Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous la lune ou le soleil, je vous attends ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seylenne

Créature

Sous la lune ou le soleil, je vous attends ...

dimanche 07 mai 2017, 11:13:03

Bonjour,

créatures de tous genres et de tous poils, vous aussi humains ou autres, je vous informe que dans l'ombre je vous guette et suis prête à fondre sur vous. Avec moi, la période de la chasse est ouverte toute l'année, proie ou gibier, à vous de choisir. Bien sur, on peut aussi chasser la même proie ou simplement prendre du bon temps dans endroit sympa, ici ou ailleurs. Qu'importe le nombre tant que tout le monde s'y retrouve et que le plaisir est présent. La vie n'étant pas forcément la répétition du même moment encore et encore, tous types de rencontres sont acceptées.

Bien voila, je crois que je vous ai tout dit. Voici malgré tout le lien vers ma fiche au cas ou :http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19667.0

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Sous la lune ou le soleil, je vous attends ...

Réponse 1 vendredi 25 août 2017, 17:59:42

Pourquoi pas ! Un petit incident diplomatique ? Tu tire sur l'une de nos androides, et pardaf tu te rend compte dans quoi t'as mit les pieds ?


Répondre
Tags :