Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis ...[Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jayden

Créature

Je suis ...[Valilouvée]

mardi 02 mai 2017, 09:06:29

Jayden: est une elfe noire  de 43 ans, mais qui paraît en avoir 20. Elle a un beau visage fin d’elfe avec un nez moyennement pointu. Mais une grande cicatrice verticale passant par son oeil droit et se finissant sur son menton perturbe l’harmonie de son visage d’elfe. Son oeil gauche est de couleur blanche, et brille différemment en fonction de son humeur. Son oreille pointue gauche est déchirée au bout, l’autre est intacte. Ses cheveux longs sont blancs comme neige. Ses origines font qu’elle a la peau naturellement bronzée. Elle fait 1m85, ce qui peut paraître assez grand pour un être humain, mais c’est la taille moyenne chez les elfes. En revanche, ses courbes et sa musculature, bien nets, sont semblables aux femmes humaines.

Jayden est revêtue d’un plastron moulant en argent sur sa poitrine, suivi d’une veste en peau de loup blanc. Mais sur ses bras et ses jambes, ce sont des anneaux en argent enchevêtrés les uns sur les autres qui recouvrent ses membres. Jayden a des gantelets d’argent, qui protègent ses coudes, ses avant-bras et ses mains. Des bottes en argent protègent ses jambes. Une ceinture en cuir, tient un paréo blanc presque long avec des flammes noires sur ses pans, et tient, dans le bas de son dos, un fourreau latéral pour une épée courte brisée. Deux lanières tiennent des épaulières en argent, dont celle de gauche qui porte un étui pour tenir une machette. Jayden porte, lors de ses combats, un heaume en argent, qui recouvre quasiment l’intégralité de son crâne, mais qui laisse passer ses longs cheveux blancs et une fente latérale permet à Jayden de voir. Elle se bat principalement avec une épée à deux mains qui est un peu plus grande qu’elle. L’elfe l’enroule d’une lanière blanche pour la maintenir stable dans son dos.


À 10 ans, le village où elle est née fut ravagé par des bandits humains plutôt organisés. Ses parents furent torturés puis égorgés devant ses yeux d’enfant. Le chef de la horde pris la petite comme servante. Pendant 6 longues années, elle fut maltraitée et violée, d’où cette oreille arrachée. Mais un jour, profitant de l’inattention de ses geôliers, elle réussit à prendre l’épée de son maître et tenta de le tuer … en vain … L’épée, trop lourde pour la gamine, fut brisée par la deuxième épée de son maître, qui lui fit cette cicatrice sur le visage. De plus, la jeune femme, déséquilibré, trébucha sur le rebord d’une fenêtre, et chuta. Le Malandrin cru qu’elle était morte. Jayden erra sans but 2 jours et 2 nuits dans une forêt dont l’elfe fait encore des cauchemars … Elle tomba sur un village et fut recueillie par des fermiers.

Une fois rétablie, l’adolescente s’entraîna chaque jour, pendant 5 ans, à manier l’épée brisée, qu’elle compte enfoncer, doucement, dans chaque membres de son ancien maître. À 21 ans, elle quitta ses sauveurs pour aller se faire forger une épée solide elfique. Celle-ci était immense et trop lourde pour la jeune elfe qu’elle était. Mais elle persévéra, jusqu'à inventer son propre style de combat. Pendant une vingtaine d’années encore, elle pourchassait les bandits et les coupe-jarrets en tout genre, pour retrouver son ennemi et avoir sa vengeance … Tous les événements qu’elle a vécu ont forgé ce qu’elle est devenue, sa personnalité, avec un fort caractère. Elle est donc très réservée et ne parle presque jamais, sauf pour aller droit au but. Jayden est honnête et juste au fond, mais elle cache ses meilleurs côtés sous une “carapace” qu’elle se forgea lors de ses années de maltraitance …

Lien pour les dessins :

https://docs.google.com/document/d/118L7lK1UH2RLOdSuAQmiNaNOEu_od03KW6HNwQRzUKk/edit
« Modifié: mercredi 03 mai 2017, 14:56:45 par Jayden »

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Je suis ...

Réponse 1 mardi 02 mai 2017, 09:16:45

Bonjour et bienvenue. ^^

Lors, je ne suis pas du staff, mais il serait mieux que tu utilise le modèle de fiche fourni par le forum. Surtout que tu n'as fais qu'un seul gros pavé, ce qui n'est pas pratique pour lire... :/ (J'avoue que je l'ai pas lu. Mais la mise en page ne m'y invité pas...)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Je suis ...

Réponse 2 mardi 02 mai 2017, 11:15:51

Bienvenue ;D

Tout pareil que Canillia ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Je suis ...

Réponse 3 mardi 02 mai 2017, 11:16:45

Coucou ! Bienvenue à toi !

Fiche intéressante mais saute vite des lignes si ru ne veux pas qu'on te saute dessus, même si se faire sauter est tout à fait normal par ici. Oui j'avais envie de faire un jeu de mot pourri...

"Des bottes en argent protègeNT ses jambes."

J'ai lu rapidement mais ton orthographe semble d'un très bon niveau, donc tu ne devrais pas avoir de soucis.

Bisouw partout !

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Je suis ...

Réponse 4 mardi 02 mai 2017, 12:32:13

Salut, pareil que les VDD. Fiche très compacte qui ne donne pas très envie de lire, c'est dommage le perso semble intéressant.

Bienvenue quand même ! ;) 

Orsola Aquinas

Humain(e)

Re : Je suis ...

Réponse 5 mardi 02 mai 2017, 15:23:31

Bienvenu ! Ton dessin me fait penser a un personnage d'anime de Btoom oo (je sais plus son nom mais il a des cheveux mi-long avec des lunettes de soleil :s

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Je suis ...

Réponse 6 mercredi 03 mai 2017, 07:25:50

Dat pavé.
Bon je me suis pété les yeux mais j'ai réussi à lire le tout. Les paragraphes c'est pas pour rien.
Je n'ai rien à dire ça me semble cours mais l essentiel est là.
Par contre au vue de la différence entre ton avatar et les dessins dans le lien susnommé, je doute fortement que tu sois l'artiste de ce dernier.
Mais ce n'est que mon impression je peux me tromper.
Vref. Validée.

Jayden

Créature

Re : Je suis ...

Réponse 7 mercredi 03 mai 2017, 13:26:54

Merci et désolée... pour le dessin en profil je l'es modifié xD bien sur ce n'est pas le miens, et je vais mettre le personnage que c'est sans plus tardé !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Je suis ...

Réponse 8 mercredi 03 mai 2017, 13:43:04

Y a pas de souci mais sur le coup je pensais que tu avais ursurpé l identité de l auteur. Mais tu peux garder l avatar actuel y a pas de mal.
« Modifié: mercredi 03 mai 2017, 13:49:01 par Shad Hoshisora »

Jayden

Créature

Re : Je suis ...[Valilouvée]

Réponse 9 mercredi 03 mai 2017, 14:57:24

[EDIT] c'est mieux ainsi ?


Répondre
Tags : fiche