Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 60 dimanche 21 janvier 2018, 01:56:48

Pour Algogia, c'était le piège ultime et Cirillia et Alice étaient des amantes terribles, sexuellement très puissantes, elles ne laissèrent aucune chance à la drider. Dans un dernier sprint final, Cirillia craqua la première mais Algogia n'avait pas eu le temps de fêter sa victoire qu'elle lacha la pression dans un orgasme tonitruant. Le sexe de l'araignée se déforma pour faire passer tout le foutre et tous les oeufs dans l'utérus de la gardienne.

- Raaaah...

La drider soupira encore plusieurs secondes alors que les dernières salves de foutres prirent possession de l'intérieur de la rousse incendiaire. Une fois terminée, Algogia gifla Cirillia en la narguant de plus belle.

- Alors, petite garce, je te l'avais dit que tu aimerais t'amuser avec moi.

L'araignée poussa un rire si caverneux et si profond que l'on aurait pu croire qu'elle allait les attaquer à tout moment. Mais, les deux humaines portèrent les enfants de la drider, hors de question pour elle de leurs faire du mal. Elle avait envie de voir le résultat de cette fécondation.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 61 lundi 29 janvier 2018, 00:54:16

Face à Alice et Cirillia, Algogia ne pouvait pas lutter, et, tandis qu’Alice la léchait, elle sentit l’énorme queue d’Algogia se contracter. Ses muscles se bloquèrent, et, avec son visage si proche des deux femmes, elle entendit Cirillia jouir, sentant surtout la mouille sur sa tête, mais entendit clairement le foutre remonter le long de la grosse queue d’Algogia. À ce moment, Alice avait d’ailleurs relevé le visage, et posa ses lèvres sur la base de sa verge, tout en la léchant, sentant le foutre ven,ir... Ainsi que de petits objets sphériques, et frémit en se disant qu’Algogia avait également implanté ses œufs en elle. Elle aurait dû être horrifiée à l’idée d’accoucher de créatures arachnéennes, mais, en réalité, la chose tendait surtout à l’exciter. L’instinct maternel, sans doute... Le tout amplifié par les aphrodisiaques et l’aura de stupre qui régnait dans cette pièce.

Cirillia, en tout cas, sentit son corps se remplir, et serra les dents, gémissant longuement en sentant le foutre fuser en elle. La Drider eut un magnifique orgasme, très intense, Alice sentant au plus près les liutres de foutre jaillir, la crème glissant dans les cuisses de la sorceleuse. Ciri’ hurla même pendant un moment, avant que son corps ne se détende. Elle manqua ensuite tomba, et Alice s’écarta, tout en sentant la queue d’Algogia dégrossir. Quand Ciri’ s’écarta, des filets de sperme relièrent encore son sexe à celui de la femme, et, juste après, Alice put voir la queue de la Drider, parcourue de tâches blanches.

Elle sourit, et laissa Cirillia reprendre son souffle, tout en venant se blottir contre le corps en sueur d’Algogia. Alice embrassa ensuite doucement son sein, le mordillant ensuite, une lueur malicieuse dans les yeux, et déplaça sa main, venant masturber la Drider.

« On va sûrement passer plusieurs jours ensemble, Algogia... Et Ciri’ pourra sûrement le confirmer, mais je pense que tes bébés se nourrissent de ton foutre... »

Alice avait une voix chaude. Algogia allait vite comprendre que, sous son petit corps frêle, la Princesse était incroyablement endurante. Le sang du Dragon coulait dans ses veines, et la réputation d’infatigabilité des Korvander n’avait rien d’exagérée. Alice se pinça donc les lèvres, et lui embrassa la peau.

« Est-ce que tu penses pouvoir tenir avec nous deux, ma belle araignée ? En tout cas, maintenant, tu ne pourras pas y échapper... Je te veux à Sylvandell, ma belle. Dans les grottes, tu pourras établir un vaste nid... »

La jeune femme se hissa sur la pointe des pieds, et embrassa la joue de la Drider, avant de poursuivre :

« Et moi, t’offrir plein de bébés... »

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 62 dimanche 04 février 2018, 07:29:58

Algogia était aux anges, deux femmes fécondées avec l'espoir d'avoir deux petites driders en plus dans son entourage. Car en faite, Algogia avait menti à Alice, Algogia avait déjà eu une drider, avec Misty, elle s'appelait Onyx et vivait dans une région reculée sur le territoire de Nexus, Algogia rendait visite à sa fille de temps en temps et elle aussi venait voir sa maman. L'instinct de chasse et les envies d'exploration de Misty avait repris le dessus et Algogia avait marqué son accord pour la laisser faire. Je t'aime fort: c'était sur ces derniers mots qu'elles se quittèrent et Algogia retourna dans son ancien nid. Misty lui manquait de temps en temps mais le temps était passé et elle savait que maintenant, Misty était heureuse et libre de ses bourreaux.

Alice profitait de sa position pour grimper dans les bras de l'araignée alors que Cirillia souffla un peu sur le lit. La princesse donna l'argument ultime pour la convaincre de la suivre à Sylvandell: Lui fournir des bébés. Algogia soupira de plaisirs et l'idée de la noble l'avait rendue toute chose.

- Ah bon, mmmh, expliquez moi cela de manière détaillée et surtout, n'hésitez pas à me montrer des exemples.

La drider attrapa les cheveux de blé d'Alice et tira en arrière afin d'embrasser la noble, elle foura sa langue dans la gorge et joua avec elle pendant un moment. Quand le baiser fut rompu, Algogia mordait le menton d'Alice et ensuite, elle reposa Alice sur le lit.

- Mais que va dire votre peuple? Je vais pas entrer dans Sylvandell à vos côtés... Ah moins, que je passe pour une de vos captures, j'ai tenté de vous attaquer et vous avez réussi à prendre le dessus sur moi...

L'araignée se rapprocha doucement d'Alice avant de poser sa main sur le pubis rouge de la princesse, elle massa délicatement la princesse.

- Je serais une prise et votre peuple sera ravi de voir que sa princesse a battu une drider.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 63 lundi 05 février 2018, 01:05:31

Alice se retrouva donc sur le lit, après un solide baiser de la part de la Drider, et bien appuyé. Elle en frémit sur place, savourant le contact de ses lèvres, l’énergie de cette femme, sa puissance... Algogia était une amante reodutable, et là, sur le lit, en voyant le corps arachnéen de la femme, avec ses six pattes qui se déplaçaient, elle se pinça les lèvres. Des exemples, avait-elle demandé... Mais de quoi ? Elle décida de laisser ça pour le côté pour le moment. Cirillia était couchée sur le flanc, et se relevait lentement, pendant qu’Alice, couchée sur le lit, jambes légèrement écartées, donna à Algogia ses explications :

« Si tu viens en tant que prisonnière, tu seras ostracisée, et tu ne pourras pas vivre dans une grotte. Je devrais te capturer, et te mettre dans une prison... Et ça, je m’y refuse !
 -  Hmmm... »

Cirillia se releva alors, mais resta sur le lit, s’asseyant dessus à son tour, caressant d’une main son ventre.

« Les Sylvandins... Sont des peuples plus ouverts d’esprit que d’autres peuplades, Algogia. Ils vivent quotidiennement avec des dragons. Et ils respectent beaucoup leur Princesse.
 -  Vous viendrez en ma compagnie, Algogia, et je vous présenterai comme ce que vous êtes : une Drider qui protègera les mines des monstres qui la hantent, en vous attribuant la nationalité sylvandine. Ainsi, nul ne pourra vous faire de mal sans s’exposer à ma colère. »

Aussi douce et aussi gentille puisse-t-elle être, Alice n’en restait pas moins la Princesse de Sylvandell, une femme dotée d’un tempérament de feu. Mais, d’un autre côté, elle savait aussi que les Driders étaient des créatures qui avaient soif de liberté.

« Bien sûr, je ne vous force à rien, Algogia... Vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Ciri’, par exemple, passe la plupart de son temps à l’extérieur de Sylvandell.
 -  J’aime vagabonder, tout simplement... »

La Princesse sourit doucement, puis se déplaça encore. Se relever étant un peu difficile, elle avança à quatre pattes, et se redressa près d’Algogia. Assise sur ses cuisses, elle embrassa à son tour la femme sur les lèvres.

« Je ne te force pas, Algogia, répéta-t-elle. Tu es libre de choisir ce que tu veux faire. Sache juste qu’une place t’attend dans mon royaume, tout simplement. Et, pour ce qui est des exemples... »

Lueur espiègle dans les yeux, puis elle mordilla le creux du cou de la femme.

« Je compte sur toi pour me baiser bien fort pendant la durée de ma grossesse... »

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 64 dimanche 11 février 2018, 22:55:53

Alice et Cirillia rassurèrent la drider sur leur intention, les grottes de Sylvandell seraient un chouette endroit afin de fonder une famille, surtout Alice était partante pour que Algogia l'engrosse souvent. La drider souriait à cette envie mais elle se voyait pas débarquer devant le peuple de Sylvandell torse nue. Elle aurait le temps de trouver un tissus pour se couvrir. Pour le moment, Alice remontait en puissance et elle voulait être comblée pendant sa grossesse. A cela, Algogia répondit avec un brin de violence en déposant la blonde sur le lit et elle se jeta dessus, trique au vent, mais avant de la pourfendre, Algogia plongea sa bouche sur les lèvres vaginales de la noble. Tout en faisant cela, l'araignée passa deux doigts sur les lèvres intimes de la Sorceleuse, fallait pas qu'elle s'ennuie. Algogia s'appliqua pour donner autant de plaisir à l'une et l'autre, elle avait deux futures mères de ses enfants, elle devait se montrait digne d'elles.

- Allez mesdames, j'espère que vous êtes partantes pour un mois de sexe... Moi, j'ai faim.

Les deux doigts qui étaient baladeurs au début, finirent par pénétrer doublement la rousse incendiaire, elle effectuait des vas et vient se plus en plus vite. Quand à Alice, Algogia lechait le bouton magique de la blonde, entre deux coups de langue, la drider mordait les lèvres gonflées, le sexe arachnide sorti de l'abdomen d'Algogia et se plia pour partir vers l'avant. Les heures qui allaient suivre semblaient s'annoncer sous la luxure.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 65 lundi 19 février 2018, 00:36:51

Algogia était à l’image de ce qu’on pouvait attendre d’une monster girl : insatiable. Rien ne semblait devoir la satisfaire très longtemps, et elle proposa tout simplement aux deux femmes prostrées devant elle « un mois de sexe ». De la pure vantardise ? Alice était sûre qu’Algogia pouvait tenir ce délai ! Néanmoins, un mois ici, dans cette grotte, c’était quand même beaucoup ! Autant dire qu’il allait falloir calmer les ardeurs de la Drider, et, à tout le moins, prévenir le reste de Sylvandell. Les gardes et les autres pages devaient pour l’heure être dans tous leurs états.

« Je ne crois pas que ce soit raisonnable, les gens me recherchent, ils doivent être inquiets...
 -  Nous allons les prévenir... D’ici quelques heures.
 -  Mais... »

Cirillia mit fin aux hésitations d’Alice par un solide baiser planté sur ses lèvres, puis elle la renversa, la couchant sur le dos. Alice gémit silencieusement, remuant des jambes, avant de sentir le buste d’Algogia s’abattre sur elle, puis sentit sa queue caresser son corps, glissant le long de ses jambes. Sa peau en frémit, et elle sentit ensuite la langue d’Algogia se glisser contre ses cuisses, venant lécher son intimité. Alice écarta les jambes en soupirant, et crispa sa main sur ses cheveux, fermant les yeux en soupirant longuement. Cirillia se tortilla aussi sur place en sentant la Drider caresser son sexe de ses doigts, la pénétrant digitalement.

Pour autant, la sorceleuse en herbe n’interrompit pas son baiser, pinçant d’une main l’un des seins d’Alice, balayant progressivement ses doutes sous une vague de plaisir.

« Hmmmm... !! »

Cirillia rompit le baiser, et se délecta des légers soupirs d’Alice, qui, tout en rougissant, se pinça les lèvres.

« A... Algogia, hmmm... »

Dès qu’Algogia lui laissa une seconde, Alice se retourna brusquement, et se mit à quatre pattes, courbant son dos, creusant son corps, et tourna la tête vers la redoutable femme, observant sa queue tendue en se mordant les lèvres, expression assoiffée sur les yeux.

« Allez, viens me baiser, qu’est-ce que tu attends ?! »

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 66 dimanche 25 février 2018, 21:49:47

On ne savait plus trop dire si la drider avait toujours son instinct maternel en marche ou si ce n'était que du plaisir, mais Algogia se laissa enivrer par le moment de luxure. L'araignée avait de mal à calmer cette queue qui fretillait déjà à la vue de Cirillia sur Alice. Elle gémissait d'envie et lorsque la croupe de la princesse lui était offerte, elle poussa un cri arachnéen, elle posa ses deux puissantes mains sur les hanches de la blonde et elle la pénétra puissamment.

- Aaaaah... Mon dieu... Cette chatte...

Algogia se sentait comme aspirée par les entrailles de Alice, alors qu'elle avait déjà subi plusieurs assauts et pourtant ses parois vaginales avaient repris sa forme de départ, la drider en profita pleinement. Son front perlait de sueur et elle se mordait les lèvres de plaisir alors que son dard harponait sèchement Alice.

- Han han... Aaaaah

Algogia se donnait de plus en plus fort, de plus en plus profondément et elle accéléra encore plus fort.

- Ne t'inquiète pas, Sorceleuse, ton tour suit juste après, mais ta princesse m'a provoqué. Je vais la calmer.

Elle se donna même le luxe de battre à nouveau les fesses de la blonde à coup de giffles.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 67 lundi 26 février 2018, 00:21:08

Alice pouvait parfois se montrer... Particulièrement surprenante. Elle était là, à quatre pattes, se moquant d’Algogia, l’incitant à venir. Joueuse, sensuelle, moqueuse, elle voulait que cette dernière vienne. C’était particulièrement surprenant, et ce d’autant plus que Cirillia savait combien la jeune Princesse pouvait se montrer nerveuse. Oh oui, elle avait bien changé, cette belle blonde ! Maintenant, elle dandinait du cul devant cette Drider, complètement transformée ! Cirillia ne pouvait s’empêcher d’en ressentir une certaine fierté, car elle savait qu’elle était à l’origine de cette situation... Partiellement, du moins. Algogia, assoiffée, s’empressa de se rapprocher, et la pénétra soudain.

Les yeux d’Alice s’écarquillèrent brusquement en sentant cette grosse matraque se perdre en elle. Son corps se souleva légèrement, et ses mains se crispèrent sur le lit, puis elle poussa un couinement, avant d’hurler encore. Ses yeux se fermèrent, et elle gémit encore, se tortillant sur place, sentant le corps massif de la Drider s’abattre sur elle. Ses genoux se tendirent sur place, ses muscles s’affaissèrent, et elle tint bon, avant de gémir encore lorsqu’elle sentit l’une des mains d’Algogia la gifler sèchement.

« Hmmmm... !! A... Algogia, haaa... !! »

La Princesse rougit encore, et sentit son corps partir en arrière. Ses doigts griffèrent le lit, et elle sentit ensuite Algogia revenir en avant. Son visage tomba en avant, et heurta le lit, sa salive tombant dessus. Incapable de pouvoir faire autre chose, Alice sentit le corps de la Drider continuer à la prendre. La tête de la blonde fila dans tous les sens, et sa salive continuait à couler le long de ses lèvres. Elle cligna des yeux, et elle se tortilla encore sur place.

« En... Encore, haaaa... !! Oouuii, hmmm... ENCOOOREE !! »

Elle hurlait, complètement possédée, traversée par le plaisir. Alice se pinça à nouveau les lèvres, et continua à cligner des yeux.

« Hmmmm... !! »

Oh, que c’était bon !

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 68 dimanche 11 mars 2018, 19:01:53

Algogia était en rûte, assoiffée par le corps de la princesse, la drider s'était jetée à corps perdu dans cette bataille assez folle. Elle s'aida rapidement de ses six pattes afin de marteler plus profondément Alice qui couinait très fort. L'araignée aussi poussa des petits cris de douleurs, son sexe était encore rouge des précédentes attaques avec la Sorceleuse, mais elle ne devait pas se plaindre: c'était tous les jours qu'elle avait deux femmes consentantes dans sa grotte.

- Raaaah, Princesse... Aliiiiice.

Pour compléter sa phrase, une nouvelle frappe tomba sur les fesses de la noble, Algogia ne pensait plus que par le sexe et la violence. Elle savait que Alice en demandait, toujours avec modération, et Algogia se sentait l'âme de satisfaire la blonde. Parlant de satisfaire, elle garda un oeil sur la rousse, Cirillia, qui patientait sur le côté tout en fixant Alice. Elle semblait fière mais l'araignée ne comprenait pas la raison, peut être une chose en commun entre elles se disait elle. Elle remua encore plus fort dans un petit sprint avant d'attraper les épaules de la princesse qu'elle tira en arrière, le dos d'Alice se plaqua au torse de la drider qui profita pour embrasser le cou d'Alice.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 69 lundi 12 mars 2018, 00:53:17

Algogia avait déjà eu l’occasion de baiser la Princesse, et revenait maintenant à l’assaut. D’aucuns auraient pu croire qu’Alice se serait fait à l’idée, que son corps s’accommoderait de la verge monstrueuse d’Algogia, mais, en réalité... Il n’en était absolument rien ! Elle hurla encore, hurla à s’en casser la voix, tant les coups de reins la Drider étaient puissants, et tant elle la baisait fort. Algogia souleva finalement Alice, la tenant par les épaules, puis la serra entre ses bras, l’écrasant contre elle. Alice couina encore, sa bouche s’ouvrant en grand dans un hurlement silencieux, la bave coulant de ses lèvres... Puis elle sentit la main de la belle Drider se serrer sur ses cheveux, et sa bouche se plaquer à la sienne. Gémissant de plaisir, Alice ferma les yeux, et répondit au baiser de la femme. Elle se tortilla sur place, ses jambes flottant dans le vide, tapant parfois contre l’abdomen d’Algogia, qui la baisait littéralement debout, s’aidant de ses multiples pattes arachnéennes et de ses bras pour pouvoir coucher au mieux avec la Princesse.

« Hmmmm... A... Aaaaa... »

Rien d’autre n’arrivait à sortir de ses lèvres, tant Algogia la malmenait, la martyrisait, la baisait avec fureur. Ses coups de reins étaient tout simplement terribles, mettant la Princesse dans tous ses états. Elle continuait à se dandiner sur place, savourant avec une joie immense les intenses coups de pilons de la femme. Un orgasme la traversa d’ailleurs, et sa mouille glissa sur le sol, tombant sur quelques-unes des pattes d’Algogia. Sans s’interrompre, la Drider continua ses coups de reins, ne ménageant pas une seule seconde Alice, dont la tête partit encore en arrière.

Après son orgasme, elle commençait à aller un peu mieux, et enroula ses bras autour de la nuque de la femme, venant l’embrasser.

« Tu... Haaa... Tu es si... Si bonne, A-Al... Hnnnn... !! »

La Princesse gémit encore, continuant à soupirer longuement. Ciri’, elle, observait la scène avec grand plaisir. Il fallait bien admettre que cette Drider était fascinante, et qu’Alice était particulièrement endurante ! Un spectacle qui ne manquait pas de fasciner la sorceleuse, admirant la scène avec joie...

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 70 dimanche 18 mars 2018, 10:02:34

Algogia se donnait de plus en plus, poussant encore plus fort sur ses pattes, elle voulait réellement malmener la princesse. Ciri restait toujours sur le côté à attendre, observant les deux femmes se donner énormément de plaisir. Alice craqua la première et des quantités de cyprine s'échapèrent de l'utérus, Algogia sentit le liquide noyer son chibre mais elle continua encore son travail en profondeur. Mordant la nuque de la blonde et la tenant fermement contre elle, la drider sentit son sexe devenir de plus en plus douloureux à manier. Elle souffla et ensuite hurla quand elle explosa dans Alice Korvander. La verge se deforma afin de laisser passer la quantité de foutre qui envahissait la noble. Alogiga poussa des cris à chaque contractions et lorsque ce fut fini, elle reposa Alice sur le lit.

- Vous êtes remarquable, Princesse, j'en connais très peu qui ont tenu autant de temps sur me sexe d'une drider...

Mais Algogia n'avait pas oublié Cirillia et elle se tourna vers elle avec un large sourire. Il fallait dire que la rousse, nue, avait une plastique superbe et très agréable à regarder. Un savoureux mélange entre les courbes féminines et la musculature apparente. L'araignée s'approcha doucement d'elle et posa sa main sur la tignasse rouge de Ciri.

- Mais est ce que la Sorceleuse peut tenir autant de temps que sa princesse?
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 71 dimanche 25 mars 2018, 20:26:18

Alice avait clairement senti un nœud se former à la base du membre de la Drider. Algogia la bourrait fermement, sans relâche, et la Princesse, elle, en aurait perdu la voix, à force de se faire baiser. Difficile de croire qu’il y a encore quelques heures, elle dormait paisiblement. Maintenant, elle était l’amante d’une Drider assoiffée, insatiable, et très endurante. Autant dire qu’Algogia confirmait en tout point la réputation sexuelle attachée à sa race. La manière dont elle le baisait était tout simplement indescriptible, une vague de puissance et d’énergie qui traversait Alice à chaque coup de reins. Les mains de la Drider se crispaient contre son corps, et la sensation délicieuse de sentir le puissant corps de la blonde s’abattre contre le sien, écraser ses muscles et son corps, était... Délicieuse ! Alice se laissait donc faire, sa salive coulant parfois de ses lèvres, tandis que son amante, imperturbable, la malmenait encore... Jusqu’à avoir un orgasme.

Un très puissant orgasme, en réalité. Alice sentit la queue d’Algogia s’enflammer en elle, et la sensation divine de se faire remplir à ras bord lui arracha un énième orgasme. Les yeux se révulsant, elle partit dans le lointain, et, quand Algogia la reposa sur le lit, Alice respirait lourdement, épuisée, la respiration lourde.

« Aaaaahhh... »

Elle avait bien entendu Algogia la féliciter, mais Alice n’était pas en état de lui répondre. La Drider avait joui copieusement en elle, et, quand sa queue s’était retirée, beaucoup de sperme avait coulé de ses cuisses, tâchant les cuisses d’Alice, mais aussi le lit, qui était en piteux état. Algogia se retourna ensuite vers Cirillia, sa queue trempée. La Drider n’avait aucun temps de repos, et, à voir les plaques rouges sur son corps, ou la sueur qui se formait, Cirillia sentait qu’elle-même était rassasiée, et commençait à sentir la fatigue pointer. Alice avait déjà prouvé aux yeux de Cirillia qu’elle avait, en matière sexuelle, une endurance exceptionnelle.

Ciri’ esquissa un léger sourire devant cette forte femme, et se redressa.

« J’avoue que... Vous m’avez pas mal excité toutes les deux. »

Elle se rapprocha de la Drider, et caressa ses hanches, avant d’aller lécher l’un de ses seins, suçotant et mordillant le téton.

« Et oui, Alice est exceptionnelle dans ce domaine... Mais c’est moi qui l’ai initié au sexe, tu sais. Et je ne crois pas que l’élève ait pu déjà dépasser le maître... »

Mais elle ne faisait que le croire. Même Ciri’ n’en était pas sûre, vu à quel point sa Princesse avait évolué au fil des années...

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 72 lundi 02 avril 2018, 00:27:21

Algogia s'approcha de la rousse, son odeur et son souffle rendèrent Algogia en chasse, même si son corps marquait le pas, Cirillia se vanta que l'élève n'avait pas dépassé le maitre. Algogia approuva de la tête avant de l'embrasser.

- Beaucoup de paroles et j'espère que les actes suivront Sorceleuse. Tu m'excite énormément, ton côté rebelle et cette façon de me tenir tête même quand je suis sur toi... Le bébé que tu portes, j'espère qu'il aura ta fierté. Maintenant, à quatre pattes petite chienne.

Cirillia fixa droit dans les yeux de l'araignée même quand elle se plaça comme ordonna sa vis à vis. Une bonne petite claque sur son dernière outrageusement attirant et Algogia se plaça derrière elle, les mains sur les hanches et d'une coups sec. Algogia rentra quasi la totalité de sa matraque en la rousse qui fut soulevée sous la puissance du coup. Algogia ne voulait pas la ménager et surtout lui faire avaler sa fierté. Algogia donnait de gros coup de reins profonds, sans grande vitesse, et elle pimentait cela avec des claques biens lourdes sur le postérieure de la Sorceleuse. Rien ne lui était épargné, Algogia se déchaînait en elle, savourant chaque pénétration par des gémissement de bonheur.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 73 mardi 03 avril 2018, 00:53:42

Cirillia savait qu’elle allait se risquer à affronter une sacrée partenaire. Algogia avait prouvé qu’elle était puissante, qu’elle était une amante exceptionnelle. Elle enchaînait les deux femmes sans relâche, sans même jamais vraiment prendre de pause. Après avoir baisé Alice avec énergie, elle se rapprocha de Cirillia, et lui ordonna de se mettre à quatre pattes. L’ancienne sorceleuse sourit lentement, et hocha la tête, avant de se mettre à quatre pattes. Tournant le dos à Algogia, elle vit les pattes de la Drider à droite et à gauche d’elle, et se mordilla les lèvres. Elle sentit ensuite le lourd ventre d’Algogia s’abattre sur son corps, et serra les poings. Ciri’ se mit à soupirer lentement, et grogna en sentant la queue massive de la femme s’approcher de son con.

« Oh putain, t’as une de ces bites, ma sa… »

La sorceleuse ne put terminer, car la queue massive de la Drider s’enfonça en elle. Algogia y alla lentement, s’enfonçant progressivement, mais sans s’arrêter. Ciri’ ferma les yeux, et se mordilla les lèvres, de la salive coulant le long de ses lèvres. Elle cracha de la salive sur le sol, et sentit la queue massive de la femme remonter encore en elle, écartelant ses parois intimes. Cirillia se mit à gémir longuement, et poussa un long soupir, crispant ses doigts sur le lit. Elle savait qu’elle portait dans son ventre l’enfant d’Algogia, et la Drider s’enfonça lourdement, puis se recula, et fila de nouveau en avant, pliant ses pattes, accompagnant ainsi son mouvement. Quand elle se recula encore, le bassin de Cirillia se redressa, puis s’abaissa encore. Algogia poursuivit ses mouvements, accélérant de plus en plus, amplifiant le rythme.

Cirillia poussa alors un long hurlement, en retrouvant peu à peu ses esprits, et accompagna, autant que possible, les mouvements de la Drider. Une tâche difficile, car la femme la prenait vraiment très fort, crispant ses mains sur ses hanches, giflant son cul, faisant gémir Ciri’. Alice, de son côté, observait la scène, et se déplaça alors. Elle ne se mit pas debout, et avança à quatre pattes, jusqu’à rejoindre Algogia, puis se hissa sur ses jambes, et alla embrasser l’un de ses seins.

« Hmmm… Rien ne te fatigue, A… Algogia, hmmm… »

Rien, en effet ! Sa vigueur sexuelle était exceptionnelle, tout simplement !

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 74 dimanche 14 octobre 2018, 01:33:22

Algogia laissa parler sa force arachnéene sur la Sorceleuse qui gémissait de plaisir. La drider pouvait voir qu'elle gagnait son duel sexuel avec la gardienne qui avait fermé les yeux par plaisir. Inutile de dire que le monstre en riait de bon coeur, Ciri' était à elle et elle allait en profiter un maximum afin de lui passer le goût de lui tenir tête. Et qui sait? Peut être qu'elles deviendront amantes à Sylvandell, peut être même qu'elle lui donnera beauxoup de portées. Pour l'heure, Algogia claqua encore le fessier de Cirillia.

- Raaaah, tu es trop bonne...

Algogia commençait à accélérer le mouvement, elle allait plus profondément en la sorcière pour lui laisser aucune chance dans ce corps à corps. S'aidant de ses pattes d'araignée, la drider donnait toutes ses forces dans la rousse. La jouissance n'était que secondaire, elle devait la marquer par sa supériorité sexuelle. Algogia commençait à hyper ventiler par la bouche, marque qu'elle déplorait une énorme énergie physique pour souiller la Sorceleuse. Même si elle ne ressentait pas le besoin de dormir, elle pouvait sentir la fatigue physique après tant d'effort mais pour l'heure, les réserves d'énergie de l'araignée étaient encore très grandes. Algogia attrapa les cheveux de feu de la femme et elle tira dessus pour lui infliger une douleur en continue.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1


Répondre
Tags :