Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La récompense (PV: Poupette)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julius Perona

Humain(e)

La récompense (PV: Poupette)

samedi 03 juin 2017, 17:15:56

Julius avait un contrat de travail. Malgré le fait, qu'il était un chevalier cela ne l'empêchait pas de désirer manger sa croûte comme tout le monde. Ce coup-ci, c'était une manticore qui terrorisait la région nexusienne. Julius venait d'accomplir sa tâche, la bête était morte et il était en train de se diriger vers la demeure de la destinatrice du contrat. Une femme plutôt mûr qui répondait au nom de Lady Elizabeth. Elle possédait une grande demeure avec un jardin magnifique et nombre de servants et de servantes. Elle avait promis au chevalier une récompense à son retour et il bien envie de savoir ce que c'était.

Après être partit l'espace d'une journée le temps de traquer sa proie et de se laver à la rivière. Il se voyait mal pénétrer dans les lieux en étant badigeonné de sang. Il traversa le portail resplendissant qui laissait suggérer la fortune de Lady Elizabeth. Un serviteur s'empressa alors de dire que le champion était de retour avec la tête du monstre comme preuve de son acte. On confina par la suite la tête dans un coffret argentée et on laissa Julius pénétrait dans les lieux jusqu'à un magnifique salon. L'après-midi venait de poindre et les habitants de la maison était en train de dîner. Le chevalier fut convié au repas. Il y avait un délicieux canard à l'orange.

-Chevalier, je vous avais promis une récompense n'est-ce-pas? En plus de vous reposer dans ma demeure pour ce soir, j'aimerais vous présenter votre assistante personnelle. Elle obéira à la moindre de vos demandes. J'insiste sur ce fait. Notre maison sait se montrer chaleureux avec ses champions. Poupette, viens ma chérie, viens ici. Je vais te présenter notre invité, tu lui obéiras comme s'il s'agissait de moi pour le moment.

Le chevalier aperçut alors une terranide qui semblait portait sur le chien arriver vers lui en poussant des wafs wafs enthousiasmes. Il ne savait pas trop comment réagir avec elle. Elle ressemblait à une magnifique jeunes femmes qui avait de quoi satisfaire les hommes mais elle se comportait plus comme un chien que comme une femme. D'autant que l'oeil scrutatrice de Lady Elizabeth le gênait quelque peu. C'est comme si elle attendait quelque chose de précis de sa part.

-Poupette, c'est bien cela? Enchanté de te rencontré, je suis Julius comme tu le sais déjà, je suis chevalier.... Euh...

Il voyait que la jeune femme ne s'asseyait et rester debout en face de lui.

-Tu as faim? Tu veux du canard?

Il lui montra une cuisse de canard qu'il tenait dans sa main. Il savait pas s'il devait la jeter ou lui dire de s'asseoir. Jusqu'à quel point la terranide était-elle animale? Il resta donc comme ça le bras ballant.

-Allons Poupette, accepte le présent de notre invité.


Qu'allait donc faire la jeune terranide?


Répondre
Tags :