Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvetage et chats du corps [PV : Yuka/Yuko Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les 9 chats

Légion

   Le voyageur est prompt à subir toute sorte de danger, des brigands aux monstres, en passant aux ampoules aux pieds ou de dormir à la belle étoile alors qu'il pleut. Mais si il suit les routes et connait son parcours, il peut toujours éviter le danger ou trouver un lieu de repos, auberges, villages ou fermes quelconque, toujours un endroit ou se restaurer, si sa bourse est bien pleine. Mais quand on est rechercher par la justice ou par les esclavagistes, l'un pour des larcins et des meurtres à l'encontre d'humain, l'autre pour un sois disant ordre naturelle des choses, les sous races ne pouvant que se soumettre, le voyage est bien plus risquer et dur. Les 9 chats, un groupe atypique, mercenaires, explorateurs et criminels, principalement chercher dans les alentours de Nexus, mais bien vite, Ashnard afficha leur tête, suite à de nombreux larcins et meurtres d'esclavagistes. Très peu d'auberge ou village acceptant de leur offrir un gîte ou une pitance, leur nature découvert par l’œil expert d'un esclavagiste de passage ou d'un quelconque badaud, ou leur signalement par des gardes relativement bien informer ou des chasseurs de primes. Mais parfois un marchant parvenait à louer leur service, leur fait d'arme et leurs renommées jouant pour eux, et ce dernier assez intelligent pour ne pas les provoquer ou les insulter, du moins en leur présence.

   Les 9 nékos ne sont pourtant pas toujours ensemble, bien que toujours en contact avec leur lien télépathique, défiant les distances. Chacun aller dans son coin, pour diverse raison : remplit un contrat de mercenaire, un assassina, explorer un lieu intéressant ou aider un village terranide. Bien souvent les mêmes groupes, dont Siol, Styr et Sufisy, qui se retrouvèrent à nouveau ensemble, visitant les contrés d'Ashnard, en quête d'un lieu de culte dit cacher et emprunt de mystère, par curiosité et intérêt théologique, ces trois là étant les plus intéresser par ce genre de chose.

   Et donc voilà depuis maintenant presque un mois, que le trio vagabonde, ayant découvert et explorer les ruines d'une forteresse, d'un royaume vaincue et disparue aujourd'hui par Ashnard. Vide de vie et d’intérêt, le trio le nota sur la carte, pour un potentielle repaire. Mais pas encore de lieu de culte, trop peu d'information et sans doute issus de racontar ou parlant bel et bien d'un lieu de culte, mais déformer à force, se diluant dans de fausse information, car excepter des temples lier à la luxure, aucune trace d'un lieu du culte abandonner et encore moins plein de mystère. Et pour en revenir avec le premier paragraphe, le trio n'avait pas put refaire le plein de nourriture, vivant sur leur réserve depuis quelque jours. Habituer, ils n'étaient nullement inquiet, pouvant toujours trouver un coin avec de la nourriture... ou mettre à sac le prochain voyageur ou esclavagiste qui croisera leur chemin, même si ils étaient les plus gentils et ma fois les moins violent du groupe, ce n'étaient pour autant des pacifistes, bien que beaucoup moins dangereux et menaçant que les reste.

   Ils progressait sur une route de terre, depuis maintenant deux trois jours, assez bien entretenue, dans une forêt assez vaste, une des multitudes routes traversant l'Empire et menant à Ashnard, rejoignant les routes commerciale ou principale respectant le proverbe : toute les routes mène à Ashnard, bien que Nexus pouvait se targué du même proverbe. Cette route était souvent emprunter, au vue de son entretien, les nékos avançant prudemment, tendant l'oreille au moindre bruit pouvant trahir l'arriver d'autre voyageur. Mais il n'y avait rien d'autre que le bruit des feuilles et des branches frapper par un petite brise, et la douce mélodie* que jouait Siol depuis un moment, harpe en main, sous les yeux rêveur de Styr, qui transporter toute leur affaire, à l'aide de sa télékinésie et Sufisy, chantonnant au rythme des notes.

   Mais en relâchant leur attention et se concentrant sur les douces notes, le trio ne put entendre les faibles clameurs plus loin, ne s'en rendant compte qu'après un détour et en voyant une scène d'attaque et les clameurs bien plus forte, bien que Siol continua de jouer, nullement inquiète et n'ayant pas envie de stopper son morceau. Des brigands venaient de prendre en embuscade un carrosse, encerclant ce dernier et ses gardes, qui avaient déjà fais bloc autour du carrosses, épées et bouclier lever, arbalètes en joue, et sûrement mieux entraîner, mais le nombre jouant en leur défaveurs. Les brigands, alignant moqueries et menaces, sommèrent les gardes de déposer leur armes et que leur soit remit tout objet de valeur.

-On... on fais un détour de quelque kilomètre ? Demanda Styr, qui avait déjà commencer à rebrousser chemin en recula.
-Mais il va y avoir des blesser ! Je... je peux pas laisser passer ça ! Clamât Sufisy, en tapant le sol avec son bâton de marche, comme pour appuyer ses dires.
-Ils gâchent ma musique. Souffla Siol, s'obligeant à s’arrêter.

   Alors que le combat avait commencer, les brigands se jetant sur les gardes, quelques flèches perçant le bois du carrosse, d'où retentit un crie, féminin et plutôt jeune. Leur ouïe, bien plus sensible que celle des humains, purent entendre le crie, ce qui révolta Siol. Pensant à un quelconque noble, la réalité était toute autre, c'était le crie d'une fille, jeune qui plus est. Nul doute sur son sort, si les brigands gagnes. Siol attrapa sa nagita dans les affaires, entourer d'une aura jeune, volant grâce à Styr, et s’avança vers le combat, suivit de Sufisy, qui ramassa des cailloux et Styr qui ne sut comment agir, bien trop peureux. Les affaires humaines ne la concernait pas, mais Siol ne pouvait laisser une jeune fille entre les mains de ses brigands, et tenter de les raisonner était futile.

   Son arme le long de son bras, lame vers le haut, elle se rapprocha à grand pas, jusqu'à à être à porté d'un brigand, à qui elle asséna un violent coup dans la nuque, après avoir fais tournoyer son arme, le dégageant sur le côté. Un de ses comparses le remarqua et regarda Siol.

-Sale sous-r...

   Mais il n'eu jamais le temps de finir sa phrase, car Siol, qui fit tournoyer son arme, écrasa le pommeau de son arme contre son menton, lui brisant quelque dents et la mâchoire sous le coup. Un pas de côté, elle esquiva l'attaque brutale d'un brigand, joua de son arme, la passant dans son dos, avançant en même temps, enfonçant le plat de son arme dans son ventre, lui coupant le souffle sous l'impact, avec de tourner sur elle-même, retirant son arme et l’abattant dans le dos du brigand, l'envoyant à terre. De l'eau se mit à couler de son arme, se recouvrant d'une couche d'eau, une étrange boule d'eau, formant un œil et tourbillonnant, sortant de sa harpe, quelque filament le liant à ce dernier. D'un geste ample et horizontale devant elle, balayant l'espace et percutant celui à la mâchoire briser, le frappant au côtes, elle jeta une vague d'eau, frappant au visage quelque brigand et un garde, les aveuglant avec l'eau et l'un d'eau buvant la tasse, avant de tournoyer et de donner un coup avec sa naginata, comme si elle voulait transpercer un homme, envoyant un nouveau jet d'eau, beaucoup plus puissant, frappant un brigand, qui fut envoyer valser sur quelque mètre.

   Si ce n'est que des traumatises, aucun n'était mort, sauf le premier, et qui se relevèrent, avant d’être prit au dépourvue par les gardes et de recevoir des cailloux au visages, fendant les lèvres, brisant les dents, ou laissant des hématomes ou des bosses, lancer par Misi. Trois autres se mirent à briller d'une faible aura jaune, avant de décoller du sol, à quelque mètres de hauteurs, hurlant de peur, Styr venant d'agir, prenant son courage à deux mains, mais qui ne fit pas plus. Siol aurait put les tuer, mais ce n'était pas son genre, préférant les mettre hors d'état de nuire

   L'esprit de l'eau de Siol, créa une boule d'eau, qu'il envoya à grande vitesse, frappant un brigand dans les branches, qui avait déjà tirer quelque flèche contre le carrosse et les gardes. Ce dernier tomba à la renverse, tentant de se rattraper à quelque bréche, avant de tomber se cognant violemment la tête et se cassant le bras. Prit par surprise et devant un adversaire inattendue et dont aurais jamais penser une t-elle force, surtout venant de néko, ce dont les brigands survivant purent se rendre compte, l'attaque fut repousser et la majorité des brigands morts, quelque un ayant réussit à fuir.

   Pas de pertes parmi les gardes, juste des blessés, dont un gravement toucher au ventre par un coup d'épée, affaler contre un arbre, un de se camarade lui fessant boire un remontant et avant de lui enlever ses effets, pour voir l'étendue des dégâts. Et tous surprit et quelque peu décontenancé devant l'aide inattendue des trois nékos. Sufisy se rapprocha des blessés, les prenant par surprise et commença à les soigner, usant de sa magie, guérissant les plaies, stoppant les saignements et désinfectant les blessures, sous les yeux ahurie de ces derniers qui ne surent comment agir.

-Tout le monde va bien ? Demanda Siol, alors que son esprit regagna sa harpe.
-Mettez le sur le dos. Ordonna presque Sufisy en se rapprocha du blesser grave. Ça sera plus facile pour le soigner et remonter ses jambes, pour bloquer l’hémorragie. Il aura surement besoin de point de suture, il devra être transporter en civière afin de ne pas aggraver la blessure !

   Le trio avait permit de remporter la bataille, surtout Siol, prompt au combat, mais au vue de leur nature et du risque que les gardes les reconnaisses comme étant rechercher, les 3 nékos ne devraient pas s'attarder aussi longtemps, ce qui fut la pensée de Styr, qui entre temps, avait relâcher les trois brigands, à mi hauteur d'homme, avant que les gardes ne les achèves. Mais ils pouvaient sans doute les identifier comme des mercenaires, car des terranides mercenaires ce n'étaient pas courant, la rumeur ayant put les atteindre concernant 9 nékos qui offraient leur service.
« Modifié: dimanche 07 mai 2017, 23:05:58 par Les 9 chats »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Sauvetage et chats du corps [PV : Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 1 dimanche 28 mai 2017, 19:02:39

Tout cela n'était qu'un banal voyage, quittant la demeure familliale pour reprendre le travail. Les filles étaient retournées chez leur parent pour que Mila puisse jouer avec ses autres copines et aussi revoir leur parent. Mais maintenant, les Karistal avaient leur petit train de vie, jonglant facilement entre la gérance du harem et les visites chez les parents, sans oublier les mariages à préparer. Plus les jours passaient et plus les filles se rapprochaient de leur mariage avec les Lilianstar. Yuko épousera la cadette, Pleione, tandis que Yuka épousera l'ainée, Antares, en perdant son nom de Karistal pour devenir une Lilianstar. Cela faisait un petit moment que les filles n'étaient pas venue les voir, sans être présente aussi souvent que possible, les deux couples faisaient en sorte de se voir un maximum avant le mariage.

Voyageant paisiblement, le trajet entre leur manoir et le harem prenait une demi-heure à peine et les routes étaient calmes. Il faut dire qu'il fallait être fou pour s'en prendre aux Karistal ou même aux nobles du coin, ils avaient les moyens d'avoir de bonnes protections pour commencer, sans oublier que généralement, les Karistal ne sont aussi innocentes qu'elles ne semblent l'être. Les deux sœurs bavardaient de leur devoir une fois arrivée, laissant la petite Mila dormir entre elles, la petite neko furry n'avait rien à craindre entre elles, elle était en sécurité. Mais la folie touchant certaines personnes, voilà que leur véhicule se faisait attaquer ! Même si les gardes réagissaient, les filles ne savaient pas ce qui se passait et la flèche qui troua le carrosse avait réveillé Mila qui se mit à hurler de peur avant de se blottir contre Yuka. S'en prendre à elles était une chose, faire peur à cette enfant en était une autre ! Conscientes du danger, elles restaient à l'abri sans savoir ce qui se passait dehors, elles avaient l'avantage ou non ? Quand les bruits semblaient s'arreter, Yuko ouvrit la porte, voyant ses soldats debout pour la plupart, certains inconnus à terre surement les brigands et... qui aidaient les soldats ?

« Mademoiselle ! Rester dedans, c'est dangereux ! »
« Foutaise ! Qui a oser nous tirer dessus ? Qui a oser effrayer ma petite Mila !? »


Bien entendus, aucune réponse de la part des prisonniers. Mais qu'importe, la loi Ashnardienne était de leur côté, surtout qu'elles sont riches et que les brigands sont pauvres à n'en pas douter.

« Vous, ligoter les prisonniers et attacher les au véhicule, qu'il marche jusqu'à destination, ils seront jugés avant la fin de la journée. Quant à vous trois... » SI depuis son entrée, Yuko semblait colérique, à la vue des trois nekos, elle semblait bien plus douce. « Vous méritez toute ma gratitude et bien plus encore. Serait-ce trop demandé que de pouvoir connaître vos noms et de vous caresser ? »

Les nekos ne pouvaient pas fuir des griffes des Karistal, quand bien même les plus sauvages pouvaient courir, les civilisés ne pouvaient pas. Outre leur richesse et leur gentillesse, les Karistal avaient un atout qu'aucune personne avait face aux nekos, elles étaient bénie par la fille de la divinité neko ! Même si ce n'était pas inscrit sur leur visage, elles pouvaient montrer des preuves.

« Voyez-vous, vous ne nous aviez pas seulement sauvé, moi et ma sœur, vous avez aussi sauvé une enfant innocente qui a déjà vue bien des horreurs dans ce monde alors, je veux vous remerciez personnellement. »

Ils pouvaient demander plus mais tôt ou tard, elle va les câliner, de grès ou de force.

Les 9 chats

Légion

Re : Sauvetage et chats du corps [PV : Yuka/Yuko Karistal]

Réponse 2 dimanche 25 juin 2017, 19:35:25

« Mademoiselle ! Rester dedans, c'est dangereux ! »
« Foutaise ! Qui a oser nous tirer dessus ? Qui a oser effrayer ma petite Mila !? »


   Siol regarda l'humaine qui sortie du carrosse, visiblement outré et en colère, plus pour la frayeur de sa protéger que sa vie qui fut menacer. Curieuse réaction, mais sans doute avait t-elle l'habitude ou que cette Mila devait être très précieuse, voir les deux. Reste à voir comment elle allait réagir en les voyant, après tout ce sont des terranides, une sous-races pour les humains. Elle donna ses directives, avant de se tourner vers le trio, changeant de la colère à la douceur, Siol en avant, Sufisy occupée avec son patient, commençant à recoudre avec habilités la plaie, le garde endurant la douleur, mordant dans un tissus, et Styr, en retrait, inquiet et suspicieux, donnant l'impression qu'il entendait le moment où il devrait fuir. Siol put sentir plusieurs fragrance de nékos venant de l'humaine, la légère brise l'aidant, elle même se rapprochant un peu.

« Vous méritez toute ma gratitude et bien plus encore. Serait-ce trop demandé que de pouvoir connaître vos noms et de vous caresser ? »

   Siol fut surprise de sa demande ! C'était bien la seule, de mémoire, à lui faire une telle demande et de ne pas affirmer que Siol et ses compagnons devraient être à quatre pattes, à lécher ses bottes, en l'appelant maîtresse. Bien que ravit de ne pas être tomber sur ce genre de personne, ce n'est pas pour autant qu'elle allait accepter sa demande, elle n'était pas des nékos que l'humaine pouvait fréquenter.

-Je me nomme Siol et mes compagnons ici présent sont Sufisy et Styr. Répondit Siol, en désignant chacun de ses camarades.

   Sufisy ne dit rien, bien trop occuper à finir ses points de suture et Styr, toussa, se rapprocha et répondit bonjour, le ton sur, mais l'appréhension percevable pour une ouïe finit, suivit de ses d'affaire flottante envelopper d'une aura jaune.

-Pour ce qui est des caresses, cela est un peu trop précoce pour un première rencontre. C'est d'ordre intime et privé ma chère, et avec ceux que je connais de préférence.
Expliqua Siol. Mes compagnons sont du même avis. Ne soyez pas outré, ni contre vous, mais nous ne sommes pas les mêmes genre de nékos que vous avez l'habitude de côtoyer.

   Sous entendre, qu'ils ne sont pas esclaves et libre, et qu'ils ont donc aucune raison d'accepter sa demande.

« Voyez-vous, vous ne nous aviez pas seulement sauvé, moi et ma sœur, vous avez aussi sauvé une enfant innocente qui a déjà vue bien des horreurs dans ce monde alors, je veux vous remerciez personnellement. »
-Ravie que nos actions ont permit d'éviter un sombre destin à elle, à vous et votre sœur. Et si vous tenez tant à nous remercier, quelque vivre et de quoi boire nous ferez le plus grand bien. Répondit Siol. Notre voyage fut long, et nous n'avons pas put nous ravitailler.

   Aucun réaction des gardes, visiblement aucun d'entre eux n'avaient entendue parler de mercenaires et/ou criminels Nékos, ou alors il n'avait pas fait le rapprochement. Dans tout les cas c'était bénéfique car le trio évitait de potentielle ennuies, comme les gardes qui pourraient réagir violemment pour protéger leur maîtresse, de crainte que Siol ne l'attaque, malgré le fait qu'elle avait rendue sa naginata à Styr. Mais l'idée de se présenter comme mercenaire, pourrait être avantageux, car il pourrait ainsi gagner de l'argent ou des vivres en plus de leur récompense, si elle acceptait, de quoi remplir le coffre du coffre. Mais le risque d'être traiter comme esclave était assez élever, après tout elle ignorait qui elle avait en face d'elle, une noble sur et certain, mais sans doute esclavagiste, au vue des odeurs de multiples nékos qu'elle pouvait percevoir ou bien trop habituer à avoir des terranides pour répondre au moindre de ses désirs et caprices, sans se rebeller. Mais le groupe n'avait presque plus rien, c'était le bon moment pour se faire un peu d'argent, et puis la rencontre commencer bien, autant prendre les devants.

-Bien, nous n'allons pas prendre racine ici ! Annonça Siol. Nous allons visiblement dans la même direction pour le moment. Il y aura sans doute d'autre embuscade, du coup je vous propose nos services, car même si cela ne ce vois pas, nous sommes des mercenaires
-Mais Siol, c'est... Commença Styr.
-Le bon moment ! Coupa Siol. On n'a pratiquement plus rien. Et la recherche de ce potentielle sanctuaire ce fera plus tard, on à le temps. Donc, si cela vous intéresse, nous assurerons une escorte supplémentaire pour vous, jusqu'à ce que vous soyez en sécurité auprès des routes principales ou de votre domaine. Expliqua t-elle, avant d’enchaîner. Évidemment cela se fera contre moyen payant, or ou argent, même de simple vivres feront l'affaire nous ne sommes pas difficiles. Nous pouvons partir sur 10 pièces d'or ou de quoi boire et manger pour au moins deux jours. Bien évidement, cela peut varier si le parcours est rapide, court, les dangers peu nombreux, si on sert juste d'épouvantail ou si sommes à deux doigts d'y rester.

   Pour une escorte c'était un prix assez raisonnable, ce qu'on pouvait trouver pour n'importe quels mercenaires. C'était peut être risqué, en temps que terranides de faire confiance à des humains, mais il fallait faire avec, même étant d'assez bon chasseurs avec le temps et les arbres fruitiers plutôt rare ici, leur survit était menacer par le manque de vivres. Reste à savoir si son interlocutrice sera d'accord et intéresser, avant de s'occuper du contra, elle avait sans doute des conditions et sûrement des questions.


Répondre
Tags :