Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 45 lundi 13 novembre 2017, 20:27:20

« Hey, bordel ! Lâche-moi, sale... !
 -  Ne sois pas impolie, Ciri’ ! »

La sorceleuse fusilla Alice du regard. Algogia avait agi rapidement, et l’avait attaché au mur. Comme quoi, la tête blonde était parfois de très bon conseil, et, pour le coup, elle savait comment faire craquer Cirillia. Et la sorceleuse, elle, était encore suffisamment lucide pour savoir quand on se jouait d’elle, et pour deviner ce qui l’attendait. Vainement, elle tenta de se débattre, de se libérer de cette prison de toile, mais sans succès.

Algogia, de son côté, retourna près du lit, et Alice, non sans un dernier sourire pernicieux à Algogia, grimpa également sur ce dernier. La Drider était décidée à s’occuper d’elle, et Alice rougit, avant de se mordiller les lèvres. Elle se mit rapidement à quatre pattes, et sentit la langue de la Drider filer sur ses cuisses. La Princesse était toutefois déjà bien humide, et ne tarda pas à gémir très rapidement, en se tortillant sur place. Elle avait été placée face à Cirillia, qui continuait à grogner sur place.

« Haaaa... Hmmmm... A-Algogia, hmmmm... Ouiiii... »

Cette sensation était vraiment très agréable, et ses doigts se crispèrent sur la couverture. Ses fesses remuèrent de droite à gauche, et elle tourna la tête sur le côté.

« A-Allez, Algogia... Haaaannn... Bai-baise-moi f-fort, haaaa... Fais-moi h-hurler... !! »

C’est tout ce qu’Alice désirait, qu’on repasse aux choses sérieuses !

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 46 dimanche 19 novembre 2017, 10:36:23

Algogia jurait que cette situation rendait Alice encore plus chaude et plus excitée qu'auparavant. Le fait d'être observée par sa gardienne bloquée donnait à cette scène une saveur particulière. La drider était déjà bien occupée entre les cuisses d'Alice et la cyprine inondée le visage de l'araignée mais la noble voulait déjà plus et hurla de la baiser bien fort.

- Vos désirs sont des ordres majesté.

Alors, Algogia monta sur le lit avec ses 6 pattes et se plaça bien au dessus de la noble blonde, son sexe se courba afin de passer devant et se présenta à l'entrée de la fente. Elle plaça ses deux mains sur les épaules d'Alice et d'un coup violent, elle pénétra la princesse. Algogia poussa un cri de joie et entama un labourage digne de ce nom.

- Aaah ce trou... Et dire que certaines ne veulent pas venir jouer avec elle... Mmmh...

Algogia fixa Ciri qui grognait et pestait contre elle mais doucement, on pouvait sentir les qu'elle ne combattait plus aussi fort les files de soies. Et ses joues passèrent doucement vers le rouge. Alors Algogia poussa le vice plus loin et plus fort, pour ce faire, elle recula quelque peu pour pouvoir malmener à nouveau les belles fesses de la noble. Des petites claques tombèrent au rythme de ses coups de reins.

- Ooooh... Votre majesté... Mmmh...

Oui c'était quelque peu surjoué mais l'idée de fin en valait la peine pour la drider.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 47 dimanche 19 novembre 2017, 21:50:32

Elle était lointaine, l’époque où Alice était une jeune Princesse ingénue terrorisée par le sexe ! Il fallait la voir, maintenant, à l’aise à l’idée de se faire sévèrement bourrer par une puissante Drider ! Alice ne ressentait aucune inquiétude, aucune peur à l’idée de ce qui allait se passer. Elle se pinçait les lèvres, crispant ses mains sur le lit. Nerveuse, Alice l’était, mais pas à cause de la per. Elle anticipait ce qui allait arriver, l’intensité de cette scène, l’énergie incroyable d’Algogia. Devant elle, Cirillia se dandinait encore sur place, cherchant encore à rompre les fils. Selon toute logique, ils se rompraient naturellement d’eux-mêmes quand Ciri’ serait prête. La guerrière était une redoutable tête de mule, mais Alice la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle était assez coquine, et qu’elle ne pourrait pas rester longtemps insensible à ce qui allait se passer droit sous son nez.

Alice, en tout cas, sentit Algogia se mettre en position, ses six pattes se posant sur le lit, tout autour d’elle. Elle se pinça les lèvres quand les mains de la Drider se posèrent sur son corps, et sa queue s’enfonça brusquement dans son vagin. Prise en levrette, Alice écarquilla les yeux, et se mit à hurler, crispant ses doigts gantés sur la couverture du lit, tout en sentant son corps se soulever d’avant en arrière, poussé en ce sens par la queue monstrueuse d’Algogia. La Drider ne la ménageait clairement pas, donnant de puissants et profonds coups de reins, malmenant avec plaisir le corps de la Princesse.

« Haaaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

La Princesse soupirait longuement, yeux clos, ressentant encore l’incroyable énergie d’Algogia. Elle était… Elle était vraiment impériale dans sa manière d’agir ! Quelle force, quelle puissance, quelle énergie ! Alice se faisait prendre d’avant en arrière sans pouvoir rien faire d’autre que suivre, gémissant longuement, sous les yeux de plus en plus envieux de Cirillia. La guerrière se tortillait plus lentement, et, quand Algogia passa à la sodomie, sa frustration fut encore plus grande.

Cette fois, en effet, Alice se mit à hurler, ouvrant en grand les yeux pendant quelques secondes, face à cette pointe terrible de douleur qui remonta brusquement en elle.

« HAAAAAAAAAAAAAA… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN… !! »

La Princesse hurlait avec énergie, ses cris remontant dans toute la place, sa mouille et sa sueur coulant sur le lit.

Oh, oh, elle adorait vraiment ça !

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 48 dimanche 26 novembre 2017, 00:37:36

La drider se donnait à coeur joie pour écarteler son amante et l'entendre hurler comme ça la rendez fière. Même si elle se doutait que Alice en rajouter une couche pour faire fondre les dernières réticences de Cirillia. Mais, Algogia y allait et elle dardait sans relâche ces fesses qu'elle faisait rougir par sa force. De temps en temps, elle fixait la Sorceleuse tout en s'enfoncant dans le corps de la princesse. L'araignée n'avait pas fini, non loin de là, voyant que Ciri devenait de moins en moins argneuse sur sa toile, Algogia estima qu'il était tant de donner le coups de grâce. Elle sortit son chibre du vagin béant de la noble pour perforer son rectum. Alice reprit de plus belle ses vocalises de joies.

- Allez ma belle rousse, imagine toi à la place de la blonde... Tu serais heureuse, j'en suis certaine.

Alogiga était déjà bien lancée l'excitation mais savoir que Cirillia les regardait et qu'elle fera bientôt parti du menu, cela rendait l'araignée dans un état second, folle et assoiffée, la drider se sentait pousser des ailes. Est ce que Cirrilia allait bientôt craquer, oui bien sûr, et pour cela, Algogia pouvait remercier en grande partie Alice.
« Modifié: dimanche 26 novembre 2017, 00:53:17 par Algogia »
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 49 lundi 27 novembre 2017, 01:23:27

Il fallait bien reconnaître que, vu de l’extérieur, les hurlements gutturaux qu’Alice émettait pouvaient faire peur. Même avec les toiles d’Algogia, qui étouffaient les sons, en s’approchant de la grotte, on pouvait les entendre. Alors, peut-être qu’Alice simulait en partie, mais, dans les faits, il était clair qu’elle prenait son pied. Cirillia, en tant que spectatrice impuissante, voyait les deux femmes puiser dans son poids faible : le sexe brutal, violent et ardent. Elle, quand elle faisait l’amour, il y avait toujours des griffures ou des morsures. Comme Ciri’ le disait elle-même, elle aimait faire l’amour de manière sauvage, pas « à la manière des nobliaux », avec douceur, élégance, et toutes ces autres conneries. La douceur, Ciri’ ne l’employait qu’à la fin, souvent, quand elle avait bien baisé sa Princesse, et la câlinait. Et il fallait bien admettre aussi qu’Alice avait été formée à bonne école. Une humaine manquant d’expérience en la matière n’aurait clairement pas pu endurer les mouvements puissants et impressionnants que la Drider faisait.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN… !! HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN… !! » glapissait-elle.

Sa salive s’échappait de ses lèvres. Alice ne contrôlait plus rien, soumise à la terrible sodomie d’Algogia. Et… Et c’était bon ! Autant dire qu’Alice avait été contaminée par les goûts sexuels de ses amants, et, avec la Drider, elle avait droit à du sexe de haute qualité. Rien ne lui était épargné, la femme la baisait avec une force incroyable. La Princesse hurla encore en atteignant un orgasme, qui n’arrêta nullement les deux amantes.

Alice se dandinait d’avant en arrière, et sentit soudain des mains saisir ses poignets, avant de soulever encore son corps, jusqu’à ce qu’Alice ne se retrouve dos contre Algogia, sentant les seins de la Drider s’enfoncer dans sa peau. Elle se redressa ainsi, et s’agrippa d’une main à la nuque d’Algogia, suspendue en l’air, les jambes filant vers l’arrière, montrant à Cirillia la vue de son intimité dégoulinante de mouille, pendant que, dans son cul, Algogia continuait à la pilonner.

« HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM… !! GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN… !!! »

Ciri’ fermait régulièrement les yeux de son côté. Elle était en train de mouiller.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 50 dimanche 03 décembre 2017, 16:08:22

Algogia se donnait à coeur joie, à fond, sans retenue et sans aucune pitié pour le corps de la princesse. Ciri ne bougeait plus et la drider sentait une nouvelle odeur agréable dans la pièce, la cyprine de Cirillia. Algogia glissa doucement sa bouche à l'oreille de la blonde.

- Elle a cédé, elle est à nous maintenant... Je la veux... Je veux aussi la féconder. Et je vous traiterai très bien toutes les deux.

L'araignée donna encore trois coups plus profonds dans les entrailles de la blonde et au troisième coup, Algogia poussa un petit cri qui annonça un orgasme puissant qui rempli le cul de Alice. Un orgasme que ne put contenir Alice et trois quart du foutre tomba sur le lit. Après quelques minutes de flottement, Algogia reposa délicatement Alice sur le lit en l'embrassant tendrement.

- Merci beaucoup princesse, je vais m'occuper de votre jolie gardienne maintenant.

L'araignée quitta la noble et le lit pour la gardienne qui avait les yeux fermés. De plus près, l'araignée sentait exclusivement la cyprine de la rousse. Au contact, Algogia attrapa le visage de la gardienne avec sa main droite.

- Suis-je si repoussante que ça? Pourtant... Algogia frappe de sa main gauche l'entre-jambes de Ciri. ... tu es toute humide, c'est que, un peu, je t'excite. Si tu veux être sûre, oui je serais brutale, je te ferais le plus mal possible.

L'araignée frappa encore une fois le vagin de Cirillia. Pour finir, elle tenta le baiser, sans savoir la réaction de la gardienne.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 51 lundi 04 décembre 2017, 01:06:19

Algogia avait touché une sacrée timbale ce soir ! Non seulement elle profitait du corps magnifique d’une Princesse, mais aussi de celui de sa gardienne, une femme puissante et au corps athlétique, qui lui offrirait assurément un beau bébé. Alice se doutait que Ciri’ devait être dans tous ses états. Son amante n’était pas habituée à être ainsi malmenée. Généralement, c’était Ciri’ qui brutalisait les autres, mais là, face à cette puissante Drider, les options étaient plutôt limitées. En tout cas, Alogiga bourrinait furieusement la Princesse, qui continuait à hurler et à se tortiller sur place, gémissant longuement, pleurant même sous l’intensité de cette sodomie. Elle tenait encore à quatre pattes, mais, quand Algogia approcha de l’orgasme, Alice, dans un ultime soupir, s’effondra sur le lit, couchée sur le ventre. Elle était épuisée, de la sueur qui suintait de tout son corps, respirant lourdement et difficilement. Ah, ça, Algogia ne l’avait vraiment pas loupé !

« Haaaa... Pffff... Hnnnn... »

La jeune tête blonde réussit tout juste à relever la tête. Algogia l’enjamba, et commença à défaire les toiles recouvrant le corps de Ciri’, la laissant toutefois encore attachée au mur, et en profita pour la narguer à nouveau, jouant avec le corps de la sorceleuse, la narguant, la titillant, lui annonçant qu’elle allait être brutale. Ciri’, la bouche encore pâteuse, tenta de répondre, mais, au même moment, Algogia s’empressa de l’embrasser. Ses poings se crispèrent alors, et la sorceleuse ferma les yeux, avant de répondre au baiser de la femme, gémissant doucement contre elle.

« Hmmm... »

Ciri’ répondit à son baiser... Et mordilla soudain la lèvre inférieure d’Algogia, tirant dessus, avant de lui sourire, la narguant:

« Tu me prends pour une petite fragile, Algogia ? Je ne suis pas cette chère tête blonde, moi... Tu veux me dresser, hein ? C’est moi qui dresse les femmes comme toi, ma chérie ! »

Autant dire que le comportement de Cirillia allait être extrêmement différent de celui d’Alice !

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 52 dimanche 10 décembre 2017, 00:30:30

Le baiser fut intense et brutal, les prémices d'une future bataille. Cirillia et Algogia se faisait face et lorsque se contact fut, c'était la gardienne qui ouvrit les hostilités. Elle avait attrapé la lèvre inférieure de l'araignée avant de se targuer d'être la plus intense. Algogia poussa un petit rire, elle adorait déjà Cirillia, sa fierté allait être une chose incroyablement beau à détruire.

- Je t'adore déjà humaine...

L'araignée se retourna et vit Alice dans un état d'épuisement assez prononcé. Elle semblait essoufflée et tremblante.

- Regarde ta princesse, gardienne. N'aimerais tu pas être dans le même état qu'elle?

Algogia revint rapidement sur la rousse et elle commença à défaire l'armure et les vêtements. Laissant une gardienne en petite tenue, la drider se sentait en veine, deux superbes femmes à féconder. Certes, la princesse voulait une drider pour ses mines, elle en aura deux d'ici peu. La main droite de l'araignée passa sous le tissus de la culotte de Ciri et elle atteignait vite la vulve dégoulinante.

- Je vois qu'on est déjà bien lancée ma belle et délicate petite fleure rouge. Je te pensais plus résistante...

Algogia commença un doux massage tout en allant embrasser le cou de la gardienne. Elle se colla à elle et même, elle se permit le luxe de mordre cette dernière.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 53 lundi 11 décembre 2017, 00:48:16

Paradoxalement, chasser les monstres tendait à se montrer plus tolérants envers eux. Cirillia avait parcouru un grand nombre de routes et de sentiers dans les Contrées du Chaos, suffisamment pour voir que le monstre n’était pas souvent celui qu’on croit. Elle avait été embaucher par des villageois, une fois, pour traquer des vouivres qui, selon eux, auraient tué leurs enfants. Mais, en se rendant dans leur nid, Cirillia n’avait vu eu aucun os, aucune trace des enfants capturés. Finalement, en enquêtant dans la forêt, elle était tombée sur une bande d’ékinoppyres, des plantes sauvages carnivores redoutables, qui avaient tendance à pousser au-dessus de corps enterrés sans tombe. Elle avait affronté les plantes, et vu une petite maison à proximité. La maison était tenue par un pêcheur local, et, en inspectant ses vivres, Ciri’ avait compris qu’il était un cannibale, et qu’il avait capturé et dévoré les enfants qu’elle cherchait. Alors, Ciri’ pouvait bien admettre qu’Algogia ne soit pas le monstre qu’elle avait craint. Pour autant, ça ne signifiait pas qu’elle allait s’incliner devant elle.

Algogia semblait s’en amuser, et, après avoir retiré une bonne partie de la toile immobilisant Cirillia, s’empressa de la déshabiller. Elle déchira une partie de ses vêtements, et Ciri’ finit rapidement en sous-vêtements... Soit en portant juste une culotte, puisqu’elle n’avait pas remis son corset tout à l’heure. Elle serra les poings, les joues s’empourprant légèrement quand Algogia vint s’attaquer à son sexe avec ses doigts, et lui mordillant le cou.

« Hmmmm... Je te l’ai dit, ma chérie, je ne suis pas comme Alice, moi... »

Ciri’ se concentra alors, et prononça un simple mot :

« Igni. »

Ses doigts s’enflammèrent alors, enflammant également les toiles retenant ses mains, et elle libéra ces dernières, posant ensuite l’une de ses mains sur la nuque d’Algogia, et retourna lui voler un baiser. Igni était l’un des Signes des sorceleurs, soit un sortilège magique qu’un sorceleur pouvait déclencher en le prononçant, et en concentrant sa mana. Ici, faute de pouvoir former avec ses mains le Signe, Igni, qui permettait de générer du feu, avait été de faible intensité, lui permettant juste de se libérer.

« Hmmmm... »

Ciri’ pressa son corps contre le sien, et rompit à nouveau le baiser, avant de narguer la Drider :

« J’ai déjà couché avec des Minotaures et des Lamias... Je n’ai pas peur d’une petite Drider qui fanfaronne en baisant de jeunes blondes au corps fragile. »

Elle la provoquait, bien sûr, car elle savait que l’époque où Alice était une jeune timide était révolue. En matière de sexe, Alice avait acquis une sacrée expérience, et on ne l’épuisait pas facilement... Mais, puisqu’elle couchait avec une Drider, Cirillia voulait que l’expérience la marque !

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 54 dimanche 17 décembre 2017, 12:25:37

Algogia fut agréablement surprise par la pugnacité de la chasseuse de monstre. Mais la vraie surprise était sur Ignis, Algogia s'écarta d'un pas car elle savait la finalité de ce terme. Sa toile partie en fumée alors que Cirillia se jeta sur la drider pour lui prendre un baiser.

- Je réitère mes propos gardienne. Je t'adore déjà beaucoup...

Algogia se tourna avec Ciri et elle la projetta sur le lit directement. Elle lui arracha sa culotte et l'araignée se trouva nez à nez avec un vagin dégoulinant.

- Maintenant, nous allons jouer petite prétentieuse.

Le sexe de la drider était à nouveau de sorti et l'araignée se plaça au dessus de la gardienne et de ses mains, elle lui écarta les jambes et avant même de pouvoir commencer les préliminaires, Algogia transpersa de son dard le sexe de la gardienne. Elle y alla sans aucune pitié, s'aidant de ses pattes arachnides pour pousser au plus profond de l'intérieur de Cirillia.

- Aaah, tu es déjà toute à moi petite garce.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 55 lundi 25 décembre 2017, 16:22:51

Épuisée, Alice reprenait des forces. Algogia était quand même une amante redoutable, très énergique, qui vous prenait avec passion, et vous poussait jusqu’au bout. Allongée sur le grand lit, elle avait les yeux dans le vague, et commença à revenir à elle quand elle entendit Algogia revenir. Instinctivement, elle caressait son ventre, s’attendant à devoir bientôt accoucher, sans pouvoir s’empêcher d’en ressentir une pointe de fierté. C’était au moins la preuve qu’elle était bien fertile ! Algogia déposa ensuite Cirillia sur le lit, et arracha sèchement la culotte de la femme, dévoilant une intimité qui n’attendait qu’elle. Ciri’ croisa le regard de la Drider, qui approcha ensuite son gros sexe d’elle, et s’aida de ses pattes arachnéennes pour abaisser son corps. Sa queue s’enfonça alors dans le corps de Cirillia, puis elle commença à remuer, s’écrasant sur elle, les jambes de Ciri’ disparaissant sous son solide ventre.

« Haaaaa... !! »

La sorceleuse se mit à pousser de longs hurlements de plaisir, et caressa avec ses mains les hanches d’Algogia, cherchant quelque chose à quoi se cramponner. Elle griffa involontairement sa peau, et gémit encore, poussant de longs hurlements en sentant la verge d’Algogia venir la pilonner. La redoutable blonde était terrible ! Le plaisir qu’elle insufflait à Cirillia était tout simplement jouissif, amenant la femme à hurler encore en se tortillant.

« HAAAAAAAAAA-PUUTAIN, hmmmm... !! Ouuuiii, haaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Cirillia hurlait tellement fort qu’Alice en sortit de sa torpeur, se retournant pour pouvoir les observer. À ce rythme, elle aussi n’allait pas tarder à être de nouveau très excitée...

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 56 mercredi 27 décembre 2017, 19:23:06

Algogia voulait non seulement la mettre enceinte mais, elle voulait faire jouir Cirillia comme jamais et pour le moment, elle réussissait son job. Ciri semblait comblée et Algogia allait pouvoir donner deux beaux bébés ou alors des centaines d'araignées aux mines de la noble. Mais pour le moment, c'était des multiples orgasmes à la gardienne.

- Alors gardienne... Je t'entends plus...

Mais, l'odorat d'Algogia lui lança l'information que Alice remontait dans les tours car sa cyprine coulait le long de ses cuisses. Cirilia s'aggripait aux hanches de la drider, la griffant au passage, par réflexe, Algogia gifla la gardienne.

- Du calme traînée, laisse moi t'engrosser en paix. Hannn... Mais si tu sais pas quoi faire de tes mains.

En un claquement de doigts, la carapace protectrice se degagea de mon vagin trempé.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 57 mercredi 03 janvier 2018, 02:35:18

Cirillia était dans une drôle de posture. Elle avait déjà eu des amantes bizarres, notamment une solide Orc... Une histoire qu’elle n’avait encore jamais raconté à Alice, mais elle sentait bien que sa séance avec Algogia allait renvoyer aux oubliettes son amante verdâtre. Algogia la prenait donc, enfonçant sa grosse queue en elle, faisant hurler Ciri’, qui ne put retenir ses cris.  Devant ce spectacle, Alice ne restait pas inactive, bien sûr, retrouvant du poil de la bête, frottant lentement ses cuisses entre elles. Cirillia sentit soudain Algogia la gifler, et grogna en retour. Pour seule réponse, elle posa à nouveau ses doigts sur la nuque d’Algogia, et la griffa encore, avant de l’embrasser, mordillant ses lèvres, tirant sur sa peau.

« Ta... Ta gueule, haaaa... ! Con-Contente-toi de... De me baiser, bordel ! »

Ciri’ grognait encore, et, tout en la tenant d’une main, pinça son sein avec son autre main. Elle aurait pu s’attaquer à son vagin, mais, du fait de sa position, l’accès était, il fallait bien le dire, très difficile à atteindre. Fort heureusement, Algogia sentit rapidement quelque chose à hauteur de son sexe féminin. Et, si elle regardait sous elle, elle pourrait voir, entre ses pattes arachnéennes, une tête blonde se relever.

Alice s’était agenouillée, et, tout en prenant appui sur deux pattes, léchait l’intimité de la femme, sentant la mouille de la Drider glisser entre ses lèvres. Elle en soupirait de plaisir, et, yeux clos, continuait à s’y attaquer, sans relâche.

« Mmmhmmm... !! »

Oui, tout était fait pour rendre Algogia très heureuse...

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 58 dimanche 14 janvier 2018, 21:56:26

La petite tête blonde avait pas mal de ressources en elle et même après un énorme orgasme, Alice était déjà en piste pour venir titiller l'araignée par un cunnilingus. Algogia poussa un petit gémissement alors que Ciri se redressait pour venir ordonner à l'araignée de la baiser. Algogia répondit favorablement à l'appel de la Sorceleuse en allant encore plus fort dans ses va et viens. La drider se sentait vraiment bien, ses deux sexes occupés et l'une de ses proies était déjà enceinte, que demander de mieux...

- Je vais... Je vais te faire hurler petite garde...

Algogia répondit au baiser et posa une morsure sur le menton de Cirillia qui profita pour pincer le sein de l'araignée. La drider ne savait plus où donner de la tête et elle continua à se concentrer sur l'intimité de la rousse afin de la faire jouir le plus fort possible avant qu'elle même ne craque et se répande en elle. Mais, le travail d'Alice lui rendait la tâche difficile, elle avait deux fois plus de plaisirs et se concentra de plus belle.

- Je... Aaah... Je t'aurais, salope...

Algogia sentit son abdomen arachnéen chauffer de plus en plus fort et elle savait que dans quelque instant, elle explosera dans une jouissance.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 59 lundi 15 janvier 2018, 13:55:33

Alice et Cirillia étaient toutes les deux présentes pour défier Algogia et ses certitudes. La Drider était une amante redoutable, qui était en train de bourrer sèchement Cirillia, mais qui ne s’attendait visiblement pas à la participation aux ébats d’Alice. Or, la tête de la belle blonde était bel et bien en train d’assaillir l’intimité d’Algogia. Soupirant de plaisir, la jeune Princesse se mit à gémir, sentant la mouille de la femme sur elle, ainsi que le corps de Cirillia, qui frottait ses cheveux et le sommet de son crâne. Yeux clos, elle se laissait faire, agenouillée sur le sol, posant ses mains sur l’abdomen d’Algogia, s’attaquant ainsi à la belle Drider. Quant à Ciri’, elle gémissait et couinait, avec l’intime conviction d’avoir rarement eu des amantes aussi énergiques et aussi intensives que la Drider. Algogia ne lui épargnait rien, et ses jambes vinrent s’enrouler autour de la taille de la femme, son corps s’appuyant légèrement deux des pattes d’araignée de la femme.

Ciri’ s’empressa ensuite d’embrasser la femme, conservant sur ses lèvres un sourire moqueur par la suite.

« Haaaa... Tu... Tu vas bientôt jouir, ma chérie... Hmmmm... !! »

Preuve de l’énergie intense que la Drider infligeait à  Cirillia, celle-ci avait de la sueur coulant sur son visage, et continua à soupirer. Alice, quant à elle, sentait sur ses cheveux la mouille de la femme, et, tout en continuant à lécher l’intimité de la Drider, se caressa intimement à son tour. Les joues rougies, la tête blonde était indéniablement très excitée par tout ce qui se passait autour d’elle. Algogia avait bien de la chance d’avoir deux femmes avec elle, deux créatures aussi belles et aussi énergiques.

Continuant à frotter son corps, Ciri’ soupirait toujours, embrassant la femme. Algogia n’hésitant pas à la mordre, Ciri’ fit de même, plantant ses dents dans son cou.

« A-Allez... !! »

Ciri’ gémit encore, ferma les yeux, sentant son plaisir s’envoler... Et, comme on pouvait s’y attendre, elle jouit en même temps qu’Algogia, poussant un puissant hurlement en ce sens, sentant le foutre de la puissante Drider se répandre en elle... Et ce, bien entendu, pour son plus grand plaisir !


Répondre
Tags :