banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Il faut venir voter maintenant !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: « Le cosmos est mon campement. » - Ghanor Lonefury [Valilouvée]  (Lu 761 fois)
Ghanor Lonefury
Terranide
-

Messages: 143


Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.


Voir le profil
Fiche
Description
Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.
« le: Juin 03, 2017, 03:19:45 »






• Nom : Lonefury
• Prénom : Ghanor
• Age : 28 ans
• Sexe : Mâle
• Race : Terranide
• Orientation : Open-bar !



Ghanor est un jeune terranide loup. Ce fait est d'ailleurs plutôt aisé à observer dès le premier instant : son pelage, d'un noir de jais, recouvre son corps. Son torse est épargné par cette couleur sombre, étant ici remplacée par un blanc terne, qui tourne légèrement vers le gris. Il en est de même pour quelques parties de son corps, comme ses oreilles dont les bouts arborent un rouge sombre, par exemple. Quelques cicatrices, vestiges de sa vie, parsèment son corps. Erreurs, trophées ou simples souvenirs, l'homme semble porter ses stigmates sans réel complexe. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, notre jeune ami est plutôt habitué à dépasser de plusieurs têtes les autres hommes. En même temps, le japon n'est pas connu pour être le foyer de géants !

Ses muscles taillés et visibles sont le résultat de son entraînement. Nullement nés de la gonflette, c'est un corps épais qu'affiche Ghanor, un corps entraîné à combattre et non pas à être simplement observé. Les épaules larges, un cou épais, c'est une véritable armoire à glace. Un mur infranchissable, qui ne semble pas être capable de s'effondrer malgré tout les efforts possibles. Cette impression est renforcée par sa manière de se tenir. Droite, fière, voir même légèrement penché en arrière, le mur semblant cette fois observer la populace de manière presque hautaine.

Attardons-nous sur le visage, désormais. À la différence d'un faciès humain, celui du protagoniste touffu est plutôt rapide à détailler. Des sourcils légèrement épais, d'un noir plus sombre que son pelage, surplombant son regard vairon. En effet, les deux yeux du protagoniste ne partagent pas la même couleur : l'un est une émeraude étincelante et l'autre un saphir brillant. Entourant ces deux curiosités, deux marques rouges. Puis, encore en dessous, trois cicatrices parallèles, horizontales, allant jusqu'à son museau. Enfin, sa gueule, aux dents acérées, toujours prête à afficher un rictus carnassier. Finalement, terminant le tableau, sa fourrure s'assombrit pour former un espèce de bouc.

Au niveau de son style vestimentaire, le Terranide ne s'ennuie généralement que de peu de chose. Concernant le haut, l'homme porte habituellement des habits ouverts, libérant et dévoilant son torse. Des chemises qu'il ne ferme pas, des vestes, etc. Concernant le bas, Ghanor porte des vêtements larges, n'appréciant pas réellement sentir son corps serré dans du tissu. Il est à noter que pour planquer la plupart de ses artefacts, ses affaires ont un grand nombre de poche aux tailles multiples.

Vu qu'on parle d'artefacts, autant rapidement décrire les accessoires portés par le terranide. Tout d'abord, son collier. Plutôt classique, une bande noire parsemée de piques. La chose la plus étonnante étant en réalité le petit boitier électronique fixé contre. Ce dernier, statique, semble presque être un simple jouet. En réalité, c'est bien ceci qui permet à notre ami de se fondre parmi les hommes. Ensuite, deux bracelets de tissu noirs, enrobant ses poignets. Malgré la matière, ils semblent impossibles à déchirer et pour cause : là aussi, des petits objets magiques aux propriétés étonnantes.

Voilà ce qu'est Ghanor. Un colosse, au sourire parfois charmeur parfois moqueur, qui ne passe pas inaperçu. Un terranide à la fourrure sombre, mais aux habitudes bien plus humaines qu'animales.



Habitué des rues, Ghanor est un voyou dont l'enfance se résume à de la débrouillardise et pas mal d'emmerdes. Malgré sa "potentielle" naissance sur Terra, c'est bien dans les bas quartiers d'une ville sans importance qu'il commença sa petite vie.

En parlant d'emmerdes, le loup s'est très certainement marié avec la déesse de la malchance dans une vie antérieure. Sans trop savoir pourquoi, Ghanor est un véritable aimant à problèmes et c'est souvent par simple hasard qu'il finit trempé jusqu'au cou dans les pires histoires possibles. Peut-être que cela est dû à sa grande gueule : incapable de garder ses pensées pour sa propre personne, c'est presque naturellement et sans penser à mal qu'il lance ses quatre vérités à qui veut bien l'entendre. Ajoutez à cela une répartie étonnante et un humour noir teinté de sarcasme et c'est un véritable combo gagnant pour quelqu'un ne tenant pas réellement à ses miches.

Ce côté grande gueule est d'ailleurs ce qu'apprécient particulièrement ses conquêtes. Charmeur, séducteur, des mots qui conviennent parfaitement au terranide lorsqu'il entre en chasse. Beau parleur, il n'hésite pas à manipuler et déformer la vérité au besoin. Fier et têtu, le protagoniste n'accepte pas le refus et sera prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Ghanor profite largement de cette image de "bad boy" qui lui colle à la peau, ce gars rebelle qui semble vivre une vie bien plus palpitante que la moyenne. Un masque que le contrebandier apprécie porter. Il se sert même de tout ça dans son métier pas très légal, histoire d'obtenir et vendre plus facilement ses marchandises spéciales.

Magnifique transition. Les fameuses marchandises de notre jeune ami sont aussi sa plus grande passion. En effet, ces derniers ne sont rien de moins que des artefacts et objets magiques. Malgré un désintérêt total pour la magie "pure", le loup est un très grand amateur de ces appareillages divers aux pouvoirs aussi nombreux que de fermer une porte à distance jusqu'à détruire une ville en passant à simplement empêcher la gueule de bois. Avide, c'est ainsi un moyen particulièrement efficace d'obtenir sa totale attention, en plus d'être une faiblesse : Ghanor deviendra bien moins méfiant et bien plus téméraire quand de telles choses sont en jeu.

Pour s'en sortir face aux nombreux ennuis des ruelles sales pleines de malfrats, notre jeune ami a apprit à se battre. Boxeur amateur à ses heures perdues, ce sport de combat n'est en rien une réelle passion, pour lui, mais simplement le moyen le plus simple pour se débarrasser des gêneurs. Bien qu'extrêmement doué, il ne participa ainsi à aucun tournoi ou même à des affrontements officiels entre clubs, au grand désespoir de son coach et père de substitution.

Cela n'empêche néanmoins pas à son sang de bouillir s'il doit faire tâter de ses poings. Même si Ghanor ne fait pas partie de ces têtes brûlées dont le combat est la plus grande chose dans la vie, c'est toujours avec un rictus de satisfaction que le terranide se lancera dans un combat. Violent, il ne retient généralement pas ses coups malgré une mauvaise habitude à légèrement sous-estimer ses adversaires.

Malgré sa race et ses quelques voyages à Terra, notre ami n'a aucune connaissance des coutumes de son peuple d'origine. C'est un Terrien, un vrai, et il n'apporte que très peu d'importance au sort des siens, notamment l'importance de l'esclavage. Il se sent ainsi bien plus proche des êtres humains que des autres terranides. Malgré tout, une pointe de curiosité fera toujours lever ses oreilles face à quelqu'un partageant les mêmes traits raciaux que lui. Mais mieux connaître ses semblables n'est en rien une priorité.

Comme un tout un chacun, Ghanor est en partie esclave des nombreux vices humains. L'alcool passe bizarrement bien mieux que l'eau selon ses papilles et le sport de chambre est bien plus intéressant que la boxe. Concernant ces fameux plaisirs de la chair, le loup est quelqu'un de plutôt violent et dominateur. Il ne s'arrête pas au sexe de son ou sa partenaire, passer un moment délicieux étant le seul but réel à ses yeux.



La terre. Un plan où, normalement, les Terranides ne sont pas censés naître. Mais à toute règle existe généralement une exception, et dans le cas de celle-ci, dame nature semble avoir choisi Ghanor pour remplir ce rôle.

Orphelin, laissé-pour-compte par des parents inconnus, le futur contrebandier ouvrit pour la première fois ses yeux dans une ruelle sombre d'une ville japonaise. Déjà âgé de quelques années, aucun souvenir n'était présent dans sa petite boite cranniene. Habillé de simples haillons, la seule chose "de valeur" qu'il semblait porter était son collier, qui arborait un petit dispositif. Seul son nom revenait à ses lèvres. Pas de raison d'être, pas de géniteurs, pas d'histoire, rien. Comme si ce grand livre qu'était sa vie venait de déchirer les premières pages, pour ne laisser qu'un tas de papier vierge n'attendant que sa plume.

Un nouveau départ. Pas le plus glorieux, néanmoins. Comme expliqué plus haut, ce n'était pas dans une maison appartenant à des milliardaires que le terranide tomba mais bien dans une ruelle sale. Et la rue allait devenir son tout premier foyer. Étrangement, les humains ne semblaient pas du tout effrayés par sa présence. Ils étaient comme... habitués, comme si un être comme lui était parfaitement normal. Mais bon. Qu'importe ! Les journées se succédèrent ainsi. Vols, nuits à la belle étoile, rencontre fortuite, et ainsi de suite. Les jours devinrent des mois, les mois des années, et le gamin qu'était Lonefury devint petit à petit un jeune homme.

Un jeune homme qui avait un certain don pour s'attirer des emmerdes. Réalisant des petits boulots pas très légaux, chaud comme la braise, le protagoniste avait désormais sa place dans ce milieu de vie impitoyable... Malgré les ennuis. Il n'était pas rare de le voir dans le lit conjugal d'une personne peu recommandable en train "d'honorer" sa douce dame, et être bien sûr pris en flagrant délit. C'est d'ailleurs dans une situation similaire que le loup rencontra celui qui devint son "père d'adoption". Une belle journée d'été, où un voyou découvrit alors le terranide en train de joyeusement sauter sa... mère. Oui, bon. Ne jugez pas, ok ?

Enfin, suite à cette découverte, c'était à poil que notre jeune ami courait dans les rues pour échapper au fils, accompagné de quelques amis. Sans réellement y penser, il s'engouffra alors dans un bâtiment pour s'y planquer... avant de faire face à un homme. Un géant, musclé, qui jugeait de son regard perçant, et non sans un certain amusement, le terranide nu qui observait rapidement l'extérieur pour vérifier l'absence de ses agresseurs. Puis, il remarqua finalement l'endroit dans lequel il était : un club de boxe. Et durant un entraînement, en plus. Le moment de gêne passé, Ghanor commença à discuter avec le coach, qui semblait intéressé par le futur contrebandier. L'endroit était plutôt agréable. Les gens étaient sympas, l'endroit pas très loin de là où il pionçait et l'ambiance était vraiment présente.

Petit à petit, il commença alors à rendre visite au club, de plus en plus souvent. Il se rapprocha notamment beaucoup du fameux coach, qui décida un jour de le prendre sous son aile, l'invitant à pratiquer ce fameux sport de combat. Voyant ici une possibilité de se défendre contre les différents débiles de la rue, c'est avec plaisir que le Terranide accepta. Bien qu'amateur, son entraîneur devenu son "père de substitution" fut particulièrement étonné par l'immense talent dont faisait preuve Ghanor. "T'as d'l'or dans les poings !" hurlait-il en voyant son protégé réaliser le strict minimum, en le voyant perdre et gâcher ses capacités en se limitant aux entraînements, en ne souhaitant pas participer à de réels combats.

Mais c'était comme ça. Le loup trouvait la boxe sympa, mais ce n'était pas une passion. C'était un simple répulsif à relous.

Son véritable passe-temps, c'est aussi par hasard qu'il le découvrit. Lors de son premier voyage sur son "plan d'origine", Terra. Par hasard, il tomba dans un des portails reliant les deux mondes, arrivant alors dans cet univers semblant sortir tout droit d'un bouquin de fantasy. Là aussi, les emmerdes semblaient ne pas vouloir le lâcher et il s'attira très rapidement des problèmes, l'obligeant à se terrer dans les bas-fonds.

Bref. Nous parlions donc de passe-temps. C'est ici qu'il découvrit l'existence des artefacts et objets magiques. Des choses aux formes particulières et singulières, qui détenaient des capacités puissantes. Là où la magie "profane" devait être apprise, ces petits bijoux ne demandaient en aucun cas des études dans une quelconque école de sorcellerie. Rares, puissants, chers, un véritable petit business juteux. Même s'il existe tout un marché légal de ce genre de choses, c'était de l'autre côté de la barrière que Ghanor s'était rendu, décidant d'aussi enculer la loi de Terra.

Il commença alors à bosser à droite à gauche, récupérant des objets, en revendant certains. Il s'informa, notamment sur l'existence et les lieux d'apparitions des portails fixes reliant les deux univers, lui permettant de jongler entre sa vie de boxeur le jour et ce nouveau boulot de contrebande la nuit. Petit à petit, il finit même par ouvrir son propre "commerce". Le principe était simple : l'homme cherchait des merveilles qu'il revendait bêtement au plus offrant, ou bien attendait simplement une demande de la part d'un acheteur potentiel pour trouver la perle rare. Un boulot basique, qui néanmoins suffisait à remplir sa bourse un minimum. Ce n'était pas légal, mais il s'en foutait.

Le Terranide était presque tombé amoureux de cette culture. De ces objets. Au point où, à chaque vente, un pincement au cœur vint lui rappeler à quel point il était douloureux pour lui de se séparer de ses trésors. Heureusement, cette "double vie" ne vint pas empiéter avec sa "carrière" de boxeur amateur. Il continuait les entraînements, le sourire toujours fiché sur ses lèvres à chaque remarque désobligeante de son entraîneur. À chaque rappel qu'il gaspillait un talent qui pourrait le rendre célèbre, s'il décidait un jour de prendre ses couilles et de rejoindre un vrai ring.

Qu'importe.

Voilà donc ce qu'était devenu la vie du protagoniste. Un simple contrebandier, vivant dans un appartement, qui vendait sa passion dans le but de remplir son assiette. C'était ça, la nouvelle histoire qu'il écrivait. Certains diront qu'au vu de la manière dont il avait pris en main sa vie, c'était avec un vieux bic qu'il souillait ses pages, au lieu d'une belle plume, mais il s'en foutait. C'était son existence, celle qu'il avait choisit, et c'était le plus important.



Ghanor est un terranide loup. De cette race découle quelques avantages : ses sens et capacités physiques sont en général plus élevés que la moyenne humaine. Malgré le fait qu'il se considère plus humain que terranide, ses instincts primaires sont toujours présents, bien que mieux contrôlés. Cela ne l'empêche d'entrer dans des crises sauvages, brutales, lors d'événements particuliers ou lors d'une pression psychologique importante. C'est un peu un "auto-pilote" : il laisse de côté son vrai lui pour laisser l'animal rugir et prendre le total contrôle des opérations.

De plus, comme expliqué dans cette présentation, le contrebandier semble avoir un don particulièrement important pour la boxe. C'est un combattant de ring né et il connaît ainsi un paquet de coups différents, lui permettant d'abattre les lourds cherchant à le nuire. Mais il manque d'expérience à ce niveau, bien plus habitué à affronter des petites frappes que d'autres boxeurs. Comme le dit son coach, si Ghanor se mettait sérieusement à l'entraînement, il deviendrait rapidement imbattable sur un ring.

Passons maintenant au plus important. Les artefacts magiques utilisés par Ghanor.

• Collier Caméléon : son collier est l'objet lui permettant de ne pas être "repéré" parmi les hommes. Le loup ne sait rien au sujet de cet artefact, si ce n'est qu'il n'arrive pas à l'enlever et qu'il est apparu sur terre avec. La principale fonction de cette chose est de "gommer" la singularité du Terranide. Concrètement, les gens pensent qu'il est "normal". Personne n'est gêné ou ne sera surprit de son apparence. Lui même ne comprend pas réellement comment le bouzin fonctionne. C'est comme s'il envoyait une information aux cerveaux des passants, pour signaler que le contrebandier rentrait dans la norme. Ils savent que c'est un homme loup, mais ne sont nullement choqués. L'artefact est si puissant que son effet est sauvegardé même s'il est photographié ou filmé, les images enregistrées ayant les mêmes effets que le collier original, "cachant" l'étrangeté du personnage.

Il est à noter que cela ne le cache pas des embrouilles. S'il est dans un endroit où il ne devrait pas être, il sera repéré et viré comme il se doit. Pas à cause de son apparence, mais de sa présence en elle-même. De plus, les effets du collier ne fonctionnent pas sur ceux ayant connaissance déjà de base de ce qu'est Ghanor. Si une personne sait ce qu'est un Terranide, alors il le verra sous sa "véritable" apparence et pourra être surpris qu'un gars comme lui se balade librement sur terre.

• Bracelets de puissance : les deux bracelets de tissu du loup ont comme particularité d'augmenter la puissance de ses coups. Concrètement, plus il frappera, plus l'objet se chargera et augmentera la force physique de ses droites. La seule limite à cette force est l'endurance de Ghanor, qui ressent lui aussi la brutalité de ses coups, ce qui l'oblige à arrêter pour éviter de se briser les os à cause de sa propre puissance. Ses poignets s'entourent de disques d'énergies bleues lorsque l'objet s'active. Plus il y a de disque, plus les coups sont puissants.

Il est impossible de lister tout les objets en la possession de Ghanor. Il a bien d'autres trésors, comme un cendrier qui se vide magiquement, une monstre signalant part la grande aiguille une direction à prendre, etc.  
« Dernière édition: Juin 03, 2017, 03:53:18 par Shad Hoshisora » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 03, 2017, 03:23:05 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4261



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #2 le: Juin 03, 2017, 03:52:59 »

*caresse la tête du loup*
Mais c'est qui qui est validé ? Hein c'est qui ?
Rebienvenue et amuses toi bien.
Journalisée

Ghanor Lonefury
Terranide
-

Messages: 143


Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.


Voir le profil
Fiche
Description
Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.
« Répondre #3 le: Juin 03, 2017, 03:56:15 »

Merci o/

*Grommelle mais se laisse faire pour remercier la validation* Grwwwl D:
Journalisée

Ikami Naiko
Humain(e)
-

Messages: 65



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juin 03, 2017, 04:10:19 »

bienvenue !
Journalisée
Arphélia Von Krone
Merci Jacquie et Michel!
Humain(e)
-

Messages: 153



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juin 03, 2017, 09:03:34 »

Welcome <3
Journalisée
Ghanor Lonefury
Terranide
-

Messages: 143


Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.


Voir le profil
Fiche
Description
Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.
« Répondre #6 le: Juin 03, 2017, 09:15:49 »

Ikami > Merchii o/

Arphélia > Thanks you ♥
Journalisée

Tachibana Miya
Humain(e)
-

Messages: 99


Hummaine "furrysée" en tigresse :3


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juin 04, 2017, 12:59:19 »

Graouw à toi kopain furry :3
Journalisée

Ghanor Lonefury
Terranide
-

Messages: 143


Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.


Voir le profil
Fiche
Description
Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.
« Répondre #8 le: Juin 04, 2017, 01:44:42 »

Merci et enchanté camarade. :3 Au plaisir de te croiser !
Journalisée

Seth Sternam
Flood en folie !
Créature
-

Messages: 1579



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Juin 04, 2017, 09:43:39 »

Tien, un poilu

Re-bienvenu à bord boule de pwal Sourire
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox