affala ensuite contre le corps d’Anya, qui se frottait également doucement contre son corps, visiblement heureuse, heureuse et rassérénée. Pamela sourit en voyant Anya lutter contre le sommeil, papillonnant des yeux, tellement détendue qu’elle se sentait sur le point de faire une sieste... Ce qui conduisit naturellement Pamela à l’embrasser encore, pressant ses lèvres contre les siennes, un baiser tendre et appuyé, qui s’accompagna ensuite d’une série de baisers supplémentaires. Tout se voulait tendre et doux.

« Dors, ma petite puce... Dors, et ne t’en fais pas, Maman Ivy veille sur toi... Là, ma chérie, dors... »

Pamela l’embrassa sur les yeux, frottant son corps au sien, enfermant Anya sous un cocon de chaleur et de douceur, qui ne put qu’amener la jeune fille à s’endormir. Pamela se redressa ensuite, au bout de plusieurs minutes, et laissa des tentacules se rapprocher, saisissant délicatement Anya par les bras, et se mirent ensuite à la tirer.

*Je te l’ai dit, Anya... Tout ça n’est qu’un début !*

Plus tard, quand Anya se réveillerait, elle constaterait qu’elle était couchée sur la pétale d’une grosse fleur, les poignets toujours retenus par des tentacules... Au milieu d’une délicieuse orgie, en plein cœur de la forêt...

Pour Anya, les choses ne faisaient que commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 35 mercredi 11 octobre 2017, 04:31:44

Je ne savais comment réagir, les coups de reins de Pamela m'avaient totalement changer... J'aimais être prise comme je l'étais et ce chibre.... Il était si gros et si long, j'avais l'impression qu'elle me déchirait l'intérieur, qu'elle forçait pour rentrer en elle pourtant cela glissait tout seul. Je parlais comme si j'étais la plus grande trainée et je n'aimais pas cela mais mon corps aimait être pris comme je l'étais. Mon amante était en train de gémir tout en disant mon nom tandis que moi je faisais quelques petits gémissements par ici par là ou parfois je lâchais un plus gros. Elle me montrait son amour par des tendres baisers qu'elle me faisait avant qu'on jouisse toutes les deux, je tremblais de plaisir venant lui sourire faiblement avant de sentir le flot de sperme à l'intérieur de moi avant de venir se coucher sur moi venant ronronner faiblement , elle m'embrassa et je lui rendit l'appareil venant l'embrasser tendrement avec un sourire. Elle me proposa de dormir et qu'elle sera là pour veiller sur moi, d'un coup de tête, je la remerciait avant de venir me mettre en boule et commencer à m'endormir.

Je me sentais bien, dans un cocon de chaleur en gros. Je regardais les songes de mon esprit et je reviens sur les mots qu'elle venait de dire, Maman ? Est-ce que j'avais bien entendu le mot Maman ? Je ne sais pas très bien et voilà que je tombe dans l'inconscience me faisant signaler que je dormais plus que profondément. Quand soudain, je me réveille en sursaut, je regarde les alentours avant de voir que j'étais sur une grosse fleur avec des tentacules qui me retenaient, en m'adaptant facilement la vue car cette dernière était un peu brouillée par mon sommeil, je pouvais remarquer que j'étais tombée dans une véritable orgie de sexe... J'essayais de me débattre de peur, venant me recroqueviller tout doucement tout en essayant de me libérer des tentacules, je cherchais du regard Pamela pour savoir où elle était, n'osant pas trop qu'on me voit... Je n'avais pas envie de passer, comme on dit, à la casserole...

Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 36 lundi 16 octobre 2017, 00:43:53

Anya se réveilla au cœur de la forêt d’Ivy, et il fallut sûrement un peu de temps pour qu’elle s’habitue à ce qu’elle voyait. Le long des arbres entourant ce sanctuaire, des hommes et des femmes étaient attachés contre les troncs, et se faisaient pénétrer par des tentacules. Les femmes en avaient deux plantés dans le corps, un dans le vagin, et un dans le fondement. Quant aux hommes, ils avaient également un tentacule niché dans leurs fesses, et celui s’attaquant à leurs verges était un gros tentacule en forme de bouche, qui s’était posé sur le sexe, ses « pattes » vertes se posant sur son bassin, et suçaient leurs sexes. Et, au sol, ce n’était pas spécialement mieux. Hommes et femmes copulaient joyeusement, au milieu de magnifiques fleurs, ou dans de grandes fleurs, couchant dans des bassins spéciaux. Des scènes de zoophilie avaient également lieu avec des loups qui bourraient de jeunes femmes.

Face à cette situation, Anya réagit instinctivement par la peur et par le rejet, se débattant dans ses tentacules. Fort heureusement, elle n’eut pas trop à attendre avant qu’une paire de mains ne se pose sur son visage. En contreplongée dans son dos, Ivy venait de la rejoindre, et se pencha alors vers Anya.

« Shhhhht, ma fille... N’aie pas peur, tu es chez toi, ici... »

Pamela l’embrassa tendrement, collant ses lèvres aux siennes pendant plusieurs secondes... Et, au fur et à mesure que le corps d’Anya se détendait, les tentacules qui la retenaient se retirèrent. Ivy prit ensuite la jeune Terranide dans ses bras, et, tout en la maintenant contre elle, s’assit sur son trône végétal, surplombant la scène qui avait lieu devant elle. Elle tenait toujours Anya contre elle, la jeune femme posée sur ses genoux, ressemblant plus que jamais à une enfant obtenant les caresses de sa mère.

« Pourquoi as-tu peur ? Ne t’ai-je pas dit que je veillerais sur toi, petit bout ? Tu vois ce que j’ai fait de cet endroit ? Quand je partirais d’ici, les villageois n’oublieront jamais ce qu’ils ont vécu ici, et seront beaucoup plus respectueux de la Nature. C’est le moins que je puisse faire. »

Elle maintenait toujours le corps d’Anya contre le sien, le visage de la Terranide se frottant à ses seins. Il n’était pas bien difficile de deviner que Pamela avait un très fort instinct maternel, qui avait souvent été malmené et réprimé. Et là, en voyant le visage d’Anya se lover contre ses seins, une idée lui vint en tête... Sans qu’elle ne sache si Anya la suivrait, elle ajouta ensuite :

« Tu sens comme mes seins sont lourds ? Je les ai gorgés de lait en attendant ton réveil, car je savais qu’il n’y aurait que ça qui te détendrait. Vas-y, Anya, je vois comment tu t’y frottes... Les seins de Maman Ivy sont pour toi et pour ta petite bouche insatiable, Anya... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 37 lundi 16 octobre 2017, 19:42:13

La peur arrivait tout doucement et surtout son visage en disait long sir ma frayeur que je possédais, je regardais longuement Pamela qui me considérait comme sa propre fille, je me calmais tout doucement et les tentacules s'enlevèrent tout doucement, je me remet recroquevillée avant que voilà la femme me prend dans ses bras comme une mère ferait à sa fille. Elle se mit sur une sorte de trône végétal qui était visible de tout le monde, et surtout qui surplombait l'ensemble du territoire, l'amour était présent et le nier serait être aveugle.. Elle m'embrassa et essayer de me calmer avant de venir me parler comme à une enfant, je souris faiblement venant hocher la tête avant de venir sourire faiblement. Je restais là, je me sentais bien enfin, c'était étrange mais en sa présence, je me sentais bien, comme si j'étais dans un cocon.  Je vins agiter mes oreilles et vint me coller à elle et à ses seins venant " jouer" en me frottant la tête dedans avant de lui offrir un beau sourire.

Je l'écoutais ce qu'elle me disait avant de faiblement hocher la tête et jouer le jeu, je viens donc doucement ouvrir la bouche, collant mes lèvres sur le bord de ses tétons comme pour allaiter faisant attention à mes dents car je ne suis pas un bébé mais une adulte, je viendrais donc en plus ronronner en gémissant faiblement tout en me délectant de ce nectar, je vins pétrir légèrement le sein de la belle comme pour mimer un bébé. Mes yeux se fermèrent tout doucement venant me laisser guider par ce liquide en bouche qui était du lait tout en ronronnant, Pamela pourra entendre les petits mots comme "mama" dans mon langage...

Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 38 vendredi 20 octobre 2017, 13:45:04

Face à Pamela, il était difficile de rester de marbre, et de continuer à avoir peur. Ivy était douée, tout simplement, et la belle Anya en faisait maintenant les frais. Elle s’était réveillée paniquée, au milieu d’une redoutable et passionnante orgie, et reprenait maintenant petit à petit ses esprits. Quoi de mieux que du boire du bon lait pour ça ? Anya allait vite comprendre que, chez Pamela, il y avait un fort instinct maternel, qu’elle laissait très souvent s’exprimer. Les bébés, les enfants... Elle les adorait plus que tout. Ivy avait toujours eu envie d’avoir un enfant, mais elle était inféconde. Il lui avait fallu des années pour finir par avoir des filles, ce qui n’avait été possible qu’en rencontrant d’autres Alraunes. Quoi qu’il en soit, même en ayant désormais des filles, Pamela n’avait jamais oublié ce que, fondamentalement, elle était.

« Là, là, ma chérie, bois bien... »

Ivy se mit à sourire, en entendant de discrets « Mamans » s’échapper des lèvres d’Anya, quand elle changeait de sein. Le lait d’Ivy était très bon, très tendre, et, bien évidemment, aphrodisiaque. Ivy se mit à soupirer en sentant, petit à petit, Anya continuer à boire ce lait. Plus le temps passait, et plus ses glandes mammaires se vidaient rapidement. La tétée dura ainsi plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’Anya soit repue. Les seins d’Ivy avaient légèrement décru, mais restaient assez durs, trahissant l’excitation sexuelle que « Maman » ressentait.

La main de Pamela caressa les cheveux de la femme, et elle se pencha ver selle, l’embrassant une première fois sur le front, puis ensuite sur les lèvres, pendant plusieurs secondes.

« Alors... Est-ce que ma chère fille va mieux, maintenant ? Tu vois bien que tu peux me faire confiance... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 39 jeudi 26 octobre 2017, 00:49:50

Je sentais que le lait de ma "mère" n'était pas que du lait mais aussi un aphrodisiaque, j'avais commencé et je vais terminé. Je décide donc de sourire et de boire tout le lait, jusqu'à que je ne puisse plus avant de venir ronronner et me rouler en boule comme pour me rendormir bien que quelque chose me dérangeait à l'entrejambe venant me frotter tout doucement avec mes propres cuisses en regardant Pamela puis je regarde donc les gens qui baisaient, je craignais que je fasse partie de l'orgie car je ne voulais pas, je ne voulais pas du tout. Je voulais que cela soit que Pamela pas les autres.. Je veux sincèrement cela et je veux être sur que je me fasse pas baiser par n'importe quoi. Et c'est pour cela que je me forcerais donc  à rester éveiller à cause de cela venant regarder une nouvelle fois en direction de la femme.

Elle viendra donc regarder aux alentours une nouvelle fois en stressant un peu tout de même et continuait de sentir cette chaleur en moi augmenter progressivement, je rougissais longuement venant finalement embrasser "maman" une seconde fois avant de ronronner grandement, un sourire présent sur les lèvres.  Je vins me redresser tout simplement et marcher un peu devant Pamela regardant les alentours, observer les plantes, enfin tout cela..

Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 40 lundi 30 octobre 2017, 01:14:42

Devant elles, il y avait une magnifique orgie, qui durait depuis des jours, et durerait encore des jours entiers. Grâce à ses potions, Ivy accroissait les performances de ses amants, les faisant plonger dans un état second. Quand tout ça serait terminé, ils conserveraient un souvenir irréel de cet endroit, comme s’ils avaient tous fait un rêve collectif. Difficile de dire jusqu’à quel point ils se souviendraient de ce qui s’était passé, car l’esprit humain avait une capacité naturelle et innée au retranchement et à l’effacement. En tout cas, ça ne changeait rien au fait qu’Anya était à la fois excitée et paniquée. Ivy ne put que sourire en voyant la manière dont elle se blottissait contre elle. Pamela caressa ses cheveux d’une main, et répondit à son baiser. Un chat avait avalé la langue d’Anya,  mais Pamela comprenait ce qu’elle avait.

« Tu es nerveuse à l’idée de coucher avec eux, hein ? Mais sache que tous les tentacules que tu vois sont un prolongement de ma propre personnalité. Ils agissent selon les instructions que je leur donne. »

Tout en parlant, elle caressait de la main la joue d’Anya, et l’embrassa en retour, avant de se relever lentement. Elle maintint Anya contre elle, puis poussa en avant, et la coucha sur le sol, son corps au-dessus du sien.

« Ne t’inquiète pas, ma chérie, Maman ne fera rien que sa belle Anya ne désire pas vraiment... »

Anya pouvait lui faire confiance, non ? En tout cas, Pamela ne tarda pas à entrer dans le dur, car elle était consciente de la soif d’Anya. Elle savait aussi qu’il fallait battre le fer tant qu’il était encore chaud, et c’est en suivant cette idée qu’elle la pénétra d’un coup, faisant sortir de son corps un membre phallique, dur et épais, qui se glissa dans le vagin de la femme. Pamela commença ainsi à la pénétrer, allongée contre elle, écrasant lentement son corps contre le sien, donnant des coups de reins de plus en plus rapides et de plus en plus profonds.

« Hmmmm... A-Anya, haaaa... ! Hmmmm... !! » soupirait-elle.

Cette petite était délicieuse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 41 mardi 31 octobre 2017, 03:22:37

Elle me rassurait sur le fait que je ne devais pas m'inquiéter et que je devais rester zen en quelque sorte, je regardais toujours Pamela avec ma tête endoctrinée de sexe, j'avais tellement envie qu'elle me prenne comme quand elle savait le faire et d'un autre côté, j'étais terrorisée par le fait que je devais peut être subir ce que ces hommes et femmes subissent mais mes doutes s'envolèrent quand Pamela m'avoua qu'elle ne m'obligerait pas si j'en avais pas envie. Je me sentais vraiment rassurée de cela et je me sentais calme, je pense même que je commençais à être zen quand tout à coup le membre  de ma "maman" repoussa et voilà qu'elle rentre en moi, je viens gémir longuement venant bouger doucement et me tenir à elle. Je commençais vraiment bien à gémir ressentant tout le plaisir qui coulait à flot, venant rapidement baisser mes oreilles, les joues rouges et même ma petite langue qui pendait un peu.

Je venais donc recevoir cette dose de plaisir une nouvelle fois, je vins gémir longuement venant déjà presque jouir tellement que j'étais en manque, oui c'était le mot.. J'étais totalement en manque de ce plaisir de chair. Je vins donc prendre par le cou cette femme qui me faisait déjà tellement de bien avant de venir la regarder dans les yeux et sourit faiblement venant toujours lâcher des cris de plaisirs  venant donc me placer correctement pour sentir au mieux les coups de reins de Pamela.

Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 42 mercredi 01 novembre 2017, 09:57:32

Ivy était en train de prêcher une convaincue. Anya aimait le sexe, et il ne suffisait plus de grand-chose, estimait-elle, pour l’amener à vraiment se lâcher. C’était le drame des personnes timides comme elle. Quand on les voyait, si nerveux, on n’avait qu’une envie, les faire craquer, et leur faire découvrir de nouvelles expériences fascinantes qui briseraient à jamais leur timidité. Mais, pour l’heure, Pamela revenait labourer Anya, la prenant à même le sol, ondulant d’avant en arrière, enfouissant son membre dans son vagin. Elle avait senti le désir d’Anya, son envie de faire encore l’amour. Comment aurait-il pu en être différent, au milieu de cette grande forêt ? Le désir hurlait en elle, et Pamela ne la loupait pas, lui faisant à nouveau redécouvrir ces magnifiques sensations.

« A-Anya, haaaa... !! »

Pamela retourna l’embrasser, collant ses lèvres aux siennes, fourrant sa langue dans sa bouche, pinçant l’un de ses seins avec sa main, tirant sur le téton. Ivy la malmenait délicieusement, avec tout l’amour dont elle était capable, jusqu’à approcher de l’orgasme. Elle se répandit dans le corps de la jeune femme, balançant des filaments de foutre. Ici, au centre de son pouvoir, Ivy se montrait encore plus sensuelle, encore plus perverse. Concrètement, ceci signifiait qu’elle jouissait plus vite, ce qui valait aussi pour les autres. Mais, paradoxalement, cette capacité à atteindre rapidement l’orgasme s’accompagnait d’une vigueur sexuelle renouvelée.

L’Empoisonneuse remplit donc le bassin d’Anya, et se releva lentement. Elle s’écarta alors d’Anya, et se colla contre un arbre, en écartant les bras. L’arbre comprenait une sorte de mousse végétale qui se dilua sur le corps d’Ivy. Ce qui se passait pouvait paraître surprenant, mais, en réalité, Pamela ne faisait qu’exploiter le liquide naturel de cet arbre, un hévéa, recouvrant ses bras et son  buste de cette substance, qui continua à évoluer, jusqu’à former un scintillant latex vert.

« Haaaa... Voilà ! Je me sens mieux ainsi ! »

Il fallait bien une tenue pour marquer son statut de Maîtresse des lieux, et c’est précisément ce qu’elle venait de faire, enfilant un costume en latex vert sombre, recouvrant son buste et ses bras. Néanmoins, une ouverture s’était formée à hauteur de son sexe, laissant son membre masculin pointer à l’air libre, devant Anya. Dans cette tenue, Ivy était encore plus impressionnante, plus majestueuse encore, et sourit malicieusement à Anya.

« Allez... Viens sucer la queue de Maman, Anya... Sois une gentille petite fille comme Maman les aime, et obéis à Maman... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 43 jeudi 02 novembre 2017, 14:33:48

Je ne savais pas quoi faire, j'étais là, j'avais donné cette virginité à cette inconnue et non à mon mari, celui qui aurait régner avec moi. Je me laisse faire, je gémissais longuement  essayant d'arrêter mais je n'arrivais pas et voilà que Pamela se déversa une nouvelle fois en moi son jus vert.. Je restais là sur le sol, souillée tout simplement, venant tout doucement à la réalité et les larmes montèrent rapidement aux yeux. Des petits hoquets se firent entendre venant s’asseoir et se recroquevillé sur moi même, la raison venait tout doucement en moi. Je restais silencieuse un moment dans mes pensées, je laissais des larmes s'écouler sur mes joues tandis que je regardais en la direction du sol, regardant aux alentours toujours le sol en vue quand tout à coup, j'entendais des bruits d'une créature volante. Rapidement dans les airs, une créature, mi-oiseau, mi-félin et canidé volait et finit par attirer les êtres de la forêt, ce dernier se posa à côté de moi et m'entoura de ses ailes avant de venir se coucher. Je regarde la créature avant de remarquer que c'est mon hippogriffe enfin une hippogriffe, c'était MoonLight.

Je caressais tout doucement cette créature avant de venir regarder les alentours avant de revoir Pamela en latex qui me demanda de venir lui embrasser son membre, j'avais repris les esprits et je ne savais pas quoi faire, je me recroquevillerais redevenant une petite timide, je culpabilisait de ce que j'avais fais, de ce que j'ai fais. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je prenais MoonLight dans mes bras comme ferait une petite fille avec sa peluche, mes oreilles se baissèrent tout doucement et ma queue dorsale également avant de venir regarder les alentours sans reconnaître où j'étais, enfin je me rappelais d'où j'étais mais je regardais l'endroit comme si je n'avais jamais vue...

Poison Ivy

Créature

Re : Orgie végétale [Anya Nyan]

Réponse 44 lundi 06 novembre 2017, 00:41:40

Enivrée de sexe, Pamela s’imprégnait de toute cette atmosphère de luxure et de stupre, ce qui fit qu’elle tarda à voir le changement d’humeur chez Anya. Mais, quand une sorte d’étrange griffon blanc traversa les arbres pour se poser devant Anya, Ivy regarda avec étonnement la créature. Que se passait-il donc ? Pourquoi Anya s’était recroquevillée ainsi, paniquée, terrorisée... Et les yeux embués ?

*Je n’y ai pas pourtant été très fort, et elle a aimé ça, je l’ai senti...*

Alors... Alors quoi ? Ivy oscillait entre la surprise et l’agacement. L’Empoisonneuse n’avait jamais été connue pour sa patience, sauf quand elle était à côté d’Harley. Elle se rapprocha alors, et fléchit les genoux à côté d’Anya, sentant bien que la jeune femme n’avait plus envie de jouer.

« Tu veux partir, Anya ? Je te l’ai dit, je ne te retiens pas ici. C’est un havre de paix, ceux qui viennent ici le font de leur plein gré. Je ne tolérerai pas que quelqu’un pleure dans mon refuge, ma chérie. »

Avec sa main gantée, elle alla caresser la tête de la jeune fille, glissant sur ses cheveux.

« Qui est cette créature ? Et pourquoi pleures-tu, ma chérie ? Je ne me suis pas prise comme il fallait ? Car ton corps, lui, a adoré tout ce que je lui ai fait... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :