Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(FINI)Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Le corps de Misty s'était très bien adapté au chibre de l'araignée et rapidement, les gémissements de douleurs étaient remplacés par des petits cris de plaisirs. Algogia remuait de plus en plus en elle, mélangeant vitesse et profondeurs pour garantir énormément de plaisir à son aimée. De sa position, Algogia voyait le visage de Misty et ainsi, elle pouvait adapter sa technique en fonction des grimaces. Misty était magnifique et attirante quand elle prenait du plaisir, il était difficile de dire le contraire pensa l'araignée qui l'embrassa alors que cette dernière se rapprocha. Mais le bisous fut court car Misty ne tenait plus, l'orgasme s'approcha dangereusement pour elle et des larmes de joies marquèrent encore mieux ce moment si intense.

- Oooh mon amour, tu peux venir, je vais pas tenir longtemps...

Le plaisir vibrant tenaillait la verge de l'araignée qui devenait de plus en plus dur, elle sentait que les poches dans son abdomen préparer la fécondation de Misty, car Algogia n'aura pas besoin de vingt essais pour mettre l'esper enceinte d'elle, ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'Algogia jouisse. Son souffle devenait lourd et son coeur battait à tout rompre. Son visage perlait de sueur et ses cheveux se plaquaient à ses joues. Ses coups de reins devenaient de plus en plus rapide, c'était à fin de ce premier ebat entre deux amoureuses.

- Misty... Mon amour... Je ne peux plus tenir... Je t'aime...

Et sur la dernière syllabe de aime, Algogia poussa un petit cri de douleur et sa verge se déforma pour éjaculer dans l'utérus de Misty. Quelques oeufs et une quantité énorme de sperme inondèrent l'intérieur de l'esper, Algogia avait les yeux fermés mais elle se blotti au plus fort de Misty pour partager se moment intense avec elle.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia continuait de venir en moi et m'avait dit que je pouvais jouir, mais je ne voulais, je voulais au moins jouir avec ma compagne. Je continuais donc les coups de reins de la drider encore et encore avant qu'elle me parle et au dernier moment, voilà tout simplement qu'elle jouisse avec moi. Je jouissais avec elle, oui tout simplement venant la regarder un sourire avant de venir sentir.. Algogia avait doucement crié de douleur et directement, je m'étais donc rapproché d'elle, mais quelque chose sortait du membre de cette dernière, pas des flots de sperme enfin si, mais comme si quelque chose d'autres sortaient.. Elle rougissait et vint donc accueillir Algogia dans ses bras.

Je compris quelque secondes plus tard que c'était des œufs que je venais d'avoir en moi, peut être que certains auraient pris peur mais pas moi, j'étais avec Algogia tout simplement et c'était un honneur qu'elle me fit d'accepter de jouir en moi et qu'on soit tout simplement ensemble. Je la câline donc venant me serrer  contre elle en fermant les yeux et profiter de ce petit moment, je la câline tout simplement venant sourire, heureuse de cette situation.

- Je t'aime aussi.


Je rouvre les yeux venant donc regarder Algogia contre moi, continuant ensuite les câlins sur cette dernière, la serrant contre moi, caressant sa joue, ses bras, tout ce qui m'était accessible. Je me sentais remplie tout simplement, elle avait pondu en moi et bientôt, j'aurais des enfants, des petites araignées ou des driders.. Cela me faisait légèrement peur de comment elles allaient sortir en fait, comme un enfant, mais est-ce qu'ils vont glisser en moi où ils vont déjà marcher avec leur pattes. Plusieurs questions se posèrent dans ma tête. Combien de temps cela doit pousser et grandir, comme un humain donc neuf mois ou plus rapide.. Comment nourrir toutes les araignées, est-ce qu'ils attendent leur tour où ? J'en rougissais venant essayer de cacher cela afin de ne pas inquiéter Algogia.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia était essoufflée mais heureuse, elle laissa son corps humain sur le corps de Misty pour un moment de douceur. Son sexe toujours planté en elle, la drider ne voulait pas briser ce lien pour le moment et préféra attendre avant de la rétracter. Misty caressa le corps chaud de la drider qui gémissait sous chaques centimètres effleurés. Le câlin dura un long moment au bonheur de l'araignée mais ensuite elle se redressa quelque peu, de cette position, elle put toucher le visage tellement beau de Misty.

- Merci pour tout, tu es... merveilleuse, si belle, si douce, si... parfaite à mes yeux... Je t'aime...

Algogia approcha ses lèvres pour embrasser Misty tendrement.

- J'espère ne pas t'avoir fait trop mal durant notre première...

Algogia caressa encore le visage de Misty et lui décala une mèche de cheveux collée par la sueur. A ce moment là, l'araignée se sentait chanceuse d'avoir dans son lit une créature qui l'avait traitée comme son égale, Algogia avait eu une larme qui perla sur sa joie gauche grâce à toutes ces nouvelles. L'amour de Misty et sa future portée, Misty avait l'air d'avoir aucun problème avec la ponte et elle semblait se porter à merveille.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je restais toujours contre elle, tout simplement heureuse encore une fois, la drider se mit tout simplement à se redresser pour venir me parler en lançant des jolis compliments qui venaient tout simplement une nouvelle fois me faire gémir de plaisir puis voilà qu'on s'embrasse une énième fois, je ne pouvais pas, je ne pouvais plus supporter d'être loin de cette drider, je restais là, à la regarder, à lui sourire, à lui mordiller le nez, je voulais tout le temps... Je voulais tout simplement lui montrer encore et encore de plaisir que j'avais à qu'elle soit là, auprès de moi.. Elle semblait être inquiète et voilà qu'elle lâcha une larme, je la lui retire avec mon pouce et viens lui dire.

- Tu ne m'as pas fait mal, ne t'inquiète pas.


Un peu au début, mais je ne voulais pas l'inquiéter pour cela et puis, la douleur s'était rapidement effacée pour laisser place à de la tendresse et de l'amour. Je la regarde donc en hochant la tête avant de lui faire une petite jolie tête inquiète ou plutôt remplit de quelques questions, je me met à lui caresser la tête, prenant une petite respiration et venir délicatement lui poser mes petites questions..

- Combien de temps, faudra-t-il attendre pour savoir et surtout pour que nos enfants naissent ? Et heu, comment je dois nourrir des araignées si elles sont araignées, ils attendent leur lait chacun leur tout ou ? Si c'est une drider ou même des araignées, ils vont sortir en marchant ou en se laissant glisser dans une poche, méthode que je suppose pour une drider comme le reste de son corps devra attendre comme un bébé normal pour apprendre à marcher. Je suis désolée de mes questions... Je suis vraiment désolée. Mais je me renseigne un peu en tant que future maman...

Je la souris d'un air un peu gênée car cela ne se faisait pas trop de dire tout d'un coup ainsi, mais je devais avoir le coeur net.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Misty avait mille et une questions et Algogia pouvait répondre assez facilement et surtout, elle pouvait rassurer son amour d'esper au proie aux doutes.

- Oula attends une chose à la fois ma belle.

Algogia en rigola tout en déposant un baiser doux sur le front de Misty.

- D'abord, en fonction si ce sont des araignées ou des driders, la gestation n'est pas la même. Deux semaines pour des araignées et un mois pour une drider, donc tu seras pas longtemps enceinte, ce qui peut être une bonne chose pour toi mon amour.

Algogia embrassa à nouveau une Misty qui semblait se détendre même avec le chibre de l'araignée encore en elle.

- Pour la nourriture, encore ici c'est différents d'une araignée à des driders. Les araignées, même bébé, mangent des insectes, les driders peuvent être alitées et là tu seras la sera seule à le faire car je ne peux produire de lait.

Algogia se mordit les lèvres, son sexe étant toujours dans sa moitié, elle eut à nouveau des bouffées de chaleur. L'envie de luxure était toujours là mais elle pensait que Misty voulait se reposer.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia fut plus que surprise que je lui pose plusieurs questions et surtout assez rapidement. Elle me demanda gentiment de me calmer et je ne pouvais que lui sourire donc en écoutant attentivement, prenant note dans ma tête. Donc si j'avais saisi, deux semaines si ce sont des araignées et un mois pour une drider... Et les araignées mangent donc des insectes et les driders peuvent boire du lait que moi où ma compagne fait. Je lui souris tout simplement avant de venir rougir tout doucement en sentant toujours le membre en moi, je viens l'embrasser et le fait qu'elle reste ainsi en moi, je vins en rougir et continuer de l'embrasser tendrement et longuement avant de venir me reculer tout doucement et me recule de toi pour me redresser, devant le lit.

- Tu te souviens dans la soirée, je t'avais dit que.. J'avais peur d'avoir un enfant pour ce que je suis, et c'est vrai que nous l'avons fait, mais nous n'en avions pas vraiment parler.. Je... Je suis la dernière fanalis et changelin et certains d'autres de mes pouvoirs sont héréditaire.


Je la regarde, des larmes coulent sur mes joues, inquiète et triste pour si elle pourrait juger, je ne l'avais pas prévenue c'est vrai et je me retrouve donc enceinte d'araignées ou d'une drider avec peut être mes pouvoirs. Je me sentais vraiment seule là, je me sentais vraiment nulle, je détournais ma tête et viens bafouiller quelques mots.

- Une fanalis est une personne qui possède une puissance et une rapidité extrême. Cette dernière peut facilement éclater les os de quelqu'un si elle le souhaite. Mais il y a aussi cette maitrise de sang qui est présent..


Je retire donc mon bandage venant lui montrer une blessure sur le creux de la main, du sang s'y échappe avant de former une épée, je finis par la dissoudre et le sang revint donc en moi, je remets le bandage et je remets en place la petite bague que je possède avant de revenir vers moi.

- Il y a aussi l'intelligence magique.. Je peux créer tout ce que je veux rien qu'en pensant, la magie, les objets, tout ce que tu pourrais rêver.. Et le changelisme.. Les changelins auraient existé avant les druides. C'était des personnes en parfaite harmonie avec la nature. Ils peuvent se transformer eux-mêmes en animal dès qu'ils en voyaient un ou en visualisant un animal. Ils prennent ainsi leurs apparences, leurs magies et leurs atouts. Ils sont plus rares et plus forts que les polymorphes à cause que nous pouvons vraiment prendre les atouts de chaque personne et sans se limiter sur la personne, par exemple.. un novice de feu, je peux lui prendre le feu, mais je pourrais lui maîtriser peut être de façon plus qualifiée que lui..


Et il y en avait tant d'autres que je ne pouvais pas tous le dire non plus, je restais là, toute droite, des larmes coulèrent sur mes joues comme pour lui dire que j'étais tellement désolée..



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
A ce moment précis de leur histoire, Algogia n'avait pas compris pourquoi Misty s'était mise à pleurer. Son pouvoir, certe étrange, la rendait encore plus unique aux yeux de la drider qui l'avait prise dans ses bras. Mais rien n'y faisait, Misty était dans une tristesse profonde et rien ne semblait la réconforter pour le moment.

-Eeeeh, mon amour calme toi, tu devrais être fière de tes pouvoirs...

Les larmes coulèrent encore alors que Algogia se sentait impuissante devant ce chagrin profond. La drider dégagea les mèches de cheveux de l'esper afin de voir son visage encore plus prêt. Même en pleure, l'araignée se disait que Misty était sublime, et non pas parce qu'elle venait de faire amour, mais toute cette innocence touchait réellement Algogia qui se sentait triste.

- Arrête tu vas me faire pleurer aussi... Je t'aime comme tu es, avec tes pouvoirs compris.

Algogia se retira du lit et alla chercher des morceaux de tissus qui servaient de mouchoirs et elle les donna à Misty.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia semblait comprendre ce que je ressentais, elle essayait de me calmer, de me rassurer tout simplement. Elle était venue me prendre dans ses bras dans la chance de venir me calmer, je lui souriais faiblement venant la regarder longuement pendant que cette dernière me parle de mes pouvoirs et que je devrais être fière de ces derniers. Elle continua également sur le fait que je devrais arrêter de pleurer et que la drider m'aimerait avec mes pouvoirs, comme j'étais. Je ne pouvais m'empêcher de venir l'embrasser une nouvelle fois, restant contre elle, un petit sourire faible sur mes lèvres qui se dessinaient tandis que je venais la câliner en me calmant tout doucement. C'était assez rare que quelqu'un comprenne ce que je ressentais et surtout quand je parlais dans mes pouvoirs, le plus souvent, les gens venaient me regarder et me critiquer.

Je me pose couchée sur le lit, venant regarder les alentours, je réfléchissais à ce que j'avais toujours ressentit avant de connaître Algogia.. Je me sentais tout simplement seule, j'étais là muette, tout le monde me regardait, mais personne ne me comprenait vraiment, j'étais comme invisible comme si je n'avais jamais existé. J'avais plusieurs fois essayé d'attenter à ma vie par le suicide de différentes façons, les lacérations sur les bras, les cachets en trop, les sauts de trop haut, mais rien ne m'avait tuer comme si c'était vraiment interdit pour moi de mourir. Je pose mon bras sur mes yeux, venant murmurer.

- Quelle conne que j'étais...

Je regarde Algogia qui ne devait pas trop comprendre ce que je ressentais, je me redresse donc venant lui murmuré que je pensais à mon passé avec un petit sourire faible, je regarde ensuite la drider en détournant la tête, une main sur mon œil, assise, l'autre main me maintenant comme j'étais.

- Désolée, je repensais les conneries que j'ai essayé de faire pour disparaître des mondes où j'ai vécu. Je m'essuyais les larmes tout simplement, car sans faire exprès, je venais de remarquer que j'avais versé des larmes tout simplement sans m'apercevoir.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Misty semblait se calmer dans les bras de la drider, doucement, un sourire se dessina sur son visage d'enfant, Algogia se rassura de ne plus la voir pleurer. Misty se coucha sur le lit, réfléchissant dans sa bulle, Algogia se leva pour s'étirer quelque peu les bras et les pattes. Elle alla chercher une carafe d'eau fraîche et deux gobelets, elle servit les deux gobelets et les apporta auprès de Misty toujours pensive. Algogia sursauta sur une réflexion de Misty.

- Plaît il ma belle?

L'araignée écouta la complainte de Misty sur ses envies de mourir et cela effraya un peu Algogia. Maintenant, Misty portait les oeufs d'Algogia et si Misty venait à disparaître, les oeufs mourront avec elle. Elle s'approcha à nouveau de Misty qui secha ses dernières larmes.

- Tu sais Misty, la vie est belle parce que... On imagine toujours un avenir meilleur pour nous et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. J'ai pas eu cette chance de vivre au sein d'une famille soudée entre eux, alors je l'ai imaginée pour me dire qu'un jour, j'y arriverais. Mais parfois, le regard des gens sur moi et ma nature me fait mal. Monstre, hideuse créature, suppôt de Satan, sorcière arachnéene...

Cette fois ci, c'était Algogia qui sentit une larme couler sur sa joue droite. Elle inspira et essuya cette petite goutte salée.

- Un jour, lors de mon voyage pour venir ici, je suis tombée sur un village humain. Ne voulant pas créer de panique je restais cachée pour contourner la petite cité. Alors que je marchais, j'ai entendu un cri de fillette sur ma gauche. Pensant m'être faite voir, je me penchais le plus possible et je vérifiais l'origine des cris. Heureusement pour moi, je n'en étais pas la cause. En fait, cette une fillette de dix ans qui était attaquée par des loups. Je me devais de l'aider...

Algogia attrapa un gobelet et et en bu une lampé.

- Il y avait deux loups, grognant et agressifs, j'ai bondi au dessus de la gamine afin de m'interposer tout en criant de manière très aigu... Tu sais comme les araignées font quand elles sont en colère... ben là pareille, je te montrerais un jour... Bref, les loups ont pris peur et on quittait les lieux sans demander leur reste. La fille eut peur de moi au premier regard, mais j'ai réussi à la convaincre que je n'allais pas la manger. Je l'ai ramené au camp avant de partir, je suis restée dans les parages afin de m'assurer que cette fillette soit en sécurité. Elle trouva son père et elle raconta tout ce qu'il s'était passé afin qu'il ne s'inquiète plus... Une heure plus tard, tout le village organisait une battue pour me trouver et me tuer... Chouette...

Algogia soupira avant de reprendre son histoire.

- Alors oui, je ne suis pas la plus malheureuse car je me dis que tous les humains ne sont pas pareils et j'en ai la preuve, regarde, tu es avec moi et on est heureuse ensemble.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je regardais donc Algogia qui semblait confuse par ce que je venais de dire, je reste muette donc avant qu'elle vienne me parler, elle me parla de ses surnoms et de ses espérances, Misty vient ramasser la goutte qui venait de s'échapper de l'œil de cette dernière. Elle m'expliqua une histoire très triste. Sur une petite fille qu'elle avait aidée et tout cela pour être récompensée par une battue pour tuer Algogia, je me sentais mal pour elle quand ensuite, elle parla de moi, je lui souris simplement, elle avait partagé un moment dans son passé, et je me devais faire pareil, elle devait comprendre et surtout, elle avait le droit de savoir... Je me mis contre elle, prenant donc une gorgée du verre qu'elle m'avait tendu et je lui souris toujours, prenant ses mains..

- Je suis née par des expériences scientifiques.. Ils ont mélanger quelques gènes prenant celles d'une déesse morte qui était la matriarche des changelins et des fanalis. Donc comme je disais un changelin est un être qui ressemble beaucoup à un polymorphe, changeforme sauf... Qu'en fait, au lieu de prendre seulement l'apparence de quelque chose ou quelqu'un, nous, on lui "volent" toutes ses capacités. Et les fanalis étaient une tribu qui possédait une endurance, vitesse et agilité, mais aussi une force incroyable au point qu'un simple coup de pied pourrait détruire des os...

Je reprends la respiration, mon cœur était gros, je posais une main sur mon cœur.

- J'étais la seule bien construite, sur des milliers de bébés, j'ai été la seule totalement formée et possédant des capacités hors-normes. J'ai possédé une croissance telle que j'avais l'apparence d'une femme de vingt ans alors que je n'ne possédais que cinq. En quelques années, quand j'ai été le plus stable possible... Puis après, j'ai été testé... Ils ont tester leur nouveau jouet, leur nouvelle arme..

Je versais quelques larmes venant détourner mon regard tout de même en serrant mes dents..

- En passant par les tentatives, les plus violentes pour faire parler quelqu'un comme les tortures physiques qui est de battre quelqu'un par différents moyens, les couteaux, les balles, les chocs électriques, la mutilation, les brûlures, la suffocation, l'exposition dans des températures infernales. Mais également des tortures mentales comme le maintien de l'incertitude et de la dépendance absolue, les yeux bandés, dépouillés de mes vêtements, j'ai été maintenue à l'isolement et sans savoir ce qui va m'arriver, la fréquence et la durée des séances, parce que, je peux vous assurer que même si j'obéis ou non, les tortures continuent... La privation de dormir a été également mise pour moi. Mais aussi les privations sensorielles, hyperstimulation sensorielle, l'obligation d'assister à d'autres tortures, et même au viol...Et tant de petites choses que je ne préfère pas m'en parler. Sans oublier également les super tortures du moyen-âge et de l'ancienne époque comme on dit, la fourche de l'hérétique, le collier de pique... Mais toujours dans un point commun, dosez assez pour me laisser en vie et de me régénérer. Puis quand je pensais que c'était finit, ils l'ont fait..


Je tremblais en me rappelant de chaque séance venant détourner le regard, me redressant, pleurant... j'avais l'impression de devenir folle...

- J'ai été violée et séquestrée, ils m'ont obligé de faire tant de choses et de les aimer, de les revoir par les vidéos... Ils ne se sont pas limités, les porcs. Je n'étais plus une humaine, mais un objet, un trophée tout simplement... Ils ont décidé également que je n'avais pas besoin du sens de la vue, alors ils m'ont attaché et m'ont tout simplement arraché après l'avoir brûlé par des produits chimiques puis m'ont laissé, avec le seul œil que je possédais encore, ils m'ont tout simplement rendu aveugle en laissant une lumière aussi vive sans avoir la possibilité de cligner des yeux. Je n'avais que 10 ans à ce moment-là...


Je regarde Algogia et comme une enfant, je me réfugie dans ses bras en me disant que c'était maintenant finit..

- Puis maintenant, tu es là, auprès de moi.. Et j'ai accumulé tant de magies et tant de pouvoirs. Parfois, même, j'en ai peur...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia ne savait plus quoi dire, elle était choquée par tant de révélations et souffrances. Elle buvait les paroles et elle en vomissait dans sa tête, toutes ces choses qu'elle avait subi, c'était tout bonnement inhumain. Algogia posa son front contre celui de Misty comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus là bas mais ici, dans la grotte, avec Algogia. Elle était en colère, triste er dégoûtée le tout en même temps. Les humains et leur soif de puissance, Algogia se disait que même si elle n'était pas née normalement, elle n'avait pas été créé dans le but de tuer et que son maître était un homme bon.

- Je... Je... Je suis désolée de tout cela, désolée d'avoir eu plus de chance que toi et de me plaindre de mes malheurs.

Algogia venait de comprendre que sa vie était superbe en comparaison de celle de Misty. Elle avait eu une belle enfance et une vie d'adulte un peu compliquée mais elle n'avait même pas subie un millième de ce qu'avait subi Misty.

- Sache que tu peux compter sur moi pour toujours. On veillera l'une sur l'autre et l'une pour l'autre. Je t'aime Misty.

Algogia pencha Misty sur le lit et elle se coucha doucement sur elle pour l'embrasser avec une tendresse absolue. Son sexe sorti doucement et se présenta aux grandes lèvres de Misty. Elles étaient encore bien ouvertes et la pénétration, en douceur, fut tellement facile. Algogia voulait réconforter l'esper et quoi de mieux que le sexe.

- Je t'aime de tout mon coeur... Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas d'oeufs cette fois ci, seulement du sperme...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia semblait ressentir beaucoup de peine pour moi, je viens la laisser me prendre dans mes bras, car d'un côté, je voulais la calmer, car c'était finit en effet. Elle m'expliqua comment elle voyait comment on allait vivre et je lui hochai la tête en souriant quand tout doucement, Algogia se coucha sur moi avant de revenir m'embrasser tendrement, je vis rapidement son sexe sortir doucement et voilà qu'il se présenta à mon entrée et voilà qu'elle me pénètre tout doucement, j'en rougis, mais j'en gémis également venant me resserrer contre elle, tirant légèrement Algogia contre elle pour l'embrasser.

Je restais toujours proche de la jeune femme en souriant tout simplement en gémissant bien entendu quand elle donna des coups de reins. Elle se ressert tout doucement en regardant Algogia en souriant, elle avait également souffert et j'avais mal pour elle, elle semblait tellement souffrante même si elle semble dire que j'avais plus subis qu'elle, je n'avais pas vraiment vue sous cet angle pour moi chaque créature subit malheureusement une douleur et la douleur peut être plus ou moins grande et c'est ce que j'avais mal pour elle, car elle ne méritait de ce qu'elle a eue.. Je me ressers conter elle en cachant mes larmes doucement, mais c'était surtout des larmes de bonheur d'avoir enfin trouvé qui la comprenait, oui Misty était tellement heureuse...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Le sexe de l'araignée rentrait et sortait de plus en plus vite, Algogia soupirait, gémissait et couinait de plus en plus. Le rythme était soutenu mais l'araignée prenait soin de ne pas faire mal à Misty. La drider sentait que son amour s'était bien mieux habituée au chibre imposant et qu'elle ressentait que du plaisirs. Mais cela ne dura pas longtemps, l'excitation du moment prit le dessus d'Algogia qui poussa un grand cri de plaisir et elle envoya une énorme quantité de sperme dans le vagin de Misty qui était toujours pénétrée même après l'éjaculation.

- Désolée de la rapidité mais... ouf... Ton intimité est encore fort étroit et cela me permet pas d'être aussi performante que j'aurais voulu pour toi...

Algogia stoppa les vas et viens et continua à embrasser Misty tout en caressant son visage.

- N'hésite pas à me demander ce que tu veux, tu es désormais ici chez toi mon amour.

Mais le bonheur fut de court terme, en effet, la toile d'Algogia vibra annonçant une approche d'une personne vers la tanière de l'araignée qui se retira de Misty.

- Attends... Une personne est en approche, seul...

Algogia se concentra sur ses pattes pour être sûre de chaque information qu'elle recevait.

- Un homme à première vue... Espérons qu'il change de direction, sinon, quand il me verra, tu vas voir comment mes humains me traitent...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je restais contre Algogia venant gémir puis tout doucement jouir en Nous refaisons l'amour assez rapidement tout de même comme si c'était la première fois bien que cela fût rapide. Je lui souriais en rougissant quand elle me parla avant de la regarder et  l'embrasser tendrement avant que qu'elle se retire comme si quelque chose, comme si elle avait sentit quelque chose, je me redresse donc me rhabillant également en hochant la tête... Mais j'étais également prête à l'aider pour le combattre. Je restais faiblement souriante regardant donc ensuite Algogia pour venir l'embrasser tendrement comme pour lui faire signaler que je serais toujours avec elle. Quoiqu'il arrive quand tout à coup je le vis, je grimace venant courir en sa direction et prendre une pique qui était sur la table et lui sauter dessus comme une furie.  La broche contre son cou.

- TOI !

J'étais plus qu'énervée, j'étais hors de moi je grognais, je le reconnaissais cet homme, que je pensais mort, je ne pouvais pas le supporter, c'était quelqu'un que je ne pouvais pas aimer, c'était lui qui m'avait tant fait du mal, ce dernier ricanait mais était en même tant étonné car jamais il aurait cru de me voir ici, je grognais, je ne pouvais pas le supporter, je restais là contre lui, la pique prête à le tuer mais je savais que si je le faisais, j'aurais pu être plus monstre que je l'étais et je savais que je devais faire attention à cela...

- Coucou Misty, cela date.... ? Qu'attends tu pour me tuer...

Je grognais, j'aurais aimer le tuer mais Algogia était là et je ne voulais pas le tuer, pas devant elle, je n'étais pas un monstre, je ne voulais pas être un monstre.... et pourtant je savais qu'il allait tout gâcher si je ne faisais rien, je me mentais à moi et je détestais cela....



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia fonça là où les vibrations se faisaient plus fortes, elle se faufila à travers plusieurs grottes et remarqua que Misty la suivait de près, elle fut surprise car Misty venait d'être incuber et pourtant elle avait encore la force de courir aussi vite que l'araignée. Impression se disait elle. Après quelques secondes de courses, Algogia tomba nez à nez avec un homme avec un chapeau sur la tête et alors que l'araignée voulait le chasser en ayant préalablement préparer un sort de feu, l'individu se tourna vers Misty pour lui adresser un salut plutôt énigmatique.

- Tu connais cet homme?

Misty était en mode animal, grognant et même parfois elle montrait les crocs, Algogia la trouvait sublime voir magnifique. Mais elle se concentra à nouveau sur l'homme. Placer en mode défensive, Algogia s'avança légèrement sur le côté comme pour servir de bouclier à Misty en cas d'attaque de l'homme, Misty était enceinte de l'araignée et pour cette dernière, la vie dernière Misty était la chose la plus sérieuse au monde.

- Vous n'êtes pas le bienvenu ici, sortez de ma grotte immédiatement.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1


Répondre
Tags :