Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prosternez vous devant le dieu noir, mortels, et désespérez

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Chimère

E.S.P.er

Mon personnage est un E.S.P.er puissant qui se fait passer pour un dieu.

C'est un être particulièrement cruel, si vous jouez avec lui, vous êtes prévenu(e). Considérez que tout ici est étiqueté hentaï/horreur, à des degrés variables cependant. Plus un peu de social si vous êtes gentil(le).

Et si vous n'avez pas encore peur, voilà mes trames :

1) Vous êtes un(e) étudiant(e), si possible jeune et joli(e). Des étudiants que vous ne connaissez pas trop vous invitent à une petite fête privée, cette nuit, à la lisière du bois de Seikusu. Mais une fois rendue là-bas, vous sentez que quelque-chose cloche. C'est en fait un sacrifice, et VOUS êtes le sacrifice (ne mène pas nécessairement à la mort du personnage, mais ça sera pas non-plus joli à voir).

2)  Vous êtes un(e) vagabond, ou un(e) terranide libre. Pas de chance, vous avez été capturé(e) par une bande d'esclavagistes. Mais alors que vous vous attendiez à être vendu(e) sur un marché, les chasseurs font de vous une offrande à une sorte de divinité obscure…

3) Vous êtes une personne quelconque, perdue, en quête de pouvoir ou qui recherche la vengeance. Les dieux ne sont pas les seuls qui écoutent les prières. C'est la Chimère qui vous répond, mais c'est une divinité autrement plus exigeante que les vraies.

4) Vous avez déplu à quelqu'un dans le cas évoqué ci-dessus, et il se trouve que cette personne a été une très bonne cultiste. Elle doit être récompensée, et donc, vous devez être puni(e). La Chimère n'est pas contre donner un peu de sa personne, et de la vôtre par la même occasion.


Répondre
Tags :