Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(FINI)Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Il était de bonne aloi pour une araignée d'attendre que ses proies tombes dans sa toile et pour Algogia, cet adage était toujours d'application. Cette nuit, elle avait tissé sa toile, immense, entre deux arbres, proches d'un court d'eau pour piéger le gibier en quête de la source. La drider s'était placée en hauteur dans l'un des arbres afin d'attendre. Le temps passa et pour le moment il faisait très calme, on entendait les bruits habituels d'une forêt la nuit mais rien de bien alarmant.

La patience d'Algogia fut récompensée lorsqu'un sanglier bien joufflu termina sa marche et sa vie dans la toile, Algogia le tua sans le faire souffrir, après tout, cette pauvre créature n'avait rien demandé pensa la drider. Mais, elle avait faim ce qui justifia cette mort soudaine pour le porcelet sauvage. Elle attacha la carcasse sur son abdomen arachnéen grâce à sa propre soie et elle retourna dans sa grotte.

Elle prenait son temps pour revenir, le nouvel environnement avait encore pas mal de zone d'ombre et elle pouvait rapidement se perdre si elle ne prenait pas de points de repaire dans cette zone émeraude. Évitant de trop s'approcher du village d'Orée, elle se dirigea vers sa caverne où un bon feu l'attendait afin de cuire cette viande porcine. Elle avait l'eau à la bouche rien qu'en pensant la viande au dessus du feu, Algogia pouvait être un monstre, aux yeux de essuie certains, elle était un fin gourmet quand il s'agissait de manger.

Mais, car oui il y a un mais, elle fut surprise de voir des traces de pas humains à l'entrée de sa grotte, son sang se figea dans son corps, elle qui avait eu tant de mal à trouver cette belle grotte, son chez soi, sa maison, se sentait comme trahi. Non, elle ne pouvait se résoudre à quitter cet endroit sans combattre, c'était chez elle et elle n'avait rien fait de mal à qui que ce soit. Elle entra dans SA caverne, son souffle se faisait plus profonds, comme pour préparer son corps à combattre un ennemi inconnu. Elle fixa le sol pour suivre les traces, non, elle n'allait pas se faire surprendre par un fou qui oserait  venir chez elle.

Algogia entra dans la salle principale de manière silencieuse et tomba sur une jeune femme à première vue. Mais, un détail frappa l'araignée, la jeune femme avait un bandeau sur les yeux, Algogia se sentait mal à l'aise d'attaquer quelqu'un infirme, sans savoir si elle l'était vraiment ou pas. Malgré le caractère hautain de la drider, elle avait des convictions et son maître lui a toujours appris que frapper une personne infirme ne nous rendait pas plus fort mais plus monstreux encore. Algogia s'approcha encore plus près de la femme, doucement, elle observa cette invité sans interrompre ce qu'elle faisait et sans faire de gestes brusques.
« Modifié: samedi 04 novembre 2017, 19:37:17 par Algogia »
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
J'avais appris que cet endroit s'appelait les terres sauvages et j'avais visité ce dernier un peu partout, j'aimais cet endroit, car on pouvait trouver de tout, des grottes, des forêts, des rivières et des lacs. J'avais rencontré même une zora, une sorte de sirène qui avait décidé de voyager hors de son domaine, on avait sympathisé et on avait finalement fait une aventure ensemble. Et puis après, voilà que je voyageais une nouvelle fois dans ces terres. J'avais décidé de reprendre ma forme basique pour économiser mon énergie si je devais me battre. Bien qu'en ayant vécu avec une puma des montagnes, je savais vivre dans la nature pendant des années, mais ce n'était pas mon but.. J'économisais mon énergie, car je ne connaissais pas assez l'endroit pour me dire que l'endroit était sûr.. Je restais longuement en marche, visitant les lieux et les animaux qui étaient ressemblants à ceux que je connaissais...

Mais la chaleur était tout doucement venue et voilà que la canicule était proche.. Et Misty malgré qu'elle supportait des grandes chaleurs à cause de ses tortures, n'appréciant pas la chaleur. Elle avait trouvé une caverne, une belle et grande caverne, elle marcha dedans pour visiter, mais plus elle visitait la caverne plus elle se doutait que la caverne fût habitée. Elle ne touchait à rien et observait juste, le feu était présent, mais cela était agréable, il était en train de s'éteindre et elle s'était permis de le rallumer en remettant du bois dedans et quand elle s'assura que le feu avait repris, elle se redressa avant de remarquer une aura, elle dirige sa tête en sa direction et se recule un peu, intimidée.. L'aura était grande donc la personne devait être grande ou imposante.

Misty se reculait tout doucement donc avant de venir bafouiller quelques paroles. Elle était intimidée et cela devait sûrement se faire entendre, car elle avait bafouillé au début, et même, elle ne voulait pas se battre ici. Misty avait des valeurs et de ce qu'elle avait sondé et "vue" avec sa magie, c'était chez quelqu'un et il était hors de question de se battre avec le propriétaire de cet endroit, si le propriétaire lui permettait de partir, Misty ne se battra pas, mais d'abord, elle devait s'excuser. Oui, elle était entré ainsi sans avoir parlé, car elle avait senti personne, mais c'est logique..

- Bien... Bien le bonjour madame ou monsieur.. Je suis navrée d'avoir empiété sur votre territoire. Je cherchais un endroit ou m'abriter par les chaleurs et j'ai trouvé cette grotte, je me suis permise de visiter mais je n'ai rien touché, vous pouvez faire le tour. Je me suis permise de rallumer le feu car il s'éteignait..  Désolée de vous avoir dérangé, je vais partir..


Misty marchait tout doucement vers la sortie donc en s'inclinant tout doucement pour montrer son respect envers la créature mais  garda un petit sourire.




Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Malgré son silence, Algogia fut découverte et c'était avec surprise qu'elle sursauta quand la jeune femme lui adressa la parole.

- Bien... Bien le bonjour madame ou monsieur.. Je suis navrée d'avoir empiété sur votre territoire. Je cherchais un endroit ou m'abriter par les chaleurs et j'ai trouvé cette grotte, je me suis permise de visiter mais je n'ai rien touché, vous pouvez faire le tour. Je me suis permise de rallumer le feu car il s'éteignait..  Désolée de vous avoir dérangé, je vais partir..

Pour la drider, c'était assez énigmatique de voir cette jeune femme avec un bandeau en cuir devant les yeux repérer Algogia. C'était fassinant. Mais, la fille effectua une révérence tout en se dirigeant vers la sortie de la grotte, mais, alors qu'elle passa prêt de l'araignée, Algogia bloqua le passage de son bras.

- Un instant!!!

D'un ton sec et vindicatif, Algogia voulait immédiatement s'imposer comme la dominante envers son invité surprise.

- Tu t'invites chez moi, dans mon antre et tu pars sans même te présenter? Je trouve cela... insultant...

Algogia repoussa délicatement l'invité, prenant soin de ne pas la toucher avec son corps arachnide et elle la redirigea vers me centre de la pièce. Profitant que la jeune fille se retourne, la drider se débarrassa  du sanglier qui était sur son dos et le posa non loin du feu.

- Tu seras mon invité pour cette nuit, je suis souvent seule et j'en ai un peu marre pour tout te dire.

Reprenant son air plus sérieux.

- Alors qui es tu et que fais tu dans la vie à pars venir chez les gens sans y être invitée?
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
J'allais donc me diriger ce qui semblerait donc de la sortie quand je sentis un bras me retenir puis une voix d'une jeune femme qui voulut m'interpeller. Elle vint me parler d'une façon assez sèche comme pour se montrer dominante, ce qui était logique quand on sait que c'est sa grotte. Elle me fit la remarque que ne pas me présenter était quelque chose d'insultant pour elle, chose que je ne voulais surtout pas et voilà qu'elle me repousse donc vers le centre ou le côté de la pièce puis finit par continuer de me parler en me demandant donc de me présenter, je hochais la tête en souriant faiblement pour me montrer amicale. Je continuais donc de lui parler d'un ton calme et neutre ne voulant pas me montrer dominante ou quelque chose ainsi, je lui souriais donc toujours.

- Je suis navrée si tu as cru que je voulais t'insulter, mais je te promets que ce n'était pas mon but premier, je pensais surtout à ne pas vous déranger. Mon nom est Misty, Misty Stollen ou expérience A2B2 si vous préférez. Je visitais les terres sauvages quand la canicule est arrivée, j'ai cherché un endroit pour rester aux frais et je suis tombée sur cette grotte, quand j'ai senti que l'aura de quelqu'un occupait cet endroit, j'ai voulu partir, mais je vous ai rallumé le feu puis vous êtes arrivés... Je ne cherchais pas à vous insulter ou autre, je vous le promets. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ?

Je restais donc sur place, la jeune femme pouvait sûrement sentir que j'étais honnête, oui, je ne voulais pas mentir ou autre, toute façon cela ne servait à rien de mentir dans une situation pareil, voilà ce que je pensais.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia était attentive au récit de Misty, elle tiqua sur le mot expérience car elle aussi, elle était le fruit d'une expérience magique. Elle se senti un peu plus proche d'elle tout en gardant ses distances afin que son invitée ne détecte pas sa morphologie particulière. La drider avait repoussé doucement la jeune fille et profita pour déposer la carcasse du sanglier sur une table.

- Une expérience hein? De quelle genre d'expérience?

Se rendant compte qu'elle devenait quelque peu indiscrète, Algogia tenta de rattraper le coup.

- Je préfère Misty, c'est un très joli prénom.

Algogia se posa quand même la question si Misty était ou non voyante, elle en déduit que non vu qu'elle ne hurlait pas mais Misty la suivait du regard quand la drider se déplaçait.

- Est ce que tu as faim? J'ai chassé un sanglier grâce à mes t... pièges...

L'araignée soupira un instant, elle venait se frôler la catastrophe selon elle. Algogia ne savait pas comment annoncer sa nature et elle ne voulait pas la faire fuire car mine de rien, Misty avait un corps attirant porte l'araignée et faire de Misty une porteuse d'oeufs lui frôla l'esprit.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je restais donc en silence au milieu de la place en tournant ma tête quand la jeune femme bougea, voilà ce qu'elle faisait afin de rester toujours "en face" de l'hôte de la grotte. Elle semblait même intéressée quand elle entendait le mot expérience ou quelque chose ainsi bien qu'elle vint me parler d'expérience avant de reprendre très rapidement qu'elle appréciait mieux mon nom Misty qu'expérience A2B2. Elle finit par me confier qu'elle avait chassé un sanglier avec ses pièges. Je finis par hocher la tête mais je vins rapidement rajouter à côté.

- Je n'aimerais pas vous dérangez quand même, déjà que je vous ai déjà importuné avec ma présence dans la grotte, je n'aimerais pas grandir cela.. Mais oui, j'ai... Depuis mon jeune âge, on m'a tout doucement changé et puis ils ont terminés par me torturer et c'est pour cette raison que je ne possède plus le sens de la vue mais bon, je ne me plains pas, beaucoup d'autres en sont mort, moi j'ai encore la chance de vivre.

En effet, je ne pouvais me permettre d'être triste ou de pleurer de ce que je possédais, je vivais, voilà tout simplement, je finis par lui demander, d'une façon toujours amicale voulant vraiment savoir.

- Vous devez être une grande dame... Vue la taille de l'aura que je vois.


Bien entendu, l'aura que je voyais ressemblait plus à une femme jusqu'au torse et le reste du corps une grosse araignée mais je ne voulais pas la choquer ou la rendre mal à l'aise, je restais là donc sachant qu'elle aurait pu subir une expérience pour être ainsi, mais comme je le disais... Je me refusais de lui dire ce que je voyais vraiment, de peur de sa réaction mais également de peur de ne pas être polie pour elle.
« Modifié: mardi 06 juin 2017, 13:33:14 par Misty Stollen »



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia ne savait plus comment traiter son invité, elle aurait pu faire semblant mais là c'était différent, cette jeune fille était aussi une expérience comme elle, même si on ne l'avait pas changer mais, elle n'était pas née naturellement. La drider fronça les sourcils.

- T'ai je demandé de partir? Non alors assieds toi prêt du feu.

La drider ne voulait pas encore écourter cette rencontre et puis elle était aveugle pensait l'araignée mais la dernière remarque de Misty était bizarre. Comment pouvait était le savoir qu'Algogia était grande? L'araignée se mit à réfléchir plus vite encore et elle en conclu que Misty n'était pas totalement aveugle et qu'elle avait un moyen de voir la créature.

- On ne peut pas vraiment dire que je suis une grande dame... Mais je suis un peu comme toi, on m'a créé avec la magie...

Algogia commença à enlever la fourrure du porcin tout en préparant ses couteaux de cuisine. Un bon rôtie à la broche attendait l'araignée et son invité.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je restais donc en silence en restant toujours muette et l’écoutant donc parler. Pour ne pas froisser la jeune femme, j’avais décidé donc de lui obéir et par conséquent, je m’étais assise non loin du feu en restant au milieu de la pièce. Elle me parlait qu’elle a été créée magiquement, une sorte d’expérience… Que cela soit scientifiquement ou magiquement, une création d'une créature était une expérience. Et je ne pouvais que ressentir de la peine pour elle, je ne savais quoi lui dire donc me voilà restant plus que muette en cherchant les mots que je pourrais lui dire. Je sentis rapidement la viande et les sens plus développés me disent que c’était un sanglier ou la famille du sanglier. Je finis par lui dire toujours d’une petite voix compatissante.
 
- Je suis navrée ce qui vous a arrivé… Est-ce que vous m’autoriser à me transformer afin que je voie au moins une fois la femme qui accepte que je mange avec elle. Quelle que soit la forme que vous possédez, je n'aurais pas peur… Après tout, je vous trouve gentille, certes méfiante et froide, mais c'est normal, mais vous êtes quelqu'un qui possède un bon fond et je le ressens. Et puis, vous devez une très belle femme.
 
Je continuais de lui sourire et pour moi, c’était quelque chose d’essentiel de rassurer la jeune femme, car je me rappelle comment je m’étais senti quand j’avais réussi à fuir ces hommes et femmes dont on leur colle le nom de scientifiques.. Je m’étais senti comme un monstre, comme quelqu'un contre la nature et je ne voulais pas qu'elle ressente cela en ma présence, car au grand jamais, je ne pourrais la juger quelqu'un comme cela sur une base ridicule qui est le physique. Je gardais toujours mon sourire et finis par lui demander.
 
- Puis-je avoir votre nom ? Et puis je vous aurez pour quelque chose. Même étant aveugle, je suis très débrouillarde.
 
Je me redresse et me mets droite comme un soldat qui attendait les ordres de son chef. Je voulais qu’elle n’ait pas de gêne avec moi, qu’elle soit comme elle le veut et que peut être même, on pourrait devenir des grandes amies. Je posais mes mains proches du feu comme pour vérifier son état, mais le voyant légèrement faiblir et ne sachant pas s'il fallait remettre du bois, je dis que le nourrir avec une magie de feu. Il va redevenir un bon feu mais moins gros et moins fort que si je lui avais mis du bois.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais bien et je n’avais pas peur d'utiliser ma magie avec elle comme si je savais parfaitement qu’elle me comprend et surtout que je ne suis pas son ennemie. Que je ne vais pas la poignarder dans le dos.
« Modifié: mardi 06 juin 2017, 18:02:21 par Misty Stollen »



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia eut un coup de stress quand la fille lui demanda si elle pouvait se transformer pour la voir, même si elle avait promis de ne pas crier, la drider se sentait un peu prise de court. Mais pouvait elle empêcher ce changement, oui elle le pouvait, son sort de sommeil pouvait faire effet mais au fond elle, elle sentait que tôt ou tard, elle devrait faire front de cela. Elle réfléchissait de manière méthodique afin de faire en sorte que la jeune femme hurle de terreur. Mais avant tout, elle devait répondre afin d'éviter une attente qui pouvait être pris pour une hésitation.

- Je me nomme Algogia, je n'ai pas de nom de famille... enfin du moins mon créateur ne m'en a pas donné.

Il était vrai qu'elle n'avait jamais demandé à son maître avant sa mort, du moins connaître déjà le nom ou le prénom de celui avec qui elle avait passé ses plus belles années de vie. Destin cruel quand tu nous tiens, mais Algogia chassa rapidement l'idée ou les prémisses de l'idée de se faire un nom. Devait elle réellement avoir un nom pour être une personne? Bien sûr que non, elle le savait que trop bien, mais maintenant, sera t'elle considérée comme une personne quand son invité la verra? Elle ne pouvait pas répondre, elle n'en savait rien.

- Es tu sure de vouloir me voir? Je ne suis pas si... Comment dire ? Je ne suis pas au goût des humains... Mais soit... Je te retiens pas de le faire.

Alors que son invité se transforma, Algogia se fit plus petite avec une bouille qui était un mélange de femme souriante et de détresse absolue. Elle ferma les yeux pour ne pas voir la réaction de Misty.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je restais toujours muette laissant donc la jeune femme reprendre un peu ses esprits et parler, oui, j'avais bien senti qu'elle était inquiète et qu'elle avait peur comme si j'allais me mettre dans le panier des autres et venir rigoler en pleine face de la situation, non, je n'étais pas comme cela et il m'était hors de question que je sois ainsi. Tout doucement, je venais donc retirer mon bandeau et le déposer sur la table, je ne pouvais pas effacer les cicatrices d'acides sur un de mes yeux et je détournais le regard légèrement comme si j'étais gênée de cette situation aussi, je finis par incanter faiblement et rapidement et la dénommée Algogia pourrait voir tout simplement un œil bleuté étincelant. Autant ne pas prendre une forme complète, je pensais. Je continuais d'incanter pour que mon autre œil se mette de couleur rouge ce dernier, avec cela, je pouvais voir donc les alentours.

J'observais d'abord la grotte, le feu, l'abri de la jeune femme avant de remarquer une femme araignée. Un corps de femme jusqu'à environ le torse avec le reste en araignée, voilà pourquoi elle me paraissait si grande. Je lui souris faiblement bien que j'ai pu remarquer qu'elle avait si peur qu'elle eût fermé les yeux. Je me sentais mal et je m'approchais d'elle, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais pitié d'elle.. De sa grande taille, j'emportais avec moi une chaise que je l'ai mis proche d'elle en faisant attention à ses pattes et je viens enlacer le ventre d'Algogia.

- Tu es une très belle femme, tu n'es pas un monstre. Tu sais ce que tu es ? Tu es quelqu'un d'unique, tu es quelqu'un en un exemplaire, tout simplement. Je n'ai pas peur de toi et je te trouve très séduisante, Algogia, franchement, tu es une très belle femme.

Je continuais de lui sourire avant de me reculer pour ne pas la gêner, je regardais donc qu'elle avait commencé à faire une sorte de rôti à la broche et je me dirigeai donc vers la viande.

- Alors ma chère, comment puis-je t'aider.

Je la regardais avec un regard franc, un regard qui n'a ni honte, ni de moquerie, juste un regard compatissant, la comprenant ce qu'elle a pu ressentir, elle lui souriait toujours pour la mettre en confiance.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia resta bête et sans réponse, quand la jeune femme avait eu fini sa transformation, la drider se sentait vraiment bête. En effet, Misty avait été créée par la torture d'expériences qui donnait des frissons à la drider. Elle ne savait pas quoi dire, le visage de Misty était balafré par ce qui semblait être une brûlure à l'acide, une chose qu'elle imagina affreusement douloureux. Mais le plus terrible, c'est que Misty prit une chaise et s'approcha d'une Algogia quelque peu mal à l'aise, l'invitée monta sur la chaise et enlaça une drider choquée. Séduisante, le mot séduisante? Elle n'avait pas de souvenir ou l'image d'une personne qui avait associé séduisante à Algogia. Par réflexe, la drider enlaça aussi la femme aux yeux verons pour lui rendre ce moment qui était le plus beau pour l'araignée. Après un grand sourire, Misty se recula prenant soin de ne pas écraser les pattes d'Algogia qui était en émoi.

- Je... Je...

Sa mâchoire se décrocha du reste du visage tellement elle était surprise, jamais au grand jamais, elle avait pu imaginer que quelqu'un puisse lui faire un câlin. C'était une sensation étrange pour la drider qui se sentait bizarre. Séduisante, ça par exemple, c'était un mot qu'elle ne pouvait associer à elle mais Misty l'avait fait. Et le résultat était que Algogia se sentit sans défense. Elle fut récupérée de ses pensées par une question de l'invitée.

- Je... Tu me trouves séduisante?

Algogia approcha doucement de Misty pour être sûr qu'elle voyait correctement la créature qu'elle était. Elle se surpris même de faire un geste devant les yeux avec sa main pour être sûr que Misty voyait correctement.

- Je ne peux le croire.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je regarde donc la jeune femme en souriant, m'étant donc retournée en sa direction. Elle semblait vraiment étonnée de ce que je venais de lui dire, je la regardais toujours toujours avec mes deux yeux vairons. Algogia s'était rapprochée de moi comme pour s'assurer que je la voyais bien, pour lui prouver cela, je lui caresse donc ses pattes, six pattes pour être exact puis remonte et finit par lui dire une explication.

- Dans le monde où je suis née, il existe des monsters musumes. Ce sont des personnes qui ont le début d'un corps humain et d'un autre coté animal. Lamia, harpie, centaure, sirène... Mais il existe aussi des jorôgumo, ce sont des femmes ou hommes araignées... Malheureusement, tu as été créer magiquement et tu n'es pas née ainsi et c'est vraiment triste pour cela.. Car tu as du en souffrir et je suis profondément navrée. Donc oui, tu es une belle et séduisante femme pour moi. Tu es unique et tu dois te dire cela..

Je lui souris encore une fois, contente avant de voir un gros morceau de viande préparer, elle regarde la pique et se doute qu'elle veut le mettre la pique, elle sourit mais enfaite, elle ne sait pas vraiment ou planter..  Je finis par la regarder une nouvelle fois.

- Donc tu n'es pas effrayante, tu n'as rien d'horrible sur toi. Tu es juste une jeune femme tout simplement charmante avec un physique particulier.. Tout comme moi bien que je ne possède qu'un bandeau sur mes yeux mais toi, on criait sûrement d'horreur ou on te posait des questions sur toi et moi, on me criait de monstre et on me posait la question comment je me déplaçais sans tomber ou sans canne d'aveugle.


Je continuais de lui sourire tout simplement avant d'oser la question.

- Tu es une veuve noire ? De ce que je vois enfin, je veux dire, tu es de type veuve noire ? Ou une autre race ?



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
 Algogia était réellement décontenancée par les compliments et les explications de Misty qui lui fit comprendre qu'elle était différente des autres, en même temps, vu la taille et le mélange d'espèce qu'elle était, elle était unique. L'araignée frissona lorsque Misty toucha ses pattes, la chaire de poule gagna la peau humaine d'Algogia qui se sentait toute chose. La fille lui demanda de quelle espèce d'araignée elle appartenait.

- Je suis bien une veuve noire, le sablier rouge et mes pattes légèrements crochues sont souvent les signes de mon appartenance.

Voyant Misty éprouver de la difficulté avec les piques à viande, Algogia embrocha une première pour lui montrer la voie. Elle enchaîna aussitôt avec d'autres piques.

- Malgré ce que tu penses, j'ai eu une superbe enfance avec mon créateur. Mais coupée du monde, loin des humains si intolérants envers moi et ceux de mon espèce. Même si je me doute que des driders ont commis des horreurs sur les êtres humains, mais suis je responsable de cela?

Algogia plaça les premières brochettes de sangliers au feu, rapidement, une bonne odeur de viande se dégageait du foyer. La drider continua son histoire.

- Je suis seule dans ce monde mais je veux avoir une famille, des enfants que je garderais auprès de moi jusqu'à ce qu'ils se sentent prêts à partir explorer le monde. Mais je dois trouver une femme consentente par avoir une relation avec moi. Et c'est pas gagner.

L'araignée secoua doucement la tête pour chasser sa solitude et les images de tristesse.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
J'écoutais donc ce qu'elle me disait toujours souriante, elle était donc d'une race de veuve noire, une araignée mortelle il me semble. Je la regardais donc embrocher la première puis je l'aidais en essayant de faire un petit jeu, lui prenant donc les piques avec elle en rigolant toujours avant qu'elle continue son histoire. Elle me parlait le fait qu'elle n'a pas été malheureuse dans son enfance car elle a vécut toute seule avec son créateur, loin des humains. Je lui souris comprenant donc ce qu'elle me disait, trouvant que peut être en effet, elle fût éloignée mais au moins, elle était calme et rien ne l'avait déranger ou peu en tout cas, j'étais heureuse pour elle.

Elle me parlait ensuite le fait qu'elle souhaiterais avoir des enfants qu'elle garderait auprès d'elle jusqu'à qu'ils se sentent prêts à explorer le monde et ainsi trouver une femme consentante pour cela, je me sentais vraiment triste pour elle et je ne pouvais pas m'empêcher de venir lui refaire un câlin avant de venir lui déclarer.

- C'est tellement triste, pourtant tu es un femme qui mérite beaucoup de bonheur... Moi quand j'aurais des enfants, je...  Je devrais faire attention avec mes pouvoirs car ils sont sûrement héréditaire donc... Il faut que... Je dois faire attention et surtout en parler avec ma compagne ou mon compagnon... Car ce n'est pas quelque chose à négligée..

Je regardais mes mains et je repensais à mes pouvoirs, à mon sang maudit, je grimaçais.. Je regardais toujours ma main gauche qui possédait un bandage, je le resserais un peu plus et je m'assurais également que mon anneau à mon petit doigt était toujours présent, je le fis tourné légèrement..

- C'est compliqué pour tous les deux...

Je la regardais et j'agitais ma tête pour essayer de me retirer ces images de la tête avant de venir m'asseoir près du feu.
« Modifié: dimanche 11 juin 2017, 19:47:30 par Misty Stollen »



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
L'odeur de grillade prenait place dans la pièce, un fumé tellement odorante qu'Algogia saliva d'avance au délice de cette viande. Mais, elle ne perdait pas une miette des propos tenus par Misty, elle parlait d'Algogia comme d'une femme et c'était flatteur mais le reste de l'histoire était triste. Les pouvoirs de Misty étaient heriditaires et au vu de la grimace de tristesse, Algogia en conclu que les pouvoirs étaient dangereux. Et l'araignée remarqua que son invité fixait sa main gauche qui était recouverte d'une bande comme un pansement. Misty se retira et elle retourna près du feu, Algogia ressentait énormément de tristesse pour énorme elle, son pouvoir devait être un fardeau pour elle. L'araignée se plaça à côté d'elle.

- Il est difficile de penser à l'avenir quand le présent est déjà sombre ou nous paraît trop court. Je ne peux pas te dire que je te comprends car je te mentirais et tu ne mérites pas ça. Mais, tu es une fille forte et courageuse, tu auras un bel avenir. Crois en toi.

Algogia plaça d'autre pique de viande avant de sortir les plus anciennes du feu et grâce à deux plateaux, elle put servir le souper. Il commençait doucement à ce faire tard et Algogia sentait l'air se rafraîchir dans la pièce, mais il faisait agréable. Elle goba un morceau de viande.

- Cette viande est superbe, les sangliers ont une viande avec du caractère. Un goût prononcé pour un animal porcin.

Cette phrase était pour couper court aux histoires tristes entre elle et elle lança rapidement.

- Il va bientôt faire nuit, tu es naturellement la bienvenue pour cette nuit et aussi tout le temps nécessaire pour te reposer.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1


Répondre
Tags :