Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Dernière Sorcière de l'Umbra [Valifantasmée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Dernière Sorcière de l'Umbra [Valifantasmée !]

Réponse 15 jeudi 25 mai 2017, 22:21:55

Les cheveux courts, ça a aussi son charme ;D

Mais bon, comme j'ai pas joué à "Bayonetta 2", ça a tranché la question.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Dernière Sorcière de l'Umbra [Valifantasmée !]

Réponse 16 jeudi 25 mai 2017, 22:40:52

Re-bienvenue Alice ...

Et putain encore un compte de ta part avec lequel j'aimerais une trame !
Y'en a marre, faut arrêter de me faire du gringue !

(Bon après, le meilleur c'est cheveux court à mon goût mais bon)


Stellar Louissier

Humain(e)

Re : La Dernière Sorcière de l'Umbra [Valifantasmée !]

Réponse 17 jeudi 25 mai 2017, 23:04:05

Bonsoir et Bienvenue, bien Que je n'aime pas la façon que tu meurs dans le jeu (genre dans tous les Game over, tu te fais engloutir par le sol qui se liquéfie en poussant un cri ou j'sais pas si c'est un monstre qui te tire d'en-dessous o.ô) mais c'est la vie è.é au plaisir de rp un jour avec byonetta !

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Dernière Sorcière de l'Umbra [Valifantasmée !]

Réponse 18 jeudi 25 mai 2017, 23:25:18

Merci :)

@Darthestar ==> Trop de personnages, on ne s'en sortira jamais !

@Stellar ==> Moi non plus, c'est pour ça que je m'efforce de ne jamais mourir :P

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :