banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le présent d'une succube ! [Validarthées]  (Lu 724 fois)
Palace of Pleasur
Legion
-

Messages: 6



Voir le profil
Fiche
« le: Mai 02, 2017, 12:18:48 »

---- Palace of Pleasur, Général ----

/!\Contenue explicite, texte comme image. Faites attention où vous cliquez ♥ /!\
Profil de Morigan, ce comte est lié au sien ♥

Le palais des plaisirs est le nom de ce bâtiment pas comme les autres. Son influence s’étend d’ailleurs aussi bien sur terre que sur terra, et c’est ce qui en fait sa plus grande particularité. Ce qui a rendu cette expansion sur les deux plans possible est son origine qui est assez peu courante. Il s’agit d’un cadeau. Un cadeau d’une démone fait aux mortels. Une grande succube à la peau violette, quatre bras et un corps musclé. Morigan est la Maitresse des plaisirs et dans son intérêt, elle a offert cette structure accueillante. Il ne faut pas croire que les démons sont toujours vils, ils peuvent être très généreux et surtout quand il s’agit de sexe.

Mais qu’offre donc ce palais ? Eh bien, la question est plutôt : « Mais que n’offre-t-il pas ? ». Car c’est un concentré de perversion et de fantasme. On peut tout y trouver ! Love hôtel, Bar de strip-tease, Bordel, Boite de nuit, Club X, Glory Hole, Taxi coquin, etc. Et si l’on cherche bien, aux demandes des clients, on pourrait bien y trouver bien plus. Il faut être ouvert d’esprit et savoir se faire du bien.

Ici, le personnel est toujours au petit soin avec les clients. Et ce n’est pas une contrainte pour eux. Car si les visiteurs sont de petits pervers timides ou de grands voyeurs aguerris, les plus dévergondés sont bien les personnes qui travaillent ici. Tous sont venus de leurs propres initiatives, et c’est surement mieux ainsi. Leur motivation n’est pas l’argent, tous pourraient en avoir d’autre façon plus… Conventionnel. Non, ici la motivation est simplement le sexe. Le sexe simple ou brutale, en intimité ou en public. Le sexe toujours bien fait. Et la récompense est l’orgasme.
 
Mais certains ont d’autres particularités. Et, notamment à Terra, on peut louer le service du personnel pour une quête ou une aventure. Bien sûr, il faudra s’attendre à se faire sauter dessus à la moindre occasion, dans un moment de calme, pour détendre tout le monde.

Pour en revenir au travail principal du palais des plaisirs, il ne faut pas être étonné de trouver des singularités au-delà du personnel. Premièrement, des jouets en tous genre sont mis à la disposition des clients pour leur assurer confort et jouissance. Et en plus de cela, on peut y trouver des breuvages aux effets très divers. Lotion pour passer de femme à futanari, élixir de vigueur, aphrodisiaques très puissants, etc. Ici, le client est traité avec soin. Et l’exotisme est au rendez-vous et vos fantasmes ont trouvé une demeure.

---- Personnel (principal) ----

--- Zoé ---
Spoiler  

Nom : Zoé
Âge : 16
Espèce : Husky
Sexe : Femme
Sexualité : Bi

Zoé est une jeune femme de Terra. C’est une « Furry », un humain aux caractéristiques d’animal. Elle, ses traits de bête sont d’un husky. Passé outre sa forme hors norme, ainsi que son pelage rouge qui la rend encore plus unique, c’est une très belle femme. Enfin une très belle jeune femme. Car elle n’a que 16 ans. Mais on verra plus tard pourquoi son âge est impressionnant. La husky à un corps incroyablement sexy. Ses courbes sont féminines, et même si elle n’a pas spécialement beaucoup de volume sous les tétons, ses seins sont très attirants. Ses fesses le sont tout autant et décrivent deux petites demi-sphères rebondies.

Ensuite, comme toutes les filles présentées, elle a un caractère bien trempé. Elle ne se laissa pas marché sur les pattes. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne peut pas être aimable. Au contraire, c’est une jeune femme pleine de vie et tout simplement adorable. Cependant, ce n’est pas les comportements qui la définissent le mieux. Oui, car malgré son jeune âge, c’est la fille la plus perverse du lot. Elle n’a pas beaucoup de limites en matière de sexe et son expérience est surprenante, alors qu’elle a perdu sa virginité qu’il y a 3 ans.

Zoé n’a pas eu de chance à la naissance. Né de parents furry, son pelage rouge les apeura et elle fut abandonnée par ses parents biologiques. Elle n’a jamais cherché à les retrouver depuis. Mais par un destin plus hasardeux que chanceux, elle se fit recueillir par une mère husky qui n’avait pu sauver qu’une de ses filles de sa portée. Les années passèrent et les deux filles grandissaient comme des sœurs. Cependant, Naomie, la sœur adoptive de Zoé, accordait de moins en moins de temps à cette dernière qui avait 2 ans de moins que sa sœur. Alors que la plus âgée sorti un soir, Zoé –jalouse des amis de sa grande sœur- la suivit. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Naomie se mettre nue devant plusieurs hommes, eux aussi nus avec leurs sexes dressés vers le corps de la jeune femme.

 Et se passa ce qui devait se passer. Naomie se fit caresser, pénétrer, recouvert et remplie devant les yeux de sa petite sœur qui les observait, la main entre les jambes. Mais celle-ci fut vite découverte, et passé la surprise de la plus grande, Zoé eut le droit au même traitement. De nature curieuse, elle ne fut pas contre. Puis au final, elle y prit goût. Elle aima tellement le sexe que les fois d’après les deux filles sortirent voir leurs amis ensembles. Une relation entre les deux « sœurs » s’installa et des sentiments se créèrent, bien qu’elles restent, toutes les deux, ouvertes à n’importe qui. Morigan vint la voir en sentant son aura de perversion pour lui proposer un job, qu’elle accepta sans hésiter. Zoé eut même le droit à un « bonus de départ » de la part de la démone.

Personne(s) liée(s) :Naomie, sœur adoptive

--- Deadbeat ---
Spoiler  

Nom :Dorian ou Deadbeat
Âge :18
Espèce :Hyène
Sexe :homme
Sexualité :Adore tout ce qui à une queue (homme / futanari / gode) mais n'est pas contre le reste non plus

C’est aussi Morigan qui est venu chercher Deadbeat, comme tous les autres. Bien évidemment, c’est un pseudo. Cette hyène se nomme en réalité Dorian (se prononce « Doriane », ce qui prononce le coté mixe du nom). Originaire de Terra et furry comme Zoé, il n’y a pas de doute sur son sexe. Malgré son côté très femme, il a bien un corps d’homme, et il ne cherche pas à le cacher. Blouson de cuir, veste sans manches, mitaines noires et accessoires à clou et tête de mort il a se coter très rock / métal. Mais ajouter à ça ses accessoires roses très flash, sa magnifique jupe courte noire ou son short rose tout aussi court il n’y a pas de doute sur ses préférences. Ils les assument fièrement et lui donnent un côté à la fois rebelle et à la fois docile.

Dorian est rebelle par son attitude, proche des anarchique. Il ne perd pas son temps à parler politique ou société. Il est plus du genre à vivre pour la musique… Et le sexe. C’est un pervers accompli, adepte du sexe en groupe. Et généralement, il est le centre des jouissances des autres mâles qui l’entourent. Il se retrouve facilement en sous-vêtements, portant son petit string rose et ses brassières. Il aime jouer à la catin et dandine les hanches pour attirer l’attention. Même s'il a une préférence pour la soumission, il peut très bien faire le dominant. A force de voir comment les autres font avec lui, il a fini par prendre quelques automatismes de la domination.

Dorian est un enfant de la rue. Il ne s’est jamais entendu avec ses parents. Quand, à l’âge de 14 ans, il a commencé à montrer sa préférence sexuelle, ses parents lui ont mené la vie dure, voir un véritable enfer, pour lui faire changer d’avis. Trouvant cela abject de leur part, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et fugua. Il n’y retourna plus après ça.

Il apprit à s’autogérer, mais les premiers jours furent atroces. À 14 ans sous les ponts, ils étaient souvent sujets des regards méprisants et des insultes. C’est cette période qui le forgea et lui donna son côté rebelle. Il commença à vivre de petits larcins, une baguette de pain par ci, une pomme par là. Mais il finit par se faire prendre la main dans le sac. Il tomba nez à nez avec un chasseur de primes. La hyène pensa que c’était finit pour lui. Mais au vu de son très jeune âge et de la très faible récompense qui était sur sa tête, l’aventurier ne l’emmena pas en prison. Au contraire, il lui apprit à vivre décemment.

C’est ainsi que pendant deux ans Dorian fut élevé par une sorte de mentor et qui lui donna le surnom de Deadbeat. Puis vint le jour ou le mentor le laissa, mais il lui donna une dernière leçon. Alors qu’il était derrière une taverne avec d’autres hommes, la hyène finit nu sans comprendre ce qui se passe. Et bien que personne ne demanda s’il était d’accord, il se fit pénétrer. Mais il ne se sentit pas violer pour autant, il aimait ça. Et chacun leur tour, les hommes s’alternaient pour lui remplir les fesses et la bouche. Et dans un ultime orgasme, il fut laissé là. Morigan vint à lui alors qu’il était toujours allongé sur le sol, dans une mare blanche et épaisse, un grand sourire satisfait sur les lèvres. Après l’acceptation de Dorian à l’offre de la démone, celle-ci profita de son état et lui remit un coup dans le cul.

--- Raven ---
Spoiler  

Nom :Raven
Âge :21
Espèce :mi démon, mi humaine
Sexe :femme
Sexualité :bi

Au temps du moyen âge, Raven aurait été poursuivi lors de la chasse aux sorcières. Heureusement pour elle, elle est née dans un monde plus civilisé. Officiellement, elle est de la Terre, même si son père est un puissant démon. D’ailleurs, de toutes les filles, c’est un peu la chouchoute de Morigan qui lui jura de la protéger de son paternel malveillant. Il est difficile de parler du physique de Raven. Elle porte tout le temps son habituelle cape mauve. Le plus facile est ses cheveux courts et violets, ainsi que ses yeux. Un petit rubis est incrusté sur son front. Ensuite, lorsqu’elle ouvre sa cape, on peut apercevoir son corset noir et sa ceinture de pierres rouges. En temps normal, ses vêtements lui moulent le corps, mais sans excès. Quand elle travaille, c’est plus suggestif. On pourrait presque voir son sexe et ses tétons, laissant très bien imaginé qu’elle ne porte pas de sous-vêtement.

Raven est difficile à cerner. Elle est naturellement calme et silencieuse, elle a même tendance à s’effacer. On pourrait facilement croire qu’elle est timide. Elle aime les lieux calmes et tranquilles, silencieux. Ses deux passes temps sont la lecture et la méditation. Mais sa passion est le sexe. Son caractère ressort lorsqu’elle se fait pénétrer. Toujours du genre silencieux, à part pour pousser des gémissements, elle préfère agir. Et elle ne manque pas d’imagination. Elle use de ses étranges pouvoirs pour surprendre ses partenaires. Elle peut facilement s’amuser avec une fille par exemple, faisait apparaitre des tentacules pour leur donner du plaisir.

Raven n’a pas une histoire facile. Elle est née d’un viol d’une humaine par Trigon, un démon puissant. Sa mère voulut la cacher des yeux de son père. Pour protégé, son enfant, car elle était sûre que le démon l’avait engrossé, elle épousa un homme. Un ouvrier grossier, alcoolique et violent. Mais son odeur éloignait les soupçons de Trigon sur l’enfant, et ne se doutait pas qu’il s’agît de sa propre fille.

Mais Raven vécut une enfance douloureuse. Idéalisant sa mère, elle ne supportait pas de voir son « père » levé sa main dessus. Et comme la femme avait interdit à son mari de frapper l’enfant, ça le rendit encore plus violent envers sa conjointe. Raven se prit la tête plus d’une fois la tête avec sa mère, ne comprenant pas le sens de ses mots quand elle lui disait « il nous protège du mal ». Dans les excès de colère, l’adolescente hurlait à pleins poumons « Mais il EST le mal ». Celle-ci passa plus d’une nuit à pleurer et à prier pour que cet homme qui se pré dentait être son père disparaisse.

Se renfermer sur elle lui créa plus de problèmes encore. Au lycée, elle était le sujet de la moquerie. Toujours seule, c’était la cible idéale. Et elle se renferma encore plus, sous sa cape violette sombre. Mais quand ses nerfs lâchèrent, ses pouvoirs se manifestèrent. Officiellement et selon le gouvernement, les prochains évènements n’ont jamais eu lieu.

Alors que Raven était en fuite, les autorités locales la chassant comme une sorcière, l’émanation de son pouvoir réveilla Trigon qui lui apparut. Alors que Raven était tétanisée, le démon tenta de s’emparer d’elle. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vu une autre démone s’opposer à lui. Morigan qui avait aussi senti le potentiel de la jeune fille. Repoussant son père, la succube prit Raven sous son aile. Elle lui apprit à maîtriser sas pouvoir, et à s’affirmer en tant que femme.

--- Gogo ---
Spoiler  

Nom :Tomago ou Gogo
Âge :19
Espèce :humaine
Sexe :femme
Sexualité :Bi

Tamago est une japonaise née à Tokyo. Elle fait la fierté de ses parents car elle est brillante. Elle met son intelligence au profit de la science et de la robotique. Fan de vitesse, ses études portent sur les roues sans frottement. Elle est étudiante en université et son arrivé à Sekusu est dû à une de ses promotions. Arrivée dans la nouvelle ville, elle reprit vite ses études. Mais elle ne s’intéresse pas qu'à son travail, et c’est en partie grâce à ça qu’elle se débrouille, à sa capacité de savoir se poser. Elle use de ses charmes pour séduire et conquérir les hommes. Son corps l’aide bien pour cela. Elle a des hanches larges, mais étant sportive, il n’y a pas de graisse dessus. Elle aime sentir le regard des hommes, ou des femmes, sur son fessier. Ses seins ne sont pas énormes, mais ses brassières de sports, sans rien en dessous la plupart du temps, fait qu’on zieute souvent dessus également.

Gogo est son surnom. Il est dû à son incroyable rapidité. Elle réfléchit vite, travail vite, parle vite, etc. Et ce n’est pas parce qu’elle fait tout rapidement qu’elle le fait mal, au contraire. La seule chose où elle prend son temps, vraiment son temps, c’est le sexe. Et elle y est toute aussi efficace que le reste, voire plus. Plus qu’un passetemps, elle y trouve un véritable intérêt et une sorte de passion. Sa perversité, ainsi que la capacité à la faire savoir qu'aux bonnes personnes, et donc garder une certaine discrétion, lui ont permis de se faire un petit réseau d’amis. Elle se trimballe souvent avec quelques jouets dans son sac, ou sur elle-, même.

Gogo est rapide et c’est son trait de caractère dominant. En suite, elle est franche et un peu garçon manquée. Elle est un peu cette fille tête brûlée qui n’a pas froid aux yeux. Alors que les autres filles de sa promo passent leur temps à se remaquiller, elle passe ses journées sur un BMX au skate-park, foutant une misère aux crâneurs machistes qui y sont. Bien souvent, elle leur pique la vedette, et les nanas qu’ils tentent désespérément de se faire. C’est facile pour elle.

La vie de Tomago se résume assez vite : son travail, ses amis et le sexe (les trois étant presque liés). Elle n’est pas née d’une famille de bourgeois et là où elle est, elle le doit à elle-même. Avec son coté dévergondé, il serait facile de dire qu’elle a atteint sa place en grande université en donnant son cul, mais non. Même si ça lui est déjà arrivé de coucher avec des camarades ou des profs ce n’était que pour le plaisir. Elle en est là grâce à son intelligence et ses compétences en physique et robotique.

Personne(s) liée(s) :Leemon, meilleure amie

--- Ryuko ---
Spoiler  

Nom :Ryuko Matoi
Âge :17
Espèce :Humaine (?)
Sexe :Femme
Sexualité :Bi

Ryuko Matoi est une jeune fille pleine de vie. Ses épreuves n’ont pas toujours été faciles, mais ça l’a endurcie. Et elle s’est affirmée en tant que femme. Bien que l’on ne pût douter sur ce point. Ce qui est d’ailleurs renforcé par son kamui, son uniforme (de combat). C’est une jeune femme qui a été gâtée par la nature. À sa puberté, elle vit son corps devenir plus généreuse, ses seins se développèrent et devinrent plus gros que la moyenne, sans pour autant être excessif. Ses fesses également. Ce sont désormais deux belles sphères bien rebondit. Son ventre est, quant à lui, plat, quoique selon Senketsu elle devrait perdre quelque kilo, donc c’est qu’elle a un peu de graisse. Mais ça la rend d’autan plus désirable. Son visage est parfois dur, mais il vire facilement au rouge, gêné par certaines situations.

Ryuko est du genre pervers, mais timide. Même si, toujours comme toutes les filles, elle aime le sexe, elle est très réservée tout de même et se met à rougir dès qu’on lui prononce des mots explicites, voir crus. Mais au fond, c’est ce qu’elle aime. Ella à le sang chaud et démarre au quart de tour, elle s’énerve et bien souvent quand elle se trompe, elle se sent ridicule. Mais sinon elle est généreuse (pas que physiquement, évidemment). Souvent, elle s’est retrouvée dans la galère pour sauver ses amies ou sa sœur. Satsuki Kyurin, sa sœur, était au début sa rivale. Mais désormais, elles ont une relation plutôt… Ambiguë. Mais après tout, elles sont toutes les deux des enfants nées d’une création plus que de véritable sœur, alors, disons que ce n’est pas de l’inceste.

Donc, le parcours de Ryuko dans les grandes lignes : après l’assassinat de son père, elle partit sur les traces du meurtrier. Cela l'a conduit dans une île artificielle, et particulièrement dans le lycée qui s’y trouvait. C’est là qu’elle rencontra Satsuki. L’entente entre les deux filles était au début très chaotique. Elles passèrent leur temps à se tirer dans les pattes. Mais plus le temps passait et plus le passer de Ryuko la rattrapai. Elle retrouva l’assassin de son père, et appris par la même occasion que Satsuki était sa « sœur », et qu’elle était que des créations biologique.

Passé le choc psychologique, elle accepta ce fait. Quand l’école fut fermée, il fallut bien trouver une nouvelle école et une nouvelle ville. Elles s’installèrent donc à Sekusu. Et c’est ici qu’elles commencèrent à développer leurs sentiments. Au début, ce ne devait être qu’une sorte de collection, mais lorsque Satsuki surpris Ryuko en train de se donner un plaisir solitaire, le désir mutuel et l’attirance pour l’autre fut plus forte que les deux. Et elles s’adonnaient à des jeux coquins jusqu’au bout de la nuit ? Désormais, Ryuko ne sent plus de gêne de se mettre nue devant sa sœur, mais c’est la seule personne. Même devant Mako Mankanshoku, sa meilleure amie avec qui elle a l’habitude de coucher, elle ne peut s’empêcher de rougir.

Personne(s) liée(s) :
Satsuki Kyurin, sœur par création
Mako Mankanshoku, meilleure amie

--- Mavis ---
Spoiler  

Nom :Mavis Dracula (ou Caudral pour les humains)
Âge :118 (18 pour les humains)
Espèce :Humaine vampirique
Sexe :Femme
Sexualité :Bi

Mavis est aussi née sur Terre. Elle a l’apparence d’une adolescente de 18 ans. Elle va e, cours comme toutes les filles de cet âge. Mais il y a une chose qu’elle ne supporte pas : les filles de son âge, les niaises qui sont à fond sur les vampires. Enfin, sur Twilight particulièrement. « Et Edward il est trop dark et torturé ! » Et gna gna gna, et gna gna gna. Ses balivernes autour des vampires l’exaspèrent. Car oui, Mavis EST une vampire. Dracula est son nom de famille. Caudral est d’ailleurs une anagramme de Dracula.

La « jeune fille », si on peut dire ainsi, est âgée de 118 ans. Mais pourquoi n’a-t-elle pas l’air d’un vieux tronc dégarni, mais ressemble plus à un mannequin, pin-up (dans le bon sens) et est désirable ? C’est que le vieillissement d’une créature vampirique est tout simplement plus lent. Stoppé par moment même. En fait, cela dépend des évènements qu’elle vit. Par exemple, si elle a un enfant, son corps deviendrait celui d’une mère d’environ 35 ans quand son enfant en aurait 16. Mais pour le moment, elle a son physique de jeunesse. Et elle l’utilise. Elle aime séduire les hommes et les femmes. Et même si les vampires peuvent user de leurs pouvoirs pour le faire, Mavis elle préfère le faire naturellement.

La jeune fille est de nature joviale. Elle est curieuse et aime mettre son nez partout. Mais ce qui lui plait le plus, c’est le monde des Hommes. Et c’est le désespoir pour son père. Selon lui, ce sont eux les véritables monstres de cette terre. Car ce sont eux qui les chassent alors qu’au fond, les créatures ne sont pas si méchantes que ça.

Quoiqu’il en soit, Mavis dû rester enfermée toutes ses années dans le château de son père, le comte Dracula, en Transylvanie. Elle trouva ses années longues et sans saveurs. Elle tannait systématiquement son père pour sortir du château, qui est un hôtel pour monstres au passage, mais elle essuya échec sur échec. Mais la jeune fille eue une idée pour passer ses années : le sexe. Au début, ce n’était qu’un plaisir solitaire, mais elle s’en lassa très vite. Ça évolua en voyeurisme. Elle se caressa devant les couples qui copulaient dans les chambres. Et quand elle se fit prendre, elle redoubla d’imagination. Disons qu’elle « fidélisa » la clientèle de son père. Et c’est au fil des ans qu’elle prit réellement goût à la luxure. Et c’est en tant que cliente que Morigan la contacta pour la première fois. Après avoir profité de la jeune fille, elle lui conta son histoire de palais. Mavis eut enfin le droit de quitter l’hôtel. Elle s’installa donc à Sekusu comme étudiante.

Personne(s) liée(s) :Hana, Fille du meilleure ami de son père
« Dernière édition: Mai 03, 2017, 04:45:39 par Darthestar » Journalisée
Nycoal
Dieu
-

Messages: 15


Divinité de l'omnipotence/perversion et chiant.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 02, 2017, 12:30:39 »

Salut. Je crois que tu t'es trompé de profil pour le lien de Morrigan. ^^

Mais je me ferais un plaisir de passer. ♥
Journalisée

Ikami Naiko
Humain(e)
-

Messages: 65



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 02, 2017, 01:08:36 »

C'est gentil de me faire de la pub gratuitement.   Choqué


rebienvenue ? Je passerais moi aussi au palace.  Grimaçant
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 02, 2017, 01:45:57 »

Bienvenue Grimaçant

Et je confirme, c'est pas le lien du profil de Morrigan que tu as mis mais un lien "universel" chacun voyant son propre profil  Clin d'oeil
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Nycoal
Dieu
-

Messages: 15


Divinité de l'omnipotence/perversion et chiant.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 02, 2017, 02:05:27 »

D'accord. *Prend note.*
Journalisée

Abaddon, le Retraité
Avatar
-

Messages: 22


Apocalypse en charentaises


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.
« Répondre #5 le: Mai 02, 2017, 06:56:39 »

J'ai à voix haute éructer un "hein" en voyant mon le link profil (qui est fake je sais nyeh). Entre avatars au crayon de papier, qui sait...

Bienviende en tout cas o/
Journalisée
Palace of Pleasur
Legion
-

Messages: 6



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 02, 2017, 09:45:48 »

Et bien ! merci de vos messages Sourire
J'ai modifier le lien (je l'ai prit directement de mon profil avec Morigan donc ça passe moyen en effet '^')
Journalisée
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #7 le: Mai 03, 2017, 04:45:22 »

Bonjour et re-bienvenue à toi !

Alors que dire ... Eh bien pour être parfaitement honnête je n'ai rien à redire sur cette fiche.
A part ma nature de non-furr qui trouve que le rapport de poil est un peu conséquent sur certains persos, mais ça .... Ce n'est guère qu'une occasion pour la moitié d'LGJ de me coller des tartes !

Hey tu sais pas la meilleure ?
Tu es validée, va donc t'amuser très chère, au plaisir de se trouver un jour par surprise dans ton palais.
Journalisée


Sya
Avatar
-

Messages: 1852


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mai 03, 2017, 07:30:37 »

Ow vous je vais venir vous voir :3
Journalisée

Palace of Pleasur
Legion
-

Messages: 6



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Mai 08, 2017, 11:51:18 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et Merci à toi Darthestar pour ta validation Souriant
Au plaisir de pouvoir RP avec vous tous ♥
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox