Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vache au boulot !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Vache au boulot !

mercredi 17 mai 2017, 21:49:59

Coucou tout le monde !
Comme vous avez pu voir, votre vachette préférée est pas très présente en ce moment. Je vous rassure, je n'ai pas été enlevée et transformée en hamburger, mais tout simplement, je travaille mon mémoire, et la phase de rédaction mange tout mon temps !
De plus, j'enchaine avec un stage... Donc, je ne sais pas quand je reviendrais, mais quand je reviendrais, vous pourrez me punir pour cette absence =D

A bientôt les zamis !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Vache au boulot !

Réponse 1 jeudi 18 mai 2017, 19:41:04

Citation de: Cassandre Harmington
Je vous rassure, je n'ai pas été enlevée

Meh.
Dommage. ♥

Reviens nous quand l'envie te fait sentir. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vache au boulot !

Réponse 2 jeudi 18 mai 2017, 20:10:50

Citation de: Cassandre Harmington
vous pourrez me punir pour cette absence

Tu vas tellement prendre quand tu vas revenir...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vache au boulot !

Réponse 3 jeudi 18 mai 2017, 20:31:40

Bon courage ma chère vachette, prends donc grand soin de toi !

Et je plussoie de manière honnête le propos d'Alice-K !


Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Vache au boulot !

Réponse 4 jeudi 01 juin 2017, 23:16:50

Bon courage et je m'inscris pour la punition
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Vache au boulot !

Réponse 5 vendredi 29 septembre 2017, 11:02:05

Bonjouuuuur !

Après une trèèèèès longue absence, me revoilà !
Je m'excuse de cette si longue absence TwT, tant de choses se sont passés, entre l'hospitalisation et d'autres choses pas forcément glop... Mais me revoilà, tout à fait renouvelée et bien !
Alors, je vais reprendre le RP TRES lentement, ça veut dire que même mes RP hyper en retard, je vais y répondre avec une grande lenteur... Mais voilà, je suis là, je vais recommencer peu à peu à RP !

C'était un post complètement inutile, bonsoir =D

Cassidy Green

Avatar

Re : Vache au boulot !

Réponse 6 vendredi 29 septembre 2017, 11:54:15

Bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Vache au boulot !

Réponse 7 dimanche 01 octobre 2017, 11:43:06

Je suis très contente de te retrouver ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vache au boulot !

Réponse 8 dimanche 01 octobre 2017, 12:46:26

Bon retour, la meuh-meuh !

Tant que tu as toujours plein de kilos d'amour à partager, tu seras toujours la bienvenue :D !


Répondre
Tags :