Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[

3584 4

Amenas

Invité

  • Messages:

[[

lundi 05 juin 2017, 15:25:18

.
« Modifié: jeudi 09 novembre 2023, 18:40:02 par Kõya Breathless »

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Mère porteuse pour quelqu'un de spécial [PV Algogia]

Réponse 1 mardi 06 juin 2017, 00:20:39

Algogia se sentait chanceuse aujourd'hui, elle avait trouver quelques champignons comestibles dans le fond de sa caverne, la drider les adorait bien cuit et surtout accompagnés d'un petit morceau de viande. La chasse d'hier était excellente et elle avait des réserves pour un mois voir un peu plus avec ces champignons. Elle les cueilla délicatement et rapidement, elle les plaça dans un petit sac de sa propre soie. Il devait faire doux en ce beau jour, car Algogia pouvait entendre souffler le vent dans les entrailles de son chez soi, elle se mit à sourire en son disant que cette météo était une aubaine pour la conservation de la viande. Aujourd'hui, tout était fait pour qu'elle soit heureuse...

Mais en n'y prêtant bien attention au vent, il laissa apparaître une essence olfactive qui était étrangère à la drider, elle prenait le temps de bien sentir les voluptes pour en conclure qu'on avait pénétré son domaine. Son sang ne fit qu'un tour et elle se mut à une telle vitesse qu'on pensait que voler. La drider fonça vers l'entrée de la grotte pour faire barrage aux intrus, passant par un dédales de pièces, elle jeta ses nouvelles acquisitions sur une table et poursuivit sa course folle. Après un long couloir, elle s'approcha plus silencieusement vers l'entrée, l'odeur envahissait son nez, pour elle aucun doute, quelqu'un était là. Elle passa sa tête et tomba sur une chose vraiment imprévue. Une femme blonde splendide et nue de surcroît. Sa verge frétilla son abdomen arachnéen et elle ne put s'empêcher de soupirer. Alors, elle s'avança doucement et plus la distance diminuait, plus elle voulait la prendre fougueusement. Mais, Algogia devait s'assurer qu'elle ne s'échappe pas, usant de son sort de sommeil, elle approfondit la sieste de son nouveau jouer et elle l'emmena dans les profondeurs de ses grottes.

Algogia se sentait chanceuse lorsqu'elle referma le charnier aux pieds de son invité après lui avoir fixé les mains aux stalagmites. Les bras tendus et les jambes écartées, la femme ressemblait à une étoile touchant le sol. L'araignée ne pouvait plus attendre, elle avait envie de cette chance et surtout de commencer une nouvelle portée. Alors sans plus attendre, elle se plaça aux côtés de la blonde et la gifla assez fortement.

- Réveille toi humaine!!!
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Mère porteuse pour quelqu'un de spécial [PV Algogia]

Réponse 2 jeudi 08 juin 2017, 00:26:20

« Putain… Putain… Qu’est-ce que… »

Algogia comprenait que son invité allait pas être contente de sa nouvelle position et effectivement, quand la jeune fille nue fixa la drider, elle eut une réaction de peur et de dégoût. Même si elle en avait l'habitude, Algogia se sentait insulté, les humains avaient cette sale habitude de juger sur l'apparence de leur vis à vis. Même si l'araignée n'avait que le haut d'une humaine et la bas de l'arachnide, est ce que cela faisait elle un monstre?

« Au secours !!! Aidez-moi !!! A l’aide !!!!! »

Algogia montait en pression, l'énervement commençait à faire rougir ses joues et on pouvait voir qu'elle forçait sur sa mâchoire car ses joues gonflées sous la pression de sa mâchoire.

- Tais toi pauvre créature, tu es loin de tout et personne ne peut t'entendre. Tu es à moi.

Algogia s'approcha de sa proie et elle passa sa main sur la joue de la blonde horrifiée, elle avait la peau très douce qui attise le toucher. La drider se senti frétiller mais elle inspira en approchant du visage.

- Tu vas me servir de couveuse naturelle de mignonnes bébés araignées. Et si tu es sage, tu vas pouvoir partir après que tu es pondue tous mes futurs bébés, on est d'accord?

Et la drider, pour marquer son territoire, mouilla la joue de la blonde avec sa langue.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Mère porteuse pour quelqu'un de spécial [PV Algogia]

Réponse 3 jeudi 08 juin 2017, 23:54:01

Des larmes et des insultes, l'humaine avait choisi le dégoût pour interagir avec Algogia et cette dernière était déçue des propos injurieux envers sa personne. Le visage de la drider se ferma sobrement et elle devint froide.

- Immonde créature?

Algogia se recula de quelques pas avant de charger et grimper rapidement sur la toile pour exposer au mieux sa nature arachnéene aux yeux de la jeune prisonnière.

- Tu veux de l'immonde créature? Réponds moi stupide humanoïde!!!

Elle écrasa son corps d'araignée contre le visage de la femme sans la blesser, elle voulait se faire voir au plus près pour vraiment écoeurer cette dernière. Quand cela fut fait, Algogia redescendit doucement et plaça sa tête au plus près ee celui de l'humaine. Elle la fixa avec une intensité avant de racler sa gorge et de cracher à son visage.

- Tiens, voilà comment tes congénères me traitent... Et encore je te fais le cadeau des blessures qu'ils voudraient m'infliger si ils m'attrapent.

La drider tourna talons et sortit de la pièce pour aller boire un peu d'eau laissant une prisonnière dans ses pensées. Algogia alla dans la pièce où sa réserve d'eau était avant d'en boire une bonne lampée et même par rage et pour le pas se faire entendre, elle plongea la tête dans l'énorme bassine d'eau et elle hurla quand sa tête fut totalement immergée. Toute sa haine et sa frustration ressortirent dans cet exutoire vocal et lorsque sa tête refit surface, elle se sentait mieux. Mais, elle décida qu'il était trop tôt pour retourner voir cette prisonnière et elle obtiendrait son consentement.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Mère porteuse pour quelqu'un de spécial [PV Algogia]

Réponse 4 lundi 25 septembre 2017, 23:18:58

Algogia laissa le temps filer doucement, de l'entrée de sa grotte, elle voyait l'aurore arriver et l'astre du soleil pointait le bout de son nez à travers les cimes des arbres. Algogia cracha au sol, ses cheveux sont encore humides mais c'était encore l'été et il fait bon.

- Bon, retournons auprès de madame...

La drider retourna sur ses pas, elle passa la salle d'eau et s'engouffra dans la pièce où la jeune blonde l'attendait. Elle ne se débattait plus, elle était calme... Algogia la fixait, de la tête aux pieds, elle était très belle à voir et l'envie de la toucher était grande. Mais, l'araignée avait un code d'honneur, si elle ne donnait pas son consentement, Algogia ne la touchera pas...

- Je vois que tu t'es calmée, c'est déjà un bon début... J'aimerai que tu prennes le temps de m'écouter s'il te plait...

Algogia s'approcha doucement.

- Est ce que tu as soif ou faim? J'ai ce qu'il faut et rien n'est empoisonné ou ensorcelé. Je veux juste parler...

La drider s'approcha encore plus près de la captive.

- Je manques à tous mes devoirs, je me nomme Algogia et comme tu peux le voir, je suis une drider... Enfin, presque... Je suis née par la magie et c'est pour ça que j'ai que six pattes d'araignée et non huit... Enfin, si on compte mes deux bras, ça fait huit...

La tension était toujours perceptible et Algogia racla sa gorge.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1


Répondre
Tags :