Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre et découverte (Misty)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loyaé

Créature

Rencontre et découverte (Misty)

vendredi 19 mai 2017, 04:04:44

Cela ne faisait qu'une journée que Loyaé avait quittée le domaine Zora et pourtant, elle avait déjà parcourue une bonne distance. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais quittée le territoire de son peuple, dont l'entrée était délimitée par une arche naturelle au bout du canyon dans lequel se trouvait le lit du fleuve Zora. Mais depuis qu'elle en était sortie, jamais elle n'avait été aussi loin hors du domaine. Certes, elle ne s'était contentée pour l'heure que de suivre le cours d'eau, mais à raison d'une nage de 30km/h, elle avait déjà, mine de rien, parcourue pas moins de 300km en une journée.

A présent, la jeune Zora s'était arrêtée près de ruines. Avant d'en apprendre un peu plus sur les autres espèces peuplant Terra, elle voulais toutefois reprendre quelques forces. Ce ne serait pas très prudent de partir explorer un endroit potentiellement dangereux après avoir nagée autant. Aussi avait t-elle décidée de cuisiner quelques brochets à la broche. En attraper ne fut pas bien difficile. Préparer le feu de camps le fut en revanche bien plus et galèra un peu avant de parvenir à un résultat... disont médiocre. Ce qui ne l'empêcha pas d'être fière d'elle.

Peu habituées aux bruits de la nature en surface, elle ne fit pas attention aux bruits de pas derrière elle...
« Modifié: vendredi 19 mai 2017, 10:16:59 par Poraya »

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 1 vendredi 19 mai 2017, 11:33:28

Je ne possédais que seize ans quand j'étais tombé sur un autre monde, il y avait beaucoup de fleuves, de rivières, de lac, et même des océans. C'était pour cette raison que j'avais décidé de prendre ma forme aquatique. Je possédais donc une queue de poisson comme mes homologues sirènes, mais j'avais pris d'abord ma forme animale pour parcourir les eaux. En prenant les eaux, j'arrivais dans un nouvel endroit, où les ruines étaient visibles. Je me rapprochais tout doucement avant de reprendre une forme partiellement humaine, à ce moment-là. Ma queue de poisson s'était placé derrière moi, comme une queue dorsale. Je regardais les alentours donc, regardant où j'étais arrivée avant de voir une créature de couleur rouge et blanc crème, elle avait essayé de créer un feu de camp et ce dernier avait un résultat plutôt médiocre.

Je la regardais un petit moment et mon instinct féminin me disait qu'elle n'était pas dangereuse, et surtout, elle semblait être jeune. Je restais toujours septique de comment l'aborder, malgré que j'étais aveugle, sous cette forme, j'avais la possibilité de retrouver partiellement ma vue. Je souriais faiblement et je m'approchais délicatement vers elle, je ne voulais pas lui faire peur et je m'accroupissais proche d'elle toujours avec un petit sourire avant de venir lui tapoter l'épaule, j'étais resté à proximité, mais tout de même de façon qu'elle ne me touche pas si cette dernière avait des réactions brusques, je finis par lui dire.

- Si tu veux, je peux t'aider à faire ton feu de camp, car ce n'est pas ainsi que tu vas réussir à être bien et être au chaud.


J'attendais son approbation, si cette dernière acceptait. Je pris quelques bûches et brindilles se trouvant non loin de cet endroit et j'éloignais le feu de la jeune créature. J'utilisais ma magie de feu pour faire brûler ces derniers. Je finis par m'occuper de son petit camp pour qu'il soit sécurisé, protégé. Si cette dernière avait refusé, je serais donc restée non loin d'elle en train de la regarder. Dans les deux cas, je restais ou je m'accroupissais comme avant, en la regardant et en m'interrogeant, je n'avais jamais vu une créature lui ressemblant.

- Sinon mon nom s'est Misty et toi ? Qui es-tu ? Je n'ai jamais vue une créature comme toi, tu es une sirène ?

Je continuais de lui sourire, elle pourra voir que mes yeux étaient bleutés mais très blancs comme si j'étais partiellement aveugle ou totalement, mais je pouvais encore la voir correctement. Je sais que cette forme me permettait beaucoup de choses, mais la vue était le plus franc succès de ma forme. Cela faisait des années que je ne pouvais plus voir alors, je savourais chaque moment sous cette forme. Je veillais à mes écailles et ces dernières s'irriguaient toute seule, donc pas besoin de les surveiller.



Loyaé

Créature

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 2 vendredi 19 mai 2017, 12:47:36

Loyaé était donc accroupie devant son maigre foyer à essayer de cuire de façon homogène son poisson à la broche, lorsqu'une main se posa sur son épaule. Curieuse, elle tourna la tête et vit une humaine, mais avec une queue de poisson caudale, un peu comme celle qu'elle avait derrière la tête, mais bleue. Elle avait aussi d'étranges oreilles. Honnêtement, la jeune Zora n'avait jamais vue de terranide de sa vie et pensa donc que les humains avait cette capacité de s'accoupler avec des animaux ou d'autres créatures pour donner naissance à des hybrides.

- Si tu veux, je peux t'aider à faire ton feu de camp, car ce n'est pas ainsi que tu vas réussir à être bien et être au chaud.

- Me réchauffer ? Non merci, c'est juste pour cuire mon poisson en fait, ma race craint les fortes chaleur. La température ambiante me convient parfaitement sans feu.


La nouvelle venue se contenta donc de rester près d'elle et de l'observer. La jeune Zora continua donc de faire son "repas" une dizaine de minutes encore, avant d'estimer que celui-ci était prêt. Elle tendis une des brochette à sa compagne de repas, mais celle-ci lui demanda ce qu'elle était. Loyaé lui répondit avec plaisir.

- Je ne sais pas vraiment ce qu'est une sirène, c'est la première fois que j'en entend parler. Mais pour te répondre, je suis une Zora. Mon peuple vit dans un lac, au fond d'un canyon. On est un peu isolés et peu d'étrangers viennent jusqu'à chez nous pour commercer. De mémoire, je suis la première à en sortir. Je veux explorer Terra pour raconter ensuite mes aventures à mon retour. Et toi, tu es quoi ? Une sorte d'hybride humain/aquatique ?

La jeune Zora mordit dans son poisson, cuit comme elle les aimait, en attendant la réponse de son interlocutrice.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 3 vendredi 19 mai 2017, 16:10:43

Je restais là en hochant la tête quand elle me parla pour le feu de camp, je restais donc accroupie en agitant mes oreilles en la regardant faire, elle me tendit une brochette et je la pris avec joie, cela faisait un petit moment que je n'avais pas mangé. Je l'écoutais avec attention de ce qu'elle disait et en essayant d'assimiler le tout. Donc la jeune femme était une Zora, une créature aquatique qui n'est pas une sirène ou qui y ressemble alors, et qui vivent en communauté. Et elle serait la première à être sortie de son lieu isolé, peut être normal que je ne connaisse pas donc la race. Je restais toujours souriante quand elle me parla. Je finis par lui répondre donc.

- Hooo, désolée pour le feu. Heu, une hybride humaine aquatique ? Oui et non... Je suis un être génétiquement modifié, ce sont nos homologues que cela soit humain ou furry ou créature qui ont décidés de me modifier. Mais je possède le pouvoir de "voler", je peux voler le pouvoir de quelqu'un. Donc c'est une de mes formes, on va dire... Et une sirène, c'est sa.. Un corps humain, une queue de poisson.

Je viens donc changer mes deux jambes par ma queue de poisson, la même que celle qui était derrière mon dos. Je lui montre ma queue de poisson en la levant avant de reprendre mon ancienne forme. Je commençais donc à manger le poisson qu'elle m'avait tendu en souriant, venant lever mon pouce pour lui dire bravo afin d'éviter de lui parler la bouche pleine. Je continuais donc de grignoter mon poisson avant de la regarder toujours, j'avais l'impression de voir des étincelles dans les yeux, comme si elle avait vraiment soif d'apprendre tout ce qu'elle veut.

- C'est courageux de ta part de partir ainsi ! Moi, je suis venue pour chercher un endroit paisible, mais c'est vrai qu'explorer me titille la curiosité. Et ils sont tous comme toi, les zoras ? Je veux dire, la forme et la couleur. Tu es venue ici pour explorer quoi ? Sinon, tu t'appelles comment ? Si je peux le savoir bien entendu. Sinon ton poisson est très bon, tu es une bonne cuisinière.

Je rigolais légèrement, de façon gentille pas de la façon que je me moque d'elle. Je continuais de manger mon poisson par petit coup de dent dessus en faisant attention aux arêtes, chose qui était immangeable. Je regardais un peu mieux le lieu qui nous entourait, c'était vide et sans aucune vie humanoïde enfin, en tout cas dans nos alentours, d'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était le mieux, j'avais du mal à parler aux autres, mais étrangement, j'arrivais à parler à la zora calmement sans hésitation. Peut-être dû au fait qu'elle semble passive.




Loyaé

Créature

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 4 vendredi 19 mai 2017, 16:45:47

Loyaé écouta attentivement la jeune fille. Génétiquement modifiée ? Elle ne connaissait pas vraiment ce terme, mais de ce qu'elle compris, les autres lui avaient offert la capacité de transformer son corps selon ses besoins. Du coup, on ne pouvait pas vraiment la caser dans une race en particulier. C'était à la fois incroyable et triste pour elle, car cela faisait d'elle un être un peu unique non ? La Zora avait un peu de mal à concevoir l'idée de n'être liée à personne d'autre par le sang. Les deux filles mangèrent quelques instants en silence, puis son interlocutrice parla de nouveau.

- C'est courageux de ta part de partir ainsi ! Moi, je suis venue pour chercher un endroit paisible, mais c'est vrai qu'explorer me titille la curiosité. Et ils sont tous comme toi, les zoras ? Je veux dire, la forme et la couleur. Tu es venue ici pour explorer quoi ? Sinon, tu t'appelles comment ? Si je peux le savoir bien entendu. Sinon ton poisson est très bon, tu es une bonne cuisinière.

Le visage de la Zora pris une légère teinte rosée face au compliment.

- Merci, j'ai beaucoup appris en observant les préparations de mes aînées, mais c'est la première fois que je cuisine véritablement. Concernant mon peuple, les femmes se ressembles toutes, tout comme les hommes. On est tous homogène au niveau de notre corpulence. Du coup, pour nous distinguer les uns des autres, les hommes ont des tatouages et les femmes portent des bijoux. Moi je me distingue surtout du fait que je ne porte rien. Et mon caractère aide beaucoup aussi. Pour la couleur, l'écrasante majorité affiche des nuances de bleus. Les couleurs rouges, vertes et marrons sont plus rares. Ah, et je m'appelle Loyaé, et toi ?

Si les Zora s'étaient toujours montrés un peu méfiants avec les autres races, cela n'avait jamais été le cas de Loyaé. Il était véritablement plaisant pour elle de discuter avec cette fille et d'échanger des informations de ce type, chacune apprenant à connaitre l'autre. C'était typiquement le genre de lien qu'elle voulait créer au cours de son voyage. Bientôt, elle termina son poisson et jeta sa carcasse dans la rivière, afin que ses restes puisse se décomposer dans leur milieu naturel.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 5 vendredi 19 mai 2017, 17:09:40

Je terminais tout doucement ma nourriture offerte par la jeune Zora quand celle-ci me répondit. Je souriais une nouvelle fois, appréciant de posséder de la nourriture dans mon ventre. J'avais faim et je cherchais à manger et voilà que cette jeune créature m'avait offert un repas, je fermais mes yeux et je dégustais la moindre miette avant de venir la regarder une nouvelle fois pour lui dire, heureuse d'avoir rencontré quelqu'un de si gentille et agréable. Ma voix était enthousiaste, mais je ne criais pas non plus, je restais tout de même éduquée et calme.

- Enchantée, moi c'est Misty, Misty Stollen.


J'allais lui dire autre chose quand j'entendis des bruits de pas, je n'ai pas pris le temps et je créai une sorte de boule invisible pour nous protéger et je m'avançais délicatement vers la route non loin, nous étions proches de l'eau donc nous étions cachées, mais le feu allait les alerter. On pouvait observer des hommes et des femmes masquées de différentes façons comme des cagoules, des masques dans une sorte de matériau très collant. Ces derniers portèrent de longues tuniques noires ou rouges et rentrèrent dans d'anciennes ruines. Je restais à les regarder, ils étaient une vingtaine d'hommes et une dizaine de femmes, certains sentirent l'odeur du feu et se retournèrent vers nous, mais ne voyant personne, ils continuèrent leur chemin. Je restais silencieuse, regardant cela avant de venir m'accroupir, mais gardé cette bulle, elle était visible pour Loyaé. La jeune zora pourra voir comme une fine particule les entourant, la fumée du feu semblait s'arrêter à trois-quatre mètres dans le ciel comme si quelque chose l'empêchait de continuer son ascension vers le ciel.

- Je suis désolée d'avoir agi si rapidement, mais je sens que s'ils nous avaient découverts, ils auraient pu nous faire du mal voir... Nous tuer tout simplement.. Cette bulle empêche quiconque qui est de l'extérieur de nous voir ou de nous entendre. Ceux qui sont à l'intérieur peuvent tout voir et tout entendre. C'est une partie de ma magie, mais ce n'est pas les seules compétences que je possède également.


Je lui souriais avant de retourner mon attention sur les trente personnes qui regardaient les alentours, plusieurs personnes accueillaient les autres en parlant de "parole des dieux" et tout des trucs ainsi, je ne compris pas beaucoup, car je faisais attention à cette bulle donc j'étais plus que concentrée dessus. Je restais silencieuse et après avoir jugé que plus personne était présent et que plus personne n'allait venir, je fis "exploser" cette boule de protection en reprenant mon souffle. Cela faisait longtemps que je n'avais pas usé de ma magie ainsi, donc cela me fatiguait. Je restais silencieuse toujours en regardant la jeune Zora. Loyaé pourra remarquer que je suis plus sur mes gardes, que je guettais partout comme si j'avais peur qu'on nous trouve.




Loyaé

Créature

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 6 vendredi 19 mai 2017, 18:21:53

Son interlocutrice lui donna son nom également mais avant d'ajouter quoi que ce soit, elle fit apparaître une sorte de dôme magique translucide. Peu après, Loyaé aperçue une trentaines d'individus masqués passer près d'elles et se diriger dans les ruines. Elle crue discerner les mots "dieux" et "rituels". Cela devait sans doute faire référence à une religion quelconque. Sans doute pas très nette toutefois, sinon ils ne prendraient sans doute pas la peine de se faire aussi discrets. Bien qu'elle n'en ai jamais vue elle même, certains des marchants venus jusqu'au Domaine parlaient parfois de sectes dangereuses et malsaines. Ces individus devaient sans doute faire partie de l'une d'elles.

- Je suis désolée d'avoir agi si rapidement, mais je sens que s'ils nous avaient découverts, ils auraient pu nous faire du mal voir... Nous tuer tout simplement.. Cette bulle empêche quiconque qui est de l'extérieur de nous voir ou de nous entendre. Ceux qui sont à l'intérieur peuvent tout voir et tout entendre. C'est une partie de ma magie, mais ce n'est pas les seules compétences que je possède également.

Finalement, Misty fit disparaître le dôme mais avait l'air d'être toujours aussi nerveuse.

- Tu as l'air de connaître ce genre d'individus... Tu as déjà été confrontée à eux ? Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide, je peux t'accompagner. Bien que mon peuple maîtrise traditionnellement la lance, je pratique un peu la magie de guérison mais surtout la magie aqueuse.

La jeune Zora lui fit une démonstration en tendant un bras vers le fleuve. Pendant quelques secondes, il ne sembla rien se passer, avant que de minces filets d'eau ne s'élèvent de la surface pour venir englober son bras et se rependre sur son corps. En un instant, ce fut comme si elle portait une fine armure transparente, couvrant essentiellement son torse, ses avants bras et ses jambes. Fine et légère, sans entraver ses mouvements mais suffisamment dense pour être aussi résistante que l'acier. Peu après, ce furent également une longue lance ainsi qu'un bouclier adaptés à sa corpulence, qui se matérialisèrent dans sa main droite et sur son avant bras gauche.

- Tu vois, ça me permet de pouvoir me battre efficacement en cas de besoin, sans m'encombrer pour autant.

Si pour les Zora en général, l'eau était symbole de vie et de foyer, pour Loyaé, elle était également autant un outil offensif que défensif.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 7 samedi 20 mai 2017, 00:41:34

Je récupérais tout doucement ma magie, celle que j'avais perdue. Le dôme que j'avais fait était fatiguant surtout quand on n'utilise pas sa magie. C'est comme un sportif de haut niveau, s'il continue de travailler son sport, il va s'améliorer, mais si un jour, il arrête complètement, puis reprend après une longue durée, il va perdre de l'endurance et un peu de puissance, c'est ce que je ressentais pour l'instant. Je regardais donc les alentours, quelques gouttes me perlaient le front, ma jeune amie, je pense que je peux la considérer ainsi. Je la laissais parler avant de m'allonger doucement, le dos contre un rocher non loin en respirant calmement. Une chose que j'appréciais grandement, c'est que je récupérais très facilement et très rapidement, en même pas quelques minutes voilà que j'avais déjà tout récupéré, je me sentais définitivement de mieux en mieux. Elle me parlait de sa magie et me faisait une démonstration, je hochais la tête. C'est une belle magie bien que je la connaisse également, mais je ne voulais pas lui dire, voulant qu'elle continue à être fière d'elle.

- Oui, je connais ce genre d'individus... Je..

Je me mordillais la lèvre inférieure, est-ce que je devrais lui annoncer ce que j'avais vécu ? J'hésitais grandement et venant détourner la tête en soupirant longuement, je repris ma vraie forme, celle de l'aveugle. En espérant que je ne fasse pas peur à ma jeune amie, je restais que quelques secondes sous cette forme avant de reprendre ma forme aquatique, je regardais Loyaé pour savoir si je lui avais fait peur, je me mis à genoux, la tête basse afin qu'elle ne voie que très peu mon visage.

- Lors des expériences qui ont été faites sur moi et pour tester mon endurance et ma volonté ainsi que ma résistance à la douleur. J'ai été torturée, de toutes les manières qui soit. Que cela ne soit pas des tortures psychiques ou des tortures physiques. Je ne vais pas te dire non plus tout, mais, j'ai environ passé toute mon enfance entre une session d'expérimentation et une session de torture.. Jusqu'à même me rendre aveugle.. Et.. Une des plus grandes tortures pour une femme... C...C'est le viol.. J...

Je n'avais plus de voix, je voulais dire plus, mais rien, je n'arrivais pas à parler, je versais des larmes et je le sentais, je ne voulais pas pleurer devant elle, mais c'était fait, voilà que je versais des larmes chaudes, je les essuyais avant de murmurer, comme si je n'arrivais pas à prononcer plus fort. Comme si ma voix avait été cassée, mais c'était sur l'émotion. Je restais donc ensuite un peu muette avant de prononcer mon mot en la regardant, les yeux rougis à cause des larmes.

- Désolée... Je... Grâce à cette forme, j'ai la possibilité de retrouver ma vue... Bien que certain me dise de rester sous cette forme ou les autres, mais ce n'est pas moi, alors tant pis... Je reste sous ma vraie forme même si je suis aveugle bien que pour l'instant, le plus pratique est cette forme.



Loyaé

Créature

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 8 samedi 20 mai 2017, 14:19:28

Misty lui confirma qu'elle connaissait ce genre d'individus. Pas tout à fait ceux là, mais des gens similaires. Ce fit presque en larmes et après avoir temporairement pris une autre forme, l'originale visiblement, qu'elle lui expliqua le genre d'atrocités qu'elle avait dû subir. Toutefois, si Loyaé comprenait le concepts de la torture, elle ignorait au contraire ce qu'était un "viol". Après tout, elle venait d'un peuple isolé, dont la criminalité était quasi inexistante. Déjà qu'elle était vierge et ne connaissait rien du sexe, alors lui parler de viol, ça lui passait un peu au dessus de la tête. Néanmoins elle compris que c'était un acte atroce sur une femme. Si atroce que son interlocutrice en perdit même la vois durant plusieurs secondes. Ramenant son armure à l'état liquide en la renvoyant vers le fleuve, la jeune Zora vint la prendre dans ses bras pour un câlin le temps qu'elle aille un peu mieux.

- Je n'aurais pas dû te demander, j'ai ravivée de mauvais souvenirs alors que ce n'était pas mon intention. J'en suis désolée.

Toutefois, il y avait autre chose qui la perturbait à présent. Si le groupe d'hommes et de femmes précédemment passés étaient du même genre que ceux qui avaient torturés Misty, qu'est ce qui disait que cela ne faisaient pas la même chose. Au début, la Zora avait trouvée bizarre que des gens cherchent à se faire discret pour pratiquer simplement une religion, mais ci s'était bien plus que cela ?

- Cela va te sembler impensable, mais... J'ignore ce qu'est un viol... Du moins, ce n'est pas quelque chose de connus parmi les miens. J'ai toutefois compris que c'était un acte horrible sur une femme et je ne peux m’empêcher de penser qu'il est peut être possible que certaines puisse subir ce genre de chose dans ces ruines... Cela expliquerait le comportement suspect des hommes et femmes qui sont passés près de nous... Mais si c'est bien ça, ils restent supérieurs en nombre par rapport à nous. Du coup, je te propose d'attendre demain matin avant d'y pénétrer.

Si des filles étaient prisonnières de ces individus dans les ruines, elles auront plus de chances de les délivrer une fois le groupe partit. Et leur visibilité sera sans doute plus grande de jour aussi.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 9 samedi 20 mai 2017, 15:47:22

Je regardais donc la jeune femme en me calmant tout doucement, elle vint s'excuser auprès de ma personne pour les souvenirs qu'elle vient de me faire ouvrir, je ne disais rien mais cela faisait déjà bien longtemps que mes cauchemars me torturent chaque nuit, je ne lui fis qu'un petit sourire. La jeune Zora était venue me prendre dans ses bras pour me rassurer, un acte que je dois avouer, qui m'était presque inconnu bien que je le connaissais. Je restais donc contre elle venant lui sourire une nouvelle fois pour la remercier de son acte si généreux. Toutefois, cette dernière semble être perturbée par le groupe de personnes qu'on avait vu il y a quelques minutes, je la laissais donc parler avant de comprendre qu'elle était jeune et qu'elle ne connaissait pas ce que c'était le viol ni l'action de faire l'amour.

- Oui d'accord, je vais créer le dôme pour nous dormir la nuit ainsi, on n'aura pas besoin de veiller. Le dôme nous protégera de tous intrus et créatures qui pourraient se manifester. Demain à la première heure, nous ira voir dans le temple pour sauver les prisonniers ou prisonnières se trouvant dans le temple.

Je lui souriais quand je venais de comprendre que la jeune Zora ne connaissais sûrement pas donc l'action de faire l'amour ou même le viol, je reste un peu rouge en comprenant cela. Mais mon cerveau bouillonne, il me dit de lui dire tandis que mon cœur lui dit de la garder innocente. Je réfléchissais quelques minutes et j'en déduis qu'elle devait tout de même le savoir, elle était loin de chez elle donc, cela pouvait être très dangereux pour nous deux et cela serait égoïste de ne pas lui dire ce qu'elle risque à confronter ce genre de personne. Je pris ses mains dans les miennes pour capter son attention, venant lui sourire mais mes yeux lui disaient que j'allais être très sérieuse.

- Loyaé, il faut que je sois sincère avec toi. Et je vais t'expliquer ce que c'est un viol. Comme tu le sais, la femme possède des points faibles et les genres d'individus n'hésiteront pas à te briser mentalement avec cela. Nos points faibles les plus flagrants sont notre poitrine et ceci..

Je posais ma mains sur ma poitrine puis je lui montrais mon propre bas ventre, ne voulant pas non plus lui faire un dessin.

- Notre vagin, tu sais, le vagin qui est recouvert par des lèvres protègent un "tunnel" appelé le col de l'utérus qui va ensuite jusqu'au fond où tu possèdes un ovule relié par deux trompes qui sont tes ovaires. Ce sont des choses importantes quand tu voudras être maman. Quand tu aimes vraiment quelqu'un, tu va laisser cette personne rentrer dans ce "tunnel" et tu va le laisser te féconder où vous le ferez pour vous montrer que vous vous aimez, cela s'appelle faire l'amour. Loyaé, jamais personne ne doit te toucher sur ces deux endroits si toi, tu n'es pas d'accord. C'est quelque chose de précieux et personne, je dis bien personne doit t'obliger à léguer ton droit de refus.

Loyaé pourra sûrement sentir que je suis assez mal à l'aise de lui parler comme cela mais c'était important.

- Le viol c'est quand on t'oblige de faire cet acte sans ton accord. Que même si tu refuses, ils t'obligent. Mais une chose, ce n'est pas parce que ton corps va accepter, car il va l'accepter pour t'évitez que tu ai mal trop longtemps, que toi tu acceptes. Si ton cerveau et tu cries non, même si ton corps dit le contraire, c'est un non. Le viol sur une femme et même sur un homme, est la chose la plus horrible qu'on peut te faire, et c'est la chose qui peut te brisé très facilement... Voilà ce que c'est... Mais je ferais tout pour qu'on essaye de te faire du mal Loyaé, je te le promets. Je ferais tout pour te protéger...

Je continue de la regarder et de la garder proche de moi avant de lui murmurer.

- As-tu compris ? As-tu des questions ?



Loyaé

Créature

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 10 dimanche 21 mai 2017, 17:20:34

Loyaé ne s'était pas attendue à cela, mais elle eu droit à un cours rapide sur la reproduction entre un homme et une femme. Elle compris toutefois un peu mieux ce qu'était le viol, forcer une femme à s'accoupler avec un homme sans aucune attirance envers lui et lui faire porter un enfant de force ou briser son esprit, à terme. Elle comprenait mieux en quoi cela pouvait être une torture pour une femme, l'idée de partager un enfant avec son tortionnaire. Elle hocha gravement la tête.

- Je comprend. Chez nous, c'est un peu différent. Je ne suis pas encore en âge de procréer, c'est seulement vers nos 120 ans, mais les femmes pondent environs une semaine après un accouplement et l’œuf met trois jours à éclore... C'est juste que je ne connaissait pas encore la procédure pour obtenir un œuf. Mais je comprend mieux ce qu'est un viol à présent. L'idée du dôme pour passer la nuit peut être utile, mais cela ne va t-il pas t'épuiser si tu le forme pour deux ? Tu devrais t'économiser un peu. Pour ma part, c'est au fond du fleuve que je vais dormir, tu n'auras donc qu'à te préoccuper de ta propre sécurité jusqu'à demain matin.

Elle lui sourie. Bien que jeune, elle était tout de même âgée de 80 ans et cette âme avait vraisemblablement été tourmentée durant toute son enfance. La Zora estimait donc qu'il était important que Misty économise ses forces autant que possible jusqu'à ce qu'elles en aient terminée avec cette sordide histoire. Après, si elle pouvait elle aussi respirer sous l'eau, cela n'en sera que meilleur pour rester toutes deux en sécurité et économiser leurs forces pour ce qui les attendait le lendemain.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Rencontre et découverte (Misty)

Réponse 11 dimanche 21 mai 2017, 23:26:51

J'ai dû peut-être la choquer, je m'en doutais bien, surtout si elle n'avait jamais entendu de parler du sexe et du viol. Mais dans la condition actuelle des choses, il fallait mieux qu'elle soit au courant. Je la regarde longuement avant de regarder une nouvelle fois les alentours. Elle finit par me parler sur le fait de son âge et de ce qu'elle avait compris, mais également le fait qu'elle va plutôt dormir dans le fleuve, ce qui est plutôt une bonne idée. Presque personne va venir nous déranger si nous dormons dans l'eau, c'est ce que je pense en tout cas. Je me redresse donc pour mieux observer avant de venir me rasseoir.

Le silence resta un petit moment après les paroles de la jeune Zora. Donc elle possède quatre-vingts ans et cent vingt ans pour procréer... Cela voudrait peut-être qu'elle n'ait même pas dix-huit ans ? Je restais perplexe un moment avant de comprendre qu'elle souhaite dormir dans le fleuve, ce qui est logique pour une créature maritime. Je regardais donc le fleuve avant finalement, de hocher la tête. Je finis par lui dire venant lui sourire pour éviter qu'elle s'inquiète sur mon état. L'eau n'était pas dangereuse par ici, j'avais sondé un peu les eaux aux alentours et c'était très calme.

- Je peux comprendre que tu as envie de dormir dans l'eau, mais j'aimerais savoir si cela ne te dérangera pas si je viens dormir avec toi ? Enfin, je veux dire dans l'eau hein. Ainsi, je serais totalement reposée pour notre mission de demain matin. Je peux facilement respirer sous l'eau sous ma forme et je peux rester longtemps avec. Je pense que ce sera le mieux également de prendre cette décision. Qu'en penses-tu ?

Je me pose le dos contre un rocher et regardais le ciel qui déclinait tout doucement vers la nuit, les étoiles étaient bien présentes, certains étaient plus lumineux que d'autres. Le ciel était dans les couleurs rouge et violet, allant même un peu dans les oranges. C'était une couleur simple et chaude. La chaleur de la nuit avec le petit courant d'air frais. Misty fermait les yeux un petit moment en prenant son calme. Elle finit par ensuite rouvrir les yeux et regarder Loyaé avec un sourire, elle se redresse ensuite.

- On y va ?

Je saute dans l'eau et ma queue caudale devint ma queue de poisson, plus aucune jambe était visible. Je passais ma tête hors de l'eau en souriant avant de lui montrer fièrement ma queue qui avait remplacé mes jambes, je faisais des ronds dans l'eau pour l'inviter à venir, l'eau était toujours agréable bien que certains trouveraient l'eau trop froide. Mais avec sa nature, l'eau froide ne la dérangeait pas comme si l'eau se réchauffait tout doucement pour elle.




Répondre
Tags :