Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slave Traffic [Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 45 lundi 18 septembre 2017, 13:05:07

Misty était toujours aux affuts de cette créature qui était son ami, ce dernier semble avoir bien souffert et surtout, quelque chose semblait réussir à le manipuler. Sarah avait été la première proie mais cette dernière avait réussit à s'échapper tandis que Misty regardait la pièce avant de venir user de son pouvoir de création pour créer des grosses lampes pour éclairer la créature, cette dernière n'aimant pas cela, sifflait et criait de douleur voulant s'attaquer à cette dernière. La jeune femme avait réussit à le mettre dans une prison de lumière, il se recroquevillait tout doucement en se plaignant, criant de douleur même venant se mettre couché, essayant de se faire le plus petit que possible. Misty avait juste laissé un cercle de sombre pour le regarder, il reprenait de la force et voilà qu'il tournait dans sa "cage" comme pour trouver comment s'y échapper mais le cercle était que parfait. Misty s'agenouilla pour regarder la créature immonde versant des larmes pour ce dernier sachant comment l'affaiblir et étant prête pour n'importe quel éventualité. Bien entendu, la question que Sarah devait se poser c'était du style " est-ce qu'ils se connaissent ou quelque chose ainsi ?" Misty pouvait aisément deviné et elle finira par lui dire, d'une voix légèrement sanglotante.

- Nous étions dans des cages lors des expériences qui ont été fait pour moi. La lettre "P" que tu as pu voir lors de son dessin, il voulait me faire souvenir que c'était lui, c'était en quelque sorte mon papy, luttant contre les scientifiques et les militaires pour qu'ils me laissent tranquille, ils ont toujours essayer de me faire du mal et Papy a toujours essayer de me protéger d'eux. Papy a subi des expériences que j'aurais du recevoir mais il avait prit ma place. C'est grâce à lui et un de ses contacts que nous avons réussi à aiguiller la police jusqu'au laboratoire...

Misty se redresse tout doucement, laissant le bandage de la main tomber sur le sol ainsi que la petite bague venant la ronger précieusement, formant tout doucement son épée et resserrant ce dernier, elle le passera vers les lumières pour l'imbiber en cette couleur avant de s'approcher de Papy, ce dernier semblait essayer de cracher de l'acide sur cette dernière mais sa peau redevint rouge, la rendant invulnérable à ses attaques avant de tout doucement prendre la créature dans ses bras et lui planter son épée dans le cœur avant de le remonter vers le coup, laissant une entaille mortelle à ce dernier. La créature semble même sourire faiblement avant de tomber sur le sol et le corps disparut tout doucement, dans la tête des deux personnes, on pouvait entendre.

- Je te remercie Sweetie... Va t-en de cet endroit avec cette femme derrière toi et éloigne toi de ce genre d'endroit, Sweetie... Je suis en paix.

Misty revient vers Sarah tandis que les dernières pensées de la créature semblent montrer un chemin avec des plans de la structure où les deux femmes étaient, Misty regarda Sarah comme pour lui faire comprendre si elle a vue comme elle...




Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 46 dimanche 24 septembre 2017, 22:53:02

Ce monstre était redoutable... Mais était visiblement sensible à la lumière. Misty réussit ainsi à le piéger, mais Sarah ne sentait aucune agressivité chez elle. En réalité, elle sentait plutôt une sorte de profonde tristesse. La jeune femme lui expliqua alors que cet homme, cette créature indescriptible, avait reçu à sa place des expériences génétiques dans leur laboratoire. « Papy », comme elle l’appelait, l’avait protégé, et, visiblement, les expériences avaient fini par faire de lui un monstre, en lui faisant presque tout oublier. Sarah resta silencieuse, en retrait, et laissa Misty dire adieu à « Papy ».

*Je ne comprends pas tout ce qui se passe, mais... Je sens leur souffrance malgré tout.*

L’homme sembla finalement mourir, en usant de ses pouvoirs télépathiques... Mais Sarah ne reçut pas son message, ou seulement par des bribes indéchiffrables. Misty se rapprocha d’elle, manifestement confuse. Le corps de « Papy » s’était volatilisé, et le regard de Sarah croisa le bandeau de la femme.

« Il est temps de sortir d’ici, Misty. Ces types paieront pour ce qu’ils ont fait, je te le promets ! »

Oui, il y aura des conséquences... Mais, pour l’heure... Pour l’heure, il fallait s’enfuir, tout simplement. Sarah regarda donc autour d’elle, croyant sans doute, naïvement, voir un panneau « SORTIE » se former. Elle commençait à en avoir assez de cet endroit, de ce complexe souterrain sinistre, aseptisé, et métallique. Pezzini avait envie de sortir d’ici, plus que jamais, et commença à marcher.

« Il t’a montré quelque chose, non ? Je n’ai pas la moindre idée de comment partir d’ici... Mais, visiblement, toi, il t’a montré quelque chose. Alors... Je te laisse nous guider... Enfin, si tu y arrives. »

Après tout, il ne fallait pas oublier que la femme était aveugle... Mais, vu la manière dont elle se déplaçait, Pez’ semblait avoir compris qu’elle était capable de voir malgré tout, probablement par d’autres biais qui lui échappaient. La magie était encore une grande inconnue pour Pezzini, après tout, mais elle était convaincue que, en trépassant, « Papy » avait dû donner à Misty de précieux conseils pour leur permettre de foutre le camp d’ici...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 47 dimanche 08 octobre 2017, 23:15:25

Misty était toujours silencieuse, regardant toujours l'emplacement d'où était Papy avant de soupirer un petit moment, déstabilisée par la mort de son Papy, elle aurait aimé lui dire autre chose et ne pas le tuer mais c'était la seule solution afin de protéger les deux femmes, Sarah s'était rapproché d'elle et lui avait bien fait comprendre qu'il fallait sortir de cet enfer et surtout qu'ils paieront pour ce qu'ils ont fait, elle hochera la tête donc avant de se redresser et de marcher derrière Sarah un petit moment avant de venir hocher la tête. Elle viendra donc venir devant elle et commencera donc par regarder autour d'elle, jugeant rapidement les emplacements des caméras et des conneries comme infra-rouge, micro pour le son etc, enfin tout ce qui pourrait faire chier pour leur sortie. Misty viendra donc venir ouvrir une porte de force vers la sortie, où la caméra de surveillance nous verra aller mais avant de continuer le long couloir rouge, l'aveugle s'accroupira et viendra aller sur la droite pour venir déboiter un mur où se trouvait plusieurs fils Misty rentrera dedans malgré que les fils semblaient la déranger grandement mais elle remettra donc le panneau avant que les deux puissent entendre des bruits de pas et des cris en criant que les deux femmes sont passés par le couloir et donc que la seule sortie était à gauche..

Misty sera silencieuse, elle regardera un peu les alentours mais cherchera surtout à marcher petit pas par petit pas marchant beaucoup plus lentement, venant presque se mettre couché car l'endroit était déjà inconfortable, la vue n'était pas très bonne et puis surtout, il n'y avait pas beaucoup de place. Misty guida donc la policière à travers les tuyaux de canalisations où plutôt des endroits où les fils passaient, donc il fallait faire attention à ne rien débrancher sinon ils comprendront surement.. Misty allait tout doucement vers la gauche et s'arrêtait chaque fois qu'elle entendait les bruits de pas où elle sentait que des gens allaient passés rapidement. Grâce à Papy, elle savait que personne remarquerait leur position à moins que l'une des deux fassent trop de bruit, L'aveugle espérait juste que Sarah l'avait comprise...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 48 lundi 16 octobre 2017, 00:33:06

Honnêtement, Sarah commençait à en avoir vraiment assez de ce complexe sinistre et futuriste, froid et inhumain. SoM se livrait ici à de sinistres expériences, et elle n’avait guère envie de leur servir encore de cobaye. Paradoxalement, c’était donc la femme aveugle qui allait leur offrir le chemin de la sortie. Sarah ignorait encore comment la femme arrivait à se repérer, mais elle écarta un panneau, dévoilant un accès étroit dans un conduit de canalisation.

*Le grand classique...*

Le conduit s’élevait dans les hauteurs, avec une échelle permettant de grimper, filant le long d’une série de tuyaux et de soupapes, avec, parfois, des jets de vapeur permettant d’évacuer une trop forte pression. Il ne faisait vraiment aucun doute que cette structure était très importante. Comment diable SoM avait pu mettre la main dessus ? Sarah était sûre que, en faisant des recherches dans des archives confidentielles, elle découvrirait que cet endroit avait été utilisé dans le passé comme bunker secret. Après tout, elles se trouvaient près d’un ghetto de mâles, et Pez’ connaissait les rumeurs concernant certains centres expérimentaux construits dans ces quartiers difficiles. L’armée y aurait financé des projets fous visant à transformer les hommes en femmes, afin de purifier les ghettos, et pouvoir accomplir le rêve unisexe de Tekhos.

Sarah ignorait jusqu’à quel point ces légendes étaient vraies, mais elle voyait bien que ce bunker était très vaste. En tout cas, elle se mit à suivre Misty, évitant de faire trop de bruit en grimpant, faisant surtout attention aux jets de vapeur. L’échelel s’arrêta pour laisser place à d’autres conduits, et, encore une fois, ce fut Misty qui les dirigea, dans un couloir grisâtre et sombre, qui les mena à une petite pièce un peu plus espacée, avec un grand ventilateur au milieu.

*Nous sommes dans le système de ventilation... Et probablement dans l’aile technique de cette structure.*

Si elle se fiait à son expérience en matière de films d’espionnage, une sortie de secours ne devrait donc pas se trouver bien loin. Le duo continua ainsi à marcher, jusqu’à ce que Misty s’arrête près d’un mur.

« C’est de l’autre côté, hein ? Laisse-moi faire, ces murs sont très résistants... »

Pezzini posa ses mains sur la paroi, et puisa dans la Witchblade. Son artefact se mit ainsi à corrompre la matière devant elle, qui prit une teinte plus argentée, plus métallique, jusqu’à lui permettre ensuite de détruire cette portion de mur. Sarah se contenta ensuite de frapper dedans avec toutes ses forces, décuplées par la Witchblade, et le mur vola en éclats, leur montrant une sorte de pièce sombre. Une forte odeur de vétusté agressa les narines de Sarah, qui vit des toiles d’araignées recouvrir d’antiques cartons, avec des affiches décolorées sur certains murs.

Plus que jamais, l’idée que ce bunker ne soit que le fruit d’un projet gouvernemental lui traversa l’idée, car elles se trouvaient dans une ancienne station de métro, désaffectée.

« On est sorties de ce bunker ! Bravo à toi, Misty ! Tu es vraiment très forte... »

Bien sûr, elles n’étaient pas encore à l’air libre, et Sarah ne pouvait toujours pas contacter ses supérieures, mais c’était indéniablement une grande étape de franchie !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 49 mercredi 18 octobre 2017, 23:18:47

Misty continuait de se faufiler à travers les fils et les conduits en cherchant donc une possibilité pour sortir de cet endroit avant de venir monter donc en haut tombant finalement dans le système de ventilation. Elle continuait de marcher aux alentours avant de venir s'arrêter sur un mur bien précis avant que Sarah comprenne et vient détruire le mur avant d'arriver dans une pièce sombre et voilà qu'ils tombèrent sur un métro. Elle ferma les yeux et se rappela du chemin de son papy avant de venir prendre la direction à droite donc en marchant assez rapidement en cherchant de s'éloigner de cet endroit le plus rapidement possible. Misty se sentait mal, très mal encore choquée par la situation et continuait sa route donc avant de tomber sur une porte, la grand pancarte exit était encore légèrement allumé mais était-ce vraiment le cas ? Elle l'espérait grandement.

Misty analysait les alentours avant de venir sourire faiblement et ouvrir la porte, les filles tomberaient sur la station de métro non loin, une sorte de couloir avant d'une autre porte pour tomber sur un métro complètement ouvert. Le métro était complètement bombé comme si c'était une heure de pointe, des allers et des retours...  Certains regardaient donc les deux femmes tandis que Misty regardait Sarah pour savoir quoi faire, ne sachant pas s'il fallait monter à la surface ou prendre un métro pour s'éloigner rapidement.. Elle regardait donc Sarah en la questionnant du regard..



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 50 vendredi 20 octobre 2017, 13:39:59

Sarah s’avança rapidement, et laissa la Witchblade la guider. Elle sentait la vie, proche, et s’attendait presque à tomber sur un piège. Mais, au lieu de ça, le duo approcha près d’une porte condamnée, et Sarah l’ouvrit rapidement. Elles avancèrent dans un sombre couloir, Sarah serrant la main de la femme, puis ouvrit une autre porte, arrivant alors dans un environnement très lumineux. Les deux femmes venaient d’arriver dans un couloir illuminé, avec des panneaux publicitaires holographiques, et plusieurs piétons regardèrent les deux femmes, surpris devant le look de Pezzini.

*On... On est sorties ?!*

Sarah ferma les yeux, et laissa la Witchblade lui assurer qu’elle ne rêvait pas, et que tout cela était bien réel. Misty se rapprocha alors d’elle, visiblement nerveuse. Sarah papillonna des yeux, et se retourna vers elle.

« Il nous faut un téléphone. »

Pezzini regarda autour d’elle, et s’approcha rapidement d’une jeune étudiante qui avait le nez rivé sur son téléphone, et l’attrapa.

« Hey ! »

La jeune fille protesta en relevant les yeux vers Sarah... Et rougit brièvement en voyant son armure.

« Police de Tekhos, j’ai besoin de votre téléphone !
 -  Hein ? »

La jeune femme cligna des yeux, n’en croyant visiblement pas ses yeux. Sarah se dépêcha d’appeler la police... Quand les lumières de la station de métro clignotèrent brusquement, avant de s’éteindre d’un coup. Et Sarah vit également le téléphone s’éteindre à son tour. Surpris, les voyageurs exprimèrent leur désarroi, et Sarah vit alors des éclairs crépiter autour d’une silhouette, à l’entrée du tunnel, menant vers l’un des quais de la grande station.

*J’ai un mauvais sentiment...*

Sarah vit des éclairs filer autour du corps d’une jeune femme... Et, quand elle commença à la discerner, elle crut voir un clone de Misty.

« Hein ? »

La mystérieuse femme leva la main, et de puissants éclairs frappèrent brusquement Sarah. Dans un hurlement de douleur, la policière fila en arrière, heurtant violemment un mur, avant de s’écrouler au sol. Puis la mystérieuse femme se retourna vers Misty.

« Il est temps de retourner à la maison, ma sœur... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 51 dimanche 22 octobre 2017, 00:59:21

Le fait que les deux femmes étaient sortis finalement, rassurait légèrement Misty bien qu'au fond d'elle, quelque chose.. Lui disait qu'elles n'étaient pas encore totalement sortie d'affaire. Les passants regardaient toujours Sarah et Misty comme si elles étaient des créatures du cirque. Misty qui avait gardé ses yeux sans son bandeau et finit par le remettre retirant donc sa compétence de vue et remettre donc en place sa vue par les auras autour d'elle. Rapidement les auras changèrent, les couleurs également. Sarah était représenté par une couleur complètement différente afin de bien la représenter, finalement les quelques lignes des monuments mais plus faiblement que les auras. Misty finit par créer avec son intelligence magique une robe non déchirée, des particules noires tissèrent la robe afin de la compléter totalement tandis que l'aura de Sarah s'approcha celle d'une inconnue où elle  demanda son téléphone. Elle le réquisitionna tout simplement avant de sentir la panique sur les auras aux alentours. Elle comprit que quelque chose n'allait pas et rapidement, voilà que certains crièrent qu'il faisait tout noir, quelque chose tramait de plus fort... Misty restait silencieuse avant de sentir une aura inconnue plus forte mais surtout ennemie qui envoya en l'air Sarah avant de la lancer contre un mur, l'aveugle se dirigea vers cette dernière pour savoir si elle était consciente ou non..

Quand soudain Misty entendait des paroles, des mots qui la frappaient, elle se redresse tout doucement avant de venir regarder vers l'aura inconnue. Elle sentit quelque chose et ne connaissant pas encore ses pouvoirs, sans le vouloir, ces cheveux poussèrent pour parfaitement expliquer et comprendre le mot "clone". On aurait dit presque qu'elle a user de ses pouvoirs pour ressembler à l'autre même sa tenue l'avait changé laissant donc une tenue   plus sobre et plus juste au corps se faire apparaître la même que celle de l'inconnue même...

- Je ne possède aucune sœur, je ne suis pas votre sœur.

Misty restait tout de même sur ses gardes, pensant bien qu'il pourrait dans n'importe quel moment venir s'attaquer à elle, l'aveugle utilisa un pouvoirs de soin pour l'aider à guérir de l'éventuelle blessure qu'elle aurait pu causer l'ennemie...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 52 lundi 23 octobre 2017, 00:50:38

Le coup avait soufflé Pezzini, qui gisait au sol, dos au mur, et reprenait lentement ses esprits. Qui était donc cette femme ? Elle se tenait devant Misty, silencieuse, et secoua la tête quand cette dernière nia avoir une sœur.

« Tu t’es échappée de ton centre avant que ta formation ne soit terminée, Misty. Contemple-moi, je suis celle que tu aurais dû être ! »

Des éclairs jaillirent encore des mains de la mystérieuse attaquante, contraignant Misty à devoir se protéger... Mais, dès que la clone lança les attaques, elle bondit vers son adversaire, et dégaina une lame, heurtant celle de Misty. Sarah, qui était encore sonnée, ne put que noter leur grande rapidité, tandis que l’attaquante se rua à nouveau sur Misty. Maintenant que cette dernière avait dévoilé ses longs cheveux, les deux femmes étaient extrêmement similaires, mais leur adversaire brillait comme une guirlande de Noël, enchaînant attaques physiques et magiques. Des éclairs fusèrent à nouveau vers Misty, et Sarah vit une langue de feu jaillir, embrasant le couloir, provoquant le déclenchement des alarmes anti-incendie.

« Quelle rapidité ! »

L’attaquante semblait s’amuser de ce combat, et frappa alors avec son pied, qui se durcit... Son adversaire évita, fort heureusement, car, quand le pied de leur ennemie heurta le mur, elle le défonça, provoquant une profonde lézarde. Manifestement, leur ennemie maîtrisait les différents types de magie élémentaire existant, et ne tarda pas encore à le démontrer en levant sa main. Les gouttes d’eau qui tombaient du plafond se regroupèrent alors, et formèrent des tentacules aqueux qui fusèrent vers Misty.

Sarah intervint alors, en se redressant. Sa main se mit à briller, et une boule d’énergie s’y forma, puis fondit vers l’attaquante, explosant violemment à son contact, et la repoussa sur plusieurs mètres. Sarah se rapprocha ensuite de Misty, et la prit par la main.

« Vite, on se tire ! »

Pezzini ignorait qui était cette femme, mais elle avait compris qu’elle n’avait aucune envie de se frotter à elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 53 mardi 24 octobre 2017, 13:13:57

Misty l’écoutait tout en veillant sur Sarah, les regards en direction de cette ennemie venant l’entendre donc que Misty aurait pu être comme la femme actuelle. Et voilà que rapidement le combat commença, elle chercha que l’aveugle se battent et une épée se matérialise de couleur rouge usant de sa magie de sang. Elle s’était redressée donc venant regarder rapidement au niveau de Sarah en créant un bouclier que seule la jeune femme pourra le retirer en quelque sorte. Misty regardait donc l’ennemie sachant de quoi elle parla, bien sûr elle égalait faiblement Misty mais cette dernière avait refusé de faire naître en elle sa partie sombre, celle de monstre tueur d’innocents. Et c’était une de ses formes de monstres bien qu’avec de l’aide, elle avait réussi à contrôler cette partie sombre, bien qu’elle avait du mal mais elle réussissait. Elle grognait, cherchant donc de comprendre s'ils avaient réussi à faire une copie d’elle et heureusement pour elle, Misty avait d'autres magies que le centre ne connaissait pas. Elle l’avait rapidement sonder en profondeur, ralentissant légèrement le temps, elle ressemblait beaucoup à Misty certes mais elle était plus qu’imparfaite, sa magie était médiocre juste impressionnante.

Les coups d’épées se firent entendre dans tout le métro, une ripostait, l’autre lançait l’attaque et vice versa. Cela durait des minutes, usant leurs magies pour se battre quand Misty comprit son stratagème, elle ne pouvait user des éléments qui l’entoure. L’électricité se trouvant dans les câbles qui alimentaient le métro. La pierre ou le métal qui renforçait donc l’utilisateur et voilà l’eau qui pouvait de trouver dans une couche non loin, une fuite d’eau, etc… Mais Sarah s’était rétablie et usant de sa magie pour repousser la copie de Misty. Cette dernière empresa son amie de partir en la tirant pour qu’elle parte.

Misty court en compagnie de Sarah tout en regardant derrière elle pour voir l’aura de l’ennemie mais elle était encore couché quand elle vit que l’aura se leva et chercha donc les deux femmes, Misty lâcha la main de Sarah avant de créer un mur magique pour protéger la policière et cria finalement.

- Va chercher les policiers !! Je vais la retenir !!

Misty se tourna donc vers l’ennemie et fonça sur elle et les bruits d’épées se firent bientôt de nouveau entendre. Peu à peu, les blessures se firent voir sur le corps des deux femmes, mais une chose différente. Misty se régénait tandis que sa copie, non… Elle gardait les blessures que Misty lui infligeait et elle était sûre qu’elle l’aura user à la fin, ce clone n’était qu'une pâle copie d’elle…
 




Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 54 lundi 30 octobre 2017, 01:06:56

Alors que les deux femmes couraient, rejoignaient l’un des quais de la station, Misty se déroba brusquement à la main de Sarah. Surprise, la policière se retourna, et entendit Misty dire qu’elle allait retenir leur adversaire.

« Quoi ? Non ! Misty, il y a trop de civils ici, ce... »

Un rugissement se fit alors entendre, et le duo put voir une panthère noire approcher à vive allure, avant de bondir en hauteur, et de prendre la forme de leur ennemie, une lame tendue vers l’avant, en feu. La femme l’abattit violemment sur le sol, défonçant ce dernier, puis poursuivit Misty, attaquant rapidement et puissamment, surprenant Sarah. Elle se sentait tellement désemparée devant une telle débauche d’énergie et de magie. S’élançant vers son ennemie, la mystérieuse ennemie souffla alors avec ses lèvres, répandant un air glacé vers Misty.

Sarah intervint alors, après avoir bondi dans les airs, et frappa l’ennemi sur el côté, l’envoyant s’écraser contre le mur, le genou enfoncé dans son ventre.

« Toi, je ne sais pas qui tu es, mais tu... »

La femme adverse envoya une puissante onde d’Air, qui provoqua une véritable détonation sonore, et souleva Sarah. Dans un hurlement, celle-ci s’envola à l’autre bout de la station, et s’écrasa lourdement sur les rails, rebondissant à plusieurs reprises. Débarrassée de la gêneuse, la clone regarda Misty, une ligne de sang coulant de ses lèvres... Qu’elle essuya du revers de la manche.

« Alors, toujours pas décidée à devenir raisonnable, Misty ? Pourtant, il est temps que tu reviennes à la maison. N’en as-tu pas assez d’errer ? Nous avons une destinée à remplir ! »

Les badauds qui n’avaient pas encore fui filmaient nerveusement cette scène surréaliste. Des éclairs zébraient tout autour de la femme, qui s’avançait lentement vers Misty. Sarah, quant à elle, reprenait peu à ses esprits, en sentant de multiples vibrations le long des rails... Puis vit, jaillissant du tunnel devant elle, un cône de lumière qui se rapprochait en grandissant.

*Le train !*

Le métro fonçait droit vers elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 55 jeudi 02 novembre 2017, 16:40:43

Le combat faisait toujours rage entre les deux forces imposantes, l'ennemi attaquait toujours l'aveugle et Misty ripostait. Cette dernière cherchait  par tous les moyens de nuire au moins cette ennemie ou de s'échapper avec Sarah. Les passants avaient hurlés et décidés de s'enfuir à toute vitesse, certains faisaient encore des vidéos de la situation pensant que ce n'était qu'une mise en scène. Misty avait de plus en plus le doute que l'ennemie était plus forte qu'elle mais sa petite voix dans la tête lui disait le contraire, ce n'était qu'une pâle copie d'elle. l'aveugle continuait de se battre devant cette femme et cherchait à la tuer et finalement, le pire arriva. Cette partie noire s'était avancé en elle et voilà qu'elle changea... Misty était encore plus rapide, un grand sourire carnassier et la voilà en train de combattre comme une bête, changeant de plus en plus rapidement ses sorts, elle combattait avec violence et force, elle voyait que le sang, est-ce qu'elle entendit des mots ? Des phrases, non rien du tout. Elle continua de se battre jusqu'à voir du sang mais ce n'était pas le mien, elle allait s'attaquer à quelqu'un proche qui semblait l'insulter mais quelque chose lui empêchait d'agir.

Le bruit du train, elle regarda en direction de Sarah. Elle se calma instinctivement et viendra se dépêcher de prendre Sarah et sortir hors des voies de justesse venant lancer Sarah sur le sol du métro avant de venir se mettre à genoux, à quelques mètres de Sarah. Misty posait une main sur son visage versant des larmes, tremblant. Elle se concentra mieux et si ce n'était pas Misty qui l'avait tué, cela aurait été le métro ou incapable de bouger.. Misty se posait donc fermant les yeux et essayant de se calmer et semblait traumatisée du fait qu'elle venait de ressortir en elle, sa bête noire...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 56 lundi 06 novembre 2017, 00:32:31

Les phares du train englobaient totalement Sarah, l’aveuglant... Quand elle sentit des bras la soulever, et la porter de l’autre côté de la station. Le train passa juste devant Pezzini, qui se retrouva couchée sur le sol, les oreilles sifflant à hauteur de son crâne. Elle cligna alors des yeux en sentant quelque chose d’humide tomber par intermittence sur son visage. Tournant la tête, elle aperçut alors, devant elle, le visage de Misty. À travers son bandeau noir, des larmes filaient, probablement sous l’inquiétude de voir Sarah mourir. Du moins, c’est ce que la policière pensait, n’ayant pas vu Misty entrer dans une sorte de rage noire en affrontant cette mystérieuse personne.

« Misty... Merci. »

Sarah se redressa lentement, et vit le train repartir. Elle s’attendait à voir leur ennemie surgir... Mais, quand le train partit, il n’y avait rien de plus que des badauds impressionnés... Et des policières en train de descendre. Sarah se releva alors, et attrapa la main de Misty dans la sienne.

« La cavalerie est arrivée, mais il vaut mieux qu’on ne te voit pas, Misty. Après ce qui est arrivé... »

Les policières allaient l’enfermer, et Sarah n’avait aucune envie que son amie finisse dans l’un des laboratoires de l’armée. Elle se concentra alors, et son armure changea, prenant une apparence plus urbaine. D’autres policières descendaient depuis ce côté-ci de la station, et Sarah conseilla à Misty de se cacher, en lui assurant qu’elle reviendrait la chercher ensuite. Pezzini se rapprocha ensuite des policières, en brandissant sa carte de police, et leur résuma rapidement la situation, en leur expliquant qu’elles avaient avoir besoin de renforts.

« Une base secrète ?
 -  Mais il y a eu un combat entre deux ESPERs ici... Elles viendraient de cette base ? »

Sarah ne serait pas surprise de voir les forces militaires débarquer rapidement pour faire le nettoyage à leur tour, cerner les lieux, et tout enterrer dans un rapport confidentiel. Raison de plus d’épargner Misty, en réalité. Sarah prit la tête d’un groupe de policières, jusqu’à leur montrer l’ancienne station désaffectée, avec la porte menant au bunker, mais sans entrer, vu la dangerosité des lieux. Pour l’heure, il fallait réunir des renforts, et boucler le quartier, notamment la boîte de nuit où Sarah avait été droguée, pour se réveiller ici.

Pez’ s’écarta ensuite, et retourna à la station de métro, puis alla dans le local où elle avait dissimulé Misty.

« La fille qui nous a attaqué est partie, Misty. La police et l’armée vont perquisitionner le complexe dans lequel nous avons été enfermées. Est-ce que tu as un endroit où aller ? Je réalise qu’avec tout ce qui s’est passé... Je ne sais même pas d’où tu viens, ni comment tu t’es retrouvée dans ce bunker... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 57 jeudi 09 novembre 2017, 15:25:03

Elle regarda les alentours pendant que le train passait et elle remarqua que la personne qu'elle avait combattu avait, on dirait, disparut... Misty traqua l'énergie magique de la femme et remarqua qu'elle s'était dissimulée avant de repartir bien qu'elle sentait qu'elle la reverra tôt ou tard. Le train qui passait semblait prendre une éternité mais pour l'instant, elle voyait tout au ralenti, elle était dans ses pensées quand la main de Sarah la réveilla et l'amena dans un petit local pour la cacher en précisant que si les policières la trouveraient, elle était en quelque sorte foutue. Misty hochait la tête en expliquant donc qu'elle fermera la porte mais l'ouvrira quand elle sentira la présence de cette dernière, elle attendit que Sarah parte pour fermer le local. L'aveugle ne dit plus rien regardant peu à peu le local, elle n'allumait pas la lumière afin de ne pas réveiller des soupçons et utilisa sa forme féline afin de discerner le noir, elle aurait pu juste changer ses yeux mais sa tête était trop embrumé pour réfléchir à cela.

Le local faisait environ vingt mètre carrés, pas plus pas moins. Il y avait plusieurs vieux papiers, casiers, cela ressemblait à un local de maintenance. Misty se positionna dans un coin, venant se recroquevillé et fermer les yeux, elle avait besoin de repos mais elle ne trouva pas le sommeil quand elle entendit qu'on essaya d'ouvrir la porte mais elle entendit encore des voix que c'était un endroit désinfecté et donc que cela ne servait à rien et voilà donc que Misty se retrouve seule. Elle restait là un petit moment, toute façon que devait elle faire quand elle sentit l'aura de Sarah revenir, elle se rapprocha et ouvrit la porte avant de venir se rasseoir dans un coin reprenant sa forme véritable avant que Sarah précise sur la fille et posait des questions sur Misty.

- Crois le où non mais de base, je viens d'un autre monde. Je... J'ai été créer par des scientifiques avec la base d'un corps de déesse cryogénisée vivante, elle était si affaiblie qu'elle mourra pour changer de corps, on suppose et j'ai été créer avec plusieurs gènes humains ou non et ma naissance eut lieu, après des milliers tentatives, je suis venue. J'ai fusionner avec la déesse lui permettant de vivre avec moi ou je suis elle, enfin je ne suis pas sure non plus..

Misty parlait de cela mais de façon qu'elle aurait spectateur de son propre corps, elle avait peur et avait du mal à en parler mais elle devait éclaircir l'affaire..

- En quelques jours, je ressemblais à une gamine. Ma croissance était sur-développée et malgré que j'aurais du mourir en une année comme ma croissance était accéléré, j'avais réussi par moi même à stopper cela. Les scientifiques et militaires m'ont fait passer...

Elle aurait voulu le dire mais cela restait bloqué dans sa gorge, elle ne savait quoi dire d'autres et d'une voix plus faible, détournant le regard un petit moment avant de finalement regarder Sarah.

- J'avais réussi à fuir de cet endroit et j'ai changé de monde en pensant que j'aurais une vie meilleure en quelque sorte. On m'avait dit que Tekhos était neutre envers les guerres de votre monde, c'est pour cela que j'ai choisi cet endroit. Puis j'ai senti une piqûre et j'ai entendu parlé de torture ou de me vendre comme une, heu... Laeticia ? Une femme cheveu blanc un truc ainsi, c'est tout ce que je me rappelle... Elle a été vendue pour être une esclave sexuelle..



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 58 lundi 13 novembre 2017, 00:32:59

Au vu des capacités très particulières de Misty, Sarah n’avait pas vraiment envie que l’armée vienne l’étudier. Elle savait comment les choses se passaient, à Tekhos. Bien qu’étant officiellement un régime démocratique, l’État tekhan tenait plus d’une sorte de dictature reposant sur le concept décrié par Eisenhower en son temps : le « complexe militaro-industriel ». Autrement dit, l’alliance redoutable entre les pouvoirs militaires et les industries du pays. Eisenhower avait vu ce complexe grimper quand il était Président des États-Unis, et en avait averti ses concitoyens. Aujourd’hui encore, on se déchirait sur l’existence réelle de ce complot, qui faisait le jeu des complotistes de tout bord. Mais, à Tekhos, on était bien au-delà du simple complot. Le complexe existait bel et bien, et avait pris le pouvoir en toute légalité, et ce depuis que les Formiens avaient envahi Tekhos. Le Sénat avait confié à l’armée des pouvoirs illimités, et avait procédé à une forte dérégulation du marché, accordant aux entreprises une grande liberté. Ces dernières s’enrichissaient grassement grâce à leurs contrats avec l’armée, et étaient devenues de vastes mégacorporations. Leur modèle économique ressemblait à celui des keiretsu japonaises, soit des entreprises variables, exerçant plusieurs objets sociaux.

Sarah songeait à tout cela en se convainquant d’aider Misty à sortir d’ici sans tomber sur des collègues. Elle-même allait devoir faire des dépositions, et comptait, bien évidemment, dissimuler le fait qu’elle avait utilisé le Witchblade. Mais, puisque Misty venait de se confier…

« Pour être honnête, je viens aussi d’un autre monde. Tu m’as vu me transformer ? Auparavant, je venais de la Terre… D’une ville appelée New York. J’ai… J’ai récupéré là-bas une sorte d’artefact magique, le Witchblade. Je traquais un tueur en série quand je me suis fait tirer dessus. J’aurais dû mourir, mais le Witchblade… Je ne sais d’ailleurs même pas si on en parle au féminin ou au masculin… Enfin, l’artefact s’est greffé à moi. »

Elle se tut pendant quelques secondes, s’assurant qu’aucun policier ne s’approchait. Mais elle avait choisi un local un peu excentré, et les policières cherchaient surtout à faire fermer le métro. Pour éviter de se retrouver coincée, Sarah mit en pause son récit, et fit signe à Misty de la suivre. Elle fila rapidement, et le duo se mélangea à travers les badauds pour pouvoir sortir à l’air libre. Elle irait faire sa déposition au commissariat plus tard. Pour l’heure, elle préférait s’occuper de Misty.

Dehors, il faisait nuit, et on pouvait entendre les gyrophares des voitures de police et de quelques ambulances, bouclant la station de métro, mais faisant aussi une descente dans la boîte de nuit où Sarah s’était infiltrée.

« Le Witchblade a une volonté propre, et… Comme tu as pu le voir, il est très puissant. En faisant des recherches à New York, j’ai entendu parler d’une autre ville, Seikusu, au Japon. Je… J’ai choisi de m’y rendre pour tenter de régler le problème, et j’ai fini par me retrouver ici, à Tekhos. »

C’était une avance rapide. Elle préférait garder pour elle le fait qu’elle avait fini par être renvoyée du NYPD à cause de ses interrogatoires brutaux, une conséquence du fait de porter le Witchblade. Ses recherches à New York l’avaient amené à croiser un mystérieux antiquaire asiatique, qui lui avait parlé de Seikusu. Sarah s’y était rendue sans grande conviction, et avait fini par se retrouver policière, de nouveau, mais cette fois à Tekhos.

« Je peux te promettre que ces sales types ne te remettront pas la main dessus, Misty ! Maintenant, dis-moi… Qu’est-ce que tu peux faire, exactement ? »

Sarah en avait eu un bon aperçu dans le complexe, mais elle n’était pas contre des informations supplémentaires…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 59 samedi 25 novembre 2017, 19:17:29

Sarah venait d’expliquer donc à Misty qu’elle venait d’un autre monde avant qu’elle commence à parler d’un artefact magique du nom de Witchblade et expliquait donc ce qu’elle faisait et surtout comment elle était arrivée à cet endroit avant qu’elle arrête et vient signaler à l’aveugle tout simplement qu’il fallait fuir… Elle suivit donc un petit groupe qui était rester à prendre des photos et vidéos de la scène dernièrement. Misty pouvait entendre les bruits des véhicules de police et elle se refroidit assez rapidement car elle n’aimait pas vraiment mais ne dira rien et tournera sa tête en direction de Sarah qui recommençait à parler avant de hocher la tête. Sarah lui posait finalement la question les pouvoirs de Misty, cette dernière hocha la tête avant de venir sourire faiblement et se frotter le bras comme si elle avait peur, bien qu’elle a confiance à Sarah.

- Si je devais dire tout ce que je possède comme potentiel... Je possède une grande I.M, ce qui me permet de créer ce que je souhaite en partant de rien… Tout sauf les êtres vivants… Je peux me transformer et prendre les atouts des animaux, dragons, démons, enfin tout cela… Je sais faire de la magie et en plus de plusieurs capacités, ce n’est rien ce que je t’ai dit là, j’en possède, on peut dire beaucoup. Mais comment arrives-tu à cacher la «  Witchblade ? »

Misty regardait toujours en direction de la policière avec un petit sourire, ne disant plus rien. Elle finit par marcher en direction d’où elles allaient, se demandant bien où les deux vont se diriger




Répondre
Tags :