Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slave Traffic [Misty Stollen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 60 lundi 27 novembre 2017, 01:18:32

Elles étaient sorties de cet enfer. Sarah y retournerait, bien sûr, afin de mener l’enquête, faire sa déposition, et enquêter. Son Of Men formait une puissante organisation, dont on sous-estimait l’influence grandissante. La milice avait le soutien de plusieurs firmes et entreprises, même si ces dernières ne partageaient pas forcément l’idéal égalitariste que promouvait SoM. Sarah entendit Misty lui expliquer qu’elle disposait d’un grand-nombre de pouvoirs. Outre la magie, elle était aussi capable de changer de forme, et de prendre les caractéristiques d’autres espèces. Des pouvoirs de mimétisme particulièrement impressionnants, autrement dit. Sarah l’écoutait silencieusement, tout en rejoignant un parking, et alluma sa voiture. Avant de répondre à Misty, elle grimpa dedans, et démarra.

« C’est… C’est compliqué. La Witchblade et moi, nous partageons un lien symbiotique, fusionnel. Ce n’est pas qu’un simple artefact, mais il peut aussi changer de forme. Généralement, je le réduis pour lui faire prendre l’apparence d’une montre, ou d’un bracelet. »

Sarah ne savait pas trop quoi faire de la Witchblade. Elle avait toujours peur de s’en servir, craignant de perdre le contrôle, comme cela avait été le cas à New York. Elle avait été poursuivie pour des arrestations violentes, des interrogatoires brutaux. La Witchblade influait continuellement sur elle, la rendant plus agressive, plus nocive. L’élément qui avait fait déborder le vase, ça avait été l’interrogatoire d’un criminel new-yorkais, un passeur se faisant de l’or sur le pauvre dos de clandestins et de réfugiés fuyant leurs pays en guerre. Elle se rappelait encore de son air suffisant, tandis que son avocat, un pourri avec une dent en or, assurait que son client était irréprochable, et que cet acharnement policier allait jusqu’à lui rappeler Rodney King.

Pezzini s’était ruée sur l’avocat, et l’avait étalé au sol, menaçant de le frapper. Les risques étaient gros, car Pezzini avait déjà les affaires internes aux fesses. Elle avait donc démissionné, et était partie au Japon, puis avait fini à Tekhos.

« Alors, dis-moi… D’où est-ce que tes pouvoirs te viennent, Misty ? Tu es née comme ça ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 61 mardi 28 novembre 2017, 03:11:50

Le silence, voilà ce que c'était. Misty ne disait rien d'autre se laissant promener en quelque sorte par Sarah qui lui parlait avant de venir hocher la tête, il lui avait juste expliquer gentiment que la Witchblade pouvait changer de forme pour ressembler à un objet très petit afin d'être tranquille par les forces de polices ou même médiatiques. Au moins, cela empêchait que Sarah puisse avoir des ennuis mais la façon qu'elle nommait, Misty se doutait qu'elle avait sûrement quelques soucis également et elle pencherait par une policière qui aurait tendance a péter trop facilement les plombs ou quelque chose ainsi... Misty regarda la voiture et s'assied dedans également à la place passager en prenant soin de fermer la porte avant qu'elle pose également des questions sur les pouvoirs de la jeune femme aux cheveux blancs, Misty tourna le regard légèrement assez gêner avant de dire faiblement.

- Oui et non, de base j'ai été créer à partir le corps d'une jeune déesse... Donc c'est plutôt ses pouvoirs à elle que je possède donc si on part de ce principe, oui je suis née avec des pouvoirs et j'ai été augmenter par les multiples expériences que j'ai subis... Voilà..

Misty se revoyait dans sa cellule, parmi les multiples corps d'enfants morts... Seringues après seringues, les liquides de différents couleurs rentraient en elle puis les scènes où elle devait chaque fois s'améliorer étaient plus que nombreuses, où son corps étaient mitrailler, ressemblait plus à une loque remplit de blessures et de coups qu'à une petite fille. Les pleurs et les cris se firent plus qu'entendre. Et finalement, quand elle pensait que la douleur était finit, des multiples hommes vinrent la violer et la maltraiter comme la pire serpillère, une poupée de chiffon... Et peu à peu, plus elle grandissait, plus les douleurs augmentèrent. 



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 62 lundi 04 décembre 2017, 01:00:46

Après leurs péripéties, il était temps que les deux femmes apprennent à se connaître mutuellement. Mine de rien, Pezzini n’avait que peu d’informations sur Misty, et sur l’origine de ses pouvoirs. Si elle avait bien compris que la mutante avait été victime d’expérimentations scientifiques très certainement illégales, il lui manquait encore des informations sur sa partenaire. C’était donc l’occasion de se renseigner. Misty lui expliqua avoir été façonnée à partir du corps d’une Déesse, dont elle tenait les pouvoirs, qui avaient ensuite été augmentés.

La jeune femme resta ensuite silencieuse, et Sarah la regarda brièvement.

*Il va falloir lui tirer les vers du nez, à celle-là...*

Sarah continuait à rouler, tranquillement, se dirigeant vers son appartement. Elle avait traversé un pont séparant le ghetto du reste de la ville, et filait le long de grandes avenues éclairées.

« Tu... Tu peux m’en dire plus ? Qu’est-ce qu’on t’a fait ? Qui est cette Déesse ? Comment tu es sortie de ce  centre ? Qui t’a fait ça ? Je suis là pour t’aider, Misty, mais je dois en savoir plus sur toi. Je crois que tu sais que tu peux me faire confiance, maintenant... »

Après ce que les deux femmes avaient subi, Sarah pouvait l’affirmer en espérant ne pas trop se tromper.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 63 mercredi 06 décembre 2017, 02:53:58

Misty s'approcha du pare brise pour mieux regarder sans le reflet de la femme avant de venir s'asseoir confortablement sur le siège passager avant de regarder derrière elle si quelqu'un les suivait. Elle était totalement sur les gardes comme si elle avait peur qu'on la suivait, qu'on suivait les deux femmes. Elle sourit faiblement à cette dernière remarquant que Sarah la regardait avant de venir se recroquevillée sur elle même, essayant de souffler de tout cela, de toutes les conneries qui venaient de se passer. Elle était contente de s'en être sortie, ce n'est pas cela le problème mais elle avait l'impression de passer un interrogatoire. Elle regarda Sarah assez gênée avant de venir sourire une nouvelle fois avant de soupirer un petit moment.

- J'avais été enlevée par deux scientifiques qui m'ont fait vivre comme une enfant normale. Quand tout à coup, je ne sais pas si c'est le gouvernement mais en tout cas, ils se sont déclarés ainsi... Ils sont venus et ont tuer les deux scientifiques avant de m'endormir pour me ramener au laboratoire où ils m'expliquèrent que je n'avais pas 15 ans mais à peine 5 ans... Que ma croissance était plus qu'avancée et ils m'avaient appelés petit prodige à l'époque avant de mon nom de spécimen... A2B2... Ma croissance avait été arrêté ou plutôt, ils avaient ralenti car un moment, j'étais âgée de quelques mois et j'avais l'apparence d'une gamine de 7-8 ans.. Avec bien entendu le cerveau d'une adolescente de 12 ans...

Misty restait un petit moment en silence avant de regarder le plafond, les larmes commencèrent à couler avant de venir regarder Sarah et reprendre la conversation avec cette dernière.

- C'est là que j'ai rencontré Papy ou l'expérience "MA." C'est la vieille personne que j'ai tué au centre, les scientifiques travaillaient avec l'armée ou quelque chose ainsi et ils ont commencer à me taper, frapper, ils m'ont...  Ils m'ont torturés.... Afin que je m'endurcisse et que je ne ressentes plus aucun sentiment. J'ai été enfermé et je n'ai plus revu la lumière du jour...

Les larmes coulèrent totalement, elle tremblait et restait totalement recroquevillée. Les signes étaient bel et bien présentes qu'elle en souffrait encore maintenant, elle avait retiré ses chaussures pour venir poser ses pieds sur le fauteuil, genoux repliés sur sa poitrine, la tête dedans également avant de regarder la route une nouvelle fois.

- La police a trouvé l'établissement... Ils m'ont interné car je ne pouvais pas vivre normalement et quand je pensais que je pourrais vivre une nouvelle fois... On va dire calmement... Quand on m'a vendu pour faire des combats de rues contre "n'importe quoi... " et "n'importe qui" tout était bon pour que je rapporte assez en quelque sorte... J'ai finalement réussi à m'enfuir et j'ai appris que je pouvais "voler" les pouvoirs des gens où plutôt les copier.. J'ai copier les pouvoirs d'un mage pour me téléporter aussi loin que je pouvais...

Misty pleurait, c'était inévitable et elle tremblait restant le plus calmement possible afin de ne pas déchaîner des catastrophes, elle restait silencieuse avant de venir fermer les yeux et souffler une nouvelle fois avant de ne plus rien dire, restant muette... Elle ne savait pas quoi dire mais cela la secouait... Cela la secouait énormément...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 64 samedi 09 décembre 2017, 14:31:13

Misty était un nid à questions, et, tandis que Sarah conduisait, elle écoutait très attentivement les réponses que la jeune femme aux cheveux blancs lui fournissait. Misty avait été éduquée initialement par des scientifiques, avant que des gens mal appropriés, le « gouvernement », ne viennent les tuer. Sarah ne croyait pas trop à cette version. De ce que Misty en disait, il lui semblait plutôt que les scientifiques avaient fait partie du gouvernement, avant qu’une autre faction ne vienne récupérer Misty. Mais qui donc ? Son of Men ? Elle avait été élevée difficilement par ses ravisseurs, qui l’avaient enfermé, humilié, battu, torturé... Sarah sentit une pointe de colère la traverser en entendant ça, et raffermit ses mains sur le volant, s’efforçant de conserver son calme. Le volant n’avait rien fait à Misty, après tout.

*Ces enfoirés...*

Elle n’avait jamais compris comment on pouvait faire à ce point mal à son prochain. Misty était tombée sur de véritables monstres. Malgré toute son empathie, Sarah fut quand même interpellée en voyant des larmes couler sous le bandeau noir de la femme. Sarah ne dit rien pendant quelques instants. Misty confirma avoir des pouvoirs mimétiques, et avoir réussi à s’enfuir en copiant les pouvoirs d’un mage.

« Je vois... »

En réalité, elle ne voyait pas grand-chose, mais elle ne savait pas trop quoi dire. Qu’était-elle supposée dire dans ce genre de situations ?

« Je suis là pour toi, maintenant, Misty. Ces sales types ne te remettront plus jamais la main dessus. »

Pez’ posa sa main sur la jambe de Misty, comme pour la rassurer, et en lui souriant légèrement. Elle ignorait alors ce que Misty était capable de voir, mais quelque chose lui disait qu’elle n’était pas totalement aveugle. Après un léger moment, Pez’, en se pinçant les lèvres, reprit lentement, prudemment :

« Alors, Misty... Comment... Comment ces gens t’ont-ils capturé de nouveau ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 65 mardi 12 décembre 2017, 01:50:21

Misty sentit finalement la main de Sarah sur sa jambe et la regardera avant d'user de sa magie afin de garder la vision, elle retira son bandeau avant de sourire également et Sarah posa la question de comment elle s'était fait reprendre sur le coup. Misty lui avait expliqué mais comprenait que sur le coup, c'était totalement normale qu'elle n'avait pas tout assimilée, elle viendra donc expliquer.

- Comme j'ai dis, j'ai voler... Non, je préfère dire copier... J'ai copié les pouvoirs d'un magicien qui avait la téléportation, j'ai décidée d'user cette magie afin de quitter cet enfer que j'ai connu... Et je suis arrivée sur Terra, je me suis renseignée sur les terraiens ?


Elle fit un petit clin d'oeil comme si elle avait fait une connerie ne sachant pas du tout le nom qu'elle devait utiliser pour les habitants de Terra. Elle attendit un petit moment avant de s'excuser faiblement et reprendre la conversation.

- J'ai appris que Tekhos était neutre dans les deux autres royaumes qui étaient en guerre et c'est pour cela que j'avais choisi Tekhos pour venir vivre ou essayer de revivre normalement, essayant de me faire aussi discrète que je le pouvais. Et je me promenais dans les rues que j'ai sentit comme une seringue s'enfoncer en moi et je me suis évanouie, quand je me suis réveillée... J'ai été examinée comme une marchandise, jugeant mes atouts et surtout il voulait me vendre à quelqu'un il me semble...

Misty essayait de se souvenir un maximum, se tapant parfois un peu la tête comme pour forcer à son cerveau de se souvenir, elle se tapait pas vraiment c'était juste un tic qu'elle avait comme certains aiment manger du chew gum, elle regarda ensuite Sarah avant de murmurer un "c'est tout..."



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 66 lundi 18 décembre 2017, 00:57:53

Sarah hocha la tête. Misty s’était téléportée sur Tekhos afin d’essayer de se constituer une nouvelle vie, mais avait été capturée dans la rue... Visiblement par SoM. Bien sûr, la capture pouvait être totalement anodine. La milice n’hésitait pas à le faire, vendant ainsi les femmes capturées aux plus offrants, les violant et les droguant longuement. Sarah savait qu’il existait une longue enquête actuellement en cours sur les kidnappings et le trafic d’esclaves et d’abus de faiblesse que SoM pratiquait sans vergogne.

« Au sein de SoM, il existe toute une filière d’esclavage illégal, expliqua Sarah. Chaque capture suit un protocole très particulier. Toi, je pense qu’ils voulaient au début juste te vendre comme esclave sexuelle, mais, quand ils ont réalisé tes capacités... Ils ont dû vouloir procéder à des tests. »

Puis Sarah était ensuite arrivée, et, somme toute, avait contrecarré les plans de SoM. Elle était maintenant sûre que ce grand complexe servait justement d’organisation pour le trafic d’esclavage de la milice. D’ici peu, les policières mettraient la main sur bien d’autres prisonniers. Sarah épargna à Misty les détails les plus sordides, à savoir que le trafic d’esclave servait aussi pour bien d’autres trafics parallèles : expérimentation génétique, de narcotiques... Ou don d’organes. SoM en tirait de substantiels revenus pour financer leur guerre contre l’État tekhan.

Mais tout ça, inutile de le dire à Misty, qui était déjà suffisamment perturbée comme ça. Tout en roulant vers son domicile, Sarah poursuivit tranquillement son petit interrogatoire, en cherchant cette fois à lancer Misty sur un terrain moins glissant, et qui serait sûrement plus apte à l’aider à se détendre :

« Alors, dis-moi... Est-ce que tu as un logement à Tekhos ? »

Sarah était bien placée pour savoir qu’il pouvait être difficile d’en obtenir un quand on était une étrangère... Car c’était exactement ce qu’elle avait vécu il y a quelques années de ça, lorsqu’elle-même était venue à Tekhos !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 67 lundi 18 décembre 2017, 14:00:12

Misty regardait finalement Sarah, c'était une belle femme et quand elle pensait que toutes les deux... Elles avaient enfin, elle ne pouvait que rougir sur le moment avant de venir se redresser correctement dans le siège en écoutant l'organisation où elle était. Sarah avait rapidement comprit et elle savait parfaitement que l'organisation ne voulait pas d'argent de personnes fortunés mais auraient voulu surement la brisée une nouvelle fois pour la remettre dans les combats que cela soit illégaux ou non, c'était tout simplement ce que Misty avait vécut un bon moment, elle soupirait longuement avant de finalement écouter les dire une nouvelle fois de Sarah.

- Non, je ne possède rien du tout, je pensais visiter et me mettre dans un coin, dans la forêt ou autre. Puis peut être trouver un boulot, remettre mes papiers en ordre car bon, j'ai l'impression d'être une clandestine... Enfin, je n'ai plus de papiers, il les ont brûlés...

Misty posa ses mains sur ses cheveux comme pour vérifier la longueur, ils étaient toujours aussi long, elle n'avait pas encore reprit sa forme originelle, que cela soit sa taille des cheveux ou encore de ses vêtements. Misty regarda par la fenêtre avant de finalement retourner son regard vers Sarah car elle préférait poser des questions dans les yeux.

- Sinon, toi, tu as réussi à te réinstaller correctement, je suppose. Tu, enfin, tu travailles  beaucoup sur des affaires similaires ? Je comprendrais si tu ne souhaites pas me le dire, cela doit être confidentiel enfin tout cela...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 68 lundi 25 décembre 2017, 16:11:12

Pas de logement, pas d’attache... Misty était aussi belle que désœuvrée, et Sarah ne pouvait pas juste l’emmener à un hôtel. La procédure légale voulait qu’elle l’emmène au poste, puis que Misty soit emmenée dans un centre d’accueil pour les migrants. Toutefois, vu les individus qui la pourchassaient, et le risque fort de corruption au sein de la police, Sarah ne pouvait pas suivre cette option. Elle allait donc continuer à agir en-dehors des clous, une porte qu’elle avait de toute manière clairement ouverte dès qu’elle avait dissimulé Misty à ses collègues. Elle avait pris des risques inconsidérés, susceptibles de lui coûter sa carrière, et, plus tard, quand elle retournerait au boulot, elle allait sûrement devoir aussi s’expliquer sur sa disparition pendant la nuit. Tout ça, la femme y songeait distraitement. Pez’ n’avait jamais été très procédurière. Écrire des procès-verbaux, respecter gentiment la procédure, tout ça avait toujours eu tendance à la fatiguer, à ajouter sur un boulot déjà difficile une couche de travail supplémentaire.

« Oui... Oui, j’ai pu obtenir un appartement. Ça n’a pas été facile, puisque je suis, moi aussi, une clandestine, mais... Il existe des passeurs et des cabinets qui peuvent fabriquer une identité légale. »

Sarah se sentait proche de cette femme, solidaire. Et, fugacement, elle aussi repensait à leur séance de sexe, sans trop savoir pourquoi cette image se rappela à elle. En tout cas, elle continuait à faire route, se rapprochant doucement de son appartement, situé dans l’un des gratte-ciel de Tekhos, un cube perdu au milieu d’une immensité d’autres cubes en verre.

« Je t’aiderai, Misty. Les gens comme toi... Comme nous... On ne devrait jamais endurer ce qu’on nous a faits subir. »

Elle ralentit à l’approche d’un feu rouge, et posa sa main sur celle de Misty, la serrant doucement, avant de se pencher vers elle... Et de l’embrasser brièvement. Ses lèvres se collèrent aux siennes pendant quelques secondes. Difficile de dire ce qui l’avait motivé à agir ainsi, à l’embrasser si spontanément, mais... Indiscutablement, ce baiser avait été très agréable. Et ça, somme toute, c’était ce qu’il y avait à retenir.

« Tu veux que je t’héberge le temps d’arranger ta situation ? Je t’invite... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 69 dimanche 07 janvier 2018, 18:51:06

Misty restait silencieuse tout en écoutant attentivement son amie avant de hocher la tête. Sarah ne lésinait pas qu'il existait des sortes de passeurs qui permettaient de se mettre en règle. Elle y réfléchit rapidement avant de hocher la tête, car c'était un peu la seule solution qu'elle avait pour être en règle et ne pas être embêtée. La policière vint même insister que si elle le souhaitait, elle viendra l'aider dans les démarches avant de même venir l'embrasser lors d'un feu rouge. Sur le coup, Misty sursauta venant répondre au baiser sans vraiment savoir pourquoi... Elle se sentait de plus en plus proche avec elle, mais essayait de le cacher tout de même...

- Je veux bien de l'aide et j'aimerais te poser une question qui me brûle les lèvres.

Misty se mordilla ses propres lèvres venant regarder une nouvelle fois en direction de Sarah, elle était très gênée et rougit faiblement avant de sourire amusée, mais surtout par le stress.. Elle bouge faiblement venant avant de venir s'asseoir et regarder une nouvelle fois Sarah.

- J'aimerais savoir, dans le centre nous avons été dans une salle rouge où on a été violé certes, mais surtout avant les hommes, nous deux.. Je sais que nous étions forcées, mais je n'arrive pas à...

Elle aurait aimé continuer de parler et lui tout dire, mais elle n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche venant une nouvelle fois à rougir et regarder Sarah tout en espérant que Sarah comprenne ce qu'elle voulait dire. Elle regarda par la fenêtre avant de venir lâcher..

- Je n'arrive pas à l'effacer de ma mémoire ! Pourtant, j'ai été tellement violée que j'arrivais à passer outre, devenant presque un légume mais là... Je ne sais pas...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 70 mercredi 10 janvier 2018, 07:28:50

Pourquoi ce baiser ? Difficile à expliquer... Sarah n’avait surtout pas pu se retenir ! Les lèvres de Misty étaient délicieuses et sucrées, et peut-être que, si elle avait fait ça, c’était aussi parce que, tout comme Misty, elle se rappelait encore de leur séance dans le centre... Quand elles avaient fait l’amour toutes les deux, puis avec les hommes du centre. Certes, elles avaient été sous l’effet de drogues et d’aphrodisiaques, mais, si ces drogues avaient été si efficaces, c’était bien parce que Sarah avait une vie sexuelle proche du néant. Or, à Tekhos, la chasteté était très difficile à tenir ! Alors, sur le coup, elle avait vraiment adoré les lèvres de Misty, et là, en l’embrassant encore, elle réalisa que sa bouche avait vraiment bon goût, et que le plaisir qu’elle avait ressenti ne pouvait pas être uniquement le fruit de la drogue qu’on lui avait injecté.

Ce baiser confirma cela, et elle sourit ensuite quand Misty, tout en rougissant, évoqua également cette situation, et lui indiqua qu’elle repensait encore à elles en train de faire l’amour. Pendant qu’elles parlaient, Sarah avait enfin rejoint la rue abritant l’immeuble où se trouvait son appartement, et mit son clignotant, manifestant son intention de se garer, tout en répondant à la femme :

« Ce que nous avons vécu dans ce centre n’était pas sain, Misty. Je refuse que ce soit ça qui te reste en tête... Il faut te faire de nouveaux souvenirs pour effacer ceux-ci ! »

Sarah venait sans doute de sortir l’excuse la plus pathétique qui soit pour justifier de s’envoyer en l’air avec quelqu’un. Elle fit rapidement son créneau, et mit le point mort, puis sortit. Misty la rejoignit rapidement, et Sarah lui sourit, tout en glissant sa main dans la sienne, sentant des bouffées d’excitation dans le creux de sa poitrine, une pointe d’adrénaline... Les prémices de l’excitation ! Pezzini grimpa les marches du perron, puis fila jusqu’à l’ascenseur.

« Le mieux est sans doute que je t’héberge le temps de régulariser ta situation ici... »

Le temps que l’ascenseur arrive, elle retourna embrasser la femme, et continua même le baiser à l’intérieur. Peut-être bien qu’il lui restait un peu de cet aphrodisiaque dans les veines, après tout... En tout cas, les lèvres de Misty étaient toujours aussi agréables. Pez’ ferma les yeux en y goûtant, et l’ascenseur se mit à monter, jusqu’à rejoindre son étage. Sa bouche jouait avec celle de son amante, et, quand les battants de l’ascenseur s’ouvrirent encore, Sarah rompit le baiser, puis, tout en tenant encore Misty dans la main, ouvrit la porte de son appartement.

C’était un petit T2, relativement modeste, avec un grand salon sur la gauche, et les différentes pièces sur la droite. La porte d’entrée menait directement au salon, le coin cuisine juste à droite, et, après, il y avait la chambre, puis la salle de bains. Mais, dès que Misty entra, et que Sarah referma la porte, la policière retourna se jeter aux lèvres de son amante, collant son corps contre la porte.

« Hmmmm... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 71 samedi 13 janvier 2018, 19:01:07

Misty regardait le ciel bleu nuit perlée par les astres qui embellissaient les cieux tandis qu'elle se retournait en direction de la conductrice qui lui parlait surtout du fait qu'il lui était hors de question qu'elle ai encore comme souvenir un viol et souhaiterais changer cela donc, Misty la regardait avec une idée derrière la tête qui était du fait que Sarah voulait surtout ressentir le corps de la jeune femme contre elle ce qui n'était pas déplaisant pour elle, avouons le... La policière arriva rapidement chez elle venant se garer au parking, Misty suivit la policière en sortant du véhicule avant de s'étirer un petit peu avant de rejoindre rapidement son amie avec un petit sourire. Elles s'approchèrent de l'immeuble et en attendant l'ascenseur voilà que Sarah passe à l'acte et viendra embrasser Misty, cette dernière vint l'entourer de ses bras en continuant le baiser, y prenant goût venant même continuer pendant l'ascenseur, caressant le corps de Sarah avant d'attendre le bruit de l'ascenseur et en quelques minutes, les baisers reprennent venant caresser la tête de Sarah avant d'essayer de remonter la robe rouge n'ayant pas eu le temps de regarder l'appartement.

Misty s'avanca un peu en essayant de trouver un endroit confortable avant de trébucher et faire tomber Sarah sur le canapé puis finalement, elles roulèrent sur le sol. La jeune femme essayait de retirer cette robe rouge tout en lui offrant des baisers dans le cou, descendant sur les épaules. les mains sur la taille de cette dernière venant caresser vers la taille avant de venir finalement reprendre les baisers sur les lèvres, jouant avec la langue en se stoppant un peu..

- Sarah... Je, Je t'aime...




Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 72 lundi 15 janvier 2018, 00:48:20

Sarah et Misty se retrouvaient ensemble, dans son appartement… Accompagnées de leur désir sexuel respectif. La conséquence d’une nuit forte en émotions, sûrement, d’un trop-plein qui ne demandait qu’à s’évacuer, un reflux qui circulait entre elles. Sarah et Misty se retrouvèrent rapidement sur le canapé, sans que la policière ne comprenne, puis arrivèrent ensuite sur le sol, Sarah servant de coussin pour Misty, qui posa ses mains sur les bretelles de sa robe, les écartant, avant de les amener à hauteur de ses cuisses, relevant cette dernière. Elle voulait la déshabiller, mais sans trop savoir comment faire, sans aucun doute trop excitée pour ça. Tout ce qu’on entendait, ce fut donc uniquement une série de crissements, ainsi que le frottement de leurs lèvres mutuelles. Sarah soupirait de plaisir, et posa une main sur la nuque de Misty, avant d’enrouler ses jambes autour de sa taille, serrant son corps contre le sien.

Pour la policière, il y avait une trop grande frustration sexuelle chez elle, et Misty était le parfait vecteur pour épancher sa soif. Pezzini l’embrassa donc goulûment, et Misty lui avoua alors, entre deux baisers, qu’elle était amoureuse d’elle. Sarah sourit légèrement, et donna alors un coup de reins, retournant la scène. Elle se retrouva à califourchon au-dessus d’elle, et posa rapidement l’un de ses doigts gantés sur ses lèvres. Sous l’effet du désir sexuel, tout son corps frémissait d’envie, d’une énergie intense, qui ne demandait qu’à se déverser, qu’à s’exprimer.

Misty venait de dire qu’elle l’aimait… Mais Sarah pensait surtout à leur désir mutuel, ce qui l’amena donc à sourire, sans trop relever l’importance de cette phrase… Du moins, pour le moment.

« Moi aussi, Misty… »

Et elle se pencha encore sur elle, venant prolonger leur baiser, avant de s’interrompre.

« Mais, à la réflexion, on serait peut-être mieux dans ma chambre, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 73 jeudi 18 janvier 2018, 00:46:47

Les baisers revinrent attaquer les lèvres de Misty tandis que cette dernière gardait précieusement Sarah contre elle. Avant que cette dernière explique cette envie plutôt d'aller dans la chambre pour continuer les ébats que de rester dans la pièce actuelle, c'était avec joie qu'elle accepta venant prendre la policière dans ses bras, la portant un peu surtout son fessier alors qu'elle était en tailleur. Misty sondait rapidement les lieux afin de découvrir où elle était et surtout la direction de la chambre, mais rien même pas une aura plus prononcée qui pourrait indiquer à cette dernière où se trouvait la chambre bien que cela ne semblait pas vraiment cela qui la dérangeait, cherchant surtout à... Voir si elle n'allait pas tout droit dans un piège, elle croyait en son amie ce n'est pas cela, mais, elle avait toujours le doute en elle, ce doute qu'elle a depuis les expériences...

Misty gardait toujours Sarah sur elle, la maintenant sur elle alors que cette dernière était assise en tailleur, juste les mains de la jeune femme aux cheveux blancs la maintenèrent confortablement dans les bras. Elle ouvra porte par porte cherchant la chambre comme une grande avant de trouver une pièce avec un lit, cela devrait être le bon endroit. Misty portait Pezzini comme si elle n'était rien, comme si elle ne pesait rien mais elle devait surtout remercier le fait qu'elle était une fanalis qui lui octroyait une force assez impressionnante. Elle déposa Sarah sur le lit avant de se mettre contre elle assie sur elle avant de revenir l'embrasser et la câliner, cherchant à la mettre complètement nue.

Les mains hésitèrent cherchant à comment retirer cette robe en latex, elle était si maladroite ne cherchant pas à se déshabiller.. Elle voulait juste déshabiller Sarah avant de perndre patience et vint mordiller vers les tétons de Sarah afin de les faire pointer vers le ciel. Une main sur l'épaule et l'autre caressant le ventre, laissant quelques gémissements se faire entendre tout en souriant et caressant sensuellement cette dernière. Aucun mot ne sortait de la bouche, juste les sensations et les caresser pour parler...



Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Slave Traffic [Misty Stollen]

Réponse 74 lundi 29 janvier 2018, 01:04:03

Elles avaient déjà fait l’amour dans le centre, mais ça avait été un amour biaisé, motivé par des aphrodisiaques et des injections. Sarah se rappelait encore de ce qui s’était passé, et elle avait très envie d’effacer ça de sa mémoire, d’oublier tout ça. Dès lors, ce qu’elle faisait en ce moment avec Misty lui semblait être la meilleure chose possible. La jeune femme la déplaça alors, venant brusquement la prendre par les bras. Sarah écarquilla les yeux, et esquissa un léger sourire, avant de se mordiller les lèvres.

« Eh bien... Est-ce que tu vas réussir à trouver ma chambre, Misty ? »

Les mains baladeuses de Misty, qui n’hésitèrent pas à peloter son fessier, jouèrent sur son corps, puis Misty se dirigea vers la chambre, réussissant quand même à trouver le chemin. Sarah se retrouva ainsi sur le lit, et prit conscience qu’il y avait une femme autre qu’elle dans cette chambre... Et qu’elle n’en ressentait que du plaisir ! Se pinçant les lèvres, elle gémit ensuite en sentant les mains de Misty explorer son corps, cherchant tant bien que mal un moyen de la retirer, ou y trouvant juste là un prétexte pour peloter Pez’, et faire crisser la robe dans tous les sens.

« Mi-Misty, haaaa... !! »

Finalement, ne parvenant pas à la retirer, Misty se posa contre ses seins, et les embrassa à travers la robe. Sarah gémit encore, et ferma les yeux, sentant la chaleur croître dans son corps, et caressa les cheveux de la femme, serrant ses mains contre sa tête. Des gémissements de plaisir filèrent de ses lèvres, mais, même pour elle, cette robe, aussi sexy soit-elle, commençait à devenir plus une gêne qu’autre chose. Prenant appui sur ses hanches, Sarah retourna donc Misty, et se dressa ensuite au-dessus d’elle. Inversant les rôles, à califourchon, elle sourit encore.

« Il y a une fermeture-Éclair derrière... Seule, cette robe est assez difficile à mettre ou à enlever, tu sais... Mais, maintenant que tu es là... »

Sarah se pencha vers elle, courbant son corps vers l’avant, et embrassa doucement Misty sur les lèvres... Puis roula ensuite sur le côté, finissant sur le dos, et demanda, d’une voix douce et mielleuse :

« Tu m’aides à l’enlever, hm... ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :