Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La renarde et sa chienne sont à la maison... [Poupette]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Il était fréquent ces temps ci de me voir me promener sur le marché de Nexus, c'était devenu une routine de me voir sur les étals aux esclaves et les vendeurs commençaient à savoir que je n'hésitais pas un instant à mettre le prix sur un esclave quand il me tape dans l’œil.
Ces derniers temps cependant, je m'étais absentée des étals. En effet, une de mes 'récentes' acquisitions, qui détenait à elle seule le record de durée à la maison, à savoir quelques années, m'occupais une majeure partie de mon temps libre. La raison ? Un rituel extrêmement long pour posséder littéralement une de mes comparses, renarde à neuf queues, et pour se faire, il me faut encore de longues années la violer, jouir et la faire jouir. Le procédé pour activer ce rituel est plutôt simple... Trop simple, il en devient ennuyeux. Pour faire court, il suffit qu'une Renarde à neuf queues en défie une autre. Dans ce cas de figure elle fut capturée et vendue comme esclave et refusait d'obéir à moi, sa maîtresse, et ça s'est déclenché de la sorte. Nos orgueils sont érigés comme des tours mentalement parlant qui s'affrontent et la domination reviens à celle qui a la plus grosse. Vu que la petite voulant me défier était capturée et vendu, comme citée précédemment, en dépit de sa volonté de fer, c'est moi qui l'ai remporté, et son énergie magique s'en est retrouvé vidée contre son gré. Il m'est libre de la remplir à nouveau de mon énergie magique afin d'avoir au final un jouet pratiquement de mon sang. Ça bloque pour neuf longues années, où il faut refaire du sexe, chaque jour, une journée sans sexe signifie tout recommencer à zéro. Ce rituel est cependant payant, puisqu'une fois le rituel achevé, la partie dominante -moi- obtient une esclave à puissance égale et très similaire à celle du vainqueur.

Une fois n'étais pas coutume, une fois le rituel du jour terminé et mon futur jouet enfermé, ligotée les cuisses écartées avec un plug entre afin de garder un maximum ma semence dans son ventre arrondi par la multiplication du temps du "traitement", j'avais envie de me prendre un nouveau jouet. On n'en a jamais assez. Les étals proposaient en revanche beaucoup d'humains et d'humaine 'normale' inintéressant autant de leur physique que par leur réserve d'énergie vitale, et des terranides, mâle ou femelle, profitant eux de la diversité de leur fourrure... Et voici que se présente sur un étal une jolie petite chienne toute mignonne. Cela ne demande rien de plus pour que je me décide à l'acheter, mais reste à voir à combien le vendeur décide de placer le prix de départ et de combien de gens vont monter l’enchère...

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: jeudi 17 août 2017, 01:13:01 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :