Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La première épreuve chamanique. [PV Dehilahy Tandroka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cefa Course Vent

Terranide

Cefa avait fait un bagage assez léger. Il n’y  avait pas besoin d’une grande réserve d’eau ou de nourriture, quand on pouvait demander des indices aux esprits. Bien évidemment, il n’y en avait pas que des gentils, mais dans la grande majorité, ils étaient entre gentils et malicieux. Il se mit à observer le ciel, usant de sa main pour se protéger les yeux de l’agressivité des rayons solaires. Il avait appris à se diriger par les astres et le déplacement du soleil. Les astres étaient un élément  important dans sa formation, surtout quand on souhaitait demander l’aide d’un ancêtre, devant attendre les bonnes combinaisons astrales pour contacter l’esprit désiré. Mais cette pratique était rare.  D’autant qu’il devait faire son chemin initiatique en essayant de vivre à la fois en tant qu’apprenti chaman et simple terranide.  Trop dépendre de ses talents chamaniques pourrait être vue comme une faiblesse des ancêtres, tout comme vivre trop à la manière de terranide lambda serait vue comme un manque de dévotion dans sa volonté à devenir un chaman reconnu.  Il n’avait pas pris de carte, étant une technologie qui aveuglait la nature animale des terranide, les rendant plus humains et moins sensibles aux murmures des esprits. Aussi, il se laissait guider par son instinct et les indications d’un esprit, qui se disait avoir été dans la forêt. Recevoir l’aide d’un esprit n’était pas compté comme abuser de ses talents de chaman, cela était simplement le signe qu’il était reconnu par l’esprit comme étant un mortel méritant son aide, chose parfois difficile avec d’autres qui avaient des critères de sélection stricte, quand il n’y avait pas des épreuves en plus.

Il vint à s’aventurer sur un territoire qu’il ne connaissait pas. Ne s’étant cantonné dans son travail d’éclaireur qu’aux alentours du village, se rappelant que les ainés lui avaient dit de ne pas trop s’approcher des villes humaines. Chose qu’il avait compris, car une grande majorité des esclavagistes étaient des humains ou des créatures qui pouvaient y ressembler.  Il vint à passer sa première nuit derrière un rocher, empêchant le vent froid de balayer son pelage et refroidir son corps.  Grâce à certains terranides commerçant, il put marchander quelques ressources contre les informations ou une petite bénédiction.  Une grande partie des terranides étaient encore très superstitieux et même un apprenti chaman pouvait se faire bien voir. L’antilope continua son trajet, jusqu’à tomber sur des esclavagiste, le poussant, pendant bien trois jours, à changer son chemin.  Heureusement Cefa avait l’avantage du terrain et put aisément semer les chasseurs, reprenant la route vers cette fameuse forêt.

Il n’eut aucun mal à la trouver, venant cependant à être bien plus hésitant dans ses gestes. Le terranide était habitué à des terrains plats, adapté pour faire la course. Ici ce n’était pas un lieu pour faire le cabri, mais pour se faufiler, ce pourquoi la nature n’avait pas beaucoup doté l’apprenti chaman.  Il ne pouvait cependant renier cette sensation d’être observé.  Il ne se mit pas à entrer dans le domaine tout de suite, venant à s’agenouiller sur le sol froid et humide pour pratiquer un petit rituel. Il vidait sa tête de toute pensée inutile, laissant son corps s’imprégner des bruits de la nature. Il restait ainsi pendant près de cinq minutes et, n’ayant pas eu la sensation d’être refusé en ses lieux, se mit en marche, tâtant le sol de ses sabots pour éviter de déraper sur un sol glissant ou une racine dissimuler sous les feuillages.  L’esprit qui avait mené Cefa, avait tout bonnement disparut, sans doute était-il entré en laissant le terranide derrière, ce que l’antilope pouvait comprendre, il n’était qu’un mortel et le guide jusque-là était déjà amplement suffisant. 

Tout doucement, il se mit à s’enfoncer entre les arbres. Il pouvait voir de ci et de là quelques dryades ou encore des fées. Ce qui était assez nouveau pour Cefa, mais dont il connaissait l’existence par le savoir du chaman, qui lui avait été transmis oralement.  Il savait que les dryades étaient des esprits de la terre, incarnation belle et féroce de Dame nature, aussi faisait-il attention à ne pas écorcher d’arbre avec ses deux cornes. Les fées étaient des esprits qui n’avaient pas un élément en particulier, étant des esprits doués de malice, mais ayant un comportement plus proche d’un enfant turbulent que réellement mauvais.  Il ne savait pas quand il allait croiser ce fameux avatar, continuant sa traversée et faisant quelques haltes pour manger quelques baies, faisant attention à ne pas avaler des plantes empoisonnées ou hallucinogènes.

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : La première épreuve chamanique. [PV Dehilahy Tandroka]

Réponse 1 lundi 17 juillet 2017, 04:09:39

Une jeune pousse prometteuse en ces lieux. Sans doute avait-il déjà réalisé la curiosité qu'il pouvait attiser autour de lui car tel est le lot de ceux qui conversent avec l’immatériel, de ces âmes au regard pouvant observer par delà le réel. Mais encore au delà se trouvait une créature toute matérielle mais emprunte d'une puissance et d'un pouvoir transcendant le monde des esprits. Pendant quelques jours le grand roi de ces lieux se contenta d'observer la nouvelle présence au pelage immaculé. Il usa de ruse pour se fondre parmi la dense végétation parfois avenante, magnifique, parfois inquiétante et mortelle. Il observa longtemps, mettant au défi le jeune Chaman en lui soumettant des prédateurs pour le voir courir, des énigmes pour le voir résonner, des Ondines pour le charmer. Au bout d'une semaine de jeux potentiellement mortels, une pluie si dense qu'elle en perça les cimes écrasa la zone dans laquelle se tenait le jeune Terranide. Un climat rude pour sa constitution.

La foudre frappa juste devant le jeune homme en projetant son onde de choc autour de l'impact. Une fois le flash aveuglant passé, une silhouette se dessina dans la pénombre. Une grande ombre parcouru de quelques éclairs, signe de son entrée en scène. Un Terranide sans aucun doute, au visage comme celui d'un grand Cerf et au corps puissant, forgé par la nature même. Son  pelage crème ne détonna pas avec les environs, c'est comme s'il faisait vraiment partis de l'endroit malgré son immense prestance naturelle, rien de divin chez lui si ce n'est le petit reflet irisé de ses bois majestueux. Il ne portait rien comme le veux la nature et offrit son corps à la vue du petit être sur lequel la pluie ne tombait plus à présent. Une pluie qui avait cessé juste autour d'eux.

"Bienvenue dans mon domaine petite Antilope."

Invités à se montrer eux-aussi, toutes les créatures qui observaient la jeune pousse depuis les recoins les plus cachés de la forêt sortirent pour se révéler. S'il se pensais seul sous l'orage, il dût être surpris de voir des écureuils jaillis de glands en reprenant une taille normale, des lucioles s'illuminer de partout autour de la petite clairière improvisée, des Dryades quitter leurs troncs pour pencher leurs antiques regards sur le petit être. Les Ondines sortirent des flaques d'eau, souriantes, aguicheuses, lui envoyant des baiser en riant toutes aussi mutines que les fées et les Lutins derrière les plantes et les rochers. Les animaux s'approchèrent, prédateurs et proies mélangés entres-elles grâce à la trêve offerte par le Roi de ces lieux. Les esprits qui avaient jusqu'à présent guidés Cefa prirent forment eux aussi pour le féliciter sans un mot d'avoir réussit à entrer et le rencontrer LUI.

"Je me nomme Dehilahy Tandroka, j'ai crû comprendre que tu me cherchais."

Des rires résonnèrent à travers les diverses créatures surnaturelles regroupés à présent. La pluie elle-même semblait chanter en frappant de ses gouttes les feuilles, les troncs creux, les fleurs et les champignons. L'ambiance était festive pour la bienvenue du petit Chaman et les Faunes ne tardèrent pas à emmener des amphores de vin, à jouer de la flûte et à entrainer dans leurs danses les convives. Le grand Roi Cerf se contenta de sourire en paternel de toutes ces formes de vie et de non-vie sans jamais lâcher le petit de son regard impérial. Au bout d'un moment et voyant que l'Antilope n'osait faire un pas, il avança tel le digne Anciens qu'il est et s'accroupit devant l'Antilope en posant sa main puissante sur sa frêle épaule. Et d'une voix impériale et caverneuse réitéra sa bienvenue.

"Oui Cefa, bienvenue."


Répondre
Tags :