Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Le démon aux plumes ébènes" par A.Bramman. [Valicidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malphas

Avatar

Document de recherche sur le sujet Malphas.

Avant-propos:

Je suis Achille Bramman, plus connu sous le nom de " Le Démonus", brillant chercheur en Démonologie, mainte fois primé pour mes études sur la magie démoniaque et sur le plan infernal par l'académie de Nexus. Je me lance sur des recherches poussés sur l'archi-démon nommé Malphas. Certes il serait sans aucune doute plus aisé d'étudier un cas plus connu comme Baal, Asmodée ou encore Lucifer mais il m'a paru plus pertinent de mener mes investigations sur une créature que le grand publique semble ignorer. Il va de soit que regrouper des informations sur un être aussi mystérieux est un défi digne du génie que je suis et je préfère largement être en marge de mes confrères qui ne se penchent que sur des cas déjà vu et revu quittent à inventer des histoires, et je ne vise personne. [Peut être éviter ce genre de remarque pour la parution du livre.]

Les données que j'ai trouvé sur cet archi-démon sont surtout des poèmes que j'ai découvert, traduit et interprété. Même si un voyage en Enfer peut être riche en enseignement, je sais très bien que ce genre d'entreprise est bien trop risqué et demanderait des financements bien supérieur à ce que la famille royale m'alloue actuellement. Et pour ceux doutant de l'utilité de tels études je tiens juste à leur rappeler qu'Ashnard dispose dans leurs rangs de démon avec qui ils n'ont pas hésité à signer des pactes afin de gagner en puissance.


Chapitre 1: Comment reconnaitre le démon?

Comme bien des créatures du plan infernal, Malphas dispose d'une forme séduisante afin de tromper les mortels. D'après les témoignages de personnes l'ayant rencontrés, il s'agirait d'un homme au visage fin, presque androgyne, disposant d'une unique corne sur la droite de son crâne et d'un œil fou. Il ferait vraisemblablement dans les deux mètres de haut et serait toujours habillé d'un costume noir et blanc, peut être une représentation de la dualité de l'esprit. Les descriptions des tatouages sur ses mains et son cou semblent vouloir dire qu'il s'agit de dessin arcanique démontrant une grande affinité avec la magie.

Il n'est pas facile de regrouper des informations exploitables dans un tas de témoignage plus ou moins vérifiés, car les descriptions des différents témoins serait survenu après la publication du roman d'Alfred Mulnisk; " Le corbeau géant" qui raconte l'histoire d'un jeune berger qui signerait un pacte avec le dit Malphas, décrit de la même manière, afin de séduire une jeune femme auquel il est éperdument amoureux. Malgré le succès mitigé du livre, il n'est pas impossible de considérer que les témoignages postérieur à cet ouvrage soit considéré comme non recevable. Néanmoins, il faut noter que l'auteur, A. Mulnisk, était connu pour faire des recherches approfondit avant d'écrire sur des sujets donné. Je me suis donc renseigné ainsi de découvrir sa source d'inspiration, ne pouvant demander à l'intéressé lui même car celui-ci est décédé depuis une quinzaine d'année suite à une maladie, et j'ai découvert un très ancien ouvrage donnant une descriptions quasi identique au livre et aux témoignages.

Citer
Géant parmi les Hommes, petit face aux montagnes.
D'ivoire et d'ébène, le démon corbeau se vêtis.
De son œil de serpent il t'observe, de son œil vide il te sonde.
Une unique corne surplombe sa chevelure pâle, dans une bataille il perdit l'autre.
De ses douces paroles il te vend ses secrets, mais prend garde si ses symboles s'enflamment.

Il s'agit d'une traduction littérale, je ne suis pas lyrique et les vers ne sont pas mon fort, mais parmi ses métaphores ont remarque une corrélation entre les témoignages, la description de l'auteur et cet ancien poème. Le costume noir et blanc, la cornes unique, l’œil borgne. C'est sans doute la description la plus fidèle que l'on peu avoir actuellement sur l'archi-démon, Malphas.  

Mais en fouillant un peu je suis tombé sur une autre partie qui parle d'une forme tout à fait différente même s'il s'agit bel et bien du même démon.

Citer
Fuit, fuit si tu croise la route du corbeau bicéphale car de ta chaire il veux se repaitre.
Avant Homme, maintenant monstre les secrets n'ont plus d'importance.
Tes os seront broyés sous sa taille gargantuesque.
Ses mains t'écraseront et ses becs t'avaleront.
La mort t'attend si l'Homme corbeau rage.

Cela semble faire mention d'une forme alternative qu'il utiliserait si jamais il se met en colère. Une monstruosité géante humanoïde avec deux tête de corbeau qui dévore les être humains. Il s'agit peut être simplement d'une légende et il s'agit de la seule mention que j'ai trouver de cette créature mais je le note ici en cas de doute. [ Voir si on garde ce passage pour la publication car l'unique source, bien que fiable, est un ouvrage de poème dont le sens peut être libre d'interprétation.]


Chapitre 2: La psychologie de Malphas.

Il est compliqué de donner un portrait psychologique poussé quand on se base sur des contes et légendes, surtout si on parle d'être démoniaque. Néanmoins, on sait que ce démon aime tromper les mortels afin, sans doute, de leur faire signer un pacte quelconque, c'est pour cette raison qu'il prendrait une apparence séduisante. Pourtant il y a quelques défauts, notamment le fait qu'il soit borgne et garde sa corne. Est-il incapable de faire disparaitre ses attributs ou alors les gardent ils pour une obscure raison? Il est difficile de savoir ce qui motive Malphas car il ne semble pas être envieux du pouvoir, pourtant dans les différents textes où il est mentionné il est souvent fait allusion aux secrets. Il semble "collectionner" les secrets en tout genre qu'il rassemble avec son armée de corbeau qui ont des yeux un peu partout. Suffit de voir le nombre de ces bestioles volatiles dans les ruelles de Nexus pour se rendre compte qu'il y en a effectivement partout et donc si l'archi-démon était derrière chacun d'entre eux il serait aisé pour lui de savoir tout sur tout le monde... Je n'ai rien à craindre de tout ça, je suis le Démonus, un expert dans tout ce qui concerne la démonologie et comment contrer les démons.  

Donc il serait à la recherche de secret et il lui arriverait de les échanger contre d'autres choses. D'après les différents témoins il exigerait parfois de sacrifier un champs entier de blé, ou alors une grande quantité de viande, et parfois il demanderait tout simplement de l'âme d'une personne, et il aurait offert des secrets militaires d'une nation à sa rivale pour... une simple pomme. Il semble demander des offrandes de manière un peu aléatoire pourtant cela semblait faire partie d'un plan que lui seul connait. En effet, les deux nations entrèrent en guerre suite à la divulgation de ces informations et provoqua une vague de chaos et de famine aggravé par le fait que plusieurs champs avait été brulé et la réserve de viande du pays complétement pillé. Quand on pense que certains écrit le considère comme l'incarnation de le discorde ça fait sens.

D'après un ouvrage ancien détaillé que j'ai découvert très récemment chez un brocanteur, il serait du genre excentrique, ce qui expliquerait ses habits et son physique un peu étrange. Je ne pense pas prendre de risque en me basant sur son livre car les écrits sont ancien et écrit dans le langue des démons à n'en pas douter, même s'il est étrange d'imaginer un archi-démon à l'esprit excentrique régner sur une partie de l'enfer.

Donc il commanderait une armée de corbeau pour rassembler des secrets qu'il échangerait contre différente chose, la plupart du temps pour provoquer du chaos et sans doute s'en distraire. Les motivations des démons, mise à part le pouvoir, sont souvent flou pour le commun des mortels et il semblerait que Malphas soit encore plus étrange que les autres. N’étant pas psychologue à la base, je vais arrêter là mon analyse sur la personnalité de cette être.

[ Peut être retirer ce chapitre du compte rendu final car je risque de passé pour un nul si je précise que j'y connais rien en psycho...]


Chapitre 3: La famille.

Contrairement à l'imaginaire collectif, les démons ont bel et bien des familles et des mariages, bien que souvent arrangé. Certaines de ces créatures naissent de la cendre ou de la magie et c'est sans doute le cas de Malphas car à aucune moment il n'est fait référence à ses "parents". Mon hypothèse est que le démon serait née de la mutation magique d'un corbeau qui aurait été irradié par l'énergie démoniaque d'un démon plus puissant tel Lilith, Lucifer ou Belzébuth. Dans tout les cas ce serait un être très ancien et lui donné un age précis serait aussi stupide qu'impossible mais pour donné une idée, le premier texte en faisait référence date de - 3 000 ans avant notre Ère

Citer
Prenez garde voyageur du Styx, sur les berges les noirs oiseaux vous scrutent.
Oiseaux de proie du Seigneur Malphas, s'il vous chasse vous ne pourrez lui échapper.

Simple avertissement parmi tant d'autre pour ceux voulant essayer d'explorer les enfers.

Même si nous ne savons rien de ces ancêtres, nous pouvons par contre affirmer qu'il aurait été marié à une puissante succube nommé Isatys qui gouvernait à ses côté une région des enfer près des rives du Styx. Les Succubes n'étant pas connue pour leur fidélité, il y a une légende qui raconte que tout les amants d'Isatys auraient disparus, sans doute victime de la jalousie de Malphas et de ses corbeaux. Il est aussi mention d'une Amava qui serait la fille légitime du couple de démon, ayant plus hérité de son père que de sa mère. Peut d'information sur elle si ce n'est qu'elle aurait des ailes de plumes noires et aurait une beauté froide qui séduirait Humains, Démons et même Anges, ce qui n'est pas étonnant vu ses affiliation avec une succube.


Chapitre 4, partie un: L'administrateur des enfers.

Grâce au livre mentionné avant dans le Chapitre 2, j'ai put découvrir une partie de l'histoire de Malphas que je retranscrit ici. Il s'agit d'un résumé de la traduction de cet ouvrage qui m'a bien aidé au court de mes recherches.

Il semblerait que Malphas était un grand-duc sous les ordres de Lucifer et qu'il gouvernait une partie de l'Enfer au bord du Styx. Il aurait eu pour rôle de compter les âmes qui transitaient par là à l'aide de ses myriades de corbeaux qui avait les yeux partout, par conséquent il était informé de tout ce qu'il se trouvait sur ses terres, et donc occupait un rôle disons "administratif". Si quelqu'un cherchait à s'enfuir il se faisait vite traqué par les oiseaux et dévoré par ces charognards, un sort plus cruel était réservé à ceux qui cherchaient à doublé le duc sur ses terres, le livre parle du "châtiment du puits des âmes" sans précisé de quoi il s'agit mais c'est sans doute un torture particulièrement éprouvante. Comme dit précédemment, il aurait eu une femme succube avec qui il partageait le contrôle de sa région des enfers, elle s'occupait notamment d'assuré le transfert des différents comptes administratif vers le palais infernal... Et devant surement en profiter pour tromper son mari.

L'archi-démon était suffisamment respecté pour siéger à la table de Lucifer quand celui-ci organisait des banquets et il avait peu d'ennemi car tout le monde redoutait les terribles secrets qu'il pouvait avoir rassemblé sur eux car déjà à l'époque il semblait faire une collection d'informations et de savoir mais semblait peu enclin à les partager avec ses congénères. Mais le corbeau s'ennuyait de cette vie à gérer un domaine et puisqu'il n'était pas attiré par le pouvoir il évitait d'entrer dans le jeu de ses camarades en cherchant à les détruire pour obtenir plus de territoire ou tout simplement prendre leurs places. C'est sans doute la soif aveugle de ses frères à chercher toujours plus de pouvoir qui lui donnait une idée qui précipitera sa chute.


Chapitre 4, partie deux: Le règne de la discorde.

Les démons sont connu et reconnu pour sans cesse ce battre à la recherche de plus de force dans leur égo démesuré, Malphas était différent à ce niveau là. Il ce mit à jouer avec la principale faiblesse de ses alliés pour provoquer une guerre entre différent seigneur des Enfers. Il révéla des trahisons, des alliances, des faiblesses ou encore des transactions à plusieurs de ses camarades. Pour la première fois, l'archi-démon partagea ses connaissances et le résultat fut particulièrement dévastateur, même pour le plan démoniaque. Les différents barons, comte et ducs qui cherchaient à satisfaire leur soif de pouvoir, se lancèrent dans des combats acharnée contre leurs rivaux en esperant avoir l'avantage grâce aux informations que le corbeau leur révéla. Les affrontements sur le plan infernal sont légions mais là ce fut un tel chaos jamais vu avant ça. Le grand duc ce délecta de ce spectacle, bien à l'abri dans son château puisqu'aucun seigneur n'avait dans l'idée d'attaquer son plus important et plus fiable informateur. On peut affirmer que son excentricité viendrait de là.

Jour après jour, la guerre ravagea le monde des démons, les Barons n'étaient jamais les mêmes car ils étaient remplacés sans cesse par ceux qui arrivait à les tuer, les âmes errantes des pécheurs étaient enrôler de force dans les armées des Ténèbres pour servir de soldat de fortune parce que les démons inférieurs étaient décimer, des alliances ce créaient et ce brisaient dans la foulé. Des assassinats survenaient toute les minutes. Et à chaque fois qu'un seigneur prenait le pouvoir et semblait vouloir se calmer, un secret lui était murmurer dans l'oreille et il repartait au combat face à un adversaire dont le point faible lui avait été révélé.

La discorde était tellement problématique que Lucifer dût faire quelque chose avant de perdre la face devant les autres princes des enfers puisque c'était ses seigneurs qui s'affrontaient entre eux. Le prince des Ténèbres rechercha le responsable de tout ces affrontements et l'identifia, il s'agissait de Malphas, le démon connu pour ne jamais partager ses connaissances. Il fallait le punir et l'ange déchu trouva un bon moyen de le faire.


Chapitre 4, partie trois: La chute.

Lucifer avait découvert l'origine de tout ce cas dans le royaume infernal et décida de punir Malphas en utilisant son arme contre lui, il révéla à tout les seigneurs démons qui s'affrontaient jusqu'alors ce que le corbeau avait fait, ils les avaient trahis en divulguant des informations à leurs rivaux. Ce fut plusieurs armées de démon qui se lancèrent à la chasse au corbeau. Isatys, la compagne du duc, avait décider de quitter son mari avant que les choses ne tournent mal et avait eu raison. Les succubes ne sont pas connu pour leur fidélité. Amava quand à elle fut envoyé ailleurs, même si le livre ne précise pas où car Malphas avait prévu lui aussi que tout ça tournerait mal.

L'ouvrage ne précise pas non plus ce qui ce passa véritablement dans le château, mais si j'ai bien comprit c'est durant cette affrontement que l'archi-démon perdit une corne et son œil droit qu'il remplaça par une artefact magique plus tard. Bien entendu il survécu à cette assaut, sans doute en ce faisant passé pour mort, soit en fuyant ses adversaires. Dans tout les cas, il disparu tout simplement et le royaume du corbeau fut offert en récompense à celui qui avait réussit à rapporter la corne de l'oiseau bavard, même s'il semblerait que ce que ne soit pas lui qui l'arracha car l'auteur de cet acte fut massacré après coups.

C'est un fait indéniable que Malphas est encore en vie à notre époque, ainsi que sa fille. Il semble vagabondé à la recherche de secret ou alors il cherche à provoquer le chaos quelque part, échangeant ses connaissances contre la discorde....

Note supplémentaire

Je pensais finir mon ouvrage avec des exemples de témoignage et d'autres informations glané ça et là. Mais il c'est passé un truc... Le livre dont j'ai repris les informations concernant l'histoire de Malphas m'a été dérobé. Enfin c'est pas ça le plus grave, ce qui me trouble c'est que j'ai poser ce bouquin sur mon bureau esperant le relire pour complété mes recherches mais quand je me suis réveillé le lendemain, il n'était plus là. A la place ce trouvait une plume de corbeau avec une note: " Le secret à été partagé. " C'est une blague j’espère... Je suis Achille Bramman, le Démonus, un des plus grand démonologue de Nexus, je suis un génie, je ne suis pas le dernier des crétins. Je sais pertinemment qu'il ne faut pas signer un pacte avec le moindre démon. Je n'ai pas signé de pacte avec Malphas c'est certain... Pourtant en me rendant à la brocante où j'ai acheter le livre je fut horrifié de voir que le bâtiment avait disparue...

Bordel bordel bordel.... J'ai juste acheter un PUTAIN de stupide livre. J'ai rien signé.... Bordel. On joue avec moi c'est sûr... Mais si c'était vrai? Et si j'avais signer un pacte avec Malphas sans le vouloir? Malphas le démon de la discord... le collectionneur de secret.... Celui qui sais tout et qui nous observe...

Il y a de plus en plus de corbeau dans le quartier j'ai l'impression.... Mon voisin dit que c'est parce qu'une fosse commune à été ouverte à cause de travaux.. Mais je sais que c'est faux... C'est l’œuvre du maitre des corbeaux.... Bordel que Dieu est pitié de mon âme. Je ne faisait qu'étudier les démons pour mieux les combattre... Je n'était pas fasciné par ces vices créatures.... Tu dois me croire Dieux...



Citer
HRP: Dc d'Angurva, d'Elise Grantierre, etc...
« Modifié: dimanche 04 juin 2017, 10:26:27 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : "Le démon aux plumes ébènes" par A.Bramman.

Réponse 1 samedi 03 juin 2017, 17:38:28

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : "Le démon aux plumes ébènes" par A.Bramman. [Alice]

Réponse 2 dimanche 04 juin 2017, 10:26:16

Re-Bienvenue sur le forum ^^

Fiche sympathique à lire, rien de particulier à signaler, tu es VALIDÉ !

File conclure des pactes, démon déchu !

Elise Grantierre

Humain(e)

Re : "Le démon aux plumes ébènes" par A.Bramman. [Valicidé !]

Réponse 3 dimanche 04 juin 2017, 10:36:39


Merki, Maphy va pouvoir s'amuser un peu. x3

Par contre je pensais que les démons étaient dans la catégorie avatar, me suis je trompé? :o

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : "Le démon aux plumes ébènes" par A.Bramman. [Valicidé !]

Réponse 4 dimanche 04 juin 2017, 10:38:16

Ah oui...

'Jamais trop compris l'intérêt de dissocier entre les deux, mais, si tu y tiens, je vais le mettre en "Avatar".


Répondre
Tags :