Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Repos assuré dans une ferme bien gardée {Pv ~ Mora Linda}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luxienne et Myriade

Humain(e)

Des vacances.

Oui, des vacances, non seulement c'était bien mérité, mais surtout, Luxienne commençait à sentir qu'à force de voyage inter-stellaire, sa chère camarade avait tendance à se trouver un peu trop souvent la tête dans les étoiles, au point même où, finalement, elle ne faisait même plus attentions à ce qu'il se déroulait dans la vie de  tout les jours, un peu comme si le cumul de ses voyages la menait lentement à une sorte de « mal de la terre ». Alors oui, c'était un brin prévu que les choses finissent par devenir ainsi, après tout Luxienne était loin d'être sotte, et sans même avoir encore voyagé au delà de son lieu natal, elle avait la quasi assurance que se trouver au milieu des plus fantastique des domaines, l'infini espace, ne pouvait finalement que provoquer cette espèce de fascination, de vague à l'âme profond pour ceux qui l'avait connu, et qui se trouvaient pourtant obliger de retrouver le plancher des vaches relativement fréquemment. Et, étant le case de Myriade, il devenait important à ses yeux que l'une, comme l'autre, fasse un petit départ loin de la zone pleinement technologique, puis dévastée de Tekos, pour finalement se diriger en direction d'un lieu où elles pourraient se reposer, se refaire une santé, et surtout profiter de la végétation et des terres pour pouvoir se remettre d'aplomb, s'assurant ainsi de revenir en pleine forme, mais surtout avec, en tête, la beauté d'un autre lieu, bien plus proche, que la profondeur infini du domaine spatiale. Et pour cela, il ne fallait finalement qu'une chose... qu'elle trouve le lieux où elles pourraient enfin s'arrêter et profiter du grand air.

Ce qui était somme toute bien complexe. Rares étaient celles qui partaient de Tekhos pour rejoindre quelques lointains pays, et encore plus rare étaient celles qui finissaient par s'y installer pour pouvoir, en quelques occasions, y démarrer une vie faite de travail honnête, et de situations plus ou moins typique d'un retard singulier envers la grande et magnifique ville technologique de Terra. Il était, à l'évidence, plus probable que du monde soit partie en direction du Royaume de vapeur, mais bon, si elle voulait absolument quitter son boulot un instant pour se ressourcer, ce n'était pas pour qu'elles finissent, Myriade et elles, dans une partie du monde technomagique remplit de singuliers idiots capable de tout faire pour prétendre être les détenteurs de la création du siècle, ou des charlatans qui auront tôt fait de jouer sur leur méconnaissance pour leur faire croire que leurs bidules sont en effet effectif. Non bien au contraire, elle cherchait une destination bien plus rurale dans le fond, quelque chose d'un peu éloigné du monde, agréable toutefois, où elles pourraient passer un doux séjours, auprès des fleurs, des arbres, et elle ne savait quoi d'autre. Alors elle fit jouer ses connaissances, chercha auprès de sa famille, et de ses amies, si il y avait quelqu'un qui avait déjà fait pareil voyage, et si il y avait dés lors une destination qu'elles pourraient lui conseiller pour pouvoir s'échapper un peu de la direction de la compagnie. Deux semaines de pareilles questions ne furent que trop peu pour qu'elle parvienne à trouver le moindre élément satisfaisant, et elle se préparait presque à se rabattre sur un tour en montagne quand, lors d'une tardive soirée, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait tant, et ce avec un engouement qu'elle eut bien du mal à conserver, en témoigne son cri de joie qui vint réveiller la tête rose cachée sous les couettes dans la chambre d'à coté.

Ce qui lui était proposer était une ferme. Alors bon, pas mal de personnes considèrent généralement ce genre de voyage assez impropre à la condition d'une femme libre de Tekhos Metropolis, mais elle se trouva plutôt charmée par la présentation qui en était faite, ainsi que par la tenancière des lieux, qui prouvaient ses origines Tekhanes, sa bonne éducation, et sa nature pleine de bons sentiments et de travail dévoué. Le deuxième avantage, particulièrement important du point de vue de Luxienne, était cette possibilité d'un logement au lieu, celui-ci se trouvant somme toute clairement éloigné du moindre domaine de vie, ce qui l'amenait finalement à ne pas faire de demande quand à une possible chambre, mais plutôt de directement en louer une à celle qui s'occupait du domaine. Enfin, il y avait le fait que ce domaine se trouvait au delà des terres Tekhanes, dans une partie géographique bien rapidement nommée les terres sauvages, et qu'ainsi, elles auront non seulement tout la tranquillité du monde, mais pourront surtout s'y diriger le plus simplement du monde par engin aérien sans craindre de faire la colère de quelques seigneurs locaux, pour qui la présence de membre de la technopole pouvait créer certaines angoisses politiques. Tout simplement parfait. Elle n'eut qu'à enregistrer une demande, prévenir d'une date, et vint même offrir, de manière bien polie, un mail expliquant notamment son approche, mais aussi ses plus humbles sentiments envers la façon de vivre joliment présentée, et accomplie, de cette Tekhane qui vivait si loin de chez-elle désormais :

« Bien le bonjour à vous.
Je me présentes, Luxienne Mueller, directrice de la compagnie OESA.

Je vous soumet le présent message pour vous faire parvenir ma demande d'un séjour de quelques jours en votre compagnie, par le simple plaisir de découvrir un autre domaine que les hauteurs déroutantes et lourdes des buildings Tekhans, ainsi que le plaisir pittoresque de la campagne et des bêtes que nous saurions découvrir dans votre ferme.

Je me tiens à votre disposition pour la moindre information quand à notre venue (car je me dirige vers votre maisonnée en compagnie de ma chère et tendre), et souhaites de tout cœur que nous nous entendions sans le moindre problème, vous et moi, afin de passer un agréable séjour, où je serais ravie que vous m'appreniez vos manières, et la façon dont vous pouvez vous occuper de votre terrain, et des différentes bêtes s'y trouvant.

Avec l'égard de ma considération la plus sincère, et mes sentiments chaleureux.
Luxienne Mueller
 »

Ceci fait, il ne manqua guère aux deux femmes qu'à se préparer. Faire les bagages ne fut qu'une sinécure, chacune ayant le don de faire grand cas d'un rangement des plus ordonnés, ou plus exactement, Myriade faisant le travail pour les deux, comparativement à une Luxienne qui avait grande tendance à projeter ses affaires dans tout l'appartement sans jamais se poser la question de la propreté, ou de la tenue de la maisonnée. Prendre un véhicule volant ne fut guère embêtant non plus, la fortune de la femme aux longs cheveux bruns allant à de tels extrêmités qu'elle aurait facilement put se payer une compagnie entière sans jamais avoir à se poser la question de son budget, mais elle préféra simplement louer un petit transport rapide avec un camouflage modéré, afin de s'assurer que personne dans ces terres sauvage ne fasse une crise en voyant un oiseau de fer se balader au-dessus de sa tête. C'est que c'était nécessaire, ces camouflages optiques quand on se trouvait être le seul pays organisé et civilisé du monde. Enfin bon, chacune fit donc le tour de ses affaires, emportant ce qu'elle désirait pour une bonne semaine, puis l'une comme l'autre retournèrent à leurs travaux jusqu'à la date fatidique, où l'une comme l'autre quittèrent finalement l'Oesa pour se rejoindre à la compagnie de location. Luxienne fut en retard, faute d'avoir eut à choisir une remplaçante et de lui donner les directives nécessaire pour son absence, puis elles purent finalement  trouver leurs places à l'intérieur du transport volant, Myriade prenant rapidement les commandes, étant la seule à avoir une quelconque maîtrise en terme de déplacements aériens. La brune n'en tint guère outrage, et embrassa sa belle demoiselle aux cheveux roses pour finalement s'installer à ses côtés, une revue scientifique entre les mains.

Il était tard, et elles partirent sous le couvert des étoiles... Elles arriveront le lendemain matin, simplement, un peu fatiguée, mais avec une Luxienne déjà revigorée à l'idée de rencontrer cette Mora Linda, et de découvrir les lieux.

Mora Linda

Terranide

  • -
  • Messages: 6


  • FicheChalant

    Description
    Terranide vache, gérante d'une entreprise de créations d'esclave sur mesure, d'un ranch de détente sexuelle et esclavagiste à ses temps libre.
Mora Linda venait à scruter les propositions d’achats de nobles.  Les terranides étaient très demandés, ce qui n’était pas étonnant. La vache avait fini par déceler l’utilisation des esclaves. S’il s’agissait d’une femme assez noble, qui demande un étalon, il était certain que cela était la cause d’un mari qui n’arrivait pas à combler ses fantasmes. Il en était de même pour les terranides de sa race ou chatte, pour les hommes. La gérante faisant grandement attention à la lecture des propositions, afin de décider s’il fallait ou non déposer son tampon de validation.  C’est alors qu’un « bip » se fit entendre, la terranide venant à effleurer un petit disque en métal noire, faisant apparaître un petit écran holographique.

- Hum … une demande tekhane, voyons cela …

Elle ouvrit le mail et vint à défiler son regard sur le texte, usant de son doigt pour descendre le mail. Si elle pouvait recevoir et envoyer des mails, elle ne pouvait se connecter sur le réseau tekhane, afin de faire des recherches. Du fait de son passage à Tekhos en tant qu’assistante, elle avait des identifiants limités, afin d’éviter toute fuite d’informations.  La vache se mit à regarder dans un espace sombre, une jeune humaine y sortant. Elle était petite, fine, avec des formes très légères. Elle vint à s’approcher près de la dirigeante, qui demanda doucement.

- Assa … tu connais la compagnie OESA ?

L’assassin se mit à répondre d’une fois douce. Elle informait donc Mora que cette compagnie appartenait à une femme très riche, que la compagnie était spécialisée dans le transport et le voyage spatial. Cela vint à faire réfléchir la vache, qui pouvait certainement en tirer parti. Elle vint à frapper son index droit sur le bureau en bois, avant de le replier et le poser entre les lèvres et le menton, baissant les yeux, montrant qu’elle était en pleine réflexion.  Elle aurait été plus sereine si les deux arrivantes n’étaient pas tekhane, son marché pouvait être découvert et elle savait que les tekhanes supportaient très mal l’esclavagisme des femelles. Elle vint à regarder Assa.

- Va voir Kitty et dit qu’elle devra garder les prochaines commandes dans son centre et que je lui serais très reconnaissante. 

L’assassin vint à hocher de la tête et disparaitre dans l’ombre. Mora n’avait pas d’esclaves femelles, hormis celles ayant le rend de favoris et dont elle avait pleine confiance sur le fait qu’elles taisent leurs statuts d’esclaves, étant officiellement des employées. La terranide écrit sa réponse, venant à confirmer que la réservation était bien prise et vint demander à une terranide lézard, répondant au nom de geecku, de s’occuper des chambres, cela la changerais des animaux.  Mora n’avait clairement pas envie que les clientes ne découvre que son commerce ne se restreignait pas uniquement aux esclaves male.

Mora Linda vint à être informé de l’approche d’un véhicule volant. Elle sourit, venant à accueillir les deux demoiselles à une zone, se tenant près de la ferme et prévu à l’accueille des véhicules tekhane. Il y avait une dizaine de tekhanes chargée de s’occuper du bon fonctionnement de la zone d’atterrissage, dont une opératrice qui vint à aguiller Luxienne et sa compagne, jusqu’à ce que le véhicule soit harnaché magnétiquement au sol. La terranide vint à faire un salut au style japonais, ayant appris cela d’une terrienne qui s’était échouée à sa ferme et y travaillant encore. 

- Bonjours, mesdemoiselles. Je me nomme Mora Linda. Le voyage s’est-il bien passer ?

La gérante vint à guider les deux nouvelles dans le bâtiment principal, qui était clairement conçu pour accueillir les gens, elle ne vint pas à faire la présentation du personnel, aimant bien que ce soit les invités qui posent des questions. Bien évidement pour les deux tekhane, le message avait été passé de ne rien dire que le marché d'esclave et de laisser Mora être la seule à ne parler. La terranide était certaine de la fidélité de ses favoris et ne craignait aucunement qu'ils crachent le morceau. 

Le trio vint à s'arrêter devant l’accueil tenue par la petite terrienne.  Cette dernière ne dit pas un mot, observant les deux tekhanes, avant de sursauté quand la voix de Mora vint à parler à cette demoiselle.

- Subaru, ne regarde donc pas ainsi nos invités.

La terrienne se mit à rire en se frottant l'arrière du crâne. 

- Désolée Mora-sama. Une vilaine habitude. Vous pensez les mettre dans une chambre en particulier ?  Geecku-san à tout fait et elle est partie manger un truc, comme d'habitude.

La dirigeante vint à décrire un peu les chambres ce qui fit passer bien vingt minutes, tellement il y avait de possibilité. La terranide-vache avait vraiment pensé au confort des clients et permettait d'avoir aussi bien une chambre basique, que d'autres avec des spécificités, comme un chambre technologique ou une chambre qui pourrait convenir à des démons de la luxure ou alors une autre ayant un doux air de nature.  Il était clair que Mora ne pouvait pas faire la liste de toute les chambres et vint, naturellement, à demander les goûts de chacunes des deux tekhanes. Bien évidement, elle n'allait pas les mettre séparée, ayant comrpit dans la lettre qu'il s’agissait d'un couple. C'est dailleurs pendant cette récolte d'inforamtion que Geecku vint à revenir, observant Luxienne et sa compagne avec un regard surprit mais un peu déçu. La lézard ayant encore une brochette d'insecte grillé dans la main, avant de comprendre que c'était des invité et cacher la brochette derrière son dos. La gecko aurait aimé que les invité soit des terranides, aimant bien les embêter. La lézarde vint à se présenter.

- Je m'appelle Geecku et vous êtes Luxi et Myri ?

Subaru tenta de la faire répéter le prénom des deux invitées, mais on pouvait voir qu'elle avait du mal et se comportait presque comme une enfant, dans sa gestuelle et sa façon de parler. La gecko fini par tirer la langue à la terrienne et filer à toute jambe, sous le grand damne de Mora qui vint à poser sa main sur son front, soupirant de dépit. 

- Ne soyez pas étonnées, certaines terranides sont issue de famille très primaire et leurs éducations n'est pas toujours une partie de plaisir. Rassurez-vous, Geecku ne mord pas, elle a juste son tempérament à elle.

Luxienne et Myriade

Humain(e)

Re : Repos assuré dans une ferme bien gardée {Pv ~ Mora Linda}

Réponse 2 mercredi 07 juin 2017, 08:15:05

C'était le matin. Elles avaient remarquées qu'elles auraient sûrement un brin d'avance, si bien que Luxienne, ne souhaitant guère que son don à la ponctualité soit entachée par une arrivée soudaine et imprévue, décida de prendre les commandes du vaisseau pour quelques instants, et se balada dans les environs après avoir activée le camouflage optique, ce qui lui permit de découvrir un peu le domaine de Mora sans pour autant y avoir encore accostée. Les lieux étaient fort élégant, et elle en vint à apprécier son choix d'être venue, mais remarquant dés lors qu'elle devait écourter ce petit tour improvisé du propriétaire, elle vint se diriger en direction de la ferme tranquillement, et arriva dés lors dans le cadre des horaires qu'elle avait contactée à son hôte, qui semblait quand à elle avoir prévu fort en amont leur approche, les lieux semblant grouiller d'une activité certaine. L'amarrage ce fit sans le moindre problème, les indications des aides de Mora Linda étant somme toute des plus précises, et c'est alors qu'elles atteignirent tranquillement le sol que la belle directrice de L'OESA vint à réveiller doucement celle qui l'accompagnait, la sortant de sa nuit pour lui indiquer qu'elles étaient arrivées à destination, et qu'ainsi il était temps que Myriade se réveille, et fasse un peu d'efforts avec sa courte chevelure rebelle pour ne pas apparaître en bien triste conditions devant les femmes qui se trouvaient plus bas... Quelques minutes plus tard, le temps que la brune coupe les moteurs, enclenche le système de sécurité, et fasse tarder un peu l'ouverture du sas pour donner quelques instants à sa moitié pour s'occuper d'un épi récalcitrant, et les deux atteignirent le plancher des vaches, pour finalement paraître devant leur hôte, qui semblait être de fort bonne humeur, et conviviale en plus de cela :

« Bonjours, mesdemoiselles. Je me nomme Mora Linda. Le voyage s’est-il bien passer ?
 -  Excellement bien, merci Dame Linda. Je suis Luxienne Mueller, celle qui vous a contactée, et je vous présente Myriade Sang-Clair, ma moitié. Nous sommes ravies de vous rencontrée, et de pouvoir passer un peu de temps chez vous. »

Elle parlait pour sa camarade, mais le fait que Myriade soit encore endormie, dans le gaz, les yeux à peine ouverts, et encore en train de lutter contre quelques cheveux qui se faisaient la malle justifiait sûrement cette présentation rapide de la part de la directrice de l'OESA. En tout cas, ayant analysée la manière de saluer de la terranide, Luxienne ne manqua guère de lui rendre le geste avec forte précision, puis de se laisser entraîner par son hôte en direction de l'établissement où était logée les convives, laissant dés lors à la femme l'occasion d'observer un peu les environs, et de s'imprégner de l'ambiance authentique des lieux, tandis que la demoiselle aux cheveux roses maugréait légèrement, mécontente de son état. La ferme était charmante, un lieux des plus agréables où semblait se trouver plus qu'une simple grange pour accueillir quelques bêtes, au vu des logements qui étaient offert, et de l'apparente technologie dissimulée de-ci, de-là, dans les différents recoins, mais qui ne manquèrent pas d'attirer l’œil de la Tekhane. Certains dispositifs eurent même le don de titiller sa curiosité, comme un système électrique complexe se trouvant près de l'enclos à bétail, ou les solides barreaux en alliage dont certaines fenêtres étaient pourvues, mais elle ne fit pas encore de commentaires et préféra simplement emboîter le pas de celle qui les avaient accueillie jusqu'à un hall joliment décoré, où elles finirent auprès d'un large stand, avant de se faire longuement dévisagée par celle qui s'y trouvait. Événement habituel ou non, en tout cas la chef des lieux ne tarda pas à s'exprimer pour rappeler la jeune femme à l'ordre, pour qu'enfin celle-ci s'exprime avec politesse, prouvant finalement qu'elle pouvait surpasser sa surprise première :

« Désolée Mora-sama. Une vilaine habitude. Vous pensez les mettre dans une chambre en particulier ?  Geecku-san à tout fait et elle est partie manger un truc, comme d'habitude. »

La description des diverses chambres suivirent, et si Luxienne y prêta une oreille attentive, ce ne fut guère le cas de Myriade, qui après un bon bol d'air frais commençait enfin à émerger, et ne manqua pas d'adresser à la jeune femme derrière son large bureau un regard tout aussi soutenu que celui qu'elle-même lui avait adressée un peu plus tôt. Elle... était aux goûts de la demoiselle aux cheveux à la couleur délavée, et si cela ne manquait pas de lui donner l'impression d'avoir trouver quelqu'un avec qui elle apprécierait fortement la discussion, elle ne manqua pas de se demander ce que cette occupante des lieux avait de si spéciale pour qu'elle se trouve obnubilée par sa présence. Bien heureusement, elle fut fondamentalement coupée dans sa réflexion par les questions de dame Linda, celle-ci semblant chercher à savoir ce qu'elles sauraient apprécier entre les diverses suites et « univers » dont étaient constituées les chambres préparées pour les invitées, et si Luxienne semblait plutôt partie pour se permettre un véritable dépaysement, et trouver son bonheur dans quelque chose de plutôt rustique, sa moitié avait bien plus de mal à l'idée de ne pas quémander un brin de confort fade et inutile, mais satisfaisant. Elle vint faire un rapide commentaire quand la dirigeante des lieux s'exprima sur une suite de chambres relativement bien entretenue, peu technologique, mais déjà au-delà de ce que l'on pouvait attendre des mondes médiévaux, tels Ashnard ou Nexus, et s'attendit presque à une riposte de sa compagne plus âgée, mais une arrivée surprise vint les couper dans ce qui allait sûrement tourné en un échange virulent entre les deux Tekhane sur la valeur d'un tel voyage...

« Je m'appelle Geecku et vous êtes Luxi et Myri ?
 -  Hum... Luxi ?
 -  Myri ? »

La standardiste tenta bien de régler ce soucis, mais rien n'y fit, si bien que la terranide proche du lézard vint tirer une langue d'une étrange longueur devant ses interlocutrices, et reparties fâchées, laissant aux mains de Mora deux Tekhanes des plus circonspectes, qui ne manquèrent guère d'adresser un regard pleins de questionnements à celle-ci, avant qu'elle ne désamorce le comportement de sa subordonnée avec une légèreté désinvolte :

« Ne soyez pas étonnées, certaines terranides sont issue de famille très primaire et leurs éducations n'est pas toujours une partie de plaisir. Rassurez-vous, Geecku ne mord pas, elle a juste son tempérament à elle.
 -  Ha ah n'ayez donc crainte, je n'ai pas beaucoup étudiée l'anthropologie, mais je sais quand même qu'à peuples et races différents, mœurs différentes. Nous discutions des chambres, non ? Vue que nous sommes en désaccord, je penses que nous allons nous permettre deux chambres différentes pour le séjour. Si cela te convient bien sûr, Myriade ?
 -  J'ai pas de problèmes avec ça... Vous pouvez nous montrer un plan des lieux, avec les types de chambres ? »

Nulle doute qu'elles aient cela. Les plans sous les yeux, il ne fut guère compliquée pour les femmes de trouver un terrain d'entente, et c'est l'une après l'autre qu'elles firent leurs choix, avant de le présenter avec grand calme à la femme qui les accueillaient pour les quelques jours à venir. Luxienne vint d'abord choisir une des chambre les plus rustique, voulant connaître un véritable dépaysement, et proposa de s'installer dans une des chambres du rez-de-chaussée, dans l'aile Est des lieux. De manière bien étrange ensuite, Myriade ne manqua pas d'hésiter un peu plus, mais vint à demander si l'une des chambre technologique au premier pouvait lui être réservée, indiquant d'ailleurs l'aile Ouest, précisant qu'elle trouvait cela agréable d'avoir une vue certaine sur la campagne à l'arrière du bâtiment. Elle insista même étrangement, comme si elle voulait s'assurer que l'un des parties présents actuellement sache qu'elle se trouverait là, et sachant qu'elle n'avait pas grandes raisons de le souligner à la directrice, ou sa compagne, il fut peut-être un peu trop évident qu'elle signalait ces détails pour tenir au courant la belle jeune femme qu'elle avait remarquée derrière le bureau, et dont sa curiosité s'était un peu emballée à sa vue. Cela n'obtint comme simple réponse de Luxienne qu'un sourire intéressée, mais elle ne fit guère plus de commentaire, et chacune eurent alors la possibilité de finalisée leurs réservations, pour finalement quérir leurs clés respectives, et allez s'installer. Toutefois, avant de se séparer pour un court instant, Luxienne s'arrêta auprès de Mora Linda, et vint lui parler tranquillement, d'un air calme :

« J'y pense, mais juste après que nous ayons déposées nos affaires, je serais ravie que vous puissiez nous faire un tour des lieux, et nous présenter les fruits de votre travail. Je dois vous avouer avoir été très intéressée, si bien que je risque de vouloir passer pas mal de temps en votre compagnie, j'espère que vous n'êtes pas trop occupée en ce moment. »

Mora Linda

Terranide

  • -
  • Messages: 6


  • FicheChalant

    Description
    Terranide vache, gérante d'une entreprise de créations d'esclave sur mesure, d'un ranch de détente sexuelle et esclavagiste à ses temps libre.

Re : Repos assuré dans une ferme bien gardée {Pv ~ Mora Linda}

Réponse 3 vendredi 23 juin 2017, 12:25:26

La dirigeante de la ferme vint à hocher de la tête. Subaru était déjà en train d'écrire sut un petit écran holographique les modifications de la réservations, cela ne changerais pas tellement le prix, qui était calé sur le nombre de personne, d'autant que la vachette faisait clairement de la concurrence déloyale, si elle était comparé aux services de Tekhos. Mais n'étant pas rattaché à la citée futuriste, elle pouvait pratiquer le prix qu'elle voulait, son statut de terranide faisant passer la pilule auprès des hotel high-tech tekhan. Mora se mit à hocher de la tête négativement.

- Nous n'avons aucun soucis, les chambres ont été faite et pour le moment la plupart des chambres sont disponible, hormis celle de la jungle tropical qui est réservée par une cliente régulière.

Pour permettre aux clientes de faire leurs choix, elle vint à demander à l'humaine de projeter sur le mur, derrière le pupitre, un listing de toute les chambres, il y en avait plus d'une centaine, non pas trié par numéro, mais par aile et par ambiance. Mora eut aussi un petit sourire en coin en voyant Myriade devenir insistante. Subaru se mit à rougir un peu devant tant d’insistante, elle n'était certainement pas la plus dévergondée de la ferme, mais comprenait aisément qu'elle était la source d'attention de la tekhanne, ce qui la perturbait un peu. Les favoris de la terranide savaient que Mora n'était pas jalouse et qu'elle acceptait que ses favoris aient des attirances pour d'autres personnes. La vachette vint regarder Myriade avec une expression très douce.

- Sachez que le personnel est à votre entière disposition, tachez de faire attention cependant, chacun des employés ont leurs spécificités et en tant que dirigeante, je suis à leurs écoute en cas de soucis.  

La terranide avait dissimulées dans sa phrase un petit avertissement pour Myriade, non pas qu'elle doutais de la bienveillance de ses clientes, mais signaler quelques petites règles ne faisaient pas de mal. Mora avait beau être douce et gentille, elle n'en restait pas une maîtresse qui tenait beaucoup à ses favoris et pouvait devenir une véritable furie si on venait à abîmer ses serviteurs.

Subaru finit les inscriptions et tendit les clés aux deux tekhanes, avant de retourner derrière son petit bureau d’accueil. Mora entendit la demande à son égard et répondit avec un grand sourire.

- Je serais ravie de vous montrer ce que cette ferme peut vous offrir. Vous pourrez même essayer des produits qui ne sont pas encore en vente. Concernant les bagages, nous avons deux personnes qui pourront vous les mettre. Din ! Jin ! Vous pouvez venir s'il vous plaît ?

Deux petite créatures, ressemblant à des marsupiaux, mais à la peau verte et jaune, comme celle de la terranide-lezard, se mirent à traverser le plafond et venir en rigolant un peu. Mora fit les présentations, Jin, celle qui avait une chevelure de flammes  et Din était celle avec une chevelure azuréenne.

- Si vous souhaitez, ses charmantes demoiselles peuvent s'occuper de vos bagages, ainsi que Subaru d'ailleurs. Je vous laisse le choix, après tout vous êtes nos invités et nous souhaitons que votre séjours soit des plus agréables possible.

Luxienne et Myriade

Humain(e)

Re : Repos assuré dans une ferme bien gardée {Pv ~ Mora Linda}

Réponse 4 lundi 31 juillet 2017, 23:08:31

« Nous n'avons aucun souci, les chambres ont été faite et pour le moment la plupart des chambres sont disponible, hormis celle de la jungle tropical qui est réservée par une cliente régulière. »

C'était une bonne chose. Luxienne avait choisie l'établissement pour son apparent professionnalisme, sa capacité à offrir, à toutes et à tous, même si cette deuxième partie était bien moins importante, un lieu de calme, de tranquillité, mais qui savait se maintenir, et se faire fort d'un confort éminent, qui n'avait que don de faire le plaisir des invités, et la fierté des hôtes. Et que de preuves en cet instant, alors même qu'elle laissait défiler sur le moniteur les différents parties de l'établissement, le florilège d'environnements différents, de plaisantes salles et d'installations plus ou moins nouvelles, plus ou moins spécifiques, mais seulement produite pour offrir un contentement maximale pour les éventuels occupants. Dans le fond, la directrice d'industrie se demandait bien pourquoi elle n'avait pas encore prit de vacances pour en profiter, c'était bien mal vue de sa part, car à peine se trouvait-elle dans les lieux, à faire le détails de son éventuelle chambrée, qu'elle se laissait aller à une légère pensée, celle qui lui disait que, dans le fond, elle s'était tant et tant épuisée parfois, alors qu'un simple séjour en ces lieux aurait eut tout don de la remettre d'aplomb en moins de temps qu'il n'en faut. Bon désormais il fallait juste qu'elle fasse un choix, et vu qu'elle était partie pour se trouver un domaine dépaysant, elle n'eut que peu d'occasion d'attendre. Ce fut bien sûrement sa conjointe qui eut plus de mal à prendre sa décision, peut-être parce qu'elle ne semblait pas avoir la même aisance que la dame aux cheveux bruns au niveau de son laisser-aller, mais finalement chacune put se permettre de donner une réponse claire, laissant dés lors à la directrice des lieux de faire son office.

« Sachez que le personnel est à votre entière disposition, tachez de faire attention cependant, chacun des employés ont leurs spécificités et en tant que dirigeante, je suis à leurs écoute en cas de soucis.
 -  Merci à vous, et ne vous en faites pas. Que ce soit Myriade ou moi-même, je ne vois pas comment nous pourrions faire de mal à autrui, et ne le souhaitons guère. »

Elle omettait de dire par là que Myriade était sûrement une personne suffisamment puissante pour raser le bâtiment tout entier, mais elle ne conservait que l'essentiel, le plus important, à savoir que sa chère et tendre n'avait tout simplement aucune raison d'agir telle une destructrice engeance, encore plus maintenant qu'elle se trouvait officialisée en tant que simple membre de la vie Tekhane, et que jamais, ô grand jamais, elle en ferait l'erreur d’apporter peine et souffrance aux personnes de bonne volonté. Alors bien sur, Luxienne avait comprit les avertissement de travers aussi, parce que Myriade se trouvant dans son dos, elle n'avait pas eut du tout l'occasion de remarquer le regard étrangement soutenu de sa conjointe envers la standardiste, et dans ce cas elle aurait sûrement trouver autre chose à dire. Rien de possessif en soi, mais une remarque qui se voulait en tout cas bien moins formel, bien plus détendue, une boutade peut-être ? De son coté Myriade avait compris le message, et ne sut rien faire d'autre que de détourner les yeux, laissant sa moitié continuer d'échanger avec la directrice le temps que les enregistrements soient produits par Subaru, et que cette dernière parvienne, malgré un ordre qui laissait entendre toute l'attention qu'elle portait à ses affaires et son travail, trouve les clés correspondantes aux chambres que les Tekhanes venaient de réserver. Ce fut assez court pour qu'elle ne se sente pas vraiment mal à l'aise, mais un brin trop long toutefois, ce qui fut suffisant pour qu'elle ne parvienne pas à cacher un léger rougissement quand elle regarda à nouveau Subaru lui tendre l'objet cuivré qui lui servira à entrer dans sa chambre temporaire.

« M-merci Subaru.
 -  Je serais ravie de vous montrer ce que cette ferme peut vous offrir, continua Mora, durant son échange avec l'aînée du duo. Vous pourrez même essayer des produits qui ne sont pas encore en vente. Concernant les bagages, nous avons deux personnes qui pourront vous les mettre. Din ! Jin ! Vous pouvez venir s'il vous plaît ? »

La surprise ne manqua pas de se faire quand les deux terranides approchèrent depuis le plafond. Il y avait quelque chose d'ophidien en elles, mais finalement, une fois plus proches, les détails ne manquèrent pas de laisser Luxienne les voir comme une espèce se plaçant bien plus du coté des lézard que des serpents, la peau écailleuse restant lisse, et leurs yeux n'ayant pas cette pupille si particulière d'éventuels cousins à langue fourchue. Les deux toutefois semblaient conserver un rythme plutôt détendu, enjoué même, et quand elles furent présentées, ce fut par la voix professionnelle de Moira, les deux ne prenant pas apparemment le risque de laisser leur nature frivole manquer au sérieux du bâtiment où elles travaillaient. Luxienne pouvait avouée être un brin intriguée par ces dernières, dans un terme purement scientifique, mais elle préféra se concentrer sur l'aspect social immédiat, et fit donc grand cas de différencier laquelle se trouvait être Din, et laquelle portait le nom de Jin, le mélange de ces derniers ne manquant pas de lui rappeler quelques vieux racontards sur d'incroyables créatures du désert à la puissance quasi-divine. Enfin, il n'y avait guère plus besoin de divagations, et c'est Myriade qui, pour la première fois, se rapprocha assez calmement pour écouter Mora, tandis que la femme la plus mûre ne manqua pas de se laisser porter par le ton légèrement fier de son hôte tandis qu'elle continuait ses rapides commentaires. Décidément, elles auront grande occasion d'échanger, surtout au vue du plaisir de chacune d'échanger en quelques circonstances que ce soit, mais pour l'instant, le plus important : les bagages.

« Si vous souhaitez, ses charmantes demoiselles peuvent s'occuper de vos bagages, ainsi que Subaru d'ailleurs. Je vous laisse le choix, après tout vous êtes nos invités et nous souhaitons que votre séjours soit des plus agréables possible.
 -  Je comprends, eh bien si l'une d'elle voudrais bien m'accompagner jusqu'à ma chambre que je puisse y ranger rapidement mes affaires, j'en serai ravie en effet, merci beaucoup.
 -  Et... Je n'oserais abuser de votre hospitalité, mais si mademoiselle Subaru pouvait me montrer la chambre, je serais plutôt rassurée. »

La différence de ton entre les deux femmes restait remarquable, mais dans le fond, l'une comme l'autre semblait accepter d'avoir une petite aide du service pour aller s'installer. Ceci fait, elles prirent leurs bagages, ou tout du moins une partie, et n'eurent dés lors qu'à se diriger en direction des chambres, pour pouvoir y déposer le tout de leurs affaires, et pouvoir enfin s'occuper de ce brin de dépaysement qu'elles étaient venue chercher.


Répondre
Tags :