banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE  (Lu 2297 fois)
Mira Crone
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
« Répondre #75 le: Janvier 11, 2018, 08:02:55 »

En arrivant, Mira pensait qu'Isabella allait lui parler du malaise qu'il y avait entre elles depuis le soir où elle l'avait accidentellement appelée Eris, mais la raison était tout autre. Sa fille lui annonça qu'un vieil homme venait d'être appréhendé dans une des cités du royaume, et ce n'était pas n'importe quel criminel. Il avait confessé le meurtre de la reine Eris.

« Que... quoi ? »

L'arme du crime était la bonne, les témoins oculaires l'avaient tous identifié... pas de doute possible. La reine, sous le choc de cette annonce, tomba à genoux. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, sa vue se brouillait, elle entendait un sifflement dans ses oreilles, bref elle était en état de choc. La princesse l'aida à s'asseoir puis, quand la nouvelle fut bien imprimée, lui dit que l'homme allait arriver au palais royal d'ici quatre heures pour y être condamné à mort. Il fallait donc que la reine soit prête à lui faire face.

« Mes émotions ? »

Mira était horrifiée d'entendre sa fille lui parler de ses émotions.

« Tu crois que je peux ignorer mes émotions ? Cet homme a tué l'amour de ma vie. Depuis des années je rêve de voir cette pourriture à mes pieds et pouvoir me venger de toutes les souffrances que j'ai endurées à cause de lui. Et maintenant que nous le tenons enfin, tu me demandes d'oublier mes émotions ? Bon sang il a tué ta mère, ça doit bien provoquer quelque chose en toi ! »

La reine était folle de rage. Elle avait envie de tout casser dans la chambre, mais se contentait de crier pour l'instant.

« Dis toi bien que si tu arrives à ignorer tes émotions dans cette situation, c'est juste parce que tu n'as pas de souvenir précis d'elle. Quand elle est morte, tu n'avais que trois mois. Moi je me souviens de cette nuit. Elle revient me hanter toutes les nuits dans mes cauchemars. Alors ne t'avise pas de me dire comment je dois gérer la situation ! »

Mira partit en claquant la porte et marcha d'un pas rapide jusqu'à sa chambre, où elle s'enferma avant de déployer ses drones devant la porte pour ne pas être dérangée.

La reine passa une demi-heure allongée sur son lit, à se morfondre et à pester contre le monde entier, estimant qu'elle avait tout à fait le droit de faire subir d'horribles souffrances à celui qui lui avait pris sa bien-aimée, et ce malgré ce que sa fille lui avait dit. Mais ça ne servait à rien d'attendre sans rien faire, du coup elle passa la demi-heure suivante à imaginer les pires tortures possibles pour punir le meurtrier d'Eris. Il fallait que ce soit lent, horrible, et surtout très douloureux.

L'ébouillanter, l'écorcher vif, le brûler, le donner aux bêtes sauvages...

Il y avait de nombreuses possibilités, hors il n'avait qu'une vie donc il fallait faire un choix, mais la reine était trop énervée pour se décider. Elle quitta sa chambre en tenue d'entraînement et se rendit dans la salle d'armes pour se défouler sur quelques mannequins.

« Ah... ah... ah... »

Taper l'aidait à extérioriser sa colère, mais elle en avait tellement qu'elle démolit une partie du matériel d'entraînement. Et surtout ça ne lui suffisait pas. Elle ne pourrait être vraiment comblé que lorsqu'elle aurait ce tueur de reine sous la main.

D'ailleurs, je pourrais le battre à mort pour sa sentence.

Il aurait fallu un miracle pour que Mira se calme et cesse de laisser ses émotions la diriger, au grand dam d'Isabella.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à: