Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Bonjour.

Si vous lisez ce message, vous n'êtes certainement pas tombé dessus par hasard, et nous remercions sincèrement celui qui vous l'a transmis.

Vous est-il déjà arrivé d'être dans une situation délicate avec l'une de vos connaissances, avez-vous déjà été coincé financièrement, moralement ou légalement? Ne cherchez plus, Les Accommodeurs (plus généralement appelés ACMD), agence professionnelle de chasseurs de tête est à votre disposition!
Composée d'une équipe d'experts en la matière, la quasi-totalité de nos missions se soldent par un nettoyage propre, discret, et ceci, quelles que soit les circonstances. Toutefois, nous comprenons l'air dubitatif de certains futurs clients, c'est pour cela que notre système de garantie est l'un des plus efficaces du marché. Pour la modique somme de 30 000 ¥, le prix de l'assassinat vous est entièrement remboursé en cas d’échec, et c'est tout! Ne vous embêtez plus avec des calculs fastidieux, notre société s'en chargera.
Si vous souhaitez nous contacter, merci d'envoyer une lettre officielle à l'adresse 341 Place du repos, SEIKUSU en indiquant les coordonnées auxquelles vous désirez nous rencontrer.

Merci de votre lecture, et à bientôt.

Vous trouverez ci-dessous nos tarifs ainsi que la liste de nos membres.

Tarifs :
AgeRacePrix initialProtégé
AdulteHumanoïde120 000 ¥+20 000 ¥ / garde
Animal40 000 ¥+10 000 ¥ si animal de compagnie
EnfantHumanoïde180 000 ¥+20 000 ¥ / garde
Animal30 000 ¥+10 000 ¥ si animal de compagnie

Membres :

Amanda Lys

Fonction : Cerveau de l'agence
Sexe : Féminin
Age : 29 ans
Race : Terranide
Origine : Tekhos
Note : Lesbienne célibataire à la recherche de relation sérieuse.

Cette terranide est née en 1988 dans une tribu barbare du nord d'un continent de Terra. On suppose que la quasi-totalité de cette même tribu à été tuée ou réduite en esclavage. Lors de l'arrivé de scout Tekhan sur place, les tentes et tipis de peau avaient été dévastés, ne laissant en vie qu'un vieillard et un nouveau-né, qui furent ramenés en Takhos.
La plus jeune terranide fut renommé en Amanda à son arrivée en ville, avant d'être adoptée par une famille humaine, les Lys. Elle reçu dans ces conditions une éducation très complète, semblable à celle des terriens, avant de se spécialiser dans la création d'armes. Malheureusement, le marché n'était pas très fructueux dans la cité futuriste car la concurrence était rude, c'est pour cette raison qu'Amanda, à ses 25 ans, alors que ses derniers clients venaient de déserter son échoppe, décida de se mettre en quête d'un portail vers l'autre monde, vers la Terre, afin d'y reconstruire sa vie.
Quelques mois plus tard, alors qu'elle se promenait dans le quartier terranide, un détail attira son attention dans le fond d'une ruelle, sur sa gauche. Une cabine téléphonique! Cela faisait près de dix ans qu'elle n'en avait plus vu!Elle s'engouffra alors entre ces sombres murs afin d'essayer le dispositif. Dommage, il n'était plus fonctionnel. En ressortant de la ruelle, Amanda ne reconnaissais plus les alentours. En fait, elle était convaincue d'avoir traversé une faille.
Après environ une année à essayer de survivre dans les rues de Seikusu, elle fit la rencontre de Jeremy et Léthé, deux humains plus jeunes qu'elle, qui avaient tous deux des talents évidents dans le maniement d'armes. Ensembles, ils formèrent ACMD.

Physiquement, Amanda, du haut de ses 1m95, est la plus grande du groupe. Elle possède des oreilles et des canines inférieures très développées ainsi qu'une force physique plutôt bluffante, bien qu'elle s'en serve assez peu. Il lui reste sur elle le peu d'équipement Tekhan qu'elle portait le jour de son voyage, ce qui se résume à un dispositif de concentration neurologique ainsi qu'à une montre plasma.

S'il y a bien une chose pour laquelle elle mérite d'être reconnue, c'est son sens tactique. Amanda sait garder la tête froide quelque soit la situation, et prend toujours ses décisions sans laisser de côté le moindre détail qui pourrait faire varier celles-ci. En dehors du boulot, c'est une personne très joyeuse, dynamique, et qui raffole de la nourriture locale. En tout cas soyez-en sûr, son petit accent Tekhan ne vous laissera pas de marbre.
Fyj Brofeu

Fonction : Illusioniste/Infiltrateur
Sexe : Masculin
Age : 47 ans
Race : Humain
Origine : Commune de Kalamanda
Note : Ne cherche plus de relation, corporelle ou sentimentale, depuis la mort de sa femme.

Fyj Brofeu à vécu la quasi-totalité de sa vie à Kalamanda. Cette petite commune s'est faite connaître à travers le temps pour sa concentration importante de mages en tout genre. Lors de leur naissance, certains individus sont dotés de pouvoirs qu'ils peuvent entraîner au fil du temps. Vous les connaissez, il s'agit des E.S.P.er. A Kalamanda, l'institut magique apprend aux humains, et exclusivement aux humains, à développer les pouvoirs les plus enfouis dans leurs gènes. Avec le temps, on remarque que le nombre d'humains susceptibles de tirer un résultat fructueux de l'institut augmente rapidement. A la naissance de Fyj, ils n'étaient qu'un sur cinq, désormais, ils sont un sur trois. Le mage a vécu une grande partie de son enfance entre les murs de l'institut. Il y avait été recueilli par les instituteurs qui le composaient pour pallier à la négligence d'éducation que lui offrait sa mère. Il n'avait pas de père... ou si c'était le cas, personne ne saurait l'identifier.
A ses 21 ans, sa formation était accomplie. Le pouvoir sommeillant en lui était celui de modifier la perception des sens d’autrui. Quelques années après, alors qu'il était devenu à son tour enseignant à l'institut, Fyj Brofeu rencontra la femme de sa vie, Aelia Kythera. Les temps qui suivirent cet événement furent les plus beaux de sa vie. Tous deux partageaient les mêmes passions, les mêmes envies, les mêmes plaisirs. Bien que quelques disputes réussirent à éclater entre les deux individus, elles n'étaient là que pour consolider ce petit couple. Après de longues hésitations, ils finirent par se marier. Cette histoire aurait pu rester heureuse. Alors que nos deux tourtereaux prévoyaient (enfin) de procréer, Aelia trouva sa vie écourtée stupidement, lors d'un examen pratique à l'institut. L'élève en question possédait le don de faire apparaître de petits animaux. Il fit la grave erreur, alors qu'il n’émettait aucune pensée sombre, de faire apparaître un chat angora d'une taille assez imposante sur le bureau de la femme. Malheureusement, son allergie aux poils de chats scella définitivement la gorge d'Aelia qui, malgré tous les efforts faits pour apaiser le mal, ne put que succomber face à tant de malice.
Depuis ce jour, le mage sombre ère dans tout le continent asiatique, à la recherche d'aventures qui pourraient lui changer les idées, sans omettre de pourfendre avec volupté tout félin disgracieux sur son passage.
En 2014, alors qu'il traversait la ville de Seikusu, il neutralisa l'assassinat d'un riche marchant par un individu en armure. Alors que la pseudo-victime se remettait de ses émotions, la silhouette en armure tentait de s'échapper. Après s'être engouffré avec cette dernière dans une ruelle déserte, quelques deux-cent mètres plus loin, Fyj Brofeu, désormais pleinement concentré, bloqua complètement les mouvements de sa cible. Alors qu'il s'avançait vers elle, une autre ombre lui plongeait dessus, une dague se glissant sous sa gorge. Le troisième individu, sortant de l'obscurité d'une démarche féline (dieu merci, ce n'en était pas un) fut surprise de ses talents et lui proposa de rejoindre leur petite société. Après un court temps d'hésitation, et n'ayant pas d'autres activités plus divertissantes, Fyj Brofeu fut le Quatrième membre de ACMD.

La cape de soie qui vêtit le dos du vieil homme est celle des enseignants de Kalamanda. C'est le seul objet qu'il garde en souvenir de son sombre passé. Malheureusement, il la lave assez peu. Il ne prend que très peu de temps à s'occuper de son physique, en réalité, car n'a que très peu de relations en dehors de son équipe et peut de toute manière modifier son apparence à la vue des autres selon son bon vouloir. Si vous êtes attentifs, vous remarquerez que des feu follets sortent parfois de ses bras, signe d'utilisation de son pouvoir.
Méfiez-vous.

Fyj parle assez peu, mais quand il le fait, c'est pour une bonne raison. Il reste assez en retrait par rapport au reste du groupe, mais ne semble pas souhaiter faire faux bond à ses coéquipiers. Avec une telle psychologie, difficile de connaître précisément le mode de pensée du vieil homme.
Jeremy Gallow

Fonction : Assassin/Garde du corps
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Race : E.S.P.er
Origine : Nexus
Note : Officiellement en couple mais attrape tout ce qui bouge.

Jeremy est né dans une famille modeste du sud de Nexus. Il est né, comme ses parents, E.S.P.er. Sa mère pouvait inscrire des tatouages sur la peau d'autre humains simplement en les touchant, son père possédait le pouvoir de faire fondre les métaux par contact. Lors de sa venue au monde, ils étaient surpris, bien que cette modification corporelle aurait put être prévue, de voir son corps déjà tatoué. Ses bras et son torse étaient couverts de créations que sa mère avait imaginés pour lui lors de sa grossesse.
Après quelques mois, les ennuis arrivèrent. Lors d'une nuit d'Octobre, Monsieur et Madame Gallow furent réveillés par d'inquiétants bruits provenants de la chambre à coucher de Junior. En y pénetrant, ils le virent, allongé dans son berceau, une étrange lueur bleue émanant de lui ainsi que d'une épée enfoncée jusqu'à la garde dans le coude droit du bambin. Dans la panique, ils tentèrent de retirer l'arme de leur progéniture, et au moment même où celle-ci n'avait plus contact avec sa peau, elle éclatat en centaines de cristaux bleutés avant de disparaître. Au moins, à partir de cette nuit, ils savait à quoi s'en tenir.
Jeremy a suivi une éducation assez classique, qu'il trouvait ennuyeuse. Une fois ses seize ans atteints et n'ayant pas de réelles relations à Nexus, le jeune homme décida de tenter sa chance en tant que garde du corps, en prenant avantage de ses talents. Il ne vécu qu'un an de plus dans cette ville avant de se rendre compte que le marché était bien plus fructueux dans les villes asiatiques, en particulier Seikusu, au Japon, dans lequel les habitants n'ont aucun moyen de se défendre d'eux-même. Il suivit une courte formation de six mois avant d'être embauché par un fournisseur de produits illicites qu'il croisait régulièrement à l'un des bars de l'Ouest de la ville.
Son boulot se résumait au final à menacer les clients refusant de payer ainsi qu'à calmer rapidement les débuts de baston, jusqu'en 2013. Le 26 Avril, alors que son boss était occupé à compter le salaire qu'il devait à ses gardes du corps, une silouhette entrait par effraction en brisant l'une des vitres de la pièce. Le temps de réaction du chef suffit à celle-ci pour neutraliser deux des trois gardes. Jeremy décrypta le cri peu viril de son supérieur comme un signal de détresse. D'un mouvement vif, il faisait apparaître une lance de son torse et commença par fendre l'air en direction de l'intrus afin de le dissuader d'avancer. C'est lorsqu'il vit que la main de la silouhette de métal s'approchait du fourreau d'un pistolet qu'il su que le moment d'attaquer était venu. D'un mouvement un peu lent, il s'élança vers sa cible, arme à la main, alors que celle-ci avait déjà sorti l'arme à feu. Il était déjà trop tard lorsque la lance atteignait sa cible, le coup précis était parti. La force du mouvement fut quelque peu rompu par la surprise du jeune garde, qui du coin de l'oeil vit son ancien patron s'écrouler sur le sol. La situation devenait critique. Le bruit avait sans doute alerté le voisinage, Jeremy ne pouvait se permettre de rester dans les parages. Les deux individus n'avaient plus de raisons de se battre, et restants l'un l'autre à distance, craignant de se faire empaler a la moindre pulsion, le jeune homme ramassait la liasse de billet dans la main de l'homme inconscient avant d'en jeter la moitié à son adversaire qui ne l'aurait sans doute pas laché d'une semelle dans le cas contraire. Ils partirent, chacun dans une direction, sans ajouter mot.
L'assassin finit par retrouver Jeremy, quelques jours plus tard, à ce bar qu'il fréquentait tant. Elle se présenta sous le nom de Léthé, et annonça que son patron serait peut être interessé par ses talents. Il ne fallut qu'une paire de jour au garçon avant d'être embauché par la deuxième plus grande mafia du Japon.
Léthé et Jeremy ont été pendant plusieurs mois compagnons de terrain, ce qui les a rapprochés de manière assez efficace.
En 2013, durant l'un de leurs rares jours de repos, ils rencontrèrent Amanda, qui leur proposa une offre plus alléchante que celle du passé, leur promettant beaucoup plus de liberté dans leurs actions, de faire une équipe plus petite, en bref, d'être écoutés. Ils ne leur faudra qu'une semaine pour couper les ponts avec les membres de la mafia, qui ont désormais une dent contre eux, et créer ACMD.

1m80 de haut, des cheveux bruns assortis à des yeux noirs ainsi qu'une musculature soigneusement entretenue, Jeremy fait toujours une petite impression lors de son entrée en scène. Côté vêtements, il s'habille souvent en blouson de cuir sur son T-shirt du moment et jean renforcé, un classique, toujours efficace. Il préfère porter des gants pour manier ses armes afin d'éviter qu'elles rentrent par inadvertance dans ses mains. Il n'hésite pas à passer torse nu dès que l'occasion se présente: lors d'entraînements, de sortie l'été, ou simplement pour épater la galerie de ses fameux tatouages.

Ce jeune homme est assez agité. On a du mal à le garder en place.  :(
Léthé

Fonction : Assassin/Espion
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Race : Humaine
Origine : Seikusu
Note : En relation avec Jeremy mais a des doutes sur sa fidélité et en profite pour aller voir ailleurs occasionnellement.

Née en Septembre 1996 dans un quartier Ouest de Seikusu, au sein d'une famille travaillant exclusivement pour la mafia locale, son avenir semblait tout tracé! Un des instructeurs qui la composait lui apprit toutes les bases de cette société corrompue, de l'espionnage au trafic de stupéfiants en passant, bien entendu, par l'apprentissage de la lecture et l'écriture du Japonais ainsi que quelques autres langues cruciales dans le monde actuel. Durant ses premières années d'adolescence, elle fut formée afin de devenir un soldat, un assassin. On lui apprit la dangerosité des armes à feu sans omettre de lui rappeler leurs inconvénients, on lui enseigna le maniement désormais ancestral d'armes létales japonaises tels les kunaï et les katanas. Une fois ses 15 ans atteints, et étant l'élève le plus prometteur, on lui fit don d'une armure metac, encore en phase de test à l'époque. Dorénavant, elle travaillait pour le Patron, se faisant appeler Léthé pour ne pas porter préjudice à sa famille en cas de problème. Aucune sorte de reconnaissance ne lui était offerte, mais le salaire qu'elle recevait lui suffisait encore.
En Avril 2013, un nouveau fournisseur de marijuana commençait à représenter un sérieux concurrent à la mafia. Il ne fallut qu'une dizaine de jours aux informateurs du patriarche pour en trouver la provenance. Léthé représentait le seul membre disponible pour une mission aussi importante à ce moment là, elle fut donc envoyée seule mettre fin à la concurrence. C'était un quartier pauvre, au Nord de la ville. Suivant les indications qui lui avaient été apportées, elle s'infiltra donc, un soir nuageux, dans ce bâtiment qui semblait souhaiter se dissimuler au creux de la vallée dans lequel il avait été construit.
Son arrivée, par la fenêtre, fut fracassante. Avant de laisser le temps de réagir aux individus présents dans la pièce, elle assomma le premier dans sa ligne de mire puis ouvra une fissure dans l'estomac du second, sa lame désormais teintée de rouge. Dommage, elle avait loupé la cible principale. Elle se préparait à s'avancer vers celle-ci avant de se rendre compte, après un court moment d’inattention, que le second possédait désormais une arme et l’empêchait, de ses gestes maladroits, de l'approcher. Il ne lui restait plus que l'alternative du revolver. Reculant un peu afin de ne pas se faire bêtement blesser, elle dégainait son arme. La rapidité d’exécution du jeune homme la surprit tout de même. Avant que se dernier ne parvienne à l'atteindre, ce tir, qu'elle avait maintes et maintes fois répété, venait de quitter son domicile originel afin de venir se loger dans le crâne de sa nouvelle victime, explosant son oeil droit au passage.
Alors qu'elle se préparait à enchaîner avec le dernier, elle fut surprise de sa réaction passive. Cet individu n'avait aucun lien avec l'homme qu'elle venait de tuer. Il semblait déconcerté, se souciant plus de son avenir que de ce qui venait d'arriver. Elle aurait bien voulu suivre le protocole auquel elle s'attachait jusque là et ne pas lui laisser la vie, mais son soudain doute et son arme phosphorescente d'un matériau qui lui était inconnu, de nouveau pointé vers elle, sans doute par peur, l'en empêchait. Elle fut de nouveau émue lorsque celui-ci lui, après s'être baissé sur le cadavre de son ex-patron, lui offrit simplement une partie de sa fortune. Ils partirent, chacun dans une direction, sans ajouter mot.
Une fois rentrée, Léthé fit le rapport à son boss, qui, satisfait par le bon déroulement de la mission, lui fit don d'une autre: ramener ce garçon, ce fuyard, afin de décider de son sort une fois face à lui. L'embauche s'il se montrait assez convainquant, bien entendu toujours en compagnie de l'assassin pour le punir en cas de trahison, la mort, sinon.
Vous connaissez le reste de l'histoire.

Léthé est une jeune femme aux yeux marrons, aux longs cheveux châtains et s'élevant à 1m68.
Son attirail est composée d'une armure metac de première génération, c'est à dire des protections en fibres de carbone ne couvrant pas les parties qui empêcheraient certains mouvement, d'un casque à vision infrarouge et de bottes semi-compensantes, réduisant un peu le poids perçu par les jambes du porteur. Son équipement peut varier selon les besoins d'une mission, mais son revolver 6 coups ainsi qu'une paire de Katana sont largement suffisantes à la plupart des situations. Elle est parfois vêtue d'une cape. Un peu plus classe selon elle.

Une chose est sûre, Léthé n'est pas la personne motrice d'un groupe. Bien que son rare sourire réchauffe le cœur et que ses quelques blagues subtilement placées en font une personne de bonne compagnie, elle se laisse plutôt diriger par les autres sauf en cas d'urgence. Certains appelleront ça de la faiblesse, d'autres, de la sagesse.
Il lui est déjà arrivé de se faire draguer par Amanda, mais heureusement pour elle, Léthé a su jusqu'à maintenant définir ses limites.



Ne peut être vendu.
Ne pas jeter sur la voie publique.

Edit: correction de fautes
« Modifié: mercredi 26 avril 2017, 11:26:40 par ACMD »

Cassidy Green

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Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

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    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vous entamez vos problèmes, nous y mettons fin. [Darthestar]

Réponse 2 mercredi 26 avril 2017, 15:12:12

Bonjour et bienvenue ^^
Eh bien eh bien, tant que l'on ne te dis pas de te débarrasser de quelques modérateurs au ton rédhibitoire et à l'aspect particulièrement sombre, tout devrait bien se passer durant la modération. Et je t'en prie, lâche cette demande d'assassinat que tu caches derrière ton dos, je ne voudrais guère que cela occulte tes pensées lors de mon propos.

Alors :

J'ai un seul souci, CECI :
" ...341 Place du repos, SEIKUSU... "

Pourquoi il est improbable que ton groupe se trouve à Seïkusu ? Car il s'agit d'une ville Terrienne, séparée de Terra (qui est une "dimension alternative" reliée à la Terre), dont les Terrans n'ont normalement aucune connaissance, et dont les points reliants (les portails) sont rigoureusement tenus secrets par ceux qui les connaissent, pour de nombreuses raisons (difficile de croire du coup que ton personnage s'est mit à la recherche d'un portail).
En somme, ton équipe non-seulement se ferait remarquer sur Terre, mais, et surtout, personne de Terra ne pourrait les contacter. Et ça rend quand même les choses sacrément compliquée, surtout que la Terre n'est pas vraiment la meilleure source de revenue sur le marché de l'élimination par contrat.

En fait plus exactement je suis mitigé, j'aime bien ton idée, je la trouve plus que sympathique, mais il y a un gros trou de scénario qui passe difficilement. Je pourrais bien dire au delà de ça qu'il y a quelques fautes, mais ce n'est clairement pas important dans le cas présent.

Ecoute, tu me dis. Cale moi un gros battage de couille en règle (en gros, que tu veux garder ton histoire ainsi) et je ne dirais rien puis je validerais, ou modifie cela avec les informations que j'ai pu te donner, et préviens moi que je relise cela pour valider...

Voilà, à bientôt.


Mitake Ran

Humain(e)

Re : Vous entamez vos problèmes, nous y mettons fin. [Darthestar]

Réponse 3 mardi 30 janvier 2018, 01:39:33

Je vais sans doute faire ma chieuse et rajouter un point sur l'adresse, mais me semble qu'au Japon, elles ne s'écrivent pas vraiment de cette façon...

En 1er vient le code postal, en 2nd la préfecture, en 3e l’arrondissement, en 4e le nom du quartier, en 5e la section de quartier, en 6e le bloc de bâtiment et en 7e le numéro d'immeuble.

Donc par exemple, 341 Place du repos, SEIKUSU s'écrirait plutôt ainsi ^^

[code postal] Tōkyō-to [nom d'arrondissement]-ku [nom de quartier] [n° section]-[n°bloc]-341

Remplace entre les crochet par ce que tu veux, Seikusu n'existant pas vraiment, j'peux pas faire mieux :P

A part ça, bienvenue :3

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Vous entamez vos problèmes, nous y mettons fin. [Darthestar]

Réponse 4 mardi 30 janvier 2018, 03:49:06

bienvenue
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Griselda

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  • Fiche

    Description
    Reine d'Alfenard, petit royaume en guerre contre Ashnard.
    
    Sorcière spécialisée dans l'hypnose de ses victimes, de la magie noire et du feu.

Re : Vous entamez vos problèmes, nous y mettons fin. [Darthestar]

Réponse 5 mardi 30 janvier 2018, 14:45:13

Juste comme ça. ..c'est une fiche qui date d'avril et dont le propriétaire ne donne plus de nouvelles. Je pense pas que ce soit utile de la remonter. Du moins pas avant le dit propriétaire s'il souhaite le faire.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Vous entamez vos problèmes, nous y mettons fin. [Darthestar]

Réponse 6 mardi 30 janvier 2018, 20:44:05

Ah oui, j'avais pas vue la date ^^"

*va se pendre*


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