Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slave Traffic [Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 15 mercredi 14 juin 2017, 11:36:48

La jeune aveugle se sentait de plus en plus mal ou plutôt de plus en plus étrange.. La chaleur augmentait tout doucement en elle tandis que cela chauffait de plus en plus. Elle n'en pouvait plus et regarda Sarah en grimaçant, elle se demandait comment la jeune policière arrivait à supporter cet état, elle avait bien senti la piqure et à son avis, Sarah aurait du la recevoir également. Misty s'était assurée que personne ne puisse lancer ou forcer cet endroit, elles étaient en sécurité en tout cas et c'était une chose plus importante. Misty respirait calmement en regardant donc la jeune femme en hochant la tête, elle vient grimacer toujours se recroquevillant.

- Je, ce n'était rien, mais pour l'instant, je ne pense pas qu'on pourra compter sur ma magie, ils l'ont bloquer avec leur produit, mais je garde mes atouts dans mon sang, la force, la vitesse, l'endurance, l'agilité.. Mais tu n'as pas eu la piqûre dans le cou ou quelque chose ainsi, enfin, ce serait étrange.. Désolée, mais oui, il faut trouver une solution pour sortir de cet endroit...

Misty se redressa en regardant mieux où elles étaient, oui elle pouvait actuellement voir car ses sens de survies s'étaient activées et avaient dépassées le liquide de la piqûre. Elle avait les yeux d'un bleu ciel perçant actuellement et avait profiter pour retirer le bandeau, elle avait tenter d'user sa magie mais son cerveau considérant pas que cela n'était pas nécessaire et donc pas dans une situation critique, le pouvoir de cette dernière ne s'activait pas. Misty hallucina sur le fait qu'elle pouvait voir car cela requiert une partie d'elle à moins qu'être changelin, vient également de ses gènes et non de ses pouvoirs, quelque chose qu'elle n'avait donc pas explorer.. bon pas grave, il ne fallait pas y réfléchir maintenant... La pièce devait faire environ vingt mètres carrés, il y avait plusieurs tables où on pouvait attacher les pauvres victimes, mais il y avait aussi plusieurs accessoires qui permettaient de faire subir aux victimes les plus viles tortures, il y avait une grille d'aération, mais aussi une grille vers les égouts qui était cachées par plusieurs matériels et vu la qualité du matériel et des tonnes de poussières, cela signifiait qu'il avait été oublié... On pouvait toujours entre des bruits de poings qui essayaient d'ouvrir la table en fer, mais rien, elle était trop encastrée dans les murs. Misty regardait donc les deux endroits puis regardait vers la table, elle s'assurait qu'elle ne bouge pas et s'il le fallait, elle repoussait encore légèrement, mais en tout cas, elle n'appréciait pas ce qu'elle ressentait cette chaleur qui était toujours présente et cela la dérangeait de plus en plus, elle grognait légèrement venant s'asseoir dans un coin avant de venir grimacer, elle se redressa une nouvelle fois comme pour essayer d'aider Sarah.

- Que puis-je faire ? Que dois-je faire ? Si je peux t'aider, je le ferais.. Mais il faut que tu me dises ce que je peux faire. Il faudrait peut être mieux partir vers le bas en tout cas..


Misty le murmura bien entendu afin que leurs ennemis ne les entendent pas, elle s'était rapprochée de Sarah et cette dernière pourra remarquer l'état de Misty, elle n'allait pas bien, elle semblait souffrir mais résistait à cela, Misty ne semblait pas trop regarder le corps et la robe de Sarah comme si elle craignait quelque chose...
« Modifié: jeudi 15 juin 2017, 14:26:29 par Misty Stollen »



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 16 lundi 19 juin 2017, 01:07:58

Sarah était confuse. Si Misty avait été piquée, ça avait aussi été le cas de Sarah, quand les ennemis l’avaient capturé. Le Witchblade la protégeait dans la mesure du possible, mais l’aphrodisiaque continuait à agir, et à embrumer son esprit. Elle regarda autour d’elle, et constata qu’il était possible de fuir par les égouts, en écartant plusieurs cartons. Elle vit en effet une grille en fer plantée contre le mur. Misty se rapprocha ensuite d’elle, puis s’écarta, et s’adossa contre le mur, expliquant être confuse.

« Du calme, Misty... »

Sarah posa ses mains sur chacun de ses poignets, et, quand Misty releva la tête, leurs deux visages se trouvèrent proches, si proches que la respiration de Pez’ fila sur les lèvres de Misty, et inversement. La policière papillonna des yeux pendant quelques secondes, déglutit légèrement, et ses doigts se crispèrent sur les poignets de la jeune aveugle... Puis elle l’embrassa. Sa bouche se plaqua à la sienne pendant quelques secondes. Un baiser aussi inattendu que bienvenu, qui déclencha un long frisson de plaisir dans le corps de la jeune policière.

Le baiser se prolongea encore un peu, puis Sarah le rompit, le cœur battant la chamade.

« Voilà... N’aie pas peur, je vais te protéger. »

Impossible de retirer la grille avec sa main, et le temps leur manquait. Sarah se releva, et retira l’un de ses gants, puis se concentra... Et sa main vint à se recouvrir d’une texture argentée et symbiotique. Elle s’arrêta là, observant ses doigts, devenus de longues griffes tranchantes et acérées. Le Witchblade venait de se répandre sur une portion de son corps, et elle sentit un long frémissement la parcourir. Fermant les yeux, la femme se contrôla, crispant le poing, puis posa sa main sur l’un des barreaux, et tira dessus.

Avec la force surhumaine que le Witchblade lui donnait, la grille se mit à trembler, puis la femme l’arracha d’un coup sec, et dut ensuite se concentrer, gémissant brièvement, pour que l’armure disparaisse. Misty était aveugle, et n’avait donc dû rien voir... Mais elle devait bien se douter que quelque chose venait de se passer. Guère désireuse de s’étaler là-dessus, Sarah remit son gant en soupirant, puis s’approcha du trou, qui donnait directement sur une échelle.

« Allons par ici, Misty. Il y a une échelle, alors fais attention, et suis-moi prudemment. »

Après tout ce qu’elles avaient traversé, ce serait véritablement un comble qu’elle loupe un barreau, et se rompe le cou !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 17 lundi 19 juin 2017, 20:22:01

Misty restait là dans son coin en la regardant donc avec ses yeux, elle réfléchissait à ses vrais pouvoirs pas ceux qui lui ont été implantés après des milliers de seringues, non, elle parlait de ses capacités propres, ceux qui sont dans ses gènes. Comment cela se faisait que ses pouvoirs se sont manifestés sans qu'elle le demande, sans qu'elle le souhaite, c'était une question qu'elle se posait quand elle entendit Sarah lui parler directement, elle avait mis ses mains sur les poignets de la jeune aveugle et voilà que leurs deux respirations se mélangèrent dans une folle danse, Misty regardait donc Sarah en se pinçant les lèvres en sentant le souffle de la respiration proche d'elle et sans qu'elle puisse se contrôler la policière vient tout doucement l'embrasser quelques secondes.. Misty gémit d'un coup venant se retenir, mais ne le refusait pas, elle appréciait tout simplement... Elle délirait, elle appréciait le baiser enfin est-ce parce qu'elle était intéressée par les deux sexes ? Là, plutôt, tout de suite.. Elle visait surtout le fait que c'était à cause de cette satané piqure remplit d'aphrodisiaque.

Son cœur battait tellement qu'elle aurait l'impression qu'il allait exploser d'un coup, mais cela ne fut pas le cas. Sarah s'était redressée pour s'occuper de cet endroit et voilà qu'une mutation se fait comme si elle l'avait demandé, elle trouvait cela étrange, mais ne disait rien et vient se redresser, son bandeau toujours à la main. Sarah commençait à descendre tout doucement et Misty ne tarda pas donc de la suivre de près en faisant attention, rapidement, on entendait une explosion, elle remonte tout simplement avant de venir prendre une deuxième table et l'envoyer aux hommes qui s'approchaient et pendant qu'ils n'observaient pas, rapidement, elle laissa tomber plusieurs tables sur le trou, bien que cela ne fût pas trop discret, ils prendront quand même du temps à les levers. Misty descendait donc prestement en faillant se rompre le cou et saute sur le sol regardant où elles étaient. On pouvait entendre grogner au-dessus puis tout à coup, comme un choc électrique, elle vint gémir se tenant le bas ventre, la chaleur grimpait à une vitesse folle..

- Hmmm... ! Haaa....Haaa

Misty sentait que son corps réclamait, mais elle se refusait de laisser cette folie l'emporter et grimaçait tout simplement, le corps de cette dernière manifesta cette envie tellement par un léger liquide passé à travers la culotte de la jeune femme et dégoulinait tout doucement sur sa cuisse.. Puis ses petits bouts de chairs sur sa poitrine se manifestèrent également, elle vint tout simplement poser une main par-dessus pour se cacher. Le produit de la seringue était un prototype teste qui décuplait facilement le temps et l'efficacité de ce dernier et il était testé sur plusieurs femmes où elles sont devenues rapidement accroc et dépendante du sexe.. Misty en avait entendu parler quand elle avait été violée et se refusait de subir la même chose et c'est avec un petit sourire qu'elle continuait le chemin emprunté par Sarah si cette dernière bouge.



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 18 mardi 20 juin 2017, 08:30:42

L’aphrodisiaque continuait à s’étendre en elle. Si Sarah avait été plus en phase avec le Witchblade, au lieu de le rejeter dans al mesure du possible, elle aurait sans aucun doute pu combattre cette drogue. Ce poison insidieux qui remuait en elle fut encore plus fort quand elle arriva dans l’égout. Elle constata toutefois rapidement que ce n’était pas une bouche d’égout, mais plutôt une sorte de tunnel secret, avec des diodes lumineuses qui permettaient de s’avancer, mais donnant une ambiance tamisée et chaude. Les diodes rouges éclairaient son corps, se réfléchissant sur sa robe rouge, ce qui perturba Misty. En se retournant, Sarah la vit se tenir le ventre, ou dissimuler ses seins, des gémissements de frustration s’échappant de ses lèvres. Elle secoua alors la tête, s’appuyant contre le mur, repensant au baiser qu’elle avait achevé avec Misty.

*Concentre-toi, Sarah, ce n’est pas le moment de flancher !*

Pezzini secoua encore la tête, puisant dans sa détermination et dans son caractère en acier trempé.

« Allez, Misty... Il... Il faut qu’on avance ! On... La police a des antidotes contre ce genre de toxines ! »

Il n’existait en réalité qu’un seul antidote vraiment efficace, et Pez’ y songerait de plus en plus. Embrasser Misty avait été aussi soudain qu’inattendu, et, maintenant qu’elle avait offert à son corps quelque chose, ce dernier en réclamait naturellement davantage. Elle entrait lentement dans un cercle vicieux, sans savoir qu’elle ne s’enfuyait pas du bunker, mais rejoignait tout simplement une autre section. Le complexe souterrain était bien plus grand que ce que Pezzini avait pu imaginer, et il fallait vraiment qu’elle soit sous l’effet d’une drogue pour croire qu’elle arriverait à en sortir en passant par une grille dissimulée derrière des cartons.

Au bout du couloir, elle vit une lourde porte blindée, et posa ses mains dessus. Pez’ ferma les yeux, soupirant encore, et appuya sur un bouton. La porte s’ouvrit dans un sifflement, et les conduisit dans un autre couloir, bien différent de celui qu’elles venaient de traverser. C’était un beau couloir en marbre, avec un tapis rouge sur le sol, et des portes en bois à droite et à gauche, comme dans un hôtel de luxe.

« Qu’est-ce que... ? »

Sarah s’avança un peu, curieuse, jusqu’à voir une porte s’ouvrir au loin. Sa main se saisit du poignet de Misty, et elle ouvrit la plus proche porte, se glissant à l’intérieur, et referma la porte derrière elles.

Un interrupteur automatique s’enclencha, et des lumières s’enclenchèrent. La policière tourna la tête pour inspecter les lieux... Et vit qu’il y avait un magnifique lit rouge en forme de coeur, avec d’élégantes couvertures en soie.

« Oh... »

Depuis des gaines de ventilation, un gaz se diffusa. Il servait habituellement à stimuler la libido des clients, mais, avec Sarah et Misty, qui étaient déjà bien chargées, ce gaz allait avoir des effets dévastateurs. Pez’ se sentit chanceler, ayant le tournis, et posa sa main sur son front, avant de se retourner vers sa comparse.

« Misty... »

Si proche... Trop proche ! Son haleine contre la sienne... Son souffle.

Sans même le réaliser, Sarah était retournée l’embrasser, enlaçant ses bras autour de son corps, la baisant fiévreusement...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 19 vendredi 23 juin 2017, 23:59:55

La policière tenait bien au poison, elle marchait tout simplement sans rien dire et sans rien faire, elle était là, devant la jeune aveugle et venait même l'encourager en lui disant que la police possédait des antidotes pour ce genre de toxines, est-ce qu'elle mentait ou était-elle vraiment sérieuse en tout cas, elle semblait vraiment savoir où aller, Misty restait donc là, en silence. Voilà que tout doucement, la jeune femme s'approche finalement vers la fin du couloir, et voilà qu'une porte blindée s'y trouve, Sarah décida d'appuyer dessus afin de voir où cela allait emmener les deux femmes. Et voilà un autre couloir, mais plutôt mieux garnit comme si c'était un endroit un peu plus design.

Comme si c'était des personnes importantes qui allaient et venaient à cet endroit, elle décida de prendre la porte la plus proche de nous, je la regarde donc faire avec un petit sourire comme pour la rassurer avant qu'elle ferme la porte derrière nous, une sorte de gaz se diffusa encore une nouvelle fois et la pièce s'était éclairée sur un lit en forme de cœur, Misty sentait que ces pièces étaient sûrement réservées aux clients spéciaux. Misty s'était tout doucement approché du lit pour le regarder, mais elle chancelait également tout doucement à cause du gaz qui venait s'amuser tout doucement le produit qui était en elle. La jeune femme se retenait comme elle le pouvait en grimaçant quand tout à coup voilà que Sarah s'était approchée de Misty ou plutôt s'était retournée et vint l'embrasser en l'enlaçant. Sous l'effet de surprise, Misty tomba sur le lit en rougissant..

Évidemment, l'endroit était filmé, mais les deux femmes semblaient avoir déjà des fans qui appréciait que la policière se jète sur sa compatriote qui semble être plus que gênée qu'autre chose. Puis il fallait le dire, Misty était adulte, mais ressemblait aussi à une adolescente de seize ans ou plutôt une jeune adulte donc elle faisait sensationnelle quand même. Misty restait là, laissant Sarah Pezzini l'embrasser pendant qu'elle fermait les yeux et la tient contre elle, quand elle arrivera à s'arrêter, elle vient murmurer.

- Sarah, allez, ressaisie-toi...

Les dirigeants de cet endroit semblaient déjà gagner de l'argent pour les laisser faire et pour pimenter les choses, une table qui était cacher dans le sol laissait découvrir sur la table, des bonnes munitions qui se fait attendre, des sextoys de toute sorte et de toute les tailles.. Misty en rougissait, mais semblait vraiment gênée, elle se débat légèrement pour se mettre en califourchon sur Sarah, maintenant ses bras et la regardant, elle serrait ses cuisses sur le ventre de Sarah, faisant crisper tout doucement la belle robe rouge. Misty était là, sur Sarah, regardant les alentours, le gaz faisait toujours effet et voilà que Misty laissa passer un petit filet de bave d'envie hors de ses lèvres, se pinçant ces dernières.




Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 20 lundi 03 juillet 2017, 00:47:36

Se ressaisir... Facile à dire, mais moins à faire. Pour son malheur, Pezzini était une femme sexuellement frustrée, une frustration qui, insidieusement et inconsciemment, lui pesait de plus en plus. Elle avait bien du mal à lutter contre ça, et parvenait à faire bonne figure... Mais là, l’aphrodisiaque lui avait porté un coup fatal, d’autant que le Witchblade ne viendrait pas la protéger pour ça. Au contraire, l’artefact magique avait aussi tendance à trouver que Pezzini ne se laissait pas suffisamment aller. C’était donc dans son intérêt de laisser Pez’ succomber à ses pulsions, et ce même si ça avait lieu dans un environnement hostile. Pez’ essayait de lutter, mais là, cette chambre rouge avait achevé ses efforts.

Sans même le comprendre, elle se retrouva couchée sur le lit, avec Misty au-dessus d’elle, lui ayant brièvement imploré de se calmer...

*Vas-y, putain !* hurla une voix dans son esprit.

Et Sarah... Y succomba. Sa main remonta pour se saisir de Misty, et, rapidement, elle la retourna, allongeant la femme sur le lit, et se glissa contre elle, une main sur ses cheveux. Elle l’embrassa alors vigoureusement, fourrant sa langue dans sa bouche, frottant son corps au sien. Impossible de lutter, cette fois. Elle laissait le désir l’envahir, un feu ardent dévorant son estomac au fur et à mesure que Pez’ embrassait cette délicieuse femme. Son corps se collait tendrement au sien, et elle se laissait porter.

Impossible pour Misty de nier ce désir, car Sarah sentait sa soif, la chaleur sur son corps. Sa main se glissa sur son sein, et elle continua à l’embrasser, ne rompant le baiser que pour le reprendre avec ardeur, plus longuement, plus férocement.

« Haaaaannn... Mi-Misty, hmmm... »

Ses mains caressèrent son torse, glissant sur sa robe noire, et se rapprochèrent de son décolleté, tirant sur les pans de la robe pour en dévoiler l’accès. Ses doigts gantés caressèrent ensuite les seins de la femme, venant les malaxer, pour le simple plaisir de l’entendre gémir. Ses oreilles en frémissaient de plaisir, se délectant de ce contact auditif succulent.

« Là, ma chérie, ouiii... Tout se passera bien, hmmm... Il faut... Haannn... »

Même parler, ou formuler des pensées de façon cohérente, devenait difficile. Elle retourna l’embrasser, plus fortement, serrant ses lèvres aux siennes. Yeux clos, elle se laissait aller, pleinement, sentant sa culotte s’humidifier, et gémit encore, tant le contact des lèvres de Misty, ou de son corps, l’excitait.

Plus rien ne pouvait la retenir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 21 mercredi 05 juillet 2017, 00:17:43

Misty essayait d'assurer à Sarah qu'elle retrouve sa vraie elle, mais pas possible, voilà déjà que Sarah la retourne afin de la dominer et vient embrasser cette dernière. Misty essayait de se retenir, mais impossible, elle se laissa faire tandis que Sarah préféra continuer ses actes en venant même de l'accentuer par des caresses sur sa poitrine ou plutôt un des seins. Elle vint donc gémir venant se mordiller la lèvre de la policière en gémissant toujours, bougeant doucement quand que voilà, qu'elle vint même retirer un peu le haut pour venir donc laisser la poitrine libre. En effet, Misty ne possédait pas de soutien-gorge du fait que sa robe était conçue spécialement pour cela. Sa robe possédait un bustier qui maintenait aussi bien la poitrine qu'un soutien-gorge.

Misty continuait donc les baiser de la jeune femme avant de venir caresser son corps sur la tenue rouge venant poser sa propre main au long de la cuisse de Sarah pour remonter tout doucement essayant de toucher les cuisses puis venir doucement toucher l'entre-jambe, caressant la culotte d'une main et de l'autre vient malaxer le sein droite de cette dernière afin de venir doucement la faire aimer cela et surtout, Misty en profitera que Sarah en aura envie pour venir toucher à ses bouts de chairs par plaisir... D'une humeur plus que coquine à cause de l'aphrodisiaque. Elle se remit sur Sarah en rompant le baiser, en ayant vue des petits œufs vibrant, elle vient les faire tenir avec la robe sur les bouts de chairs de Sarah et activer le petit boitier en vitesse médium.

La jeune aveugle que désormais ou plutôt, que pour l'instant, elle pouvait voir. Elle vint retirer donc sa robe pour que garder ses bas rouges-noires et une jolie culotte blanche en dentelle, les seins libres venant se remettre sur la policière pour venir, faire toucher ses propres bouts de chairs contre les œufs en venant gémir longuement, se resserrant tout doucement, une main en direction du bas de la robe de la jeune brunette pour venir continuer à l'exciter..

Spoiler: Les bas que je parles (cliquer pour montrer/cacher)

- Sarah, j'ai envie, continuons, donnons-nous, ce que nous voulons..

Elle revient l'embrasser une nouvelle fois, mordillant tout doucement le cou de cette dernière en gémissant, restant sur elle en souriant faiblement. Elle aimait, elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'aimait tout simplement, elle la voulait, elle voulait se faire du bien avec Sarah.




Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 22 lundi 10 juillet 2017, 01:07:02

Des caméras filmaient discrètement la scène. De l’autre côté de ces dernières, la femme derrière tout ça souriait lentement. Ces deux rebelles avaient été têtues, mais, finalement, l’appel du sexe avait été le meilleur. Elles avaient toutes les deux fini par succomber. La femme gloussa légèrement, tandis que des tentacules métalliques partirent de son corps, et appuyèrent sur différents boutons. Toute son installation était sécurisée, et, sur un écran situé sur sa droite, elle put voir le visage de Sarah Pezzini, les cheveux noués en une queue-de-cheval, son profil de policière s’affichant devant elle.

« Elle vient de la Terre... C’est fascinant.
 -  Voulez-vous que nous les capturions, Maîtresse ? »

Dans son dos, deux jumelles attendaient ses ordres. De magnifiques cyborgs, dociles et obéissantes, des tueuses impitoyables. Jadis, elles avaient été de simples Tekhanes, qui avaient fini entre les griffes de Son Of Men. Elles avaient été tellement manipulées et transformées qu’elles étaient désormais ses fidèles esclaves, ressemblant davantage à des machines qu’à des humaines. La « Maîtresse » sourit légèrement, se tapotant les lèvres.

« Pas encore... Ces femmes disposent de pouvoirs magiques, laissons-les encore s’amuser entre elles. »



Dans la love bedroom, Sarah et Misty continuaient à s’explorer mutuellement. Misty avait repris les devants, et se déshabilla rapidement, laissant à Pez’ sa magnifique robe rouge en latex, et s’aida d’instruments et de sex toys figurant dans le coin. Elle les attacha sur ses tétons, et les actionna ensuite, déclenchant des vagues de vibrations qui firent gémir Pezzini. Cette dernière se dandina sur place, sentant le plaisir croître en elle, remontant furieusement dans sa poitrine.

« M-Misty, haaaa... »

Sarah gémit à nouveau, serra les poings, et, quand la femme retourna l’embrasser, elle répondit volontiers à son baiser, serrant sa bouche contre la sienne, son corps contre le sien. Tout son corps vibrait et chauffait rapidement, au fur et à mesure que la femme face à elle venait la stimuler. Misty lui mordilla ensuite le cou, et Sarah, en soupirant, frotta ses doigts sur ses lèvres, glissant ses doigts sur la bouche de Misty.

« A-Allez... Enlève-moi ma robe, Misty... ! »

La jeune fille avait beau être aveugle, ça ne l’empêchait pas d’apprécier ce qu’elle vivait. Sarah inversa encore les rôles, se redressant, et enleva rapidement sa robe. Elle n’avait pas de soutien-gorge dessus, simplement les œufs qui vibraient sur ses seins, retenus par des sortes de ventouses adhésives, et retira également sa culotte. La Witchblade vibrait en elle, se réveillant sous l’effet de cette excitation sexuelle.

Sarah se dirigea ensuite vers le tiroir que Misty avait vu, et ne tarda pas à en sortir d’autres objets plus intéressants encore, comme une culotte en latex rose, comprenant trois godes : deux orientés vers l’intérieur, et un sur le devant.

*Enfile-le !*

Mais la policière n’écouta pas la voix, et se rapprocha du lit, avant de laisser Misty s’accaparer l’objet avec ses mains.

« Tu veux le porter, Misty ? » demanda-t-elle d’une voix coquine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 23 mardi 11 juillet 2017, 22:48:13

Misty était dans un état tellement euphorique, elle était si bien, elle se sentait bien. Sarah était en tout cas dans un état qui donnait tout simplement une folle envie de lui faire l'amour. Misty semblait quant à elle dans un bonheur intense de la voir ainsi sous les attaques des petits œufs vibrants. Sarah était tout simplement en train de gémir pendant que Misty pouvait pour l'instant voir, sa magie était toujours en acte du fait qu'il la rendait toujours voyante tout simplement tandis que la policière demanda à la jeune femme de lui enlever sa robe bien que cette dernière fît d'elle-même. Sarah semblait plus intéressée par fouiller la petite table avec les sextoys, elle en sortit plusieurs, mais la plus remarquable fût celle d'une petite culotte en latex rose contenant deux membres à l'intérieur et un autre dehors pour simuler le membre d'un homme.

Misty en rougissait venant détourner le regard, une main derrière la tête venant frotter sa tête tandis qu'elle se rassied sur le lit le regard vers les sextoys avant de lui sourire légèrement ne comprenant pas ce qu'elle recherchait et surtout comment le membre allait lui rentrer dans ses deux petits trous, elle déglutit tout doucement n'ayant jamais fait cela par avant, ayant surtout... Connu d'être la victime, de la violée par tous ces hommes, par tous ces abrutis qui préférèrent s'attaquer à une jeune femme droguée, tremblante, ne sachant quoi faire à quelqu'un dans la rue, un acte noble avec un prétexte à la con du style : voyons l'endurance que tu possèdes..

Elle les détestait et les détesterait encore très longtemps, elle agita sa tête horizontalement avant de venir regarder Sarah revenant de ses pensées, elle lui sourit tandis qu'elle vient se coller contre la policière pour venir caresser ses propres petits bouts de chairs par les petits œufs vibrants tandis qu'elle trouve une sorte de petite pompe à clitoris, Misty très excitée se le prend et vient donc obliger à Sarah d'écarter ses jambes pour venir le poser contre le dessus de sa fente, vers le clitoris et faire un effet de ventouse tout doucement, faisant tendre doucement ce dernier tandis que la jeune voyante venait poser sa langue contre les lèvres de Sarah pour venir tout doucement la stimuler. Elle avait bien décidé de faire subir à Sarah mille et une excitation afin qu'elle n'en puisse plus et qu'elle la supplie d'arrêter jusqu'à en jouir. Elle ne rentra pas sa langue très profondément, juste dessus afin de venir titiller les lèvres intimes, un petit sourire coquin au bout de ses lèvres, tandis qu'elle utilisait la pompe tout doucement, très lentement pour faire durer le plaisir.

- Alors, préfères-tu la culotte ou ce que je suis en train de te faire, ma tendre amie...


Je me redresse pour venir l'embrasser, descendant ma langue jusqu'à la poitrine contournant les monts qui ornent le torse et vient prendre dans sa bouche un des œufs pour venir faire un petit va et vient, faisant bouger donc le sein de cette dernière, ne les décrochant du sein. (encore elle appuie dessus, et les tire sans te les retirer. :) )



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 24 lundi 17 juillet 2017, 00:50:24

Plutôt que de lui répondre, afin de savoir qui porterait la culotte, Misty retourna à l’assaut, et embrassa encore Sarah, la ramenant se coucher sur le lit. Les œufs vibrants continuaient à prodiguer à ses seins des vagues successives de plaisir, de délicieuses couches qui s’insinuaient en elle, et la faisaient gémir de partout. Elle n’arrivait plus à se retenir, clairement plus à la repousser, et n’avait désormais plus qu’une seule envie : faire l’amour. Le Witchblade, artefact magique, pouvait parfois prendre le contrôle de Sarah, ou, en tout cas, l’influait, surtout quand elle était en proie à de grandes émotions. Et c’était précisément le cas en ce moment, où elle affrontait une terrible soif sexuelle. Pezzini ne pouvait tout simplement plus lutter, et elle se laissait donc bercer, la femme retournant l’embrasser encore, jouant avec son corps, avec ses seins, lui rappelant ensuite la culotte.

Sarah cligna des yeux, et sa main se crispa sur la culotte, qui était posée sur le rebord du lit. Que préférait-elle ? Le traitement délicieux de Misty, ou le sexe plus fort ? Elle ne savait plus ! Pez’ n’arrivait plus à se concentrer, voilà la vérité.

« Haaaa.. Mi… Misty, hmmm… !! »

Elle s’attaquait à ses seins, les léchant, les embrassant, les mordillant même, mais sans jamais retirer les œufs, faisant preuve de douceur et de tendresse, avec un brin de violence, ce qui était loin de laisser Pezzini indemne. Soupirant encore, la policière remonta sa main, et caressa les cheveux de la femme, l’autre tenant toujours la ceinture… Qu’elle releva, et relâcha. La culotte cliqueta en tombant sur le sol, et elle soupira encore, désormais incapable de lutter.

« En-Encore… Encore ! »

Que pouvait-elle dire de plus ? Pezzini succombait délicieusement à ce plaisir exquis et inouï, que son corps avait tant désiré. Alors, ne pouvant pas lutter, elle répéta donc :

« Encore… ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 25 lundi 17 juillet 2017, 22:45:35

Afin de continuer de lui faire plaisir, Misty continuait toujours. La jeune femme était toujours affalée sur Sarah et continuait de remuer sa poitrine, tapotant contre les œufs vibrants afin de les "enfoncer" tout doucement sur les seins de la policière, mais elle restait tout de même douce ne voulant pas lui faire du mal. La jeune femme aux cheveux blancs continuait donc de lui prodiguer autant de bien qu'elle voudrait avant de venir descendre sa langue sur le ventre de Sarah puis finalement lui léchouiller le début des lèvres intimes. Les mains ou plutôt les doigts se posent sur les lèvres afin de les écarter et les ouvrir tout doucement afin de laisser voir sa perle dans son écrin. Misty vient doucement l'embrasser et commence à le suçoter.

Misty était donc à genoux sur le lit en cœur. Venant tout doucement écartés les jambes de la policière afin d'avoir accès à ce qu'elle voulait. Misty était là toujours à faire du bien à la jeune femme quand tout doucement, elle prend doucement un petit godmichet vibrant d'une taille ne dépassant pas les dix centimètres, mais ce dernier semblait vraiment prévu pour atteindre le fameux point G, elle en sourit et vient doucement le rentrer à Sarah quand elle s'était assurée bien entendu qu'elle était assez détendue pour que ce dernier rentre facilement, ne voulant pas lui faire du mal. Elle activa le bouton se trouvant sur godmichet et quand ce dernier fût en place, elle l'actionna tout simplement avant de venir se redresser doucement et observer la salle puis Sarah qui semblait être proie des agissements de Misty, cette dernière se remit contre Sarah et vient tout simplement la regarder, une main soutenant sa tête tandis que l'autre caressait ses joues.

Misty adorait regarder Sarah gémir et être proie de tant envie, La jeune aveugle envie cela se démontrait par la cyprine qui coulait au long de ses jambes mais elle arrivait à se contrôler, elle avait pris l'habitude et restait calmement là, sans gémir ou autre comme si c'était totalement pour elle d'être dans un état pareil. Misty était là, calmement couchée et posant sa tête contre la tête de la policière et l'embrasse encore une fois, mais restait toujours calme, l'embrassant plusieurs fois puis vient doucement une nouvelle fois, la stimuler.

- M'alors ? Que veux-tu que je te fasse...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 26 samedi 22 juillet 2017, 22:10:47

Pour une aveugle, Misty était particulièrement douée. Mais, après tout, comme elle disposait de pouvoirs magiques, peut-être avait-elle une manière différente de voir ? Un peu comme Daredevil... Sarah n’en savait rien, mais la scène ne manquait pas de l’exciter particulièrement. Elle se laissait faire entre les mains de Misty, qui agissait comme une experte, s’occupant de son corps, lui prodiguant mille soins onctueux et délectables. Impossible d’y rester insensible, tout simplement ! Surtout pas quand, comme Sarah, on avait bien trop souvent négligé les émois de son propre corps. Elle était en feu, respirant et haletant lourdement, papillonnant des yeux, au fur et à mesure que Misty l’embrassait et la léchait, ses mains se crispant sur la chevelure de la femme.

Elle sentit alors un objet se glisser entre ses cuisses, et un long cri de désir s’échappa une nouvelle fois de ses lèvres, tout son corps se mettant à vibrer doucement.

« Haaaa... Haaaannn... !! »

Le Witchblade continuait à rester silencieux pour le moment, inactif, choisissant de ne pas se manifester... Mais, au train où les choses allaient, ça ne saurait tarder. Pezzini ne se contrôlait plus, n’arrivait plus à calmer les émotions de son corps. Misty remonta alors sur elle, et l’embrassa tendrement. Les mains de Sarah vinrent se crisper sur son corps, serrant sa peau contre la sienne.

« Hmmm... Haaaaa... »

Ne portant plus que ses gants et ses collants, elle les frotta contre le corps de la femme, appuyant fortement sur ses cheveux, son autre main descendant, et massa ses fesses, avant même de les gifler légèrement. Quelque chose était en train de bouillonner en Pezzini, comme un volcan en éruption qui remontait progressivement, et qui menaçait de se déverser tout autour d’elle. Elle soupira encore, ses lèvres proches de celles de la femme, tandis que Misty lui demandait ce qu’elle voulait, maintenant.

Les idées se mélangeaient dans la tête de Sarah, qui continuait à mouiller joyeusement, et peinait à réunir clairement ses esprits.

« Je... Haaaa... »

Plusieurs gouttes de sueur roulaient le long de sa tête, mais elle réussit, malgré tout, à trouver la force de murmurer quelques mots d’une voix affaiblie et excitée :

« Tes... Tes fesses, hmmm... Les em... Embrasser... ! »

C’était son premier fantasme qui ressortait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 27 mercredi 26 juillet 2017, 15:01:40

Misty était là, donnant ce qu'elle pouvait comme plaisir à cette dernière et à plusieurs personnes qui étaient en train de les regarder. Misty remuait tout doucement le godmichet en continuant laissant Sarah en profiter au maximum tandis que cette dernière vint finalement lui avouer ce qu'elle souhaitait, Misty se mit donc en position, se retournant donc, son entrejambe et ses fesses donc tandis que la jeune aveugle était en train de lui léchouiller ses grandes lèvres en s'amusant doucement à faire réagir la policière dans ses émois, bien entendu, elle essayait quand même de réfléchir afin de les sortir ici, mais c'était plus que compliquée et elle le savait. Misty restait toujours muette et continuait à lui faire tant de choses, vilaines et surtout perverses, mais elle aimait la voir réagir ainsi.

Elle restait toujours là en réfléchissant de comment s'en sortir de cet endroit, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas faire ce qu'elle était en train de faire, mais elle savait qu'elle devait sortir de cet endroit et d'aider donc les policiers à sauver Sarah, c'est tout ce qu'elle pensait et c'est surtout ce qu'elle voulait, mais pas tout de suite, elle voulait d'abord lui donner du plaisir jusqu'à qu'elle en jouisse et d'un autre côté, Misty savait parfaitement que quand les deux femmes seront épuisées, elles seront les proies de cet établissement et pour cela, elle doit trouver comment s'en sortir et surtout comment protéger Sarah...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 28 lundi 31 juillet 2017, 00:51:45

Sarah savait que, en son for intérieur, elle devait fuir. Elle savait que l’endroit était risqué, que tout cela était un piège... Mais elle était incapable de s’en convaincre. Seule une profonde soif de sexe dominait en ce moment dans son esprit, une soif qui était en train de gagner en puissance, en permettant aux fantasmes de la femme, longtemps endormis, de se réveiller, et de pulser dans son corps, en s’exprimant à toute puissance. Elle était donc là, en transe, tandis que Misty jouait avec elle, et, après avoir parlé de ses fesses, la policière, qui semblait comme aplatie sous cette vague insoupçonnable de désir, sembla peu à peu retrouver ses forces.

C’est ce qui l’amena à, finalement, se redresser. Son regard avait changé, une détermination nouvelle venant croître dans son corps.

« Mets-toi à quatre pattes, Misty... Vite ! »

Pezzini partageait sa vie avec un artefact magique qui influait sur ses passions, le Witchblade... Et, autant dire qu’à Tekhos, l’artefact magique avait trouvé une voie royale pour s’affirmer. Elle sentait une souffrance pousser entre ses cuisses, une énergie qui était en train de remonter des tréfonds de son corps, et qui ne demandait qu’à sortir. Elle ordonna donc à Misty de se mettre en position, sur un ton relativement autoritaire. Sarah, après tout, avait toujours eu le profil d’une dominatrice que d’une soumise. Sûre d’elle, elle était cette femme qui n’hésitait pas à enfiler une robe rouge en latex pour s’infiltrer dans des planques remplies de toxicomanes, afin d’arrêter sa cible.

La belle Misty obtempéra, et Sarah sourit en observant ses magnifiques fesses. Elle avait toujours les œufs vibrants contre ses seins, et posa ses deux mains sur les fesses de Misty, venant les malaxer, les caressant pendant quelques secondes, et se pencha ensuite vers elle, écartant avec ses pouces ses fesses, révélant ainsi la délicate ligne séparatrice entre les deux, sa belle croupe. Sarah se pourlécha les lèvres, et se rapprocha encore, amenant son visage à hauteur de son fondement, et commença à le lécher, tout en continuant à le malaxer.

« Hmmmm... Haaaa... »

Les joues rouges, elle titilla le bouton de Misty, sa délicate et étroite porte arrière, ce trou rose qui, peu à peu, s’écarta sous ses coups de langue, se dilata progressivement. Elle put ainsi s’y enfoncer plus profondément, et continua à la lécher par là, soupirant silencieusement, sa salive coulant sur la peau de Misty, ses mains se figeant parfois sur place, avant de reprendre leurs mouvements. Sarah la lécha ainsi, lui prodiguant un anulingus, tout en sentant la chaleur croître encore.

*Bon sang, je n’ai jamais ressenti ça, mais qu’est-ce qui m’arrive ?*

Sarah soupira encore, et sentit la douleur atteindre un nouveau palier. Elle se redressa même, s’appuyant sur le corps de Misty, et gémit, son bassin venant taper contre le sien.

« Haaaa... Haaaaaa... »

La policière ignorait encore de quoi le Witchblade était vraiment capable... Mais eut un commencement de réponse quand, brusquement, la douleur atteignit son point culminant entre ses cuisses.

« HAAAAA !! »

Dans un long hurlement, Sarah sentit alors une chose apparaître entre ses cuisses, une forme ondulée et rugueuse qui tapa contre les fesses de Misty. De la sueur coulait abondamment le long de sa tête, des pensées roses obnubilant le reste, pendant qu’un membre phallique venait d’apparaître entre ses jambes. Sarah sentit de multiples frissons la traverser, et, sans que Misty ne puisse vraiment réagir, elle attrapa sa verge, qui palpitait et pulsait douloureusement, et l’enfouit dans son intimité.

« Oooohhh... !! »

Et elle commença à remuer, et à gémir encore, sentant la douleur se mélanger à un plaisir inouï et incommensurable...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 29 mercredi 02 août 2017, 02:48:05

Toujours dans cette chambre ornée d'un lit en forme de cœur. Misty était toujours contre Sarah, s'attaquant tout simplement à toute partie du corps de sa partenaire. Ses seins, son entre-jambe était son terrain favori. Elle adorait entendre les gémissements, son souffle chaud qui vient caresser par le son produit de cette dernière, l'oreille de Misty. Elle aurait voulu prendre un produit afin de la rendre encore plus forte, mais Sarah venait de se redresser et venait légèrement ordonner à Misty de se mettre à quatre pattes.

Elle s'éxécuta venant montrer sa croupe et la vision de sa rondelle ainsi que de sa fente, elle n'était pas forcément mouillée ayant une grande concentration sur cela. Misty viendra quand même couiner quand la jeune policière malaxera ses fesses avant de venir lécher son endroit intime. Elle se concentra légèrement sur sa petite rondelle venant lui faire une pratique bien connue chez Misty tout comme les autres, elle gémissait malgré tout bougeant légèrement.

Sarah gémissait beaucoup avant de venir taper son bassin contre celui de la jeune aveugle. Misty était surprise et se retourne donc avant de voir qu'un membre poussé tout simplement avant que sarah la remettre dans sa position et pousser les lèvres vaginales pour y rentrer. Misty grommela légèrement avant d'y gémir et essayer de s'en sortir de cette position tout en gémissant encore une fois. Elle bougea ses fesses en regardant les alentours puis regarde Sarah en se mordillant les lèvres...



« Impressionnant ! Ces deux femmes sont impressionnantes, on en est où ? »
- En quelques minutes, nous avons obtenu un million cinq cents milles pour continuer le visionnage.»

Elle hocha la tête, très satisfaite de ce qu'elle venait d'entendre, augmenta progressivement la dose du gaz pour continuer le spectacle. Des centaines voir des milliers de personnes étaient en train de payer pour voir cela mais également des propositions étaient en train de se faire et le verdict tomba donc. Dans la pièce des deux femmes, des parois s'ouvrirent derrière les deux femmes et rapidement, des hommes les maintiennent, forçant la policière d'arrêter. C'était des hommes assez fort et musclé. Si elles bougèrent un peu, elles se firent tout simplement frappée, voilà leur but maintenant. Quelques secondes et voilà qu'une était prise tandis que l'autre était prise d'une autre façon. C'était un véritable gangbang qui s'annonçait tout simplement tandis que les deux femmes étaient bien maintenues.. Elles pourront voir rapidement qu'il y avait bien des hommes, des furrys, des extra-terrestres, enfin toutes créatures possédant une bite étaient là, prêts à se faire les deux femmes...




Répondre
Tags :