Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seylenne chasseuse de monstres [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seylenne

Créature

Identité : Je me nomme Seylenne
Âge : j’ai plus de 600 ans, même si je ne vieillis plus depuis ma transformation
Sexe : Tu m’as bien regardé, je suis une femme
Race : A une époque j’étais humaine, mais aujourd’hui je suis ce que l’on nomme une Vampire
Sexualité : J’avais une préférence pour les Hommes, mais depuis ma transformation mes goûts ont évolués, l’adjectif qui décrirait le mieux ma sexualité est Pan-sexuelle, même si je garde une préférence pour le genre masculin
.

Physique :

Je suis plutôt fine, même je garde des courbes et des formes qui ont de quoi exister tous male qui se respectent. Depuis ma transformation, mon physique à peu évolué, mon corps à la souplesse, la douceur et la fermeté de celui d’une jeune femme. Malgré tout, il n’a rien de fragile, bien au contraire. Ma transformation m’a donné une force surhumaine, tout comme pour mon endurance.

Quand à mon visage, il est agréable, même s’il n’a pas la rondeur de celui d’une poupée. Les émotions tel que la tristesse, l’affection, ont bien du mal à apparaitre sur mon visage, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas capable de les ressentir. C’est au travers de mon regard, que mes émotions transparaissent. Ces dernières peuvent même le faire changer de couleur. Naturellement sombre, mon regard peut devenir d’un bleu puissant presque luminescent, sous l’effet d’une émotion forte. Mais il devient doré lorsque je suis d’humeur déterminé et guerrière. Ma bouche est assez sensuel, d’après les quelques hommes qui ont tenté de me séduire. Elle est à la fois gourmande et sérieuse, mais illumine mon visage dès que je souris. Ce dernier est encadré par une chevelure aussi noire que les ailes d’un corbeau et de longueur moyenne, atteignant mes épaules.
Lors de ma transformation, toutes particularités, marques, cicatrices ou autres ont disparu et depuis celle-ci mon corps est resté vierge de toutes marques. Aucun tatouages, piercings ou autres, non pas que je ne l’aurais pas voulu en avoir, mais cela m’est impossible.

Concernant mon look, c’est un sujet qui a que peu d’intérêt. Je porte une sorte de combinaison en cuir, noire laquée moulant mon corps et m’offrant une grande liberté de mouvement. Elle est semblable à une seconde peau. Un corset vient enserrer ma taille, ce dernier est richement décoré, tout en restant dans les tons de ma combinaison, mon uniforme.  J’ai essayé de changer de look, mais je ne me sens pas à l’aise dans d’autres tenues. Il est à noter que je ne suis pas entièrement nue dessus, si cela vous intéresse. Mes pieds sont chaussés dans une paire de bottes de combats montantes, à semelles épaisses. Elles s’arrêtent légèrement en dessous de mes genoux. Un long par-dessus, en cuir noir, des plus stylisés vient finir mon uniforme. Quant à la question concernant des armes, la réponse est oui. Je possède deux pistolets automatiques de calibre 45, deux couteaux dont la lame est recouverte d’argent, du moins quand je suis en chasse.


Je suis par nature loyale, déterminée, confiante en mes capacités, instinctive. Je ne suis pas la plus sociale des personnes, même si j’apprends à m’ouvrir aux autres depuis un certain temps. Je dois reconnaitre que je ne suis pas à l’aise en société, préférant la solitude. Ma détermination et ma confiance, m’ont souvent poussé à prendre des risques, que certains décriraient comme inconsidérés. C’est à cause de ces derniers que je suis dans ma situation et je ne regrette rien.
Mes qualités peuvent devenir mes défauts, ma détermination a éloigné des gens proches de moi, refusant de me suivre. Je les ai laissés derrière sans me retourner sur eux. Je suis rancunière et ne pardonne pas la trahison à mon encontre et ce quel qu’en soit la raison. J’ai un certain sens du devoir, ceci combiné à ma loyauté peut me pousser à faire souffrir mes proches. Je suis une chasseresse, une tueuse, ce qui explique que je peux me montrer froide, presque inhumaine dans certaines situations. Mais il est clair que je suis sans pitié avec mes ennemis.
Ma plus grande crainte est de voir souffrir les gens que j’aime, c’est la raison pour laquelle j’évite de m’attacher aux gens et si cela arrive, je fais en sorte de les éloigner de moi.

Histoire :

Je suis née, il y a plus de 600 ans dans une région de l’Est de l’Europe. Mon père était un artisan, un bâtisseur, il travaillait pour un puissant seigneur. Ceci nous offrait une vie assez plaisante, à moi et ma sœur. Je dois reconnaitre que je donnais pas mal de travail à ma mère, toujours à trainer sur les chantiers de mon père. Viktor, le Seigneur pour qui mon père travaillait, nous protégeait des créatures, monstres, qui vivaient dans la forêt. Mais un soir, ces derniers vinrent massacrer ma famille. Je ne dus ma survie qu’à l’intervention de Viktor, qui massacra les monstres et me prit sous son aile. Quand j’atteignis l’âge d’adulte, il exauça mon souhait et me donna la force et le pouvoir de châtier, éliminer, les monstres responsables du massacre des miens. Durant le restant de ma vie, je chassai, tua, un grand nombre de Lycans. J’étais devenue une guerrière des plus efficaces dans l’affrontement opposant ces créatures à ma famille. Je n’étais plus humaine, j’étais devenue bien plus, une Vampire.

Cette vie, que je pensais devoir menée, pour remercier Viktor pour son don, fut chamboulée lorsque je fis la connaissance d’un humain bien particulier. Ce dernier était traqué par les Lycans, non pour devenir leur proie, mais pour un projet bien plus grand. En effet, cet humain, Mickael possédait un gène particulier, lui permettant d’unir les deux lignées, celles des Vampires et celle des Lycans. Viktor étant en sommeil, c’était Raven, son fidèle bras droit qui dirigeait le conclave, la famille à laquelle j’appartenais. Cela faisait plusieurs siècles qu’il cherchait à obtenir de moi ce que je ne désirais pas lui donner. Malgré tout son charme, quelque chose dans sa personnalité, me poussait à me méfier de lui. Il me donna raison, lorsque je découvris qu’il œuvrait avec nos ennemis, dans le but d’éliminer nos anciens et prendre le pouvoir dont il rêvait depuis fort longtemps. Ce fut lui qui m’apprirent la vérité sur la mort de mes parents. Refusant dans un premier temps de le croire, ce fut Viktor lui-même qui me le confirma, alors que je tentais de protéger Mickael, mon premier et seul véritable amour. Dans un geste mû par la colère et le désir de protéger celui qui avait transcendé nos espèces, je mis fin à la vie de celui qui m’avait créé.  Par ce geste, je devins l’ennemi des miens et commença ma vie de fugitive, en compagnie de Mickael. Durant notre fuite, nous rencontrâmes son ancêtre, un être immortel. Ce dernier fut tué par son propre fils, le plus anciens des ainés de la lignée dont je descendais. Mais avant de mourir, il me fit don de son sang et me dota d’un pouvoir jusqu’alors interdit aux miens. Les années passèrent et je perdis Mickael, victime d’une traque sans fin menée par les Vampires de ma lignée et le Lycans désireux d’acquérir son sang. Fuyant mes poursuivants, je trouvai refuge, ici à Seikusu. J’y ai découvert des failles pouvant conduire à d’autres mondes et profita d’elles pour disparaitre du radar de mes ennemis.

Autre :

Je suis un vampire et de ce fait possède toutes leurs forces. Mais à la différence de mes semblables, la lumière du soleil ne me blesse plus. De plus, la faim ne dirige plus ma vie, n’ayant véritablement besoin de me nourrir, qu’afin de me guérir. Je ne possède pas les capacités des Vampires de contes, je ne me transforme pas en chauves-souris, en brume et ne contrôle nullement les enfants de la nuit. Je ne possède pas plus de pouvoirs hypnotiques que télépathiques. Par contre, je peux me mouvoir, si rapidement que je peux disparaitre à l’œil humain et agir avant qu’ils ne puissent percevoir mon mouvement.


« Modifié: samedi 06 mai 2017, 17:57:29 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Seylenne chasseuse de monstres

Réponse 1 samedi 06 mai 2017, 11:58:23

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rayne

Créature

Re : Seylenne chasseuse de monstres

Réponse 2 samedi 06 mai 2017, 12:07:24

Bienvenue sur le forum, consœur vampirique chasseresse.

On devrait pouvoir s'entendre ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Seylenne

Créature

Re : Seylenne chasseuse de monstres

Réponse 3 samedi 06 mai 2017, 14:23:05

Merci pour votre accueil,

quand au fait de bien s'entendre, nous verrons cela ...

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Seylenne chasseuse de monstres

Réponse 4 samedi 06 mai 2017, 17:57:13

Bienvenue, bienvenue.

À part une faute récurrente (l'accent circonflexe) je n'ai rien à redire.

Je valide en tant que créature.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Nãar

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Péché originel de l'Orgueil, démon majeur et odieux esclavagiste. Arrogant, cruel et prêt à tout pour assouvir ses moindres caprices.

Re : Seylenne chasseuse de monstres [Violidée ~♥]

Réponse 5 dimanche 07 mai 2017, 13:43:30

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~
O détestable orgueil ! Non il n’est point de vice
Plus funeste aux mortels, plus digne de supplice.
Voulant tout asservir à ses injustes droits,
De l’humanité même il étouffe la voix.

>> DC de Losgar. Pour toute demande ou autre, prière de laisser un MP sur mon compte principal.

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Seylenne chasseuse de monstres [Violidée ~♥]

Réponse 6 dimanche 07 mai 2017, 20:40:01

Bienvenue parmi nous !


Répondre
Tags :