Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

et un an après

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

et un an après

lundi 24 avril 2017, 20:45:39

Bonjour, bonsoir à tous,

Je sais que certains m'ont du me haïr, plus que tout à cause d'aucune nouvelles données depuis presque plus d'un an mais j'ai eu des gros soucis de santé et niveau vie de tout les jours. Je viens pour vous dire que j'aimerais supprimer mes personnages actuels qui sont donc : Suki Sorano, Eevee et Yunami... Cela ne va plus, je vais pas bien, et je viens de voir que de retourner "aux sources" à mes débuts de RPs, cela me fait du bien en quelque sorte. Je pense y réfléchir mais si je recommence à jouer ici, ce sera sur une nouvelle identité, nouveau personnage.

Merci et encore pardon pour le temps avec ceux que j'ai RP, que vous avez du attendre pour une réponse.

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : et un an après

Réponse 1 lundi 24 avril 2017, 20:59:17

Eh bien, bon retour parmi nous !

(C'est la saison des retours, en ce moment ;D)

J'espère que tu iras mieux, et, si RP t'aide à aller mieux, ben... File écrire è_é

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : et un an après

Réponse 2 lundi 24 avril 2017, 21:18:52

o.o

Okay madame, je me met à penser et à écrire pour le perso que j'ai dis...

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre


Répondre
Tags :