Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amusons nous ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Palace of Pleasur

Légion

Amusons nous ♥

samedi 06 mai 2017, 14:25:59

Oyez ! Oyez ! Brave gens, je déclare le palais des plaisirs, Palace of Pleasur, désormais ouvert ! Pervers et perverses de tout origines, que vous soyez de la Terre ou de Terra. Que voit soyez petit ou Grand. Mince ou costaud. Nous accueillons TOUT LE MONDE, et nous répondrons à vos fantasmes. Avec une liste de personnelle les plus perverses les unes que les autres (détails -> ICI <- ), nous trouverons bien quelque chose qui vous plaira. De plus, la liste des services y est aussi proposée (mais seras également détaillée plus bas), mais si vous avez d'autres idées ne vous en faites pas, nous sommes ouvertes à tout et à tous.
Cependant ! Si vous avez une réclamation ou une plainte (chose qui, nous le souhaitons, ne devrait pas arriver) vous pouvez vous adressez à Mme la Directrice. (Appeler Mme la Direct-trique par ses douces employée car dès qu'on la voit, on ne peut s’empêcher de bander sous son charme ♥). C'est une Elf charmante, elle devrais vous trouvez une solution toujours des plus arrangeante pour vous.
Voilà, maintenant ceci mis en place, nous pouvons passez accords ! Au plaisir de vous voir très vite ♥

~~~~ Services proposés ~~~~

---- Glory Hole ----
Bien que nous offrons principalement le corps de jeunes filles pleines de vie, nous avons les moyens de vous comblez si vous aimez vous faire prendre dans u lieu clos par des pénis tendus qui sortes des murs. Mais derrière chacun de ces beau membres se trouve l'une de nos employées, donc prenez y attention.

---- Love hôtel ----
Bien entendue, quand nous parlons du Palace of Pleasur, il s'agit d'un véritable palais. Le bâtiment principale occupe presque tous les services proposer, ainsi qu'un étage entier de love hôtel. Mais il existe des véritable love hôtel dans le périmètre du château, et certains d'entre eux sont des love hôtel à part entière ! Ceci est pour vous et une de vos conquêtes, les catins de notre établissement y sont rarement.

---- Boite de nuit ----
Bien sur, l'amusement est au rendez vous chez nous. Et cela passe par la fête également. Les boites de nuits sont là pour vous aider à oublier vos tracas de la vie quotidienne. Ici vous serez plongez au milieu de la musique et des danses. Pas le temps de s'ennuyer. Et si vous faîtes une conquête, il vous suffira de montrer votre passe acheter à l'entrée pour bénéficier d'une nuit torride sans payer l'entrée de l’hôtel. Nous ne sommes pas la pour vous raquetter nous plus ! 

---- Bar de strip-tease ----
Ici, la soirée commence doucement. En apparence c'est un bar comme les autres. Mais en plus de vos boissons préférés, vous pourrez admirez nos dames dansez pour vous, en publique. Les danses basique s'arrêtent aux souvêtements, certes très léger, mais si vous voulez en voir une encore moins habillée, il faudra mettre un suppléments, pas très couteux non plus. Ainsi qu'un supplément légèrement plus élevée, toujours raisonnable cependant, pour une danse privée. 

---- Bordel et Club X ----
Les deux sont au final la même chose. A ça près que le premier vous offre une nuit privée pour vous et une de nos dames et que l'autre est plus pour les soirées entre amis, de groupe. Vous l'aurez compris, ici on baise, purement et simplement.

---- Taxi coquin ----
Notre palace est isolée, près d'une plage et entourée d'une magnifique forêt. Loin de tout et du stresse du quotidien. Mais nous avons tout prévu. Vous voulez venir mais vous n'en avez pas les moyens matériels ? Qu'a cela ne tienne ! Notre service de taxi privé en limousine peut venir vous chercher. Et si vous ne pouvez pas attendre d'arrivé pour vous jeter sur la fille qui vous accueille, libre à vous de le faire. Il y à des chance pour qu'elle vous tente d'ailleurs, qu'elle vous chauffe dès votre entré dans le véhicule. Si nous somme aussi loin de la ville, c'est aussi pour vous faire profiter du voyage.

~~~~ Idées de rencontre ~~~~

Chouette alors ! Un(e) client(e)
Bon, je pense que c'est assez claire non ? Vous êtes soit de Terra, soit de la Terre, et vous êtes intéresser par nos services. Et bien, rien de plus simple. Sur Terre, il suffit de nous appeler. Et sur Terra, il faut s'adresser à l'un de nos contact. Nous essayons d'en avoir un dans chaque ville. Des petites maisons servant de point relais sont même disposées dans chaque grandes villes.

Un post ? Nous avons toujours de la place dans notre équipe
Vous êtes en galère de thunes ou vous aimez juste donné votre corps, vous pouvez postuler chez nous. la seule condition, c'est de ne pas y être forcé. Cela donneras bien évidemment à un entretiens d'embauche (ou un entretien de débauche ♥) dans les normes ... de notre structure. Et si Mme la Directrice ou votre employeuse ne vous à pas comblée, on vous présentera à l'équipe comme il se doit.   
(Si vous décidez de travailler ici, dans vos RP en rapport avec Palace of Pleasur ça serait bien de le préciser :) merci )

Proposez vos idées ! ♥

NOTE : Il est important de noté que, bien qu'il s'agisse d'un compte légion, le personnel réel ne se limite pas aux filles présentés dans ma fiche. Si vous désirez joué avec un autre personnage, c'est possible. Cependant je ne ferais qu'un RP à la fois avec un personnage autre que ceux présentées.
RP avec un autre personnage : LIBRE

Peach

Humain(e)

Re : Amusons nous ♥

Réponse 1 samedi 20 mai 2017, 19:56:30

Petit up pour signaler que je suis toujours partent pour un RP avec les filles de Palace of Pleasur (surtout après avoir regarder Big Heros 6 *^* ) Et aussi pour prévenir que si quelqu'un veux me contacter, c'est mieux de le faire sur ce compte (Peach) ^^ merci et bisous à vous tous

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥

Yahagi Kato

Humain(e)

Re : Amusons nous ♥

Réponse 2 mercredi 07 juin 2017, 07:33:13

Bonjour, un job dans votre Bordel ou dans votre Club X m'intéresserait, et j'aimerais postuler. C'est bien payé ? ::)

Guilgamesh Valhendyl

E.S.P.er

Re : Amusons nous ♥

Réponse 3 jeudi 13 juillet 2017, 04:04:17

Oui bonjour j'ai vu ces belles images qui servent de publicités ici. Je suis à la recherche d.. art! Si vous voulez me montrer les environs :3

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19976#top_subject


Répondre
Tags :