banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le strip-tease consiste à faire impression sans produire d'effets.  (Lu 1228 fois)
Astrid Erlandsson
Humain(e)
-

Messages: 48



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #30 le: Septembre 22, 2017, 03:07:50 »

Sous la jeune femme, Astrid soupirait de plaisir alors que ses lèvres s’activèrent dans minutieusement sur la chaude intimité de Pepper. Oh qu'il était cruel ce moment où il était impossible de choisir entre donner et recevoir le plaisir. Bien que la position était l'idéal pour cela: point besoin de faire le choix. Les protagonistes pouvaient à la fois donner et recevoir.

Bien qu'à l'occasion, Astrid devait arrêter un court instant, se cambrant sous les caresses buccale de son amante en laissant échapper des plaintes de satisfactions.

Pepper...Oh oui.

S'échappa rapidement de ses lèvres avant qu'elles replongèrent sur la douce intimité de Pepper. Son bassin se souleva ondula sur les doigts qui la pénétra et caressa son intimité. L'expertise de son amante et son talent plus que naturel pour la chose la conduit inévitablement vers le point de non retour. 

Haaaa Pe..Pepper ouii....

Ses mains se refermèrent sur sa si délicieuse croupe, alors qu'elle ferma les yeux profitant des vagues de jouissance qui lui déchira le ventre. Il n'y avait aucun doute que Pepper savait utiliser son charme pour rendre accro ses clients. Et il était évident qu'Astrid était en train de succomber pour la belle.
Journalisée
Pepper Calgary
Humain(e)
-

Messages: 54



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #31 le: Septembre 24, 2017, 11:00:20 »

Entre plusieurs soupirs et couinements, Astrid gémissait le nom de son amante, ce qui ne manquait pas de stimuler cette dernière, de l’exciter encore. Elle continuait à s’attaquer avec sa fleur intime, en faisant autant preuve de professionnalisme que de passion. Un subtil mélange des deux, qui amenait Pepper à la lécher goulûment, encore et encore, en se délectant des soupirs et des bruits de la femme. C’était sa cliente, il incombait donc à Pepper de la guider vers le Septième Ciel, et force est d’admettre que Pepper s’en sortait... Plutôt bien. Elle continuait à la lécher avec appétit, s’attaquant à sa moule avec le plus grand des plaisirs. Yeux clos, elle était plongée dans sa tâche, alternant donc entre coups de langue et mouvements des doigts.

« Hmmmm... Mmmhmmmm... !! »

La strip-teaseuse/prostituée aimait le sexe avec les belles femmes, les beautés comme Astrid. Elle continuait donc avec entrain, les minutes défilant à toute allure, le nectar intime de la femme se déversant entre ses lèvres. Pepper le buvait avec appétit, encore et encore, voulant la pousser jusqu’à l’orgasme, tout en sentant aussi que son propre corps arrivait à saturation. Astrid ne se contentait pas que de gémir, elle la léchait aussi, tout en malaxant ses fesses, même si son amante semblait avoir un peu de mal à juguler les deux sensations... Lécher tout en étant léchée. Mais ça, Pepper pouvait le comprendre. Aussi classique que soit cette position, elle demandait quand même de l’effort, et de l’expérience. Si Pepper était à son aise, elle pouvait donc comprendre que ce soit plus difficile pour d’autres.

Mais, dans tous les cas, ça n’empêchait nullement Pepper de continuer à la lécher.

*À ce rythme... Nous allons jouir toutes les deux!*

Et c’était bien là ce que Pepper recherchait, en réalité... Mais elle comptait d’abord faire jouir Pepper en premier. C’était la cliente, après tout !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Astrid Erlandsson
Humain(e)
-

Messages: 48



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #32 le: Octobre 11, 2017, 03:18:17 »

Le temps semblait s'être suspendu. Rien ne semblait exister mis à part les sensation que lui procurait les douces lèvres et la langue chaude de Pepper. Les bruits de sucions de leurs bouches sur les antres humides respectives des deux femmes raisonnaient dans la chambre. À l'occasion, comme pour reprendre son souffle, Astrid renversa sa tête en arrière, laissant échapper des râles de plaisirs. Comme si cela était sa première fois, elle ne savait plus que faire, où donner la tête. Les sensations que lui procuraient la jeune femme, lui faisaient perdre la tête.

"Raaahhh oh oui Pepper...."

Fermant les yeux, ses mains se portèrent sur la groupe dodue de sa partenaire, et son visage se replongea dans la douceur de ses cuisses. Rageusement elle fit tournoyer sa serpentine dans la moiteur de son entre jambe. Ses mains pétrissaient la chaire tendre de son amante, alors que son corps réclamait encore des jouissances qu'elle lui procurait. Une simple danse, un simple regard et maintenant elle se sentait devenir accro à la belle. Elle s'était laisser emprisonné par le jeu de la séduction.


Mmm pepper.. C'est raahhh.. Je vais devenir accro à toi.
Journalisée
Pepper Calgary
Humain(e)
-

Messages: 54



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #33 le: Octobre 16, 2017, 12:41:20 »

La position du 69 était un grand classique, indétrônable, et toujours aussi délicieux. C’était avec une joie immense que Pepper recevait du plaisir, tout en en prodiguant elle-même. Là, allongée contre le corps de la femme, elle continuait à la lécher avec appétit. Elle sentait les mains de Pepper se crisper contre la rondeur de ses fesses, appuyant dessus, sa langue insistant davantage. Ah ça ! La belle femme savait y faire. Bien plus qu’une cliente, Astrid était clairement une amante en ce moment, une amante que Pepper titillait et léchait avec envie.

« Hmmmm... »

Les minutes s’écoulaient rapidement, le plaisir étant au rendez-vous. Peu à peu, Pepper était en train de partir, de sentir le plaisir monter en elle, croissant progressivement, l’amenant doucement, mais non moins sûrement, à l’orgasme. Elle le sentit remonter en elle, s’accumulant avec sa mouille, au contact des doigts d’Astrid sur ses fesses. Lentement, Pepper se dandinait sur place, savourant le contact des doigts délicats de la femme, et se relâcha finalement.

« Aaaaaaaaaaaaah... »

Pepper laissa l’orgasme la traverser, tout son corps se mettant à vibrer, et aspergea les lèvres de la femme. Une vague de bonheur la traversa, et elle se sentit, ensuite, bien plus apaisée, bien plus heureuse...

« Tu es vraiment une amante formidable, Astrid. Ce sont les filles comme toi... Qui rendent ce métier passionnant ! »

Car c’était bien pour rencontrer des femmes comme ça, des amantes pareilles, que Pepper avait choisi de faire ce métier. Et, quand on était face à des femmes comme Astrid, on ne pouvait qu’en sortir heureuse... Tout simplement !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox