Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 15 mercredi 14 juin 2017, 14:37:04

Darth venait me parler dans l'oreille de quelque chose d'important, il me précisa ce que c'était les Loves Hotels comme ils disaient... Je rougissais d'un coup n'appréciant pas ce que j'entendais. J'étais toujours vierge bien que j'avais autant d'années et que je connaissais légèrement la chose mais je, enfin, c'était tellement étrange, je regardais finalement la chambre une nouvelle fois, elle était très rouge, enfin, lumineux, un immense placard et surtout un lit comme plafond, c'était étrange, elle rougissait toujours. Il se dirigea vers la salle de bain tandis qu'elle s'assied sur le lit donc en entendant.

- Bien sûr que je connais la notion de sexe, j'en ai jamais fais et cela ne m'intéresse pas mais, je sais ce que c'est.. Mais pour calmer le jeu, c'est peut être la seule chose à faire en attendant... Si tu veux dormir, vas-y je vais attendre sur le siège là bas..

Elle s'assied sur la chaise donc en fermant les yeux pour se reposer quand tout à coup, elle entendu du bruit puis ouvra la porte, elle entendu en bas des bruits de quelqu'un qui parlait touts simplement. La jeune femme restait attentive et entendu ses mots.

- Oui, une jeune femme ressemblant à une louve avec un neko est arrivé il y a peu. La jeune femme possède des yeux rouges et des traits noirs triangulaires. Oui mais c'est confidentiel, quoi.. Je... Ma fille ? Je.. Non bon... Chambre 350... D'accord, je les ferais patienter..


Amylia grogna et ferma la porte et voilà que rapidement on entend toquer puis parler, la même voix que la jeune réceptionniste. Elle semblait vraiment inquiète mais elle le cachait par une voix fluette.

- Vous êtes notre 1 000ème client, on vous offre trois heures gratuit, alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez rester. Bon amusement.

Amylia regarda rapidement vers la fenêtre et une limousine venait s'arrêter devant le Love Hotel et des hommes y descendirent avec un autre homme, celui du café et il semblait plus que furieux.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 16 mercredi 14 juin 2017, 15:38:39


Le neko à les oreilles qui s'agitent un peu lorsqu'elle a ouvert la porte, il a tout entendu, dés qu'on ouvre les pièces trop bien isolé phoniquement tout s'entend parfaitement, même si disons qu'il s'aide un peu de ses attributs pour le faire … Le blond arbore un sourire, leurs réseau d'informations n'est pas si mauvais que ça, il aurait dû dire a ses machines de continuer à les suivre … Enfin le pire restait la vendeuse, il en avait entendu des mensonges, mais celui là, en terme de qualité … ridicule, elle avait clairement la voix hésitante, de la peur, à tout les coups si il l'avait vu il aurait aussi vu que son regard fuyait celui des cibles du mensonges, elle regarderait probablement le sol, elle aurait les mains croisée et les doigts agitées, comme une vraie mauvaise menteuse …
Dart se plaça devant Amylia en souriant il lui caressa doucement les cheveux entre ses oreilles, il se voulait gentil et chaleureux.


- Non, prends le lit, je n'ai quasiment pas besoin de dormir, bon quand j'ai besoin de dormir je suis une souche pour une journée, mais ce n'est pas encore le cas !

Il eut un petit rire en retirant sa main des cheveux noir de la jeune fille, il sortit donc après s'être assuré qu'elle se pose sur le lit, refermant doucement la porte derrière lui.

- Repose toi, je reviens vite, d'accord ?

La porte se referma et il ne fit pas attention sur elle le suivit ou pas, il avança dans le couloir et saisit  à l'épaule l’hôtesse, les sourcils froncés, mécontent, elle le regarda et eut un mouvement de recul.

- Vous êtes une mauvaise menteuse, vous avez mentit ! C'est pas bien !  Partez !

Il remit sa cravate en place et réalisa qu'il en avait oublié de remettre ses lentilles … Il avait encore les yeux rose devant les habitants de la terre du coup … Le neko n'eut pas attendre tant que ça en fait, il débarquait déjà avec ses hommes, il le jaugea, franchement en terme de discrétion … Les pistolets qui dépassent des ceintures, on voit même le silencieux, des seringues avec un contenu douteux ne faisant pas beaucoup de doute, des cordes, et le chef déjà en train de baver ...

- Je vais être gentil, tu me la laisse sans histoire, et tu pourras repartir.

Un demi sourire sur le visage de l'homme, un sbire déjà la main sur un pistolet, soit encore un mensonge …
Darth haussa les épaules et arbora un sourire limite méchant, tout d'abord ils commençaient à l'emmerder, et en prime il lui mentait !


- Non, contre-proposition, tu te casse et on en reste là ?

Ca ne fit pas en plis, la réponse vu une balle sortant d'un silencieux, direct dans la tête, le chaton  fut projeter en arrière sans perdre son sourire, murmurant dans les dernières forces deux mots ..

- Un … refus ...


Les trafiquants restèrent immobile les yeux grand ouvert, Darth était mort, mais juste à coté … Le blond se tenait debout en se frottant le cou.

- C'est pas gentil, en plus j'étais honnête moi ...

Il prit une grand inspiration et figea le temps, juste ce qu'il fallait pour aller derrière le chef et quand tout reprit son cours normal, il arracha le pistolet de la ceinture et le posa à l'arrière du crâne de ce dernier, un sourire de fou sur le visage. Le corps abattu s'était volatilisé du sol, il n'y avait plus que le Darth debout derrière le chef.

- Tu crois vraiment que je suis un saint qui va avoir peur hein ? Tu sais, j'ai les mains sale aussi, certainement pas pour la même raison que toi, mais en terme de sang sur le mains … Enfin bon, tu sais y a que deux choses que je hais, le mensonge, et qu'on tente de m'entraver les libertés … Tu cumul les deux … A ton avis, le monde serait pas mieux sans toi ?

Tout les gars venaient de repointer leurs armes vers lui mais hésitaient a tirer, surement a cause du chef tout proche ? Ou bien la peur que ca refasse comme avant, Darth leur sourit sans un mot, d'ailleurs l'hotesse était dérrière lui avec une arme aussi, elle comptait les soutenir ? Bon, c'est pas comme si ca changerait grand chose, mais pareil, elle ne l'a pas écouté, il avait été honnête avec elle ...


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 17 lundi 19 juin 2017, 20:46:54

Darth m'avait presque obligé de rester dans la chambre et avait insister sur le fait que je devais me reposer dans le lit, je soupirais longuement venant donc me coucher et fermer les yeux quand j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer. J'étais stressée sur le fait qu'ils nous avaient découvert et je me redresse donc en venant ouvrir la porte quand j'entendis du bruit puis un coup de feu, je me redresse prestement avant de voir le jeune homme à terre puis ensuite de nouveau Darth en train de se battre, je rougissais en voyant ce qu'il faisait quand tout à coup, un des hommes me prirent par-derrière et essayèrent de m'emmener avec eux.

- ET ?!

Je viens donc utiliser une attaque de type mâchouille pour mordre férocement les mains qui me tenaient avant de me reculer et gronder fortement, mes yeux rouges s'illuminèrent et je me préparais pour faire une attaque. Ma vitesse et ma force d'attaque avaient bien grandi et rapidement, je les attaquais au niveau des jambes, des grandes lacérations que je fais avec mes propres griffes. Je les entendais d'ici, ils gémissaient de douleur en me suppliant d'arrêter, tandis qu'un avait essayer de me tirer dessus, j'étais trop rapide et ils subirent le même sort. Le sang coulait à flot et ils peinaient à garder leurs sangs dans leurs mains.

- Merde mais c'est qui cette fille ?
- Patron ! Ce n'est pas une humaine, c'est un monstre !!


Je rigolais tout simplement, appréciant le regard de peur que je voyais en eux quand tout à coup, je vis un homme essayer de tirer dans le dos du neko, mon sang ne fit qu'un tour et je me mis derrière lui, les mains écartés venant recevoir la balle tout simplement, il fallait que j'arrête cette balle et je n'avais vue que ce moyen, je grimaçais de douleur venant cracher du sang, je sentais la douleur mais rapidement, je refis mon attaque vers cet homme. Ce dernier avait plutôt préférer fuir rapidement, je toussotais gravement venant me mettre à genoux en serrant les dents.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 18 vendredi 23 juin 2017, 21:16:53


Elle était sortie ! Du coup c'est devenu le bordel, il pensait reprendre le dessus en ayant un otage eux aussi ! Mais ca n'avait pas tourner comme elle le voulait, à une grand différence près, lorsqu'elle les affronta, elle n'en tua aucun ! Pire elle se blessa pour lui, l'immortel par excellence !
Deux coups de feu étouffé par el silencieux, deux morts, Darth regarde Amylia puis se précipite vers la porte de la cage d'escalier, il abat proprement les derniers, sauf la femme qui le regarde pétrifié, il s'approche d'elle et lui murmure à l'oreille un ordre simple, comme une dernière chance de ne pas le décevoir.


- Nettoie tout ça, balance les corps dans une chambre, vous m'offrez la chambre pour autant de temps que je veux, et j'étouffe complétement cette histoire, vous restez clean comme ça, c'est claire ?

Elle s'éxécuta. Il remonta alors instantanément voir Amylia et lui caressa doucement le dos, se sentant coupable.

-Tu n'aurais pas dû faire ça pour moi ...

Il passa ses bras sous les cuisses de la brune, et la souleva, la portant comme une princesse, il se diriga vers la chambre, et la posa sur le lit. Immédiatement il verrouilla la porte, et retourna à son chevet, il regarda sa plaie, et fit une moue, il se mordit alors fort le doigt, suffisamment pour saigner sans se rendre instable, il laissa alors quelques gouttes de son sang tombé sur chaque plaie.
Son sang chargé en nano-machines se mit immédiatement à réparer la blessure, il avait un mal de chien au crâne tellement il les activaient à la tâche mais la plie s'effaça en quelques minutes à peine. Il eut alors un énormé soulagement, car elle était hors de danger, et ensuite car il avait ses maux de tête qui se calmaient. Il lui adressa un sourire et s'allongea sur elle, l'enlaçant tendrement.


- Je tolère beaucoup de chose, mais je refuse qu'on se sacrifie ou blesse pour moi ! Ne le refais plus !

Il restait fermement collé contre elle.

- Ils ont décidé de nous offrir autant de temps qu'on le souhaite ici en compensation … C'est super hein ?


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 19 samedi 24 juin 2017, 17:16:49

Je me sentais simplement vaciller, je ne m'étais jamais pris de balle et bien que j'fusse une déesse et donc immortelle, la douleur était bel et bien présente. Je pense que je me suis effondrée, mais voilà que Darth m'avait pris et poser puis de nouveau me prendre et me poser dans quelque chose de moelleux, je dirais un matelas, je lui souris tout simplement voulant me redresser, mais je n'en avais pas la force, mon corps avait tout doucement rejeté les balles et voilà que je vois le neko se mordre suffisamment le doigt pour faire perler son propre sang. J'ouvrais grand les yeux avant de sentir les gouttes de sang couler sur mes plaies et voilà que cela referme ma plaie sans ma demande, j'étais très étonnée de voir cela.

Il m'avait plusieurs fois parlé, mais je me rappelle de quelques paroles puis aussi qu'il s'allongea sur moi pour m'enlacer, voilà que je commençais à rougir, me sentant mieux, je pris doucement mes mains pour l'enlacer à son tour en fermant les yeux et en profitant de ce câlin. Je finis par lui dire tout simplement en le câlinant.

- Et, je suis responsable de mes actes et si je devais le refaire pour te protéger, je, et bien, je le referais !

Je gardais un sourire bien que je susse que c'était étrange de dire ainsi, on était si proche, je rougissais toujours, mes oreilles s'abaissèrent tout doucement et le rouge se voyait plus que tout.. Je détournais mon regard, en attendant et puis j'entendais mon cœur s'emballer tout doucement, j'avais agi et je... Je ne sais pas mon corps avait agit sans que je le demande, c'était mon instinct et je ne pourrais le dire pourquoi il a fait cela, mais c'était ainsi. Je posais mes lèvres contre sa joue bien que j'en tremblasse et je vins murmurer faiblement, en bafouillant un peu.

- Merci de m'avoir protéger et oui, c'est super...


"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 20 lundi 17 juillet 2017, 17:46:17


Un petit baisé sur la joue, ce n'était pas grand chose, ce devrait être insignifiant, mais lorsqu'il releva son regard pour la regarder après ça, l'expression qu'elle arborait, ces petits bafouillements …
Le neko se redressa un tout petit peu pour ne plus peser sur elle de tout son poids, il lui adressa un petit sourire tandis que libérant une main il écarta délicatement un méche du visage d'Amylia, il se penchant et colla leurs front un contre l'autre en la fixant droit dans les yeux. Son autre main glissait lentement le long de la colonne vertébrale de la jeune fille, se rapprochant inexorablement de ses fesses.


- Si on veut se protéger tout les deux mutuellement, il va y avoir conflits d'interêt ...

En dire plus ? Impossible leurs lèvres étaient en contact, le désir avait prit le pas sur la raison, il ignorait ses nano-machines alors qu'il maintenait le contact avec sa main derrière la tête de la brune. La seconde main avait atteint sa cible, en chemin elle avait frôlé la jointure entre la queue et le dos de sa partenaire pour légérement masser les fesses.
Mais à mesure que la passion montait, que cela se ressentait dans le baisé devenant doucement de plus en plus fougueux, langoureux, cette main palpant ses fesses commença à voyager sur elle, il s'attelait à lui retirer ses vêtements, constatant qu'il y avait aussi des zones masquées mais pas par des tissus … Il faudrait qu'il lui retire ça aussi quand même, même si dans le fond ça ne le gênait pas et qu'il avait le temps pour, ce n'était pas la priorité du moment. La passion entre leurs lèvres cessa un peu pour qu'il prenne parole.


- Amylia … là … tout de suite ...

Il déposa quelques baisers dans le cou de la femme pokemon.

- Je ne me vois pas t'étudier … pas plus que de simplement me balader avec toi … Je vois si grand, je vois du contact humain, chaud, charnel … Là tout de suite, je te désir …. Le veux-tu aussi ?


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 21 mardi 25 juillet 2017, 22:02:10

J'écoutais ce que disait Darth, il était si gêné par ce qu'il ressentait et c'était touchant, c'était presque avec tant d'intention quand soudain, je sentis sa main frôler mes fesses et rapidement nos lèvres se touchent, se palpent... Mais petit peu par petit peu voilà qu'il était plus entreprenant devenant plus fougueux, plus sauvage, langoureux, mais gardant toujours quelque chose de doux en lui. Il voulait retirer mes propres vêtements bien que ces derniers n'étaient pas nombreux car la plupart s'étaient des poils à la texture de vêtements, mais afin de ne pas l'ennuyer, je les avais fait tout doucement disparaître tandis que mes petits gémissements se firent entendre. La chose la plus gênante était que la chambre était dans un love hôtel et plusieurs miroirs montrèrent de différentes visions du lit rendant la chose existante pour certain et pour d'autres, gênantes.

- Darth... Je... J'oui...

Je rougissais, j'avais tournée le regard, les joues rouges je ne savais quoi répondre à part que je me sentais gênée, je regardais les alentours puis-je finis par regarder Darth, j'aurais voulu lui dire que c'était ma première fois, ma véritable première fois mais, je ne disais rien et je restais donc en silence venant lâcher quelques gémissements de plaisir enfin c'est ce que je pense quand j'en ressentis, je posais mes bras sur mes seins quand ils seront nus en laissant mon regard divagué vers ses pupilles et le regarder, j'aurais tant aimé lui dire ce que je voulais mais, je n'y arrive pas et je finis par rester muette mais, je gardais un sourire, car j'aimais ce que je ressentais, je le regardais toujours en souriant venant ensuite avant de venir l'embrasser une nouvelle fois, tandis que je garde mes mains sur ma poitrine.

- Je... Je suis enfin... Je n'ai jamais...

Je n'arrivais pas à continuer mes paroles ne venant donc rien dire, je restais là, proie de ses "attaques" venant toujours garder un petit sourire, venant parfois l'embrasser tendrement, me collant à lui, sentant sa chaleur, je me sentais bien aussi proche de lui, je me sentais tout simplement normale comme une humaine, je me sentais également aimée et c'était un sentiment que je ne connaissais pas du tout, tout cela était nouveau, je regardais le miroir au-dessus de nous, je pouvais voir nettement Darth qui était sur moi, je resserrais tout doucement mes cuisses par réflexes, je ne sais pas vraiment pourquoi mais, je faisais cela...

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 22 mercredi 06 septembre 2017, 19:01:41



>Il avait soigneusement entendu les quelques mots qu'elle avait articulé, et du coup il avait compris qu'elle était encore pur et vierge, une chose assez incroyable pour une si belle femme !
Par contre la disparition soudaine de ce qu'il avait perçu comme impossible à lui retirer l'intrigua, jusqu'où pouvait-elle modifier son corps ?

Il lui adressa un sourire et l'embrassa encore, langoureusement, il avançait avec sa langue dans la bouche d'Amylia, il jouait avec la langue de sa partenaire, l'enroulait, la suçotait, il il rompit le baiser.


-N'ai pas peur … n'hésite pas ...

Il l'embrassa a nouveau dans le cou, puis enchaina d'autres petits baisers encore et encore, descendant lentement le long du corps nue de la brune. Il se saisit doucement des mains de la femme pour écarter ses bras, ouvrir une boite a bijoux en quelques sortes. Puis il reprit sa descente il se dirigea vers le seins gauche, descendant sur se dernier petits a petits, il arriva à la pointe dressée, il mit un petit coup de langue dessus et le suçota quelques secondes avant de ne pas laisser en reste le sein de droite.
Aprés ceci il mit son visage entre les seins, embrassant la peau entre eux, il descendit encore, lui lâchant les mains il glissa les siennes le long de ses bras, passa les aisselles et les flancs de sa partenaire. Au final ses lèvres atteignirent le bas du ventre de la déesse, ses mains sur les hanches. Ses mains passèrent sur les cuisses, puis aux genoux, et enfin il écarta tout doucement les jambe de son amante, ouvrant ainsi une seconde boite à bijoux !


- Amylia ...

Il descendit un peu son visage, ses lèvres effleurent les clitoris, il y dépose un baiser puis un second un tantinet plus insistant, et ensuite sa bouche se plaque contre l”intimité de la divinité, il se met à lentement lui lécher cette dernière, de bas en haut et plusieurs fois, il met en pratique tout le talent qui peut lui venir de sa partie féline dans cette acte charnelle. Et sa langue glisse légérement en elle pour l'explorer, mais surtout pour lui faire du bien au fond.


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 23 lundi 11 septembre 2017, 13:06:10

Je restais silencieuse, toujours couchée sur ce lit, le regard un peu fuyant de honte et puis ce plafond qui donnait en détail ce que nous deux faisaient, c'était comment dire si étrange de mettre un plafond miroir et très gênant.. Darth me dit un léger sourire avant de venir m'embrasser longuement, jouant avec. Je vins gémir faiblement venant me resserrer contre lui, les mains sur ses bras tandis qu'il vient rompre le baiser pour me parler. Je l'écoutais et voilà que ses petites attaques vint sur mon cou et voilà qu'elle commençait tout doucement à descendre jusqu'à ma poitrine, j'en rougissais énormément. Je me cambrais d'un coup en sentant ses coups de langues venant gémir énormément mais de façon discrète, pas obscène. Il descendait un peu trop rapidement vers le bas du ventre où j'avais resserré mes cuisses qu'il viendra ouvrir une nouvelle fois.

Il commença doucement sont ravail venant donc lui attaquer les lèvres et le clitoris. Elle vint légèrement bouger, en agitant ses propres oreilles. Je regardais Darth faire en venant finalement lui avouer ce que je ressentais..

- C'est gênant, ne regarde pas cet endroit, c'est un peu sale et pourtant tu, je heu... C'est bon...

Je bafouillais, j'avais la tête qui tournait de plaisir, me cambrant tout doucement et surtout, mon... Mon fluide qu'on appelait cyprine  coulait tout doucement hors de mes lèvres, venant fluidifier cet endroit encore si secret pour un homme, mon clitoris avait légèrement gonflé par le plaisir, laissant le mieux voir même si personne n'aurait écarté mes lèvres, c'était si affreux de pouvoir voir un truc ainsi, cela devait si affreux et c'était si gênant que quelqu'un puisse voir cela. Mon intimité était totalement épilé, aucun poil disgracieux ornait mon pubis...

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 24 jeudi 26 octobre 2017, 17:31:39


Doucement mais sûrement elle se laissait aller au plaisir, Darth en faisait de même et après quelques minutes occupé la tête entre les cuisses d'Amylia, il releva son visage vers elle, il lui adressa un petit sourire espiègle, un tantinet joueur ...

- Ne t'en fais pas … ca va aller la gêne va s'en aller si tu te laisser aller ...

Il remonta doucement le long de son corps par de petit baiser, suivant le chemin des dames, le nombril puis pile entre les deux seins, légèrement redressé il posa ses mains sur ses derniers et les massa, le bout des pouces frottant et effleurant les tétons de sa partenaire, pourtant une main parti, glissa sur son flanc pour redescendre sur sa chatte humide et la caresser alors qu'au même moment il posait ses lèvres sur la poitrine pour s'en occuper encore avec tendresse, sans insister.
Ils avaient tout leurs temps, alors Darth le prenait, il faisait soigneusement monter la tension, le désir et le plaisir, échangeant régulièrement des regards avec elle pour prendre la température et choisir ses actions en fonction de ce qui la faisait le mieux réagir.


- Ne pense à rien et focalise toi sur ce moment et ce qu'il se passe ...

Un doigt se fraya un chemin en elle, il lui adressa un sourire avant d'effectuer un petit suçon dans le bas du cou de la déesse qu'il avait à sa merci …
Pour la libérer il fallait briser le mur de timidité et de gêne, et cela ne se ferait pas sans par moment frapper un peu plus fort ! Le neko se demandait bien à quoi elle ressemblerait une fois débridée ! Enfin cela passerait probablement par la faire jouir une ou plusieurs fois avant ! Ou pas ? Qui sait … Seul dieu le sait ?
Toujours est-il que le scientifique restait gentil et tendre avec elle, par attachement ? Par gentillesse ? Il était plein de sentiment contradictoire plus ou moins fort, mais il se laissait totalement guider par le moment sans plus d'arrière pensé, il sera toujours temps d'y songer après !



Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 25 mardi 31 octobre 2017, 02:56:32

Je ne savais comment réagir, je restais là couchée tandis que Darth continuait à me faire tant de bien. Je tremblais de plaisir venant me tenir à ses cheveux et ses oreilles essayant de les caresser tendrement avec un léger sourire, un mordillement sur mes propres lèvres. Je venais me resserrer tout doucement, une main contre mon cœur venant regarder les alentours comme si j'avais peur que quelqu'un nous observe avant de venir me recroqueviller contre Darth avant que je bloque sur le fait qu'il vient utiliser un doigt, je gémis une nouvelle fois venant verser quelques larmes de plaisir, avant de venir ronronner tendrement et me sentir plus à l'aise, je viendrais donc venir l'entourer de mes bras venant commencer à lâcher des petits cris de plaisir, bien plus audible que les derniers.

Mon cœur se balançait entre deux, venant bouger toujours tout en gémissant longuement avant de venir donc me coller à lui en ronronnant avant de venir le regarder. Je me sentais prête pour aller plus loin mais je n'osais pas le dire tout haut alors j'essayais de lui faire comprendre que j'en avais vraiment envie et  que j'étais prête à recevoir, j'étais prête à aller plus loin et je ne savais pas comment lui avouer, je restais silencieuse venant apprécier les moments de détente que j'étais en train de subir. Et d'un autre côté, c'était si excitant de sentir les petites attentions de sa part, j'adorais et je savourais pleinement, j'osais l'avouer... Au plus profond de moi, j'avais envie de crier mais je me sentais ridicule de le faire..

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 26 jeudi 02 novembre 2017, 21:08:33


Le silence ? Pas tout a fait, il obtenais quelques gémissements d'elle maintenant ! Le suçon fait il approcha ses lèvres d'une oreille d'Amylia, si proche qu'il l'effleurait dés qu'il prononçait une syllabe dans un très faible murmure.

- Amylia … tu es superbe ...

Puis rapidement il place son front contre celui de sa partenaire, aucun doute qu'il aurait fallut lui offrir un baiser passionner et langoureux, mais le blond n'en fit rien, il se contenta de la fixer dans les yeux, la privant de cette chose qui aurait du avoir lieu. Le jeune homme la laissait complément sur sa faim à ce moment précis, totalement silencieux pendant quelques interminables secondes. Puis son doigt en elle se mit à bouger, caressant lentement les parois intérieur de la déesse. L'envie d'aller plus loin était devenu une torture pour lui aussi, il se plaça tout de même comme si ce dit moment approchait, c'était évidemment le cas, pourtant il ne trouva rien de mieux à faire que de glisser la main qui était sur les seins jusque dans le dos d'Amylia puis, en suivant la colonne vertébrale, d'aller jusqu'aux fesses qu'il massa.

- Alors … on reste longtemps ici ? Là tout de suite je vais devenir un vilain pécheur ma déesse ...

Il l'embrasse dans le cou.

- Je vais être gourmand ...

Il masse un peu plus fort les fesses et serre contre lui les hanches d'Amylia.

- Je vais être avare et profiter outrageusement du temps sans limite disponible ici ...

Il glisse un deuxième doigt en elle et commence de très lent aller et retour avec ces derniers en elle.

- Temps dépensé dans le plaisir, la luxure avec toi … J'en meurt d'envie ...


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 27 lundi 06 novembre 2017, 00:17:16

Je ne savais comment répondre au plaisir qui grandissait peu à peu en moi, j'étais couchée, nue ayant usée de ma magie afin de montrer plus de formes. J'avais lu que les femmes laissaient à découvert leurs seins ainsi que le pubis, bien que le mien ne possédait aucun poil dessus enfin, je veux dire que certains possèdent l'ornement de poil tout dessus et moi, à ce moment, je ne possédais rien. J'avais lu quelques petites trucs, quelques petites choses sur le sexe entre deux êtres vivants, deux mortels. Je ne disais rien d'autres avant de sentir son doigt bouger tout doucement en moi, je venais d'un coup gémir et me crisper tout doucement en sentant les mouvements dans mon pubis. Il m'expliqua qu'il sera un vilain pécheur et que j'allais finalement passer à la casserole mais malgré en sachant cela, Darth restait très doux et de façon expert.. Il savait s'y prendre pour me faire tant bien et je venais continuer de gémir avant de venir le regarder longuement, un sourire sur mes lèvres venant me crisper à chaque va et vient en moi.

Je venais me recroqueviller contre lui avant de venir le retourner afin qu'il soit couché sur le lit, moi j'étais assis sur lui venant le regarder en ronronnant faiblement, ma queue dorsale vint doucement s'enrouler autour de ma cuisse et finalement, je m'étais mis sur lui, à genoux afin de me soulever avant de venir regarder vers mon pubis, un petit liquide dont on appelle la cyprine s'écouler tout doucement en moi, laissant un petit filet de cyprine s'écouler sur le bas ventre de ce dernier, j'en rougissais longuement venant le regarder dans les yeux avec un petit air désolé...

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 28 dimanche 28 janvier 2018, 16:05:36


Un sourire fugace traversa le visage du blond lorsqu'elle se remit au dessus une fois de plus, soit, il allait la laisser au dessus quelques temps !
Il posa doucement ses mains sur les joues d'Amylia et tira son visage vers le sien pour l'embrasser langoureusement, il ne rompit pas le baiser au contraire il était encore plus passionner qu'au début, et ses mains glissaient doucement sur la peau de sa partenaire, caressant un peu les seins ils arrivèrent aux hanches et là seulement il accepta de laisser sa langue quitter la bouche d'Amylia alors qu'un petit filet de bave les reliait encore.


- Il est temps, je ne saurait tenir plus !

Il apppuya de ses mains sur les hanches de la divinité son atout masculin entra en elle et comme un bélier enfonce les portes d'un château assiéger sa verge traversa le symbole de la virginité d'Amylia.
Le neko se décida aussi a utiliser les techniques de suggestions mentales que les scientifiques avaient utilisé dans la laboratoire où il était né sur Amylia, avec tout ça son esprit devait être suffisamment embrumé pour pouvoir les accepter sans difficulté et la débrider. Alors il porta ses lèvres dans le creux de l'oreille droite d'Amylia, une main restant sur les hanches, l'autre venant s'emparer doucement de l'arrière du crâne de la brune en longeant la colonne vertébrale du bout des doigts.


- Amylia … Relâche donc cette tension accumulée … je suis là pour toi … pour ça … Profite ….. Profite …. Libère tes envies et tes pulsions ce soir …

Il lui leva les hanches et les fit redescendre indiquant implicitement ce qu'il fallait faire, tout était prévus pour cette suggestion mentale !

- A moins que tu ne me considère indigne de cette tâche ?

Lui faire croire qu'un retour était encore possible maintenant, la possible culpabilité de le définir comme mauvais ou bon parti, mais toujours la même fin, l'ascension à une union dont le ton montera à mesure que les ébats progresseront !



Répondre
Tags :