Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(FINI)Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
J'étais toujours devant cet homme, maintenant cette pique à son cou, il rigolait tandis qu'Algogia posait une question. Les larmes versaient quelques larmes mais essaya de les cacher devant les deux autres personnes tandis que l'homme regardait ensuite la drider puis moi, une nouvelle fois avant qu'il essaye de me caresser la joue, j'essayais de lui mordre tout simplement voulant me défendre. Je serrais toujours son cou, la pique atteignant finalement son cou, le sang qui coule doucement de son cou. J'étais plus que furax et j'essayais de le maintenir sur le sol en ayant entendit la première question de cette dernière, je me retourne vers elle, resserrant un peu plus violemment son cou.

- C'est l'homme qui m'a enfermée dans ce centre afin que je me battes pour lui rapporter de l'arge-
- Et tu étais une si belle furie, tu m'as tellement rapporter tu sais.. Et tu m'as fais beaucoup perdre mais je vois que tu t'es trouvée une amie... Tu ne voudrais pas lui montrer cela ?

Il prend doucement dans sa poche une sorte de sacoche le lançant à la drider en insista pour qu'elle ouvre le sac. SI cette dernière ouvre, elle verra des dvd avec des couvertures de Misty avec plusieurs moments où elle était en train de se faire prendre par tous des hommes et des femmes, des shemales et même par des animaux. Misty était plus jeune sur la couverture et elle semblait plus que terrorisée. Je restais là à grogner le maintenant toujours sur le sol en ne sachant quoi dire, je ne voulais pas qu'elle ouvre le sac mais je ne pouvais rien faire...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia se sentait de trop dans ce règlement de compte, Misty semblait comme une bête féroce et l'homme souriait l'air confiant dans l'avancement des négociations. Soudain, il jeta une drôle de bourse en cuire aux pieds de l'araignée qui recula de peu, l'homme demanda à Algogia de l'ouvrir et de voir son contenu. Elle le fit avec réticences mais sa curiosité était très forte, elle tomba sur des drôle de boîte, rectangulaire, dans une matière qu'elle ne connaissait pas, les boîtes affichaient des photos de Misty dans des positions assez osées avec toutes sortes de partenaire. Mais le plus choquant, c'était l'âge affiché par Misty, elle semblait si jeune et surtout, elle avait peur.

Un mélange de colère et de dégoût monta de l'estomac de l'araignée qui pensa à vomir avant de se raviser au rire de l'homme qui rappela que Misty n'était qu'une pute selon ses dires.

- Assez immonde personne, saloperie...

Algogia pleurait de rage contre cet homme et elle se rappelait des paroles de Misty sur son passée, elle lui avait dit toute la vérité et c'était encore plus horrible que dans son imagination. Elle s'approcha doucement de Misty et elle posa sa main droite sur son épaule gauche.

- Misty, s'il te plaît mon amour, retire toi de cette chose.

Misty semblait hésiter mais elle fit ce que l'araignée lui demanda. L'homme cessa de rire quand se fut Algogia qui se plaça au dessus de lui. Elle se pencha pour le voir de plus prêt encore.

- Pouah, tu es encore plus laid de près. Maintenant,  jouons à un jeu, je pose les questions et si cela me convient pas ou à Misty, je te fais souffrir, si tu refuses de répondre, je te fais souffrir, si tu tentes de te défendre, je te fais souffrir, si tu tentes de t'enfuir... Je te tues. On est d'accord?

L'humain semblait regagnait en confiance mais Algogia poussa un cri monstrueux à quelques centimètres du visage de l'individu (pour comprendre le cri, cf: Baldur's Gate: Dark Alliance sur PS2), il se ravisa d'un coup sec.

- Voilà qui est mieux, première question, que faites vous ici?
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
J'étais restée sur lui, je ne pouvais pas le lâcher, pas après ce qu'il m'avait fait, ce qu'il avait orchestré pour moi. J'avais l'impression de devenir de plus en plus folle et surtout de plus en plus sauvage, mon côté ressortait et je voulais lui mordre le cou, j'aurais tellement envie de le tuer mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'empêchait de devenir une bête sauvage, c'était ma bien-aimée, Algogia. Elle avait posé sa main sur mon épaule afin de me calmer, je m'étais retournée en sa direction, les larmes coulèrent sur mon visage et j'avais obéi, je m'étais redressée et je m'étais rapprochée de cette dernière.

- Haaanww, la petite Misty a trouvé une compagne ? Je ne savais pas que tu allais obéir ainsi comme un petit toutou, je ne t'ai pas enseigné cela, n'est-ce pas ? Tu es si belle Misty, et si étrange, tu as trouvé une compagne exceptionnelle en tout cas.... Mais cela me manque d'avoir ton petit cul à disposition tu sais...

Misty aurait voulu se retourner et le tabasser mais se retient et se met derrière Algogia tandis que la drider s'était mit au-dessus de lui pour lui parler, il n'avait pas du tout répondu et écouta donc, Misty s'était assise mais avait prit proche de la grotte un bout de bois et elle s'était tout simplement déchainer dessus en griffant le morceau de bois, c'était une bête sauvage tout simplement mais se calma rapidement au cri d'Algogia et s'était approchée d'elle pensant qu'on l'attaquait mais l'homme paniquait.

- Misty est sous notre responsabilité, elle est à nous comme si c'était un objet, je viens tout simplement la récupérer. Et je sais qu'elle va revenir surtout si je lui dis que sa jeune bien-aimée est en danger...

Il souriait tout simplement avant que je puisse voir des lasers pointer sur Algogia, je me redresse d'un coup et je viens d'un coup courir et pousser Algogia en usant mes gènes de Fanalis. En quelques secondes, Algogia se fait donc éjecter contre une paroi du grotte et je m'étais recroquevillé pour se prendre les balles sur mes membres et sur la tête, je grogne de douleur et je viens donc me redresser et créer un bouclier magique sur la porte de la grotte laissant Algogia et l'homme dedans, je tombe sur le sol en regardant mes membres, ils étaient légèrement percés et les balles n'étaient pas ressortit.

- Algogia ?! N'amour ! Est-ce que ça va ?

J'avais pris l'homme et j'avais créé une chaîne avec ma magie pour venir l'attacher en saucisson, il ne pourra plus bouger à part rire et grogner...

- Tiens, je n'aurais jamais cru que tu as pu développer ceux-là, une négligence de ma part.. Mais tu deviens encore plus intéressante, Je TE veut... Et je veux ta compagne... !


Il rigolait ressemblant plus à un fou qu'autre chose, un scientifique sadique violeur et surtout fou...

( Voilà les pouvoirs que j'use lors de ma réponse pour t'aider

*I.M : Elle possède une grande intelligence magique. Cette dernière peut tout simplement imaginer et créer à partir de rien, ce qu'elle souhaite que cela soit objet, magie, etc... Seul les êtres vivants comme un humain ou des animaux, elle ne peut pas.


* Un pouvoir héréditaire de ses parents : Elle peut faire de la magie de sang et est également une fanalis,elle possède une puissance,endurance et une rapidité extrême. Cette dernière peut facilement éclater les os de quelqu'un si elle le souhaite. Même les gros bêbêtes hésitent à aller la voir... )



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia écoutait la réponse de l'homme mais un petit point rouge apparut sur son seins gauche, puis un deuxième et même un troisième. Elle n'avait jamais vu cela et lorsqu'elle passa sa main dessus, le point passait sur sa main. La drider frotta mais sans rien faire, le point changeait de place. Algogia entendit comme un léger cliquement avant que Misty se lança sur elle pour la pousser, l'araignée fut envoyée contre un mur avant que plusieurs petites détonations blessèrent sa nouvelle compagne. La drider ne comprenait pas ce qu'il se passait mais elle savait que Misty était blessée sérieusement. Ça allait trop vite pour que Algogia puisse voir ce qui blessait sa bien aimée mais elle comprenait que l'homme était pour quelque chose.

Misty s'était effondrée en capturant l'individu par une chaîne magique et dans un dernier soupir elle s'inquiéta de l'état d'Algogia.

- Mon amour, tu es blessée... Ça a l'air grave, je vais te soignée et...

L'homme hurlait et rigolait comme un fou, prétextant vouloir capturer Misty et Algogia. C'était à ce moment précis qu'Algogia renia sa promesse de ne jamais faire du mal aux humains et elle bondit dehors pour connaître l'origine de ces petites explosions qui avaient blessé Misty. Elle tomba nez à nez avec un humanoïde en armure assez spéciale, elle avait jamais vu cela mais l'homme, du moins elle pensa à un homme, se jeta sur elle avec la crosse de son arme mais Algogia de sa hauteur, balaya d'un revers de la main l'homme qui tomba beaucoup plus loin. Elle usa de toute sa force de drider et assoma un autre homme en armure avant de recevoir un choc électrique dans le dos. En se retournant, elle tomba sur deux autres personnes en combinaison spéciale qui tenait des lances électrique. Elle reçu un deuxième coup qui l'énerva encore plus fort. Elle lança une boule de feu qui tomba entre les deux hommes. Surpris, ces derniers reculèrent d'Algogia, mais ils chargèrent tête baissée tout de suite après. Algogia bondit mais l'une des lances toucha son abdomen provoquant une énorme douleur qui fit tomber Algogia au sol.

- Merde...

Les deux individus approchèrent et pour mettre hors d'état l'araignée, ils la piquèrent jusqu'à sa perte de connaissance. Elle résista jusqu'à la trente septième pique et elle tomba dans les pommes en convulsant.

- Je pense qu'elle a eu son compte cette salope... Mais les deux autres sont morts...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je grimaçais de douleur, mais m'étais redressée malheureusement que voilà que certains ennemis avaient traverser avant son bouclier, quand elle vit Algogia tombée dans les pommes, elle ne répondit plus de rien, elle attaqua les hommes sans les toucher, des vecteurs invisible vinrent les démembrer devant l'émerveillement de leur ennemi, de leur prisonnier en même temps... Ma puissance augmentait grossièrement, quand cela finit, je finis par tuer celui qui m'a fait tant souffrir laissant qu'Alogia vivante. J'aurais regardé sa grotte, visiter et pris ce que je pouvais dans une sorte de sac trou noir, tout ce qui était portable allait dedans avant que je prenne Algogia sur mon dos et retirai le bouclier quand je m'assurais qu'il y avait personne.. Je l'avais attachée avec des lierres, des cordes pour qu'elle puisse rester sur mon dos le temps du voyage..

J'invoquais mes ailes et me voilà partie dans les airs avec Algogia, laissant donc la demeure de cette dernière disparaître derrière elle, elle vola un petit moment avant de se déposer près d'un lac dans les montagnes, une autre grotte était visible.. Elle déposa Algogia sur le sol avant de prendre en premier lieu, toutes les peaux de bête étaient en dessous d'Algogia, elle la reposait tout simplement, la calmant comme elle le pouvait, la câlinant également en chuchotant des mots doux, des mots calmes avant de venir refaire sa grotte comme elle le pensait comme pour qu'elle puisse élire domicile...

Misty se sentait vidée, elle grimaçait de douleur et essaya de retirer les balles qui lui restaient dans le corps, elle avait pris soin d'user de sa magie afin que le sang tourne autour d'elle pour que personne ne puisse les voir et avait créer une sorte de bouclier rendant le lieu invisible aux restes du monde, comme si personne ne vivait ici, elle créa une sorte d'enchantement sur Algogia et sur elle-même afin d'être les seules à connaître cet endroit..

Spoiler: Le lieu (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: dimanche 13 août 2017, 22:52:31 par Misty Stollen »



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Il faisait noir pour la drider, les yeux clos et sans rêves, Algogia tombait dans le vide de ses pensés alors que son corps se relachait doucement. Elle avait été vaincue par ces hommes au bâton électrique et elle n'avait pas su défendre son aimée comme elle aurait voulu. Le temps passa et l'araignée reprenait doucement le contrôle de son corps douloureux. Soudain, une brise balayant son visage, Algogia semblait voler dans sa tête, était elle morte? Elle espérait que non.

Enfin, elle pu enfin ouvrir les yeux sur un ciel d'un bleu si beau. Elle comprit qu'elle n'était plus chez elle, Algogia hurla avant de se redresser cherchant du regard Misty, elle trouva devant un elle un lac aux reflets irisés. Elle tourna la tête et elle vit la esper endolorie par les blessures des armes à feu.

- Mon amour...

Algogia se lança vers sa bien aimée mais elle remarqua que les projectiles tombaient au sol, comme si le corps de Misty les repoussait. L'araignée attendait que cela se termine afin qu'elle se jette dans ses bras, la soutenant.

- Repose toi mon amour, je suis là maintenant.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je regardais les alentours tout en regardant le lac en continuant d’utiliser mon sort de sang pour accélérer mon flux sanguin afin de faire sortir les balles et surtout les sentir. Les balles me faisaient très mal mais je devais les sortir si je ne voulais pas sentir avoir de l’infection. Je sentais une présence aux alentours, je connaissais bien entendu cette présence alors je tournais mon regard en la direction de la drider tout en continuant mon processus de guérison. Algogia semblait allez bien en tout cas, elle allait mieux ce qui me fait encore plus penser que ce n’était pas plus nocif que je le pensais, tant mieux. Je termine le processus de guérison avant de venir avouer à cette dernière.

- Je suis navrée, ce n’est pas vraiment ta grotte mais elle est plus grande et elle possède différente galerie. Mais je devais fuir sinon ils t’auraient capturer et c’est ce que je ne voulais pas, je ne voulais pas qu’ils te fassent du mal comme ils ont fait avec moi.. Est-ce que tu vas bien ? Comment tu te sens ?

Je me redresse, toujours inquiète pour elle, la regardant scrutant ce qu'elle pourrait avoir comme blessure autre et vient la prendre dans ses bras pour lui montrer que tout va bien avant de me diriger vers la grotte.

- Mais j'ai essayé de garder le maximum de choses et j'ai essayé de replacer correctement ce que j'ai gardé, je suis désolée si ce n'est pas totalement comme tu le voulais...






Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia se sentait impuissante mais Misty la rassura aussi vite que possible avant de l'enlacer. La drider réagissait doucement au contact du corps de sa conjointe, ne voulant pas lui faire mal, mais accepta le câlin comme une délivrance. Misty guida l'araignée dans sa nouvelle demeure, plus grande et mieux agencer, et Algogia semblait contente de voir que cette antre allait devenir son nouveau nid à elle et à Misty.

- Ne t'en fait pas pour mes objets, on prendra le temps plus tard pour mieux agencer notre petit nid. Pensons à première nécessité, eau et nourriture. Le reste, tant que je suis avec toi, je me fous de l'endroit.

L'araignée souria à Misty de manière douce, un sourire si avenant et si chaleureux. Algogia était heureuse, elle venait de trouver l'amour et même si elle était encore hésitante dans ses gestes et paroles, ses sentiments étaient sincères.

- J'espère que tu te sens mieux et que ces fils de chiens ne viendront plus te chercher. Je poserais des pièges mortels autours de notre chez soi et je patrouillerais jour et nuit si il le faut. De toute manière, je ne dors jamais.

Algogia vit sa lance massue au coin de d'une alcôve et l'avait prise pour la placer dans son dos avec du filaments afin de la bloquer contre elle.

- En cas de petite visite inopinée...

La visite continua dans une pièce taillée dans la roche qui allait devenir notre nouvelle chambre, la pièce bénéficiait d'un apport de courant d'air agréable mais il fallait faire le matelat pour éviter que Misty dorme sur de la pierre. Algogia s'avança et commença à produire une grande quantité de filament et elle la travailla avec ses pattes et ses bras. Doucement, on pouvait voir une forme rectangulaire se former et un matelat recouvra la dalle de pierre.

- Piouuuf, faudra attendre quelques heures pour que le collant sèche et le lit sera prêt.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Je regardais longuement Algogia tandis que cette dernière faisait pareil, je restais un petit moment dans ses bras quand elle m'expliqua que cela ne la dérangeait pas pour ses objets et qu'on devait penser aux premières nécessités, j'hoche la tête et la remercie d'un petit regard attendrissant. Je posais tout simplement ma main sur mon ventre réalisant peu à peu que, un petit être était en train de grandir dans mon ventre. Des petites araignées ou des driders mais quelque chose grandissait dans mon ventre, des petits de moi et d'Algogia tout simplement. Je soupire longuement d'aise, contente que mes ennemis ne viendraient plus m'embêter. Je continuais mon chemin et voilà qu'elle commença à tisser une sorte de matelas.. Elle me précisa qu'il sera collant donc il faudra attendre.

Je lui hoche la tête avant de venir me poser sur un rocher non pointu pour m'asseoir et me reposer un petit moment, j'avais mal et c'était douloureux mais tant pis, fallait que j'aide ma compagne, je me redresse tout simplement en regardant mes ongles qui étaient des griffes aiguiser afin de pouvoir les frapper violemment et surtout les tuer. Je faisais signe que j'allais l'aider, sachant qu'on sera tranquille mais je viendrais l'embrasser tendrement d'abord avant de m'éloigner et de venir donc commencer à descendre de la montagne pour aller dans la forêt, je m'étais assez éloignée de l'ancien repaire pour qu'aucun ennemi ne puisse nous suivre.



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Misty était encore faible mais elle voulait encore aider, Algogia voulu l'empêcher de bouger mais elle savait que c'était peine perdue. Misty était pas aussi fragile qu'elle pouvait laisser paraître, la drider était admirative devant ce petit bout de femme qui portait ses enfants, leurs enfants. Elle se sentait chanceuse de l'avoir comme amoureuse et elle était la première personne qui n'était pas effrayée à sa vue. Algogia s'avança aussi sur le chantier aux côtés de Misty, ses ongles étaient devenus de longues griffes et elle semblait sereine, à l'affût du moindre signe de proie.

- Comment connais tu cet endroit, c'est reculé et paisible... Je sens que ce nouveau départ va être le meilleur pour nous trois.

Le sentier était bordé de plus en plus d'arbre de toutes sortes; noisetiers, chênes... . Émeraude et verdure étaient de rigueur, seuls les troncs et leur couleur ébène venaient perturber cette harmonie de couleur. Algogia prit une grosse bouffé d'air frais et elle se rapprocha de Misty avant de saisir sa main gauche et elle tira dessus, une fois Misty face à Algogia, elle fut embrassée par la drider.

- Merci.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Algogia me demandait comment je connaissais le lieu, comment cela se faisait que j'avais trouvé cet endroit qui était assez reculé en quelque sorte. Je soupire faiblement avant de finalement lui avouer quelques explications. Je lui devais bien, je devais bien lui avouer où je vivais avant qu'elle me rencontre, où je passais, où était mon terrier, je la regarde légèrement en silence tout en réfléchissant comment lui annoncer quand je me dis que voilà, elle aussi vivait dans un endroit reculé donc je ne devais pas avoir peur tout simplement.

- C'est là bas que je vivais avant que je te rencontres tout simplement, c'est en quelque sorte mon refuge mais c'est avec joie que je le partage avec toi et nos futurs enfants. Mais ne t'inquiète pas, personne ne pourrait venir chez nous, seul toi et moi pouvons voir ce refuge. Je l'ai caché magiquement, une magie que personne ne connait surtout pas eux.


Je lui souris tout simplement avant de finalement continuer mon chemin accompagnée par ma compagne avant d'entendre de plus en plus de bruits, comme si quelque chose venait vers nous, puis tout à coup, un sanglier voulait nous fuir coururent de l'autre direction de notre position, je soupirais toujours avant de venir donc me transformer en une sorte de louve géante venant approcher les un mètre soixante au garrot tandis que je finis par courir en al direction du sanglier étant plus rapide bien entendu, je sautais à sa gorge pour l'attaquer et croquer. Le sanglier tomba lourdement sur le sol à mes pieds, je repris ma vrai forme avant de regarder l'animal tout en venant s'excuser pour sa mort...



Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia apprenait que ce magnifique endroit était son terrier et que seules les deux femmes pouvaient le voir. Algogia en souria de bonheur, plus de visite impromptue dans sa caverne, enfin leur caverne. Et même si Misty s'était introduite chez elle sans sa permission, elle était heureuse que le destin l'avait placer là. Enfin, le destin fut plus enclin à les laisser manger, un beau sanglier s'approcha doucement puis, il fuya dans la direction opposée des deux femmes. Algogia voulu courir pour chasser l'animal, mais Misty se changea en un loup énorme. Misty en louve fit frissonner l'araignée qui ressentait tout le côté sauvage de sa bien aimée. La louve demarra une course poursuite et étant la plus rapide, attrapa et tua le sanglier. Algogia eut peine à suivre Misty dans sa forme actuelle mais elle redevenait Misty.

- Waoow, pleine de surprise mon amour... j'ai eu du mal à te suivre. Et pourtant j'ai six pattes...

Algogia prit la dépouille du porcin et le plaça sur son abdomen arachnéen afin de soulager Misty. Elles remontèrent vers leur antre.

- Misty, je peux te poser une question? Tu disais que tes pouvoirs sont héréditaires. C'est à dire que notre ou nos enfants pourraient avoir les même pouvoirs que toi et faire ce que tu as fait? Si oui, je serais heureuse...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
Le soleil était toujours présent mais à mon avis, pour plus très longtemps. Je m'étais redressée finalement après ma transformation, je dois avouer que cela me fait toujours bizarre de prendre une forme animal bien qu'avec le temps, j'avais pris l'habitude. Je souris faiblement à ma bien-aimée avec tout de même plusieurs questions comme du fait, comment elle peut être heureuse de savoir que nos enfants porteront mes gênes et mes pouvoirs ? C'est insensé enfin pour moi, longtemps, cela a été un fardeau pour moi et c'est quelque chose que je refuse que mes enfants ont et pourtant je vais en donner naissance. Je soupire faiblement venant finalement regarder la drider et d'une voix calme.

- Pourquoi serais-tu heureuse ? Et oui, ils sont héréditaires...

On se rapprochait tout doucement de notre maison-grotte, la grotte était plus grande que celle d'Algogia, possédant plusieurs alvéoles. L'entrée donnait d'un côté la forêt bien très incliné tandis que l'autre donnait sur un creux de la montagne comme si nous étions dans un volcan.. Plus ou moins grande, cela dépendait vraiment mais une chose était sur c'est qu'une alvéole de type couloir descendait vers deux trois alvéoles qui contenaient une, quelques réserves et l'autre une sorte de lac sous-marin avec sur un mur, de l'eau qui coulait en abondance permettant de faire comme une sorte de douche. le lac était sous marin, si nous nagions vers le fond puis vers le haut, on tomberait sur un lac plus loin dans la montagne, tandis que la troisième alvéole donnait vers la forêt mais cela donnait plus à un terrier donc il faudrait se glisser donc un peu moins facile et surtout, je l'avais bien cachée afin que personne ne puisse le découvrir tout comme cet endroit. Le haut contenait deux alvéoles, une alvéole principale en quelque sorte, donnant directement vers l'entrée de la grotte avec un grand endroit pour faire le feu juste au milieu et qui servait de cuisine tandis que l'autre alvéole faisait notre chambre.

Spoiler: Le lac (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Une des vues de l'entrée (cliquer pour montrer/cacher)




Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
Algogia comprit rapidement que Misty n'était pas aussi heureuse que leur enfant aurait les mêmes pouvoirs qu'elle. Mais la drider se voulut rassurante auprès de l'esper toujours ailleurs. Elle s'approcha, grâce à un petit pas de coté, et posa sa main sur l'épaule de sa compagne en y déposant une caresse de tendresse.

- Regarde, elle aura le pouvoir de se défendre contre n'importe qui, personne ne pourra lui faire du mal. Je suis contente si c'était possible.


Les deux femmes entrèrent dans leur nouvelle grotte, plus spacieuse avec des alcôves mieux organisées, la plus grande servait de cuisine et de pièce centrale. A coté, une plus petite qui servira de chambre. Après tout cela, il y avait plusieurs petites cavernes et de multiples couloirs qui s'enfoncent dans les profondeurs. Algogia se disait qu'elle devrait explorer en temps voulu. L'araignée posa la carcasse du sanglier sur un bloc de pierre qui allait servir de table pour le néo couple.

- Ce sera encore du sanglier, comment le préfère tu? Et surtout, quelle partie du porc que tu préfère ma tendre et sauvage amoureuse?


Algogia effectua un petit clin d'oeil envers Misty afin de lui dire que c'était une plaisanterie, certes pas la meilleure, mais elle ne voulait pas que Misty prenne mal la remarque.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Discution dans une caverne autour d'un feu de bois (PV:Misty Stollen)

Réponse 59 mercredi 06 septembre 2017, 02:12:45

Je lui souris faiblement quand elle m'expliqua surtout ce qu'elle pensait, je finis par hocher la tête car je pouvais comprendre son point de vue et je trouvais cela très important. Je la regarde avec un sourire confiant et surtout de façon qu'elle puisse comprendre que je comprenais ce qu'elle me disait et surtout, je comprenais son point de vue. Bien entendu, c'est vrai que moi c'était totalement différente, j'ai vécu dans la peur et j'avais peur de mes pouvoirs car je ne connaissais en rien la magie et qu'ils m'ont fait tant de choses plus qu'horrible les uns après les autres. Je ne disais rien et je ne faisais rien, je restais dans l'entrée dans la grotte avant de l'écouter ce qu'elle me disait. Elle me demandait comment je préférais le porc, je n'avais pas vraiment de réponse à cela car je l'avais souvent manger crue et ensanglanté mais je n'allais pas lui dire cela quand même.

- J'aime bien le cochon cuit à la broche et au feu de bois, je trouve cela très très bon !!


Je viens m'approcher d'elle pour venir l'embrasser avant de regarder la nuit tomber tout doucement offrant aux deux femmes, un beau coucher de soleil. Je viendrais prendre une torche que j'allumerais avec ma magie avant de le plonger sur des tranchées que j'ai creusés et j'ai mis un liquide inflammable afin de contourner toute la grotte et donner de la lumière assez facilement, je me met donc vers l'entrée de la grotte, regardant ce dernier, le lac était illuminé la nuit par des pierres qui se chargeaient au soleil, cela donnait un reflet bleuté dans tout le lieu, presque un endroit magique. Voilà pourquoi j'avais visé cet endroit, et je le savais bien pourquoi, je viens regarder Algogia venant tout doucement ôter une partie de mes vêtements pour garder mon soutien gorge et ma culotte, j'avais l'intention de me baigner gratuitement mais il fallait d'abord que j'aide ma compagne à faire à manger.




Répondre
Tags :