banniere

Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: et un an après  (Lu 272 fois)
Suki Sorano
Dieu
-

Demi déesse - Demi Elfe - Demi Humaine

FicheChalant
Description
Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...
« le: Avril 24, 2017, 08:45:39 »

Bonjour, bonsoir à tous,

Je sais que certains m'ont du me haïr, plus que tout à cause d'aucune nouvelles données depuis presque plus d'un an mais j'ai eu des gros soucis de santé et niveau vie de tout les jours. Je viens pour vous dire que j'aimerais supprimer mes personnages actuels qui sont donc : Suki Sorano, Eevee et Yunami... Cela ne va plus, je vais pas bien, et je viens de voir que de retourner "aux sources" à mes débuts de RPs, cela me fait du bien en quelque sorte. Je pense y réfléchir mais si je recommence à jouer ici, ce sera sur une nouvelle identité, nouveau personnage.

Merci et encore pardon pour le temps avec ceux que j'ai RP, que vous avez du attendre pour une réponse.
Journalisée

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Avril 24, 2017, 08:59:17 »

Eh bien, bon retour parmi nous !

(C'est la saison des retours, en ce moment Grimaçant)

J'espère que tu iras mieux, et, si RP t'aide à aller mieux, ben... File écrire è_é
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Suki Sorano
Dieu
-

Demi déesse - Demi Elfe - Demi Humaine

FicheChalant
Description
Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...
« Répondre #2 le: Avril 24, 2017, 09:18:52 »

o.o

Okay madame, je me met à penser et à écrire pour le perso que j'ai dis...
Journalisée

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: