Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

dimanche 30 avril 2017, 18:34:28

Mesdames, mesdemoiselles, mess ... Ha heu ... Nan là ça ne va pas, laissez moi une secondes.

souffle sur la poussière qui recouvre son compte. Évidement ça en met partout sur le topic ...

La vache, ce n'est pas un aspirateur qu'il va me falloir là. Je vais devoir appeler "C'est du propre".

Bref, ça fait approximativement 3 ans et demi que j'ai plus poster par ici (même l'avatar c'est fait la malle, c'est dire). Ça a changé dites donc depuis, c'est moderne et tout, je me sens vieu pour le coup. Bref j'avais envie de reprendre (un peu) de jeu. Bref.

Tien, question, quelle est la proportion d'utilisateur qui se rappelle de mon existence (à supposer qu'il m'ont connu à l'origine tien). Si ça dépasse 1% ça serrait déjà un petit exploit ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 1 dimanche 30 avril 2017, 18:46:18

Bon retour parmi nous Seth !

Cassidy Green

Avatar

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 2 dimanche 30 avril 2017, 18:47:27

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 3 dimanche 30 avril 2017, 18:48:18

Bon retour parmi nous, l'ancêtre :)

(Et je me souviens de toi, tu m'avais souhaité la bienvenue sur ma fiche, si mes souvenirs sont exacts.)

Nycoal

Dieu

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 4 dimanche 30 avril 2017, 19:13:42

Hè Salut ! Bon retour parmi nous (Fait genre de le connaître, alors que ce n'est pas le cas. XD )

Seth Sternam

Administrateur

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 5 dimanche 30 avril 2017, 19:37:42

Merci les gens  :)

Je n'irais pas jusqu’à vérifier, mais si ma mémoire est bonne c'est tout à fait ça Alice. Sylvandell est toujours de ce monde d’ailleurs ?

Faisons les comptes ... Sur quatre, deux me reconnaisse, un(e) dit rien sur le sujet (mais c'est pas grave, je prend en compte les votes blancs :p) et une ne me connaît pas (mais je l'aime bien quand même  :D). Hé mais ça fait un superbe 50%, ça flatte mon petit égo*

* : Je sais pertinemment que sur 4 personnes ça veux rien dire, mais laissez moi mes pourcentages  :P

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 6 dimanche 30 avril 2017, 19:51:25

Citation de: Seth Sternam
Sylvandell est toujours de ce monde d’ailleurs ?

Tu veux que je me retrouve sans foyer è_é ?

Sylvandell tient toujours debout !

Seth Sternam

Administrateur

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 7 dimanche 30 avril 2017, 20:59:05

Mais non mais non, ça serait dommage que madame la princesse de Sylvandell ce retrouve à la rue. En plus j'aime bien se coin là, il parait que c'est plein de dragons, enfin c'est se qui se disait à l’époque ^^.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 8 lundi 01 mai 2017, 11:31:21

Si Alice se retrouve à la rue, je connais une lycéenne prête à l'adopté^^

Bon retour parmi nous, Trois ans on put se rencontré, mais j'en est pas souvenir. Mais ma mémoire n’est pas un bon exemple.
En tous cas j'aime bien ton Avatar du moment.

Par contre ton nom lui me dit un truc.

Seth Sternam

Administrateur

Re : 3 ans, 6 mois ... et une poigné de jours

Réponse 9 lundi 01 mai 2017, 11:54:29

Merfi :)

Te dit un truc du genre ? Ce n'est pas un pseudo que j'ai beaucoup utiliser en dehors de LGJ donc le tour sera vite fait ^^


Répondre
Tags :