Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bip-Bip toujours prête

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bip Bip

E.S.P.er

Bip-Bip toujours prête

samedi 03 juin 2017, 21:31:07

Coucou.
Je viens d'être validée. :)

Voilà les idées que je propose :

  • Bip Bip a le pouvoir de se déplacer à toute vitesse. Malheureusement, ça ne l'immunise pas contre les blessures. Alors que vous marchiez dans la rue, elle pourrait tomber près de vous, se blesser, être incapable de courir, et vous pourriez l'aider, ou pas.
  • Bip Bip travaille pour une société de livraison express. Grâce à une application mobile, on peut demander à se faire livrer depuis un restaurant, ou à transporter quelque-chose d'un endroit à un autre, par exemple. Vous pourriez avoir besoin de ses services, mais les choses pourraient mal se passer.
  • Il y a quelques mois, Bip Bip a empêché un braquage à main armée. Les malfaiteurs ont été arrêtés, mais ils pourraient être de votre famille ou de votre gang, et vous pourriez décider de vous venger. Une lettonne aux cheveux blancs à Seikusu n'est pas difficile à trouver.
  • Suite à ce braquage, ou par un autre moyen, vous avez repéré Bip Bip et son pouvoir. Vous pourriez la recruter pour faire un travail particulier.
  • Vous êtes un malfaiteur et Bip Bip déjoue vos plans, ou du moins essaie.
  • Vous adorez le manga autobiographique que Bip Bip publie. Elle fait quelques fois des salons, vous pourriez lui parler.
  • Si vous avez d'autres idées c'est bien aussi.

Je suis ouverte à tous les genres de jeu, y compris les pratiques assez hard. Mais Bip Bip ne sera pas forcément consentante, et elle est difficile à attraper.
« Modifié: samedi 03 juin 2017, 21:53:41 par Bip Bip »

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Bip-Bip toujours prête

Réponse 1 dimanche 04 juin 2017, 10:04:04

Je suis preneuse de la trame suite au braquage, je repère les pouvoirs de bip-bip. Si cela t'intéresse de jouer avec la police
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Bip-Bip toujours prête

Réponse 2 mercredi 07 juin 2017, 10:29:03

Le capitaine Hawk recherche un second pour son vaisseau!

Bip-Bip serait-elle interessée? :)

Bip Bip

E.S.P.er

Re : Bip-Bip toujours prête

Réponse 3 mardi 11 juillet 2017, 00:12:52

Coucou.
Comme je suis sûrement un peu difficile, j'ai pas encore trouvé de RP qui me plaise.

Donc c'est toujours ouvert. :)


Répondre
Tags :