Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]

Réponse 15 dimanche 22 octobre 2017, 17:43:56

Akua regarda la fille face à elle, son apparence de Pokémon tranquille contrastait avec celle d’avant. Et le sujet de leur discutions bien étrange. Posé ensemble pour des photos de presse ou de magasine. Cela impliquait dans un des cas, des photos érotiques et elle semblait prête à le faire. Akua ut alors une idée, maintenant restait à s savoir si elle lui conviendrait.

-Si te sent prête à faire quelque photo érotique, je te propose un rendez-vous.

Elle s’écarte pour aller chercher dans un tiroir la carte du studio où elle fait ses collections pour le magasine. Puis Akua reviens vers son invité étrange et lui tendit.

-Viens la bas mardi matin, choisie une et une seule de tes apparences et annonce toi comme l’invité de Lune. C’est l’une de mes transformations. Sa t’intéresse ? Tu te sentirais prête à faire ses photos érotique avec moi et te retrouvé dans un magazine ?

Il fallait qu’elle conscience que ce type de magazine allait être lut par des gens et que surement une partie d’eux allait se donné du plaisir en les regardants. C’était une désistions à ne pas prendre sur un simple coup de tête.

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]

Réponse 16 mardi 24 octobre 2017, 21:03:28

J'écoutais tous les informations importantes que me disait Akua en hochant la tête avant de prendre congé, ne voulant pas trop la déranger. Je partis donc de chez elle en me téléportant avant de m'assurer comment allait le monde d'où mon père venait. Mardi prochain, j'avais opté pour une forme de légendaire comme le fait qu'elle s'était appelée Lune m'avait fait tilter qu'elle parlait sûrement de Lunaala. J'avais bien sûr opté le fait que je prenne sa forme chromatique d'où je faisais les exclusivités comme ce pouvoirs avait été donné par mon père. Apprêtée de cette forme, je prenais donc l'emplacement du studio avant de m'annoncer comme l'invitée de Lune, comme Akua avait demandé, je gardais cette forme de Xerneas en regardant les personnes aux alentours. Je m'approchais avant qu'on m'amène dans un studio privé, une sorte de loge prête pour moi..

Je regardais donc avant de me retrouver seule et voir que l'évoli avait insister de revenir voir Akua pour la remercier de l'aide, elle libéra elle et les petits dans un petit coin où elle était certaines que personne viendrait l'embêter avant d'attendre donc que "Lune" se montre pour savoir comment cela allait se dérouler exactement.. Un léger regard aux alentours, des tonnes de choses près de cette vitre où je pouvais voir, enfin tout était étrange et d'un autre côté, fascinant...

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]

Réponse 17 lundi 13 novembre 2017, 11:47:34


Le mardi prévue Akua c’était préparé à son rendez-vous au studio. Bon comme souvent elle c’était couché très tard après une longue séance de jeu en ligne. La Geekette c’était aussi lever tard, mais à temps pour se préparer. C’est donc sous les traits de Lune ça forme Noctali qu’elle se rendit au studio. Ce nom pour le personnage venais comme souvent d’un surnom donné au même pokémon dans le jeu original. Bien sûr vue la tenue que portait sa transformation, elle avait marché dans la rue avec un manteau pour se réchauffé et un bonnet pour y dissimulé ses oreilles.

Une fois arrivé, on lui annoncé qu’une fille l’attendait dans sa loge. Amalya était donc bien venue. Akua appréhendait un peu vue comme ça c’était passé pendant leur rencontre. Elle alla donc la rejoindre dans sa loge.


-Bonjour Amalya. Tu es donc venue ?

Akua, Lune en ce moment, retira son manteau et bonnet se retrouvant en tenue de travail, mais aussi sous forme pokémon. Ce n’était pas qu’une simple tenue, non la transformation changeait sa personnalité et lui offrait le panel naturel d’attaque du pokémon.

-Oh Xerneas, je ne connais pas cette transformation. En réalité je peux me changer qu’en un seule légendaire pour l’instant.


Akua avait de suite reconnue l’étrange jeune fille, elle dégageait une sorte d’aura qu’un humain ne dégageait pas et elle remarqua la petite famille evoli. Il allait falloir bien fermé la loge en partant, voilà encore une chose qu’elle aurait préféré évité. Akua allait devoir bien la surveillé dans le studio.

-Bien si tu te sent prête on va rejoindre le plateau et commencé par des photos simples.


Répondre
Tags :